Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 98 PremièrePremière ... 4888909192939495969798
Affichage des résultats 2 911 à 2 935 sur 2935
  1. #2911
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si tu aimes les trucs crades et le poping/changement de LoD à 2 mètres, ouai, ça défonce.
    Techniquement il est bien plus moderne, évidemment, par contre ils utilisent le moteur comme des clampins, on dirait un Skyrim mal modé.

    Je préfère très largement le rendu global de GW2 à celui de BDO, malgré les souci d'opti dont tu parles qui sont, en effet, bien relou.


    Sans déconner :

    http://tof.cx/images/2017/08/19/ab7f...f501096.md.png
    Tout à fait d'accord.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #2912
    TESO s'en sort plutôt bien, FFXIV aussi. Mais BDO, non, non, non.






    (et, surtout, ça ne pop pas de partout dans ces jeux)
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  3. #2913
    Peut être aussi que les moteurs n'affichent pas la même chose ?
    C'est "facile" de pas avoir de clipping quand t'affiches que des textures simples.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #2914
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Peut être aussi que les moteurs n'affichent pas la même chose ?
    C'est "facile" de pas avoir de clipping quand t'affiches que des textures simples.
    Bah, oui, ils doivent tous faire des concessions, sauf que les choix de ANet et Zenimax sont bien plus cohérents que ceux des devs de BDO compte-tenu du genre de jeu.

    Dans BDO ils ont voulu coller du DoF par-ci, du POM par-là, pour avoir au final un rendu franchement dégueulasse vu que les ressources sont sollicitées par autre chose que le visuel, bien plus que sur un jeu solo.
    De l'autre côté on a des jeux avec des technos plus old-school (TESO et GW2 notamment) mais maîtrisées parce qu'elles ne bouffent pas trop.

    Je préfère du techniquement vieillot mais solide (avec la DA qui suit c'est encore mieux) que du "moderne" mais uniquement dans un rayon de 5 mètres pour éviter de tourner à 10fps.

    Enfin, après c'est BDO, la promo a été faite sur le "visuel digne d'un jeu solo" (c'est raté même si en screen ça peut parfois faire illusion) et le créateur de persos (carrément dispo en stand-alone). Quant au jeu derrière... Bon. Je ne comprends même pas que ce ne soit pas plus joli vu qu'ils ont dû faire bosser 90% de leur team sur ça.
    Dernière modification par Haelnak ; 19/08/2017 à 20h15.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  5. #2915
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je préfère du techniquement vieillot mais solide (avec la DA qui suit c'est encore mieux) que du "moderne" mais uniquement dans un rayon de 5 mètres pour éviter de tourner à 10fps.
    Guild Wars 2, c'est du techniquement vieillot qui ne peut pas te montrer plus de 30 joueurs sans foutre un CPU "correct" (un I5 récent) à genou.

    On a eu des améliorations mais je rappel que GW2, pendant longtemps, ça a été ça :


    Et une fois qu'ils ont "fix" ce problème, ça a été ça :


    (Action illisible et je pense que tu as assez de doigts pour compter les fps)

    Bref, pour ce qu'il affiche, le jeu ne tourne pas bien.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #2916
    Hey salissez pas mon topic avec vos textures dégueu.




  7. #2917
    Entendu il y a quelques jours à Tarir :

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  8. #2918
    Ayé j'ai fini de reskin mes envoûteurs je n'ai plus de PO !




  9. #2919
    Sympa l'humaine
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  10. #2920
    Combattre son sosie legendaire, une idée à la fois effrayante et totalement génial.


  11. #2921
    Ca me rappel GW1 et le combat contre son double lancé par Brill et se faire infuser, si je me trompe pas. Un retour aux origines ? ^^
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #2922
    Quand je serai à ce stade du jeu, j'essaierai d'inviter mon double dans a guilde. Comme ça vous aurez 2 Mikelion pour le prix d'un !

  13. #2923
    J'ai fini de transmuter mon stuff :

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #2924
    Y a vraiment des zones sympa dans le jeu :

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #2925
    Voila quelques photos de l'ancien hall de guilde le Précipice perdu(RIP 2015-2017) avant la prise du nouveau Refuge de Chassevent(2017-XXXX).
    La qualité est pas top vu que je l'ai fait sur mon vieux pc portable, Enjoy.












  16. #2926
    J'apparais sur les photos. Mais j'ai déco (merci la box) juste avant la prise du hall.
    Faut dire qu'il a fallu plus de 40 minutes pour qu'on soit tous sur la même instance.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #2927
    Je vous remercie d'avoir volontairement fait foiré le try précédent et d'être volontairement ultra désorganisé, ça m'a permis d'arriver comme une fleur à la bourre et de participer à la capture du hall.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #2928
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je vous remercie d'avoir volontairement fait foiré le try précédent et d'être volontairement ultra désorganisé, ça m'a permis d'arriver comme une fleur à la bourre et de participer à la capture du hall.

    Sans PalaaD, rien n'aurait été possible.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  19. #2929
    Sans vocal c'était un peu compliqué de suivre les changements d'instance

  20. #2930
    Je change de "main" pour tout ce qui est explo.

    Après plus de 400h avec :

    (guerrier ps)


    Je passe à :

    (renégat condi)

    Par contre je garde mon charr au moins pour les fractales parce que j'ai la flemme de monter un autre stuff à 135+ d'AR.
    Dernière modification par Haelnak ; 13/10/2017 à 20h32.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  21. #2931
    Finalement j'ai opté pour un set de couleurs plus original que le classique bleu/or :

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #2932
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Finalement j'ai opté pour un set de couleurs plus original que le classique bleu/or :

    https://farm5.staticflickr.com/4497/...7c0f2373_z.jpg
    Bleu/or, ça faisait un peu chevalier d'or d'Athéna. En violet, ça fait plus spectre d'Hadès.

  23. #2933
    Je ne connaissais les Chevaliers du Zodiaques que de nom, je ne te remercie pas de m'avoir fait tomber sur cette image :

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  24. #2934
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne connaissais les Chevaliers du Zodiaques que de nom, je ne te remercie pas de m'avoir fait tomber sur cette image :

    http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/14/63/athena10.png
    Et c'est grâce à ça qu'on peut dire que t'es un putain de jeune .

    Athena Exclamation! .

  25. #2935

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •