Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 98 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2935
  1. #271
    Je me demande si le bâton est réussi, ou si, comme dans 95% des cas, c'est la seule armes à deux mains qui rend pas bien.
    Limite si je pouvais skinner mon bâton avec le skin d'un espadon je serais content. (je me demande même si c'est pas possible ?)

  2. #272
    Je devrais pouvoir te screener le bâton bientôt. Je l'ai chopé hier mais je n'ai pas eu la chance de voir le soleil se coucher sur mon arme...
    On croise les doigts

  3. #273
    Ces armes qui s'animent la nuit ( et le jour ?) c'est du craft exotique, ou de l'exotique de donjon ?

    edit: je m'auto répond : de donjon en fait, si c'est lié à Ascalon , j'ai bon ?

  4. #274
    Ce sont les armes d'ascalon qui ont cette spécificité oui.
    Des exotiques niveau 80 échangeable à l'arche du lion contre des larmes ascaloniennes.

  5. #275
    C'est cool mais ça n'irait pas avec mon ingé qui a un autre style .

  6. #276
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est cool mais ça n'irait pas avec mon ingé qui a un autre style .
    Je suis en train de changer de style pour m'adapter à l'arme, en fait

    Je change de build aussi
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #277
    Comme promis un screen du bâton.
    Il rends beaucoup mieux en mouvement les effets sont assez mobiles.


  8. #278
    Okay, j'le need maintenant.

  9. #279
    Vu les runs qu'on a déjà fait ensemble j'imagine que tu dois juste passer voir le marchand. ^^

  10. #280
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Comme promis un screen du bâton.
    Il rends beaucoup mieux en mouvement les effets sont assez mobiles.

    http://users.skynet.be/bk233382/baton.png
    Un jour tu seras mien, ho oui, un jour tu seras mien.....

  11. #281
    Cours Myron, cours...
    Pas de signature.

  12. #282
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Vu les runs qu'on a déjà fait ensemble j'imagine que tu dois juste passer voir le marchand. ^^
    60 nouvelles larmes + 90 anciennes que je ne peux pas stack...

  13. #283
    Ne t'en fait pas pour le fait qu'elles ne se stack pas cela ne pose aucun problème pour l'achat des armes.

  14. #284
    C'est 390 pour le bâtons, me semble ?
    Ça veut dire encore.... 3-4 runs avant d'avoir le bâton, Ça reste raisonnable.

  15. #285
    390 ouep'

    Avec les nouvelles tables de gain c'est plus rapide qu'avant. Enfin sauf si tu es aussi poissard que moi et que tu te retrouve avec le code anti farm au premier run...

  16. #286
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    390 ouep'

    Avec les nouvelles tables de gain c'est plus rapide qu'avant. Enfin sauf si tu es aussi poissard que moi et que tu te retrouve avec le code anti farm au premier run...

  17. #287
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je suis un abruti...
    Bah voilà, ça c'est "fnu" .

  18. #288
    J'aime les endroit secret


    Sinon maintenant ça rigole plus j'aurais besoin d'aide demain pour les tombes du temple de la flamme. Solo c'est pas possible.

    Edit: Done en PUG Pas de succès à la fin par contre
    Dernière modification par trex ; 29/09/2012 à 17h51.

  19. #289
    Hier soir j'ai vu les ruines de la Citadelle de Granite ...avec les noms des héros inscrits sur les stèles .
    Mais c'est pas logique : y en avait une avec marqué "Alesia" et fallait répondre "Guérisseuse", alors qu'elle était juste incompétente !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #290
    Petite visite des catacombes en pédalo. Je suis tombé à un moment, donc j'ai du rentrer à la nage...



    Je ne sais pas si vous avez remarqué au manoir Caudécus, mais les cailloux servent finalement à quelque chose ! (Ouais ouais je sais, y'a deux gros tas à gauche, mais ils ne voulaient pas se pousser parce que y'avait
    Spoiler Alert!
    un soi disant gros boss
    , pff je vous jure )



    Et ma version à moi de "allez on saute tous du bateau... Ah mais y'a pas d'eau".



    Là il y en avait... Mais faut croire que viser le point au milieu de la mare est trop compliqué pour les canards... Wait...

    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #291
    Comment dire...

  22. #292
    Un puzzle game qui ne manque pas de piquant.



    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  23. #293
    Petite zone étrange accessible de la zone des boss dans les tunnels sépulturiens (monter l'escalier au fond).
    Vu de l'entrée.

    Vu de l'autre bout.


    Par contre ça ne donne rien du tout.
    :edit:

    Entrée tout en haut des marches

    Sortie possible en se jetant des plateformes et par l'eau qui redonne aussi dans cette salle (là où il y a de la végétation).

  24. #294
    C'est tout droit !

    La vidéo est vieille et la musique probablement libre de droits ...
    Mais ... mais ... l'enfoiré ! La trollolol Classe par excellence.

    Got a light ?

  25. #295
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    C'est tout droit !
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  26. #296
    Un monsieur pas très poli nous a fait ça juste avant le reset...
    Pas de signature.

  27. #297

    Ma ghastly sword de nuit. Bon, on la voit pas très bien, j'ai pas fait gaffe. De toute façon le skin est pas génial.

  28. #298
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Un monsieur pas très poli nous a fait ça juste avant le reset...
    Ca m'a bien fait rire en tout cas. C'est clair qu'il nous aurait pourri le 3W s'il avait réussi, mais il l'a fait assez tôt et n'a pas continué ensuite. Un bon troll !

    Citation Envoyé par Rikmo Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/78db...0d7bcdd982.jpg
    Ma ghastly sword de nuit. Bon, on la voit pas très bien, j'ai pas fait gaffe. De toute façon le skin est pas génial.
    Ouais, finalement c'est un skin d'épée simple, mais bleu translucide... Je vais plutôt farm pour ma dentrouille.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #299
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Ouais, finalement c'est un skin d'épée simple, mais bleu translucide... Je vais plutôt farm pour ma dentrouille.
    Non non, elle est animée avec de belles flammes qui lui donnent un air bien plus sympathique que sa simple couleur
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #300
    Vous connaissez pas des chaines youtubes qui font la listes des armes de donjon ? ça serait quand même mieux... J'ai deux sons de cloches. D'un coté c'est une épée simple, de l'autre ça fait des flammes étou étou. Et au final, je sais toujours pas à quoi ça ressemble
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •