Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37
  1. #1
    Bonjour,
    Je suis a la recherche d'un survival sans le coté Zombie/infecté a la stranded quelqu'un a t il des suggestions de jeux ?

  2. #2
    The Void.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Pathologic??
    En fait, pas vraiment mais bon.

  4. #4

  5. #5
    Sinon, il y Robinson's requiem, Deus mais ce sont de vieux jeux et très dur, vraiment très dur.
    Il y a aussi unreal world RPG, un rogue like.

  6. #6
    Deus reste invaincu pour l'instant (dans la catégorie des jeux commerciaux). Sinon tu peux vivre un instant de pur revival en lançant "Lost Patrol" sur ton Amiga.

    Comment ça, t'as pas d'Amiga ?

  7. #7
    Minecraft en mode Hardcore
    C'est le jeu de survie par excellence non ??
    -_-

  8. #8
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Sinon, il y Robinson's requiem, Deus mais ce sont de vieux jeux et très dur, vraiment très dur.
    Il y a aussi unreal world RPG, un rogue like.
    oui j'avais oublié unreal world RPG effectivement

    Citation Envoyé par Ungolianth Voir le message
    Deus reste invaincu pour l'instant (dans la catégorie des jeux commerciaux). Sinon tu peux vivre un instant de pur revival en lançant "Lost Patrol" sur ton Amiga.

    Comment ça, t'as pas d'Amiga ?
    j'avais reperé aussi un petit jeu sur atari2600 PAc-Man qui en matiere de survival...

  9. #9
    I Am Alive, peut-être (il vient de sortir sur PC, mais j'y ai pas joué donc je ne sais pas trop ce que ça vaut).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #10
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    I Am Alive, peut-être (il vient de sortir sur PC, mais j'y ai pas joué donc je ne sais pas trop ce que ça vaut).
    Pas du tout.

  11. #11
    Les Sims 2 : Naufragés

    Ah non il est pas sorti sur pc .

  12. #12
    Du survival sans zombie? tu survis contre quoi du coup?

    => dwarf fortress
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #13
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Du survival sans zombie? tu survis contre quoi du coup?
    Contre l'environnement, la nature, tout simplement.

  14. #14
    Im alive etait plein de promesse mais ils ont du revoir à la baisse leur pretentions a priori.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Du survival sans zombie? tu survis contre quoi du coup?

    => dwarf fortress

    ah oui dwarf fortress, l'interface c'est deja du survival...

  15. #15
    je pensais meme pas a cet aspect mais c'est pas faux

    Apres, c'est vrai que des jeux a la Robinson Crusoe, j'en connais pas... a part Minecraft ou DF
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #16
    Minecraft a beaucoup de qualité mais le coté survival est limité au strict minimum et la difficulté même en hardcore n'est pas non plus son principal atout.

  17. #17
    HS: si jamais tu as une Nintendo DS, tu as Lost in Blue, vraiment dans le type Robinson Crusoe.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  18. #18
    - robinson requiem's / Deus
    - Unreal world

    A venir sans zombie mais avec des bestioles exotiques :
    - Neo Scavanger
    - Miasmata

  19. #19
    Ok merci, je vais regarder tout ça

  20. #20
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    The Void.
    +1. Un vrai survival.

  21. #21
    Stalker, avec les mods qui vont bien (limitations des munitions/bandages/kits de survie/saucissons), ça peut donner un bon survival bien gratiné.

  22. #22
    Arma 2 sans DayZ :-)))

    Hum, avec Fallout New Vegas, il semble qu'il y ait des mods pour les parties "hardcore" mais je ne sais pas si cela va jusqu'au niveau de survie que tu recherches.

  23. #23
    Lone Survivor ? Killing Floor ? Amnesia ?

  24. #24
    Stranded kid, sur GB color !

  25. #25
    Citation Envoyé par dim Voir le message
    Lone Survivor ? Killing Floor ? Amnesia ?
    Il demande de la survie sans zombies et tu lui proposes des jeux de zombies sans aspect de survie ? tired:

  26. #26
    Tu as aimé Stranded ? Tu aimeras Stranded 2 (gratuit)


  27. #27
    J'ai bien aimé le principe de Stranded 2 mais je me suis vite ennuyé. Il n'est pas très profond.

  28. #28
    Citation Envoyé par Ungolianth Voir le message
    Deus reste invaincu pour l'instant (dans la catégorie des jeux commerciaux). Sinon tu peux vivre un instant de pur revival en lançant "Lost Patrol" sur ton Amiga.

    Comment ça, t'as pas d'Amiga ?
    Lost Patrol, c'était une escouade de soldat à diriger quelque part au Vietnam, non ? Si c'est bien ça, il était aussi sur PC (dos). Et franchement, d'après mes souvenirs, si tu veux du survival, t'en auras avec celui-là parce que la difficulté était pas vraiment dosées comme les standards actuels.

    [Edit]
    Ca semble bien être ce jeu-là. D'ailleurs, si tu n'est pas contre l'abandonware, y'a moyen de le choper.
    [/Edit]

  29. #29
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    J'ai bien aimé le principe de Stranded 2 mais je me suis vite ennuyé. Il n'est pas très profond.
    Alors il paraît que si justement.
    Il faut construire le radeau, ça j'ai réussi, partir en mer et trouver une autre île.
    Puis une autre,etc.

    J'ai navigué pas mal, pas trouvé d'île pourtant.
    Quelqu'un a réussi ?

    Dernière modification par SiGarret ; 05/09/2012 à 08h11.

  30. #30
    On ne trouve pas l'île, c'est l'île que nous trouve. Et puis, après, pour la quitter il te faut 6 saisons pour la quitter... et encore, pas sûr que tu puisses la quitter. C'est bon, poussez pas, je sors :-)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •