Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 98 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2935
  1. #1411
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    L'arc court n'étant plus utilisable...
    Dans la famille Exagération, je demande meiKo.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #1412
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dans la famille Exagération, je demande meiKo.
    Ok Ok j'abuse un peu. Je l'utilise toujours en sPvP mais plus en PvE et j'ai pas fait de Solo en 3W depuis un moment.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  3. #1413
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    Je l'utilise toujours en sPvP mais plus en PvE
    C'est con, tu ne l'utilises plus dans le mode où ça ne change rien, et tu continues à le jouer dans le mode où ce nerf est le plus pénalisant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1414
    Really? En sPvP ça donne juste un peu plus de mal contre les fuyards c'est tout. En PvE je ne peux plus afk contre les bosses avec... et contre les mobs à 900 de portée.... autant prendre une arme au cac je vais plus vite.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  5. #1415
    Si tu jouais l'arc court à plus de 900 de portée, soit tu étais réellement afk, et du coup tant pis pour toi, soit tu le jouais mal, et du coup ça aurait du te forcer à t'adapter.

    L'arc court du rôdeur est une arme de proximité. Son attaque principale n'inflige ses conditions que si on est bien placé, et être près de l'ennemi permet de se replacer plus vite et plus facilement. Un des traits du rôdeur ajoute 10% de dégâts quand on est bien placé aussi. De plus, la compétence 2, qui tire 5 flèches en cône, peut toucher 5 fois (et donc appliquer un poison 5 fois plus long) si on est au corps à corps, ce qui peut être fait facilement si, habituellement, on n'est à proximité du boss. Le tout est rendu plus facile par l'utilisation de la compétence 3, qui esquive en arrière si le boss fait une aoe.

    Bref, l'arc court se joue de toute façon en étant proche de l'adversaire. Ce nerf est donc totalement dans la logique de l'arme (en plus d'être cohérent avec sa portée pour le rôdeur, et avec le fait qu'un arc court tire moins loins qu'un arc long, alors que de base ils étaient identiques). Personnellement, depuis ce patch, pas une seule fois en PvE je ne me suis retrouvée hors de portée.

    Au final, cet équilibrage ne fait que recentrer cette arme vers le domaine pour lequel elle a été conçue : la mi-distance, aux côtés de la hache (qui a néanmoins une utilité différente), ou de l'arc court du voleur par exemple.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #1416
    The French Flair

  7. #1417
    Un truc WTF. Encore un fail d'Anet je présume.



    Explication rapide.

    Un groupe de joueurs commence un chemin d'Arah.
    Un des joueurs quitte le groupe pour une raison X.
    Ils invitent donc une autre personne, et bizarrement, celle-ci ne peut rejoindre le donjon, celui-ci étant indiqué complet...
    Et c'est là qu'ils se rendent compte qu'un voleur se trouve dans le donjon, avec eux, en train de se soloter le lupicus...


    source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...rt/bugs/Hacker
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  8. #1418
    Ah ouais, pas mal
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1419
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Encore un fail d'Anet je présume.
    Merde : en lisant ça, j'ai pensé à "Premiers baisers"

  10. #1420
    J'ai eu plusieurs fois dans Arah des mecs invités dans le groupe, présent dans le donjon, mais impossible à voir dans le groupe (l'affichage à gauche indiquait qu'on était 4). Le nom du mec était même en vert au lieu du bleu.

    Arah
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  11. #1421
    Quelques hors maps à Orr (ou pas) :







    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #1422
    Ça transpire le skill sur MdJ.


    En gros : je me balade sur la map pour terminer mon exploration (pour preuve j'ai même pas changé mes skills, build non plus, je venais du PvE),un voleur noskill m'aggro, je le dépop. Il me groupe, il m'insulte et demande un nouveau duel.

  13. #1423
    Moi j'ai dit bonjour à Dr manhattan



  14. #1424
    Un des mes plus beaux screens accrocher dans un tableau chez moi.


  15. #1425
    Y a plein de bloom, ça pique les yeux.

    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Ça transpire le skill sur MdJ.
    http://i.imgur.com/gEd1yGf.jpg

    En gros : je me balade sur la map pour terminer mon exploration (pour preuve j'ai même pas changé mes skills, build non plus, je venais du PvE),un voleur noskill m'aggro, je le dépop. Il me groupe, il m'insulte et demande un nouveau duel.


    Spoiler Alert!
    GROS PD.

  16. #1426
    C'est Fort Trinité ?
    Ya mieux quand même comme screenshots !

    Nalaaris, encore de l'explo hors map sans moi

  17. #1427
    Un certain soir, après une certaine course, sur Vizunah ...









    Toute ressemblance avec les membres d'une certaine guilde ne serait que fortuite.

  18. #1428

  19. #1429
    Déjà que t'es nécro, tu pourrais laisser ta place aux voleurs qu'ils puissent avoir au moins 5 insignes leur soirée
    The French Flair

  20. #1430
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Déjà que t'es nécro, tu pourrais laisser ta place aux voleurs qu'ils puissent avoir au moins 5 insignes leur soirée
    Encore faudrait-il qu'ils se co pendant les GvG.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  21. #1431
    De quoi se sentir minable :

    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #1432
    Putain ils ont trouvés the method.
    Le reflect de l'envoûteur fait presque tout le travail à lui seul, les guerriers ont juste à taper comme des sourds. Le pire c'est qu'il utilise même pas le TW genre dans la première phase pour gagner encore plus de temps vu qu'il est pas complètement utilisé à la fin. OP MESMERS.

  23. #1433
    J'peux pas regarder la vidéo là tout de suite mais ça m'intéresse ton truc là. Reflect sur les vers ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  24. #1434
    Non les vers ils esquivent, le reflect c'est dans la phase où le boss balance une tonne de projectiles, le boss se prend des X fois 30k+ de dégâts, c'est ouf.

  25. #1435
    Et dans le prochain patch, ces projectiles ne seront plus stopables/renvoyable...

    Mais faut avouer que lupicus en 1 minute, ça fait rêver.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #1436
    Mais ça fait déjà plusieurs mois qu'il y a des speedkills de lupicus < 1min ....

  27. #1437
    Tiens, faudra que je tente Arah en mesmer. En général j'allais toujours au charbon avec la gardienne pour poser le mur et je repartais avec 2 jambes cassées, un bras dans le mauvais sens et une tête en moins.

    En mesmer à 1200 de portée : le seul truc qui me vient c'est
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  28. #1438
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Mais ça fait déjà plusieurs mois qu'il y a des speedkills de lupicus < 1min ....
    Le précédent record était à 46s, ici 41s visiblement
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #1439
    Wizi, tu fais quoi ce Week end ?
    On a du boulot pour toi !

  30. #1440
    Cristal chargé dans la mine perso



    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •