Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 63 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1866
  1. #151
    Je veux bien faire un effort sur la taille de la bête mais alors il faut vraiment un bon rapport qualité/prix . Si tu as ça ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #152
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ben les LDLC je les recommande vraiment, et ils sont pas livrés en deux ans il me semble, mais après un vrai PC de gaming avec un petit écran c'est assez dur à trouver...
    Je plussoie, ou alors il va te falloir oublier la FHD sur du 14".
    Par exemple, ce MSI, SSD de 128Go + HDD à 7200trs/min, GTX 760M, i7 4702QM, dalle mate est pas mal pour 1180€.
    Mais définition de 1600x900. (Bon y'a que 4Go de RAM et un slot mais ça se change.)

  3. #153
    Mais mais mais il a l'air très bien ce pc ! La FHD je m'en ... , je branche générallement à un écran HD sur place si j'ai vraiment besoin . Par contre jamais acheté chez msi , je ne sais pas ce que ça vaut ? Et la GTX760M est bien pour les jeux ? Dommage pour les 4 gb par contre, avec 8 ça aurait été parfait !!

    EDIT : Et mon dieu windows 8 ... ... sera-t-il remplaçable par un windows 7 ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #154
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Et la GTX760M est bien pour les jeux ?
    Ici, tu trouveras un peu de lecture je pense.
    Pour la RAM, avec 40€ c'est réglé.
    Pour l'OS, il est dispo chez LDLC et materiel.net je crois, un mail pour savoir si tu peux le "downgrader".

  5. #155
    Merci pour tous ces renseignements !
    Mais je ne comprend pas pour ta dernière phrase : "Pour l'OS, il est dispo chez LDLC et materiel.net je crois, un mail pour savoir si tu peux le "downgrader"."
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #156
    Pardon, je me suis mal exprimé.
    Je voulais dire que le portables est dispo chez les 2 VPC.
    Du coup ils pourraient peut-être te renseigner sur la possibilité de passer de W8 à W7 sans coût supplémentaire si vraiment tu y tiens.

  7. #157
    Merci beaucoup !!

    En attendant j'ai voyagé sur le net et je me suis un peu plus intéressé aux portables ldlc , celui là à l'air d'envoyer du bois :

    http://www.ldlc.be/fiche/PB00153429.html

    Seulement j'aurais trois questions :
    - comme il n'est pas fournit avec un système d'exploitation , est-il fournit avec un cd de drivers ?
    - est-ce qu'on peut utiliser throttlestop dessus ? Parceque sur mon ancien portable s'était obligatoire pour certains jeux.
    -C'est un système avec un disque dur ssd et un disque dur conventionnel , est-c e qu'ils sont tous deux dans le même disque dur physique ou s'agit-il de disque durs séparés physiquement dans la machine ( bon à savoir pour une upgrade future )

    Mais merci Nirm , je garde le msi sous le coude aussi
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #158
    De rien.

    Pour tes questions, enfin celles dont j'ai la réponse:
    - Le soft dont tu parles ne sera pas nécessaire avec un tel CPU selon moi. Pour monitorer ok, mais booster, cela me semble inutile. D'ailleurs, ton m11xr3 tournait avec un i7?
    - Deux disques différents, le SSD étant mSATA et non SATA.
    - Pour les drivers, aucune idée mais en lisant les commentaires des autres Bellone, on devrait trouver une réponse.

    EDIT: Je regarde ce que je peux te dégotter pour un budget plus élevé qui celui du MSI.

  9. #159
    Merci ! .

    Oui j'avais besoin de throttlestop sur mon m11xr3 ( qui avait un I7 ) car quand , dans fallout new vegas tout particulièrement , je passais sur un menu plus léger que le reste du jeu ( le pipboy ) , il se remettait en mode slow et y restait. Ca diminuais drastiquement le nombre de fps et rendait le jeu injouable...

    En fait j'avais défini plusieurs profils grâce à ce petit programme et quand il était sur batterie je ne le faisais tourner qu'avec un très faible multiplicateur pour garder de la batterie ( suffisant pour regarder des films etc ).Quand au contraire je prévoyais de jouer je le branchais au secteur et là le multiplicateur était à fond et y restait plus de fluctuations ! Donc je pouvais ENFIN jouer.... sur mon pc de "gamer" .

    Merci encore pour tout ! Pour tes recherches et les infos précieuses que tu me transmets .
    Dernière modification par Hereticus ; 25/09/2013 à 22h37.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #160
    Non mais avec un i7 "QM3 aujourd'hui, tu pars avec une fréquence "basse" de 2,4Ghz, le max sur ton m11rx3 était de 2,7 il me semble.
    Surtout avec 2 coeurs et 4 threads là, tu seras à 4coeurs et 8threads, bref un "vrai" i7 Desktop!
    D'ailleurs, à part le W8, cet MSI devrait te ravir.
    Tout pareil que le LDLC mais 400€ de moins.
    Mieux même:
    - FHD en 15"
    - GTX 780M
    - i7 4000QM (2,4Ghz -->3,4Ghz)
    - 8Go de RAM
    - SSDde 128Go
    - Batterie 9 cellules 7800 mAh
    Manque juste un DD il me semble.

    De rien pour les infos.

  11. #161
    Halala quelle belle bête tu m'as trouvé là ! Ceci dit je veux pas faire mon enquiquinant mais j'étais déjà fort à l'étroit sur mon 256gb ssd alors passer sur un ssd 128gb je n'ose imaginer ! J'aurai clairement pas assez de place

    Ceci dit je pourrais peut-être prendre un disque dur de 1 To en mSATA à part et l'ajouter ? Mais ouvrir le pc n'annulerait pas la garantie ?

    Je sais , je suis embêtant . En tout cas je ne te dirai jamais assez merci !

    EDIT : Je viens d'aller voir sur le site et je ne trouve pas de drivers pour cette série de pc portable là , donc la downgrade vers seven s'annonce galère ... .

    screenshot du site :



    lien : http://fr.msi.com/service/download/

    Pas de GT60 2OD en vue

    EDIT2 : J'ai fais un tour sur le net et effectivement pour downgrader ça a pas l'air si évident que ça , j'ai vu pas mal de soucis ( trucs à changer dans les bios , impossibilité de reinstaller un windows 8 dessus si besoin plus tard pour la revente éventuelle , grosse carte graphique jamais détectée etc ... )

    Du coup là tout de suite je suis + tenté par le ldlc qui est complet , plus petit et plus léger . Non ?
    Dernière modification par Hereticus ; 26/09/2013 à 10h26.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #162
    Hello les coins, je viens vers vous parce que ma copine voudrait un nouveau laptop pour jouer un peu, mais avec la condition que celui ci soit léger (elle se promène avec souvent), du coup j'ai pensé à ça, vous avez des idées de produits à peu près équivalents en termes de poids et de prix? Je pense aussi que le GPU soit le strict minimum, en dessous ce sera vraiment caca.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  13. #163
    chez ldlc c'est pas beaucoup plus lourd et ça sera sans doute plus performant dans leur gamme saturne

  14. #164
    Coin,

    Il me faudrait un laptop gamer pour mon frangin, dans un budget de 800€ max et en 15-17".
    On se fout un peu de l'autonomie.

    J'ai trouvé ca en 1er jet:

    MSi 15" i5 4200 750M: http://www.ldlc.com/fiche/PB00155075.html

    Et puis c'est tout
    Merci d'avance pour vos pistes !
    Dernière modification par ekOz ; 11/11/2013 à 18h51.

  15. #165
    Plop.
    Un poil au dessus avec une GTX 670MX (i5 3230M), cet MSI: http://www.ldlc.com/fiche/PB00149263.html
    Sans OS non plus mais en FHD.

  16. #166
    Effectivement, meilleure CG mais un jeu en full HD pompe plus qu'en 1366x768. Après, c'est plus joli en FHD, c'est sur.
    Maintenant, est-ce que ça vaut 100€ et 1,1 kg de plus ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #167
    Ça, c'est des points qu'ekOz ou son frère devront trancher.
    Je tenais juste à proposer plus de choix.
    Mais tu as bien fait de soulever le poids (huhuhu) et le fait que plus grande définition--> plus de boulot pour la CG (et donc de conso, de chauffe, etc...).

  18. #168
    Je vais aller voir dans les benchs si l'écart entre les GPU est plus important que le gap de résolution.
    Je cherchais un MSi avec la 670Mx, je l'ai pas trouvé, bien vu Nirm
    A noter qu'en plus il est moins moche et possède le clavier kikoorétro multicolor.

    Par contre, le poids n'est pas un critère important, et mon frangin n'est finalement pas fermé a du 17".

    edit: la 670MX envoie quand même pas mal plus que la 750M selon notebookcheck

  19. #169
    Clair. Je disais ça pour marquer la différence entre les 2.
    M'enfin, entre un portable classique avec une carte un peu mieux que le "Intel HD 4000" intégré et un laptop gamer FullHD avec une bonne grosse CG qui claque les fesses, à 100€ près y'a pas photo, je prends le second.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #170
    Salut salut !

    Je pars vivre à l'étranger à la fin du mois et mon beau PC que j'aime va être dans un conteneur maritime pendant 3 mois avant de me rejoindre. La séparation est difficile, j'envisage donc de le tromper avec un ordinateur portable que je pourrais prendre avec moi.

    Mes critères :
    • Pas trop lourd (au delà de ces 3 mois en solitaire, j'aimerais pouvoir le trimbaler un peu partout), soit moins de 3kg.
    • Un écran pas trop petit et 1080p. Ce qui est un peu contradictoire avec le critère ci-dessus, j'entends bien. Disons un compromis.
    • Suffisant pour jouer dessus, principalement à Guild Wars 2 (plutôt CPU-bound), pas forcément toutes options à donf, c'est une machine d'appoint.
    • Avec un clavier qui défonce pas les doigts et un pavé numérique. Le clavier, si c'est possible de l'avoir en QWERTY (US), ça serait idéal, mais sinon tant pis.
    • S'il y a un SSD ou un hybride, c'est encore mieux.
    • OS pas forcément nécessaire, mais s'il y en a un, qu'importe que ce soit du Windows 7 ou 8.
    • Jusqu'à 1000€, mais bon si c'est 800€ ça me va aussi très bien.


    J'ai identifié celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00153130.html ; est-ce que vous avez des avis ? J'ai cru lire que les portables MSI avaient plutôt la cote chez les canards, je me trompe pas ?

    Merci d'avance pour vos conseils experts !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  21. #171
    Yop, je regarde régulièrement (et de plus en plus) les pc portable, puisque le mien commence à montrer des signe de fatigues.
    Donc je me prépare la vaseline si jamais il lache.

    J'ai trouvé ses 3 pc qui m'ont l'air très similaire, mais les prix sont très variable, il y a une explication ?

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00156013.html
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00153138.html
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00152423.html

    Sinon l'offre Asus à fondu non ? Il y a quelques mois il me semble qu'il y avait bien plus de choix.

  22. #172
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'ai trouvé ses 3 pc qui m'ont l'air très similaire, mais les prix sont très variable, il y a une explication ?

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00156013.html
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00153138.html
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00152423.html
    Alors le premier, c'est du Asus RoG, une valeur sure (j'ai le G55) mais qui coûte toujours un peu plus cher que la concurrence.
    Les 2 MSI qui suivent sont quasi identiques... sauf que le second est plus fin car il n'a pas de lecteur DVD (!). Dans le premier, t'as un emplacement msata pour y coller un SSD, ce que tu n'as pas dans le 2ème.
    Du coup, il coûte 250€ plus cher (?!?) pour des truc en moins (lecteur optique et possibilité de SSD), tout ça pour un peu moins d'épaisseur, j'ai du mal à voir l'avantage.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #173
    Je remonte ce topic, mon frangin a du décaler son achat, du coup je suis repassé sur LDLC et j'ai trouvé ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00151863.html
    Le GPU est largement devant une 670MX, mais quid du CPU ?

  24. #174
    Les AMD c'est de la daube en barre pour jouer

  25. #175
    Tant que ça ?

    ---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 14h33 ----------

    Bon ben de toute façon le frangin a pas le temps, il a pris le i5+670MX

    Edit: Effectivement, c'est des brêles.
    Dernière modification par ekOz ; 02/12/2013 à 23h10.

  26. #176
    Et l'occasion ?

    Je veux dire plutôt que de mettre 1000 € dans un pC neuf, pourquoi ne pas tenter un PC portable gamer d'il y a quelques années ? Les prix doivent bien chuter non ? Et ça doit être suffisant pour jouer à des jeux 3D sans tout pousser à fond ( exemple mon fixe c'est un C2D 6300 un peu OC avec une ati HD6800 et jefais tourner mes jeux peinards ( bon je joue pas forcément à des jeux super top récent ou next gen, mais ça suffit pour CS, PoE)

    Ma copine en revanche à un portable non gamer, plus rapide en proco mais nul en 3D... Si je pouvais lui trouver un truc pas trop cher mais qui lui permette de jouer avec moi...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #177
    @cailloux
    Bonjour,
    Quel serait ton budget ?

  28. #178
    Je réponds depuis un autre topic :
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Je profite de ce topic pour également poser quelques questions :

    . Est-ce que certain d'entre vous possèdent des portables du genre ROG d'Asus ou GT de chez MSI (ce sont les deux "normes" qui me tentent), est-ce valable pour leur prix (souvent élevé).

    . Quid des différences entre les Nvidia GTX 765m et 770m ? Prendre une 770m donne vraiment un gain de perf ?

    . Est-ce que quand on prend un portable ayant déjà un OS, avons nous la possibilité (sans galerer) de le formater pour y mettre un autre os ? (en gros, je cherche à créer une partition linux et une Windows 7, et surtout dégager Windows 8 avec lequel j'ai du mal)

    . Est-ce utile (ou est-ce du flan marketing) d'avoir 4, 8 ou 16go de ram embarqué ? (j'ai cru comprendre que c'était surtout la carte graphique qui bossait pendant les jeux et que la RAM était secondaire, du coup je me tâte entre 4, 8 ou 16 go).

    En gros, je lorgne vers ces petites bêtes de scène :

    - MSI GTX770m, 4go de ram, en 15 pouces sans os 1100€
    - MSI GTX770m, 8go de ram en 17 pouces sans os 1250€
    - MSI GTX765m, 8go de ram, en 15 pouces avec os 1050€
    - Asus GTX765m, 16go de ram, en 17 pouces avec os 1250€

    J'avoue ne pas trop arriver à me décider...
    Pour les cartes graphiques de portable, y'a la bible Notebookcheck : toutes les CG de portable classée par ordre de puissance. Tu fais une recherche, tu coche les modèles souhaités et hop, tu compare.

    Pour mettre un nouvel OS, c'est simple. Tu formate et t'installe l'OS que tu veux. Par contre, vérifie avant que t'aie bien tous les pilotes (voir sur le site constructeur).

    Pour la RAM, je sais pas trop. Je dirais qu'au dessus de 12 Go, pour les jeux, ça ne fait plus de différence, mais bon, au prix de la barette, je ne pense pas que ça fasse une grosse différence.

    Enfin, concernant les modèles présentés, je suis un gros fanboy Asus pour le système de refroidissement hallucinant d'efficacité des laptop ROG. C'est gros, large (et moche dira ma copine) mais putain, c'est efficace. Silencieux même à pleine charge. Donc bon, faut pas me demander, parce que je répèterais "Asus asus asus" comme un gros teubé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #179
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je réponds depuis un autre topic :


    Pour les cartes graphiques de portable, y'a la bible Notebookcheck : toutes les CG de portable classée par ordre de puissance. Tu fais une recherche, tu coche les modèles souhaités et hop, tu compare.

    Pour mettre un nouvel OS, c'est simple. Tu formate et t'installe l'OS que tu veux. Par contre, vérifie avant que t'aie bien tous les pilotes (voir sur le site constructeur).

    Pour la RAM, je sais pas trop. Je dirais qu'au dessus de 12 Go, pour les jeux, ça ne fait plus de différence, mais bon, au prix de la barette, je ne pense pas que ça fasse une grosse différence.

    Enfin, concernant les modèles présentés, je suis un gros fanboy Asus pour le système de refroidissement hallucinant d'efficacité des laptop ROG. C'est gros, large (et moche dira ma copine) mais putain, c'est efficace. Silencieux même à pleine charge. Donc bon, faut pas me demander, parce que je répèterais "Asus asus asus" comme un gros teubé.
    Pardon pour avoir zappé ce topic.

    Bha que tu sois pro-Asus donne déjà un élément de réponse. Reste à vérifier si le système de refroidissement des MSI est aussi efficace pour être compétitif. Ce qui me gêne dans l'Asus, c'est son poids et qu'il sois vendu avec Windows8.

  30. #180
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Pardon pour avoir zappé ce topic.

    Bha que tu sois pro-Asus donne déjà un élément de réponse. Reste à vérifier si le système de refroidissement des MSI est aussi efficace pour être compétitif. Ce qui me gêne dans l'Asus, c'est son poids et qu'il sois vendu avec Windows8.
    Je ne vois pas où est le soucis avec W8, on m'aurait dit Vista ok mais là....
    Faut arrêter la psychose, les jeux sont aujourd'hui optimisés windows 8/8.1 et si t'aimes pas Metro UI tu installes un menu démarrer...

Page 6 sur 63 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •