Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 63 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1866
  1. #91
    Tite question... j'ai un topic à moi "PC sur mesure blablabla" mais je me tate a prendre plutot un portable "qui se deplacera pas souvent... sauf pour aller du bureau a la chambre...".

    Le modèle que tu as choisis
    à l'air tres sympa avec un bon rapport qualité/prix.
    Ce genre de truc fait tourner les derniers jeux récent tout a donf j'imagine ?
    On peut concevoir de le brancher sur un ecran TV 40-42 pouces en HDMI pour jouer ? Il arrive à gérer le bestiau ou il rend l'ame ?


  2. #92
    Salut Al

    Il faut quand même bien voir qu'un portable pour jouer c'est absolument pas la panacée
    pour le branchement sur la télé pas de vrai soucis tu reste en résolution 1920x1080 comme sur l'écran du portable donc pas de vrai soucis.
    Par contre de la a faire tourner tous les titres récents full options on en est loin.
    Il faut bien ce rendre compte qu'une 660m c'est l'équivalent d'une carte pc fixe a 100 euros et pas plus au niveau perf en tout cas.

  3. #93
    Ouep, c'est sur que ca fait réfléchir... tain si j'étais péter de tunes je prendrais les deux portable et fixe. Faudrait que je teste la bête en fait pour me faire une idée sur les concessions graphiques que ca représente (sachant que je m'y connais en concessions avec mon vieux PC )

  4. #94
    Bonsoir,

    Dark a raison, à perfs égales tu t'en tireras toujours moins cher avec un fixe.
    Dit autrement, à budget égal, un fixe fera mieux qu'un portable.

    La question est donc avant tout celle du budget, puis des contraintes (place, mobilité, etc...).

  5. #95
    Si tu veux, je ferais un retour dès que j'aurai reçu la bête, normalement d'ici lundi ou mardi.

    Cependant, si je n'avais pas la limitation de la place, j'opterais sans hésiter pour un fixe. Ça me fait d'autant plus chier quand je voit la config que je pourrais avoir dans ce cas là. Mais bon...

  6. #96
    Personnellement, avec mon PC portable de gaming à 900€, je suis très content. Alors oui j'en ai eu pour plus cher que pour un fixe, mais je voulais la mobilité d'un PC portable et je suis comblé. Aucune concession graphique faite sur les jeux récents.
    Le gros souci c'est la longévité, si tu y joues 24/7 pendant six mois tu vas le bousiller c'est sûr (car problèmes de surchauffe inhérents à ce type d'appareils étroits).


  7. #97
    Bonjour à tous,

    Je viens de revendre mon GT60 MSI car, bien que le PC me convienne (sauf W8 par contre), il est bien trop encombrant pour l'usage auquel je le destinais, prend trop de place dans mon sac et pèse trop lourd.
    Je voulais un PC pour le voyage (avion, train), regarder des films et surfer/skyper quand à l'étranger. Je pensais aussi jouer mais finalement, je ne le fais pas et à la maison j'ai un fixe.

    Je comptais passer sur quelque chose de bien plus fin et plus léger (type Macbook Air), avec un i5, écran 15.4", pavé numérique, SSD (à rajouter éventuellement car quand on y a goût il est difficile de revenir en arrière), DD de stockage 500 ou 750 Go, 8 Go RAM. Un clavier rétro-éclairé désactivable serait un plus.
    Prix: 300 - 600€
    OS: Seven
    Utilisation: skype, surf, visionnage de films, parfois un petit jeu type aventure ou STR.

    Merci pour toute info car je suis un rien perdu dans la jungle des produits.

  8. #98
    Bonjour.
    Regarde le Samsung que JYS propose dans le 1er post de son topic des config Low cost.
    Je pense qu'il est pile presque dans ta cible, même s'il ne possède que 4Go de RAM.
    Il est léger, possède un pavé numérique et avec l'ORD de 50€ son prix est très intéressant.
    Dernière modification par Nirm ; 06/07/2013 à 08h59.

  9. #99
    Salut les canards laptops,

    Je vais bientôt devoir me racheter un portable à la fois pour dev et pourquoi pas jouer. J'ai un budget qui va jusqu'à 800€ (poussable jusqu'à ~900€) et je voudrais un 17" full HD, un i7 et 8Go minimum. Le meilleur modèle que j'ai vu pour l'instant est celui-ci. Toujours est-il que les soldes se finissent fin Juillet donc je me demande si je devrais pas attendre encore un peu, mais du coup ca me ferait chier de passer à coté de ça... Bref j'imagine que ma question c'est est-ce que vous avez mieux que ça et si c'est plus judicieux d'attendre les soldes de la folie à la fin du mois

  10. #100
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Salut les canards laptops,

    Je vais bientôt devoir me racheter un portable à la fois pour dev et pourquoi pas jouer. J'ai un budget qui va jusqu'à 800€ (poussable jusqu'à ~900€) et je voudrais un 17" full HD, un i7 et 8Go minimum. Le meilleur modèle que j'ai vu pour l'instant est celui-ci. Toujours est-il que les soldes se finissent fin Juillet donc je me demande si je devrais pas attendre encore un peu, mais du coup ca me ferait chier de passer à coté de ça... Bref j'imagine que ma question c'est est-ce que vous avez mieux que ça et si c'est plus judicieux d'attendre les soldes de la folie à la fin du mois
    Bonjour,
    Les soldes en informatique n'existent pas.
    Pourquoi? Parce que les soldes ont pour but d'écouler les stocks de la collection précédente. Notion inconnue en informatique (tiens je solde ma CG de l'été 2012 et ma CM de l'automne-hiver 2013...).
    De plus, à budget égale, on fera toujours mieux avec un tour qu'un portable.
    Autrement dit, 800€ dans un portable ne t'offriront pas les perfs d'une tour à 800€.
    Ceci étant précisé et clair, parlons de ton portable.
    Soyons clairs, vu ton budget il te faudra faire des concessions.
    Le CPU est bon mais pas la CG.
    Si ta priorité sera les calculs, c'est un bon choix.
    Pour jouer dans des conditions décentes, cela sera juste.
    De plus, tu pars sur un disque lent (5400 trs/min) donc oublie la réactivité.

  11. #101
    Autrement dit, 800€ dans un portable ne t'offriront pas les perfs d'une tour à 800€.
    Oui je suis pas un fou du hardware mais quand même

    Soyons clairs, vu ton budget il te faudra faire des concessions.
    Le CPU est bon mais pas la CG.
    Si ta priorité sera les calculs, c'est un bon choix.
    Pour jouer dans des conditions décentes, cela sera juste.
    De plus, tu pars sur un disque lent (5400 trs/min) donc oublie la réactivité.
    Je compte pas non plus jouer au dernier Crysis en high, mais plutôt des trucs comme Darksiders II ou SSFIV, donc niveau CG ça devrait suivre j'imagine. Par contre oui le HDD est pas terrible mais j'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix.

  12. #102
    Ce Dell a l'air sympa:
    - 17" en 1600x900 (bon, pas FHD)
    - i7 (U pas Q)
    - 8Go de RAM
    - HD8730M
    - DD de 1To
    Mais à moins de 700€
    Du coup tu peux même y mettre un SSD de 250-256Go et te prendre un boitier externe pour y mettre le DD.

    Sinon, le même en FHD à moins de 800€.

  13. #103
    Sympa ce portable, pile ou presque dans ce que je cherche. Je n'ai pas trop compris la critique de l'utilisateur, mais cela ne devrait pas être trop grave.
    Si je veux un modèle avec lecteur DVD, il va sans doute falloir augmenter la facture ou avoir des perfs bien moins intéressantes.
    La batterie intégrée est-elle un réel problème, un an de garantie étant assez peu?
    Je n'avais pas pensé au HD externe et au SSD en remplacement. Comme quoi, une bonne idée demande aussi un bon cerveau.
    Dernière modification par SHAKALL ; 06/07/2013 à 17h28.

  14. #104
    Ca semble pas mal en effet, mais cela n'annule-t-il pas la garantie ?

    i7 (U pas Q)
    Y'a une vraie différence ?

  15. #105
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Ca semble pas mal en effet, mais cela n'annule-t-il pas la garantie ?

    Y'a une vraie différence ?
    Oui, le U est axée conso et bridé.
    Le Q est le meilleur des CPU portables.
    Dernière modification par Nirm ; 05/11/2013 à 08h38.

  16. #106
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Oui, l eU est axée conso et bridé.
    Le Q est le meilleur des CPU portables.
    J'ajouterai que le "U" est un dual core + hyperthreading (2 coeurs physiques, 4 coeurs virtuels). Une sorte de Core i3 desktop mais avec une fréquence beaucoup plus faible.

    A côté de ça le "Q" est un quad core. Un genre de Core i5 desktop avec des fréquences légèrement inférieures.

    En clair, les deux n'ont pas grand chose à voir, les perfs non plus. On passe aisément du simple au double ou triple.

  17. #107
    Y a quoi aujourd'hui de bien comme ultraportable pour gamer ? J'avais cru comprendre que le marché a été définitivement abandonné depuis lurettes...

    À 600 € (prix suisses ; il était 800 € en France), j'avais acquis mon bel Acer TimelineX 3830TG (i5-2410M 2,3 GHz; GT 540M ; 4GB de RAM). Rigolez pas, c'était un modèle de finition. C'était (et c'est toujours d'ailleurs) un excellent compromis portabilité/puissance (1,9 kg). Le seul truc que je regrette, c'est l'écran brillant moisi et la ventilation pas assez efficace pour le jeu, du moins pour ne pas le faire chauffer trop (le bousin reste par contre très silencieux).

    C'était le successeur du très connu 3820TG (mais aussi moins cher à sa sortie), qui avait du succès pour les mêmes raisons. Par contre, je n'ai pas entendu parler de modèles qui plus récents.

    J'imagine que le minimum désormais est le 15" si on veux pas exploser son budget. Je pense que je prendrais cette taille la prochaine fois. C'est toujours pratique d'avoir un portable de jeu performant à brancher sur une TV.

    À moins que vous en sachiez quelque chose ?

  18. #108
    Salut a tous

    Je m'y connais vraiment pas en informatique, donc je me tourne vers vous pour quelques conseils :

    -Je cherche un portable de gamer pour faire tourner minecraft / league of legend etc... en high avec environ 60-70 ips
    -La ventilation est un critère vraiment important pour moi, vu comment le ventilo tourne quand je joue...
    -J'ai un budget d'environ 700 - 800 euro ( grand max )
    -J'aimerais avoir windows 7

    Donc j'ai pensé a ce portable http://www.ldlc.com/fiche/PB00141278.html vous en pensez quoi? Il vaut le coup?

    Sinon vous me conseillerez quoi?

  19. #109
    Si c'est pour Minecraft et LoL, c'est amplement suffisant oui. Selon les tests, tu pourrais même jouer à Metro : Last Night en Médium à environ 50 fps avec, c'est dire...

    Après, le disque dur hybride, je sais pas ce que ça vaut. N'empêche que tu as un emplacement pour un second périphérique de stockage, c'est pas mal. Il m'a l'air tout fait pour toi. J'ai trouvé une discussion sur hfr, tu pourras peut-être y glaner des infos utiles. Par exemple, je lis qu'il existe aussi des modèles avec un processeur plus puissant (i5 plutôt que i3). Suivant comment, ça peut être utile pour les jeux auxquels tu joues (je ne sais pas de quel type de ressources Minecraft ou LoL sont gourmands).

  20. #110
    Entre un I3 et un I5 normalement il n'y a pas une grosse différence en jeu
    Pour moi c'est un bon portable entrée de gamme et les disques hybride apporte normalement de bonne perf mêmle si on est pas au niveau d'un ssd
    l'avantage comme le dit Mrbeaner c'est que tu peut faciment ajouter un ssd après

  21. #111
    À propos de recherche de laptop, y a pas un site sympa qui référence tous les portables (selon les spechs techniques) et qui permet de savoir parmis lesquels notre recherche doit se tourner ?

  22. #112
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    À propos de recherche de laptop, y a pas un site sympa qui référence tous les portables (selon les spechs techniques) et qui permet de savoir parmis lesquels notre recherche doit se tourner ?
    notebookcheck.

  23. #113
    Ouais, j'avais testé leur guide d'achat mais c'est quand même pas mal obscur.

    Pour info, c'est là (on remplit les cases qui nous intéressent) : http://www.notebookcheck.net/Purchas...n.13212.0.html

    Pour des infos plus complètes, on a également :

    - À quoi faire attention avant d'acheter un PC portable
    - Quelles spécifications regarder en fonction de nos besoin

  24. #114
    Qu'est ce qui fera la différence avec une Transformer Prime par exemple? Elle combine, le surf, les jeux "passe temps", un clavier pour ne pas s'embêter au stylo ou en tactile, et peut se désolidariser.
    Aprés il n'y a pas word, excel, etc .
    Pour une utilisation nomade (voyage) le kindle étant là en qualité de liseuse, cela ne pourrait-il pas être un bon choix?

  25. #115
    Bouh la section Hard !

    J'ai besoin d'avis pour un pote.
    Il souhaite acheter un nouveau pc portable,car le sien est vieux et quasi mort...
    Il souhaite ne pas mettre plus de 550 euros!
    Son utilisation est vidéo, musique ,bureautique et juste FM en jeux.
    Il a trouvé celui-ci pour l'instant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00149749.html

    Bon choix ? ou pas ? Il peut avoir mieux adapté pour moins cher/plus cher ?
    Merci d'avance !

  26. #116
    Salut,

    J'en reste sur ce que je dit toujours pour moi le gros facteur limitant sur les portables c'est le disque dur et la t'est sur un 1To 5400 tours
    Donc tu peut avoir une bête de guerre si t'a un dd de merde dedans t'avancera pas
    Il faudrait voir de combien de stockage ton pote a besoin mais pour moi il vaudrais mieux voir pour un 7200 tours voir un ssd tu gagnera beaucoup en fluidité

  27. #117
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Il a trouvé celui-ci pour l'instant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00149749.html
    Je l'avais vu quand je cherchais pour un pote, à priori il est bon, mais Windows 8 quoi (en même temps tu l'as sur tous les nouveaux ordis maintenant).

    Pour moi le problème des laptops de gaming, le mien peut en témoigner, c'est la longévité. Les composants surchauffent vite et deviennent pourris plutôt rapidement. Il faut que ton pote soit au courant de ça avant d'opter pour un laptop.
    Après, celui que vous avez repéré me semble judicieux.


  28. #118
    Bonjour à tous,

    Je cherche un pc portable, principalement pour jouer à des jeux récents (comme Borderlands 2, Minecraft avec shaders ect ...) mais aussi pour bosser avec des programmes comme Word, excel et co (ça ne devrais pas poser trop de problèmes).

    J'ai un budget de 1000 euros maximum.
    L'écran devrait être plutôt du 15"

    Je suis un peu perdu dans tous ce qui est Hardware mais après un long épluchages de sites web j'ai trouvé que celui la : http://www.fnac.com/Toshiba-X870-154-17-3/a5244739/w-4 était pas mal étant donné qu'il y a une réduction de 15% sur les pc équipés de Windows 8 à la FNAC. Par contre l'écran est un peu trop grand à mon gout (17").

    Est ce que vous pouvez me donnez votre avis ? Je ne suis pas sur pour le processeur qui est un i5-3230M 2,60 GHz.
    Et sinon auriez vous une idée pour un pc (portable) avec le même config mais avec un écran 15" ?

    Merci d'avance.

  29. #119
    Moi je te conseillerais plutôt un laptop custom de chez LDLC (ils font leur propre gamme de laptops en assemblant des composants). J'en ai un qui tourne bien, si c'était à refaire je le referais.

    Je dois partir là, mais regarde un peu en jouant avec les filtres de recherche, genre ça http://www.ldlc.com/informatique/ord...+fi395-l4.html

    L'i5 est un très bon processeur, sinon.


  30. #120
    Merci beaucoup pour le lien.

    J'ai regardé, et à pars le LDLC BELLONE GB2-I5-8-H6-H (http://www.ldlc.com/comment/c4265/p2...8-h6-h/#216518) qui coûte quand même assez cher, le reste et soi trop cher, soit pas assez performant. Après étude des performances de l'LDLC, j'ai remarqué qu'il à exactement le même processeur, la même carte graphique et autant de mémoire vive que le Toshiba. Pour 250 euros de moins (en comptant la réduction FNAC) le Toshiba n'est il pas plus intéressant ? Surtout que l'écran de l'LDLC est plus petit, et qu'il y a moins d'espace disque dure (650 Go contre 1 To) ? A moins que le LDLC soit plus conçu pour jouer et avec une meilleur aération que le Toshiba ?

Page 4 sur 63 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •