Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour,

    Je viens ici donner une astuce à ceux qui n'ont pas encore connecté leur Wii à internet ou qui ne l'ont pas connecté dans les 30 derniers jours.
    Nintendo a mis au point un système de "tutorat de connexion" qui permet à moi votre parrain et à vous mon filleul de gagner 500 wii points (ce qui équivaut à un jeu NES ou certains jeux wii ware)

    C'est bel et bien un système de parrainage comme vous en avez déjà surement vu des tonnes sur internet et qui vous a sans doute bien énervé, mais ici, le filleul gagne autant que le parrain et immédiatement !
    Pour cela la manoeuvre est très simple (vous auriez tort de vous en passer si vous compter justement connecter votre wii à internet ^^) il vous suffit d'aller dans la boutique wii, rubrique "tutorat en ligne" et d'inscrire mon code wii que je vous communique en message privé.
    Vous me donnez ensuite votre code ami (attention c'est le code ami de votre console, les jeux en ont un différent), je vous rentre moi aussi, et à vous (et moi) les 500 points.

    C'est donc une affaire pour les amateurs de jeux rétros comme moi !

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

  2. #2
    Up pour ceux qui n'auraient pas encore profité de l'astuce.

  3. #3
    Bah tu sais, s'ils ne sont pas cons, il vont utiliser un pote comme parrain.
    Gros batave

  4. #4

  5. #5
    De pote ?
    T'es pessimiste, dis donc.

    Sinon de potes qui ont la wii... j'ose imaginer, puisque c'est souvent le cas, qu'on a tendance à avoir les mêmes consoles que dans son entourage.
    Gros batave

  6. #6
    Un pote qui a la Wii et qui ne s'en tape pas d'avoir 500 Wii points je trouve ça rare quand même. Franchement, les joueurs Wii que je connais ne connaissent même pas la console virtuelle et le retrogaming.

    Donc je préfère tenter ma chance ici, je suis sûr que certaines personnes ici seraient intéressé par un jeu NES gratos (= 500 Wii Points)

  7. #7
    Là encore tu es pessimiste, suffit de leur dire que ça permet d'avoir des jeux gratos.
    M'enfin bon, tu fais ce que tu veux, hein. Je disais juste ça pour expliquer que tu n'aies pas forcément eu plus de gens pour venir alimenter ton compte de parrain.
    Gros batave

  8. #8
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Faudrait que je le fasse...

  9. #9
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Faudrait que je le fasse...
    Jte parraine si tu veux :chacal:

  10. #10
    Hey oh, il est à moi.

    Bouyi, mes contacts ne savent même pas ce qu'est un jeu NES. J'ai des contacts casuals, c'est pour ça que je tente ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •