Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 63 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1866
  1. #31
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pour l'upgrade de ram je sais que je ne le ferai pas, manque de motivation et surtout tripatouiller des laptops c'est tout de même du haut niveau.
    Boah là, t'achète 4Go de RAM à 30€, t'ouvre une trappe, tu clipse la RAM, tu revisse.
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'espère que LDLC te verses une commission
    Ça serait bien.
    En fait, c'est surtout les seuls à faire des modèles aussi "personnalisés" et avec de si bons prix sans pour autant rogner sur la qualité. Là, t'as effectivement une CG potable, 8 Gigots, un SSD, et un 17 pouces.

    N'oublie pas pour le coup de le prendre sans OS et de différer l'achat de Seven.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #32
    Il me semble que si il précommande windows 8, il peut avoir une réduc...

  3. #33
    J'ai l'impression que Microsoft Windows 7 Premium 64 bits est intégré à l'ordi sans possibilité de changer.


  4. #34
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Il me semble que si il précommande windows 8, il peut avoir une réduc...
    Si on POSSEDE DEJA Windows Seven, acheté depuis Aout, on a effectivement possibilité le 8 à 15€. Or Izual n'a pas de Seven, donc de toutes façon il raque plein pot. A moins d'aimer les interfaces carrées et de ne pas avoir peur d'essuyer les platres d'un lancement, je lui conseille de partir sur un Seven qui a fait ses preuves pour le jeu.
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'ai l'impression que Microsoft Windows 7 Premium 64 bits est intégré à l'ordi sans possibilité de changer.
    - LDLC Saturne SG3-I3-8-S9H6-H : i3, 17 pouces, 650GM, SSD, Windows Seven, 909€.
    - LDLC Saturne SG3-I3-8-S9H6, EXACTEMENT le même sauf sans Win7, 800€.


    Comme je disais, y'a moyen de prendre le 2ème, mettre Win8 preview dessus et t'as jusque Janvier pour chopper Seven.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #35
    Ah en effet ! Eh bien pourquoi pas mais je vais à priori prendre Seven directement ; j'ai assez sur mon compte et ce n'est pas trop un problème (surtout qu'il est un peu moins cher que si je l'achète à part).

    Je me donne encore quelques jours de réflexion (d'appréhension), ensuite je clique sur le bouton commander, et après je posterai à nouveau ici pour vous dire ce que ce laptop vaut.

    Merci à tous pour votre aide et en particulier à znokiss.


  6. #36
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Merci à tous pour votre aide et en particulier à znokiss.
    C'est un plaisir
    Encore une victoire de canards.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #37
    Si tu prends Windows 7 sur Amazon tu passes sous la barre symbolique des 900€.

    Comme ça fait quand même un peu plus de 15€ d'économisés je te mets le lien :
    http://www.amazon.fr/Windows-Familia...7278013&sr=1-2
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  8. #38
    Merci Menkar, je vais voir ça.


  9. #39
    Bon ça se touche grave chez LDLC, une semaine que mon laptop a été commandé, et il est toujours marqué comme étant "en préparation". Par contre pour me prélever l'argent aucun problème de délai évidemment. Leur support est injoignable et je présume payant (aucune info), bref jusque là moi et LDLC c'était une histoire idyllique mais là ils descendent en flèche dans mon estime.

    Izual, à deux doigts d'annuler sa commande.


  10. #40
    Il me semble que les vpc et les vendeurs en général n'apprécient pas trop que l'on maltraitent leurs pages facebook. Sinon normalement non, leur support n'est pas payant (enfin pas surtaxé) .
    Je te suggère également fortement d'aller lire leurs CGV.

  11. #41
    J'ai été voir sur Twitter, des tonnes de mecs leur demandent à peu près la même chose que moi. Du coup l'employé sur le twitter passe sa journée à dire "non désolé, je vous donne des news de votre commande demain, mais là avec la rentrée nos délais sont plus longs que d'habitude".
    Wait & see donc. Surtout wait.


  12. #42

    Ça va bien arriver au bout d'un moment! Il me semble que tu reçois un très jolie coupon de réduction si le temps estimé est dépasser !

  13. #43
    Suite à mon intervention, je pense (et suite à celle du mec de LDLC twitter, de facto), le colis a été envoyé aujourd'hui.

    Merci donc pour le conseil de les contacter via réseaux sociaux ! \o/

    Pas de coupon de réduction pour moi par contre, dommage !


  14. #44
    Tu le reçois dans le colis il me semble ^^, ou sinon tu les contact via réseaux sociaux pour un geste commercial dû a l'attente énorme!

  15. #45
    Tu nous fais un petit retour quand t'as tâté du bousin ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #46

  17. #47
    Alors, il est arrivé on dirait. Des retour sur ce LDLC ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #48
    Jeune impatient, comme dit sur l'autre topic j'attendais de voir si il ne crashait pas après une semaine d'utilisation !

    Sous le pseudonyme passe-partout et délicieusement kévin de The Darkness, voilà la review que j'ai posté sur le site (j'aime bien poster des avis ronflants quand j'achète un truc) du LDLC Saturne SG3-I3-8-S9H6-H.

    Ce PC portable livré impeccablement monté par LDLC est le premier prix si l'on veut un PC portable de jeu avec 17", 8GB de ram et des composants robustes. Je disposais d'un budget de 800€, mais à ce prix seuls des ordinateurs portables de 15" sont disponibles, j'ai mis 100€ de plus pour celui-ci et j'ai un écran plus grand et des composants d'une grande qualité.
    Pour l'instant, j'ai fait tourner les plus grands hits de ces dernières années en qualité maximale sans avoir rencontré de problèmes (Sleeping Dogs, Skyrim, Just Cause 2, ...), l'ordinateur est rapide, l'OS installé sur le disque dur SSD assure un démarrage en trente secondes, entre le moment où vous appuyez sur le bouton et celui où votre navigateur internet est ouvert.

    Pour les budgets inférieurs à 1000€, je ne peux que recommander ce modèle.
    Verdict, donc : je suis super content, si c'était à refaire je le referais, et je ne peux que conseiller ce PC à mes potes qui voudraient un laptop < 1000€. Pour de vrai. Que dire ? Il tourne bien, il est grand, beau, intelligent... Clavier sobre et plutôt pro avec des touches discrètes, comme tout son look (pas de logo sur le capot ni rien).
    L'autonomie officielle est de 4 heures mais elle me semble bien moindre, pas grave puisque je ne compte pas utiliser la batterie à part pour me prémunir des pannes de courant. Après, on verra si le PC tient la route sur le long terme.

    Izual très satisfait donc. Et, une fois de plus, merci à tous.


  19. #49
    merci pour ce conseille car je n'arrivais pas trouver un pc qui avait de bonne caractéristique pour jouer, ou autre .Est que il y a Windows 7 Premium 64 bits car quelqu’un ma dit que non .Es que il fait tourner en full hd les nouveau jeux qui sorte merci de me repondre

  20. #50
    merci pour ce conseille car je n'arrivais pas trouver un pc qui avait de bonne caractéristique pour jouer, ou autre .Est que il y a Windows 7 Premium 64 bits car quelqu’un ma dit que non .Es que il fait tourner en full hd les nouveau jeux qui sorte merci de me repondre
    Toi effort sur langue, toi pas donner ordre, et toi lire fiche technique monsieur vendeur.

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Verdict, donc : je suis super content, si c'était à refaire je le referais, et je ne peux que conseiller ce PC à mes potes qui voudraient un laptop < 1000€. Pour de vrai. Que dire ? Il tourne bien, il est grand, beau, intelligent... Clavier sobre et plutôt pro avec des touches discrètes, comme tout son look (pas de logo sur le capot ni rien).
    Allez, je t'embête avec des questions :

    Qu'est-ce que ça donne niveau chaleur dégagée et bruit du ventilo ? C'est le genre de points qui m'énèrve assez vite en jeu sur portable : tout se met rapidement à tourner à fond, ça chauffe et ça fait un vieux sifflement.
    (C'est bien pour ça que j'ai maintenant un Asus avec leur ventilation maouss qui reste bien silencieuse).

    Niveau qualité des plastiques : c'est du capot bête et classique, du vieux plastique cheap qui garde les doigt ou bien du plastoc haut de gamme au toucher velouté ?

    Et sinon, t'as mis combien d'heures pour torcher Sleeping Dogs ? (je viens de commencer mais mon temps est compté )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #53
    Salut tout le monde !
    Alors Izual, ton retour sur ton portable bien ou pas ?
    Perso je suis aussi en recherche d'un portable pc sympa pour faire du jeu. J'ai lu avec intérêt ton topic et je suis allé sur le site de ldlc pour voir les nouvelles configs qui me conviennent : écran mat, 8go min de ram, écran 17 pouces min.
    Ça donne ça :
    http://www.ldlc.com/informatique/ord...fv417-946.html
    Maintenant le plus dur est de choisir ! Qu'en pensez-vous ? Petit détail : je n'ai pas de windows 7 ou 8.

    Merci d'avance !

  24. #54
    Pardon je ne check plus du tout ce topic, fallait me laisser un petit message !

    Alors oui, ce PC tourne super bien, mille fois oui. J'y ai joué en bonne qualité à Sleeping Dogs, LoL, Minecraft, World of Tanks, Dishonored, Just Cause 2, Hitman Absolution, tout ça. Il ventile bien aussi, parfois ça en devient un peu bruyant mais rien d'anormal sur un laptop. En fait son gros défaut, et attention, c'est un GROS GROS défaut qui m'énerve tous les jours un peu plus, c'est que putain, il est salissant mais à un point... Je suis obligé de le nettoyer tous les deux jours tellement la poussière s'y accroche.
    Malheureusement je viens de regarder sur LDLC si le prix avait baissé et apparemment ils ne le vendent plus...

    J'édite tout à l'heure après avoir regardé ton lien.

    Edit, donc :

    Je ne connais pas ton budget mais effectivement je serais toi je partirais sur les portables LDLC, qui me paraissent peu différents du mien.
    Celui-là, par exemple, est le moins cher, mais me parait très semblable au mien. Tu n'as qu'un DD au lieu de deux mais presque un terrabit, une carte graphique meilleure (57e sur Notebookcheck alors que la mienne est 64e), et le même proc. En fait en achetant un OS tu arriveras probablement dans les 900€.

    Sinon, pour 100€ de plus, tu as celui-ci pour 1000€ : le même (donc avec la CG 660M classée 57e), mais avec un i5 au lieu d'un i3 et un OS fourni (Win7). Inconvénient de celui-là, à mon avis : pas de SSD. Mais bon, si tu n'as jamais utilisé de SSD, ça ne te manqueras sans doute pas (sinon tu as le même dans les 1029€ avec un SSD mais un i3 au lieu de l'i5). Les autres laptops LDLC dans cette fourchette me semblent peu intéressants, avec un i3, pas d'OS mais un lecteur blu-ray (je pars du principe que tu t'en fous).

    Hors-LDLC, pour 1000€ aussi, il y a ce laptop, qui est une vraie alternative... Tout ce qu'on voulait de l'ordi ci-dessus (i5, 660M, 17.3", ...) mais pas de SSD et 750 GB "seulement" en DD. Je serais toi, je considèrerais très sérieusement cette option aussi.

    Tout ça ne reste que mon avis de consommateur éclairé uniquement grâce à ce topic et mon expérience avec mon laptop, faudrait qu'un canard connaisseur passe pour valider.
    Dernière modification par Izual ; 29/01/2013 à 10h20.


  25. #55
    Salut,

    Merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé à t'envoyer un MP ^^.

    Bon mes recherches ont avancé et j'ai un peu craqué ! En fait cet ordi est pour mes 40 ans et j'ai envie de me faire plaisir... du coup j'ai repéré celui-ci :
    http://www.materiel.net/ordinateur-p...80h-82398.html

    Bon ok on explose le budget mais en i7 avec une bonne carte graphique je le trouve pas mal. Vous en pensez quoi ?

  26. #56
    il est cher chez Ldlc en monté tu peut avoir un ssd et un dd
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00130862.html
    le problème c'est que le raid 0 si ça te pete au nez t'a tout perdu
    moins cher cg un peu en dessous http://www.ldlc.com/fiche/PB00141267.html

  27. #57
    Bon c'est pas mal mais petit bémol :
    le GG3-I5-8-S1H7 est presque au même prix (j'ai trouvé le 1380H à 1350€) avec un ssd en plus, une carte graphique un peu supérieure (la différence n'a pas l'air affolante) par contre sans OS et j'en ai pas :-(.
    De plus les asus ont l'air très bien avec leur système d'aération à l'arrière de l'ordi pour être bien ventilé.

    Pour le SF5-I7-16-S2H10 la RAM est meilleure mais pour l'aspect gaming, cela fait-il une différence énorme par rapport à la CG ? De plus toujours le problème d'OS...

    Petit edit :
    en recherchant un peu j'ai trouvé ça, qu'en pensez-vous ?
    http://www.rueducommerce.fr/Destocka...me-Premium.htm

    Bon la CG n'est pas top...
    Dernière modification par LeBonDeun ; 27/01/2013 à 23h15.

  28. #58
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00141266.html
    le même avec l'os.
    la ventilation des asus est pas mal mais attention ça en fait de sacrés monstres a balader
    Après tu peut aussi rester raisonnable et gagner 250 euros en ayant des perfs plus que correctes http://www.ldlc.com/fiche/PB00141270.html
    je suis resté dans les 17" mais t'a du 15" aussi

  29. #59
    Pour ce qui est de l'aspect portable, je "m'en fous" un peu car c'est plus pour un gros gain de place que l'aspect portable. En fait je cherche un transportable plus qu'un portable.
    Le SF5-I7-16-S2H10-H7 m'a l'air bien mais je m'interroge sur la résolution qui est inférieure... cela fait-il une différence importante ? (le point positif est qu'un jeu avec une résolution inférieure est moins gourmand mais le confort de visibilité est inférieur)

  30. #60
    Ah ben j'avais pas vu le mien au même prix était en full hd
    Le 1600 ça sera déja bien je pense pas que tu vois une grosse différence avec le full hd peu être une vision un peu moins large dans les jeux mais rien de dramatique
    En plus comme tu le disait tu gagnera en fps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •