Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 234
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Je crois que je vais passer par BattlePing... ça marche vraiment ce truc ?
    Je n'ai pas encore sauté le pas, mais j'ai lu beaucoup de retours positifs et pas de retours négatifs.
    Pas de signature.

La désactivation de l'UpnP n'ayant pas réglé le problème chez moi non plus, j'ai testé BattlePing vu que j'avais du sale lag en zone d'explo tout à l'heure. J'étais pas chaud au départ pour passer par ce genre de chose, mais j'ai du me rendre à l'évidence, plus de lag. C'est malheureux de devoir en arriver là pour jouer dans de bonnes conditions, mais si on attend après Orange, on est pas sorti de l'auberge. Et je doute qu'Anet y puisse quoi que ce soit si c'est vraiment un problème de gros sous entre FAI et fournisseurs de tuyaux.

EDIT : pour ceux qui hésiteraient à franchir le pas, il y a une version gratuite (qui se déco toutes les 20 minutes). Faites le test quand vous avez du lag, vous verrez tout de suite si ça arrange le problème et si ça vaut le coup de dépenser 15$ pour 3 mois. C'est très facile à utiliser (on installer, on lance le truc et on appuie sur le bouton connection avant de lancer le jeu, et c'est tout).
    Dernière modification par Arkane Derian ; 07/12/2012 à 21h23.

Merci pour les retours. Je crois que je vais me payer un abo parceque là ça devient vraiment ridicule ^^
    C'est triste quand même.

Sinon vous pouvez emménager en Belgique. Pas d'impôt sur la fortune et pas de lag sur GW2. Que du bénef'

non, pas la peine d'aller dans des pays exotiques, venez en bretagne. Je n'ai aucun lag et je suis chez Free.

Yop

Je suis en free-wifi ( ;_; débit 100ko/s max) et le ping descend pas en dessous des 200ms sur gw2.
    Pourtant avec les autres jeux j'ai pas de problème à ce niveau là (wow/tribes/planetside, 30/50ms )... y'a que sur gw2 que ça en devient presque injouable. Y'a une raison particulière où c'est juste anette qui est faché avec free?

---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

Ah bah en lisant les messages précédent, apparemment je peux rien n'y faire vu que je ne fais que squatter une box.

Tenter un VPN gratuit pour tester ?
    Pas de signature.

Un VPN GC va bientôt être mis en place ... on est même en train de l'installer avec un Meta là

D'ici début de la semaine prochaine on pourra vous en dire plus
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Un VPN GC va bientôt être mis en place ... on est même en train de l'installer avec un Meta là

D'ici début de la semaine prochaine on pourra vous en dire plus
    Nice, mais il sera multi country?

Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nice, mais il sera multi country?
    Bien sûr, après c'est pas forcément le mieux pour toi, mon cher belge, ça existe pas les VPN belges ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

Bien sûr, après c'est pas forcément le mieux pour toi, mon cher belge, ça existe pas les VPN belges ?
    J'en avais trouvé qu'un de gratos et ça avait rien changé du tout, mais je dois recontacté lee tchii car elle avait ptet des trucs.

Pour ma part, en région Grenobloise et étant chez Free, les lags sont très rares et très bref... en revanche un amis qui est en plein centre de Grenoble chez Orange (Orgazmo pour être précis) à constamment du lag et de façon immportant alors qu'il a pourtant une bonne connexion. Si il utilise un VPN qui passe par mon serveur dédié (hébergé en france à paris), il n'a plus aucun problème....
    Donc à titre perso, j'en suis plus à incriminer certains opérateur de volontairement brider la correspondance entre leur réseau et celui sur lequel sont hébergés les serveur GW2...

Ceux qui ont les plus gros lags... vous êtes chez qui? (orange me semble déjà en tête d'affiche)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Je ne sais pas ce qu'il se passait hier, mais j'avais des déconnexion toute les minutes, sans exception ou presque....
    Je me suis donc résigné à monté mon envout en faisant ses 2 métiers mais ça m'a gavé.

Une solution fiable pour les belges? (je suis chez brutele (voo) )

Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Pour ma part, en région Grenobloise et étant chez Free, les lags sont très rares et très bref... en revanche un amis qui est en plein centre de Grenoble chez Orange (Orgazmo pour être précis) à constamment du lag et de façon immportant alors qu'il a pourtant une bonne connexion. Si il utilise un VPN qui passe par mon serveur dédié (hébergé en france à paris), il n'a plus aucun problème....
    Donc à titre perso, j'en suis plus à incriminer certains opérateur de volontairement brider la correspondance entre leur réseau et celui sur lequel sont hébergés les serveur GW2...

Ceux qui ont les plus gros lags... vous êtes chez qui? (orange me semble déjà en tête d'affiche)
    Les deux opérateurs touchés sont Orange et Free !

...
    J'avais un super article là-dessus mais je le retrouve plus, j'essaye de retrouver ça !

Mais en gros le soucis est un conflit entre Orange et Cogent (Cogent étant la boite qui gère la connexion transatlantique) qui suite à un conflit avec Orange a réduit les quota de passage de la ligne transatlantique;
    Pour les gens perdus

Hier j'ai rallumé le jeu qui ne l'a pas été depuis 1 mois environ pour aller me la mettre en 3W. Je sais pas si c'est les derniers Nvidia, mais j'ai un FPS de merde qui oscille entre 15 et 30 dans la 1ère zone Charr vide, alors qu'avant avec tout en low toujours, j'avais facilement au dessus des 60 fps.

Quand je tourne la caméra, j'ai une espèce de latence entre ma souris et le mouvement, pareil pour les skills. C'est infâme, si je bouge pas ça reste à 30+ fps, et dès que je fais un 360° autour ça rame en baissant à 10 fps et le mouvement est vraiment décalé.

J'sais qu'il y a des problèmes de lag en ce moment, mais je pense pas que ça influe autant sur les fps, c'est devenu injouable rien qu'en étant tout seul dans une zone 1-15... J'imagine même pas en 3W.

Si j'ai le courage/temps, j'vais essayer de retourner aux anciens pilotes.

Edit: Ah et oui j'suis chez Orange, mais vu la chute d'optimisation depuis la dernière fois que j'ai joué... Il y a bien du lag mais c'est pas du rollback, quand on a 800 de ping : ça change pas la fluidité de la caméra qui tourne sans bouger le perso et ça divise pas le fps par 3.

Les deux opérateurs touchés sont Orange et Free !
    ...
    J'avais un super article là-dessus mais je le retrouve plus, j'essaye de retrouver ça !

Mais en gros le soucis est un conflit entre Orange et Cogent (Cogent étant la boite qui gère la connexion transatlantique) qui suite à un conflit avec Orange a réduit les quota de passage de la ligne transatlantique;
    Ouai le soucis entre Orange et Cogent, ça j'étais au courant, mais par contre pour Free en dehors de leur limitation de débit sur youtube (qui passe toujours par Cogent et la liaison trans-atlantique), on peux pas dire que je soit embêté... ah oui et aussi, mon serveur dédié est chez Online.net... donc groupe Iliad (donc Free & pals) et que ce soit pour le jeu ou pour youtube, le VPN arrive à améliorer les choses... y'a des choses que j'ai du mal à expliquer
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

j'ai aussi un dédié chez online.net, la connexion passe par free donc c'est pareil niveau lags
    Pour les gens perdus

j'ai aussi un dédié chez online.net, la connexion passe par free donc c'est pareil niveau lags
    Bah justement... pas pour moi, si je passe par le VPN sur le serveur, j'ai pas de problèmes.... lapin compris...

Bah justement... pas pour moi, si je passe par le VPN sur le serveur, j'ai pas de problèmes.... lapin compris...
    Peut-être pas dans le même datacenter ?
    Pour les gens perdus

J'ai une dedibox DC dans le datacenter DC2.

Datacenter : DC2
    et une dédibox DC aussi

à rien comprendre
    Pour les gens perdus

À partir du moment où vous n'habitez pas ensemble (), les conditions sont différentes vu que les trajets des paquets sont différents. Du coup, c'est limite de la magie noire, d'un point de vue extérieur.

Quant au souci de Kennyo, je n'ai jamais subi de lag de caméra, c'est étrange...
    Pas de signature.

Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    À partir du moment où vous n'habitez pas ensemble (), les conditions sont différentes vu que les trajets des paquets sont différents. Du coup, c'est limite de la magie noire, d'un point de vue extérieur.

Quant au souci de Kennyo, je n'ai jamais subi de lag de caméra, c'est étrange...
    Non, ici les connexions sont les mêmes puisque nous sommes dans le même datacenter et que donc la connexion transatlantique est la même.
    La liaison entre nous et le datacenter est à ignorer ici je pense.
    Pour les gens perdus

Datacenter : DC2
    et une dédibox DC aussi

à rien comprendre
    Je suis peut être "humainement moins sensible" à de petits lags, disons que ça me dérange pas si c'est juste un micro lag de temps en temps.

Après j'ai mon serveur qui a des soucis en ce moment (drop de paquet en RX), ce qui m’occasionne des gros coup de lag toutes les 10 minutes si je joue en VPN, mais ca c'est un autre problème qui est dans les main du service d'assistance de chez Online.

Après 3 soirées à jouer sans presque aucun lag, le phénomène malsain est revenu hier soir. Quelle déception, j'ai cru que ça allait bien refonctionner.

Je confirme que je songe sérieusement à bannir ce FAI au profit d'un autre...

Pour moi, les choses ont empirées. Dorénavant, j'ai du lag tout le temps, à toutes heures de la journée, et battleping n'y change plus grand chose. Le 3W est devenu injouable. C'est sûrement de bon augure, on peut toujours rêver.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

Perso, je n'ai pas de lag sur Grenoble (SFR), et j'ai un lag monstrueux dans une région paumée de haute-savoie (Orange). Je ne peux donc pas garantir que ça vient forcément du FAI, mais j'aurais tendance à dire oui de façon purement subjective étant donné que je ne les aime pas

Test degrouptest de ma ligne orange 8mb à 21h17 :
    Débit descendant : 7585 kbps (948.1 Ko/s) - Débit montant : 753 kbps (94.1 Ko/s) - Ping : 34 ms

Et pendant ce temps le jeu est injouable...

J'ai aussi cracké pour battleping, sur un soir de test, j'ai bien vu la différence...
    A voir les gros soir de lag (si ça existe encore avec un vpn )...

Règles de messages