Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: War of the Roses

  1. #1
    Un peu fatigué après 500h de Mount&Blade? Déçu par son manque d'historicité? Pas intéressé par edieval Warfare et sn système de combat datant des années 90?



    WotR est un TPS medieval multijoueur, mettant en scène le conflit albionno-britannique de la Guerre des Roses, au quinzième siècle. Au menu : corps-à-corps musclé, armures à plates et autres joyeusetés, à pied ou à cheval, avec une customisation ENORME.

    Le jeu est actuellement en bêta, et le NDA m'empêchant de vous dire tout le bien que j'en pense, quelques vidéos le feront à ma place.

    Un trailer avec un dev bien sapé :


    Un petit apercu des possibilités de customisation :

  2. #2
    Y'a moyen de trouver une clé beta quelque part ?


  3. #3
    Malheureusement ils ont fermé les formulaires pour la bêta hier... Sinon tu peux y avoir accès en préco le jeu sur Steam !

  4. #4
    Clé reçue à l'instant , J'espère que le NDA m'empêchera d'en dire tout le bien que j'en penserai également

    NB : c'est le cas :D
    Dernière modification par Samuraiiiii ; 03/09/2012 à 10h17.

  5. #5
    Clé reçue hier soir, je l'attendais plus !

  6. #6
    Bon c'est ballot mais j'avais pas vu qu'il fallait DirectX 10 et vu que je suis une feignasse de la réinstall je tourne toujours sur mon vieux XP SP3. Donc si quelqu'un veut une clé béta : MP.

    Edit : Apu.
    Dernière modification par Rekka ; 06/09/2012 à 11h35.

  7. #7
    Bonjour a toi Rekka !!! J'ai lus ce que tu avais mis , si tu le veux bien , je suis fortement intéressé par ta clé beta , car malheureusement je n'avais pas était sélectionné . : ( Donc n'hésite pas

    ---------- Post added at 16h25 ---------- Previous post was at 16h22 ----------

    Merci : )

    ---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h25 ----------

    A quelqu'un la déjà prit , tanpis :v

  8. #8
    Sa cerat poure las prochaines foie!!!

    peutètr

  9. #9

  10. #10
    Mais ça a l'air trop bien
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #11
    Trois personnes pour un 4pack sur steam?
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  12. #12
    Je viens de tester la beta, 20 min.

    C'est sympatoche, l'ambiance a l'air cool mais j'ai peur que ça soit très limité dans le gameplay quand même. A voir, j'en attends plus de Chivalry

  13. #13
    J'ai débuté à l'alpha et j'ai arrêté depuis peu la beta, ce jeux ne m'a pas convaincu.
    Même si le devs ont été à l'écoute, j'ai préféré foncer pour Chivalry, le principe me plait plus car j'ai toujours préféré les FPS medievaux à leurs analogues en TPS.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •