Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    Guest
    Une fois de plus nous sommes partis, une fois de plus nous sommes rentrés. Tout comme Neil Armstrong, dont les traces de pas sont encore visibles à la surface de la Lune, nous avons laissé nos marques, une fois de plus, dans les rues de Cologne, creusant un peu plus les mêmes sillons encombrés de wurst et de bier déjà piétinés les années précédentes. Même hôtel, même Koelnmesse... Les charmes de l'Allemagne éternelle avaient-ils fini par nous lasser ? Eh bien non. Car la Prusse, comme la Gamescom, est une source infinie d'émerveillement. De cervelas râpé en angoissants automates, de petites culottes sales en cosplay foireux, de titres indé' inattendus en Free-to-play dignes de jeux à 50 euros, nous avons eu cette année encore notre lot de surprises.

    Tout, tout, vous saurez tout sur Borderlands 2, PlanetSide 2 et Company of Heroes 2. Mais pas uniquement, car nous avons aussi des trois, des quatre et même des cinq. Vous ne me croyez pas ? Far Cry 3, Assassin's Creed 3, Europa Universalis 4 et Les Chevaliers de Baphomet 5, alors, c'est quoi ? Et attendez, ce n'est pas tout ! En quatre jours de salon et pas loin d'une centaine de rendez-vous, on a aussi pu voir en détail Hawken, le jeu de mechs qui fait envie, Chivalry : Medieval Warfare, la version stand-alone et UE3 du mod Source, Warface, le Free-to-play viril et belliqueux de Crytek, Rise of the Triad, le FPS revenu du fond des âges, Wargame : Airland Battle, la suite encore plus hardcore du jeu d'Eugen Systems, Sim City, le nouveau jouet préféré de Guy Moquette, End of Nations, l'arlésienne qui s'apprête enfin à montrer le bout de son nez, Lucius, le jeu d'aventure démoniaque pour puériculteur, et Hitman Absolution, le simulateur de Kojak bodybuildé. Oui, ça fait beaucoup alors je vais mettre un point, et même changer de paragraphe, pour vous laisser le temps de respirer.

    Ca va ? C'est reparti ! On a aussi tapé la causette avec Larian Studios à propos de leurs appétissants Divinity : Original Sin et Dragon Commander, avec Spiders pour leur jeu de rôles spatial Mars : War Logs et avec RealU pour Otherland, leur MMO qui porte bien son nom. Vous trouverez enfin un dossier sur les bien jolis Free-to-play que nous prépare Ubisoft (Anno Online, Silent Hunter et le plus qu'alléchant Might and Magic Heroes Online), le résumé de nos plus grands moments d'angoisse en terre allemande et un bref point sur Battlefield 3 : Armored Kill, Rome 2 Total War, NBA2K2013, Age of Wushu, Tink et Medal of Honor : Warfighter. Ah, et Moquette a passé près d'une heure enfermé avec Dean Hall, le créateur de DayZ, assez longtemps pour nous pondre une bonne grosse interview.

    Comme une fois revenus d'Allemagne, il nous restait une poignées de pages pas encore noircies et quelques heures de sommeil à sacrifier, on a testé Sleeping Dogs, l'excellent et non moins violent GTA-like hongkongais, Darksiders 2, le très bon et non moins violent simulateur de grande faucheuse et Dawnguard, l'extension vampirique de Skyrim. Niveau sommeil sacrifié, la palme revient tout de même à Guy Moquette, qui a passé assez de jours et de nuits sur Guild Wars 2 pour remplir quatre pages, contrairement à ce gros fainéant de Kahn Lusth qui s'est contenté d'empiler des blocs et de jouer à pan-pan dans Brick-Force.
    Et parce que les bonnes habitudes doivent être conservées, vous retrouverez en cette rentrée les rubriques habituelles. News Online, News Hardware, Canard Peinard et la nouvelle saison de Développez Couché.

    Ah, et en parlant de rentrée, n'oublions pas les petits (et les grands) nenfants. Pour leur faire oublier les gros chagrins qui les attendent au moment de reprendre l'école, Pipomantis et Netsabes leur ont concocté un beau Console Magazine tout plein de jolies choses. De l'action/aventure avec Remember Me, Dust : An Elysian Trail et Assassin's Creed : Liberation, de la plateforme avec Sound Shapes, Papo & Yo, Rayman Legends et Puppeteer, du vroum-vroum à moteur et à réacteurs avec Sonic & All-Stars Racing Transformed, du beat-them-all déjanté avec Deadpool et de l'angoisse pour PlayStation Move avec Until Dawn. Sans oublier, bien sûr, un point sur les titres consoles les plus marquants de cette Gamescom et le choix des meilleurs jeux pour tablettes et smartphones.

    Voilà. C'est fini. C'était long mais c'est fini. Et là je me sens un peu con, je ne sais absolument pas comment conclure cette news gigantesque commencée il y a près d'une heure.

    Ah, on me fait signe qu'il faut indiquer que Canard PC est disponible sur Read & Go. C'est maintenant chose faite : http://read-and-go.orange.fr/presse-...edition/636424. Lien final.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Boudoudiou !

    Je dis souvent de la merde...

  3. #3
    Orange qui m'envoie des sms dès que je clique sur le lien Read & Go.


  4. #4
    Pas de test de Dark Souls du coup ou c'est pour le 261 ?

  5. #5
    Orange est fourbe.
    J'attends le numéro en kiosque !
    Hahah...ha...ha.

  6. #6
    Team 17 n'a même pas fait le déplacement ?

  7. #7
    Un chauve, un punk à chien avec des flingues, du feu, et un cul dans un jean moulant.

    PAR-FAIT.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  8. #8
    Et comme de par hasard, Torlight 2 est annoncé aujourd'hui pour le 20 septembre.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  9. #9
    =Mode schtroumfp grognon on=

    Moi j'aime pas les previews !

    =Mode schtroumfp grognon off=

    Il va être vite lu ce numéro

  10. #10
    Tiens tiens... je vois du Guild Wars 2 sur cette couv', ça ne peut être que du bon.
    Le numéro n'est cependant toujours pas disponible sur Orange. Arrg, je dois attendre.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  11. #11
    En fait on va bien l'avoir le 3 dans la boite aux lettres comme prévu initialement

  12. #12
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est marrant pour l'instant j'ai du mal à m'emballer pour Assassin's Creed 3. On va voir si vous changez la donne .

    Celà dit la demi-page (peut-être) que j'attends le plus est le point sur Rome 2 TW .

    ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h47 ----------

    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Et comme de par hasard, Torlight 2 est annoncé aujourd'hui pour le 20 septembre.


    Il me faut un remplaçant à Diablo dont le tout online a tué mon coeur de joueur Hardcore.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #13
    Mon dieu, La BD de Couly, énorme* !

    *Authentique

  14. #14
    Merci à Sébum de nous avoir fait une fausse joie pour la date de parution, mais je vais devoir me la garder sur l'oreille tout le week-end car ma boîte était vide ce matin. C'est comme ça...

  15. #15
    Acheté ce jour.
    Belle ponctualité.
    Bravo Messieurs.

  16. #16
    Sur read n go ça s'arrête au 259 ! du coup il faut attendre

  17. #17
    J'ai l'impression de m'être fait violé le cerveau par l'ours.

    :jemesenssale:

  18. #18
    Dites, je débarque : en tant qu'abonné (avant, j'allais chez le buraliste du coin, mais je suis de plus en plus fainéant ), est-ce qu'il y a un moyen d'avoir accès à une version numérique gratuitement ?

  19. #19
    Tu veux pas 100€ et un mars aussi ?

  20. #20
    Moi j'veux bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #21
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Tu veux pas 100€ et un mars aussi ?
    Merci de ta réponse !

  22. #22

  23. #23
    C'est un serial pour quel jeu ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    NBA2K2013 ?
    Avoue que c'est classe comme nom.

  25. #25
    Moi aussi ça m'a fait tiquer.

  26. #26
    J'arrive pas a voir à quelle image forme l'ensemble des babes
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  27. #27
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    NBA2K2013 ?
    On dirait le nom d'un tank allemand moyen de Tier 6...

  28. #28
    Haha, reçu aujourd'hui, me suis bien fait avoir par l'ours.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #29
    OMG toutes ces babes. mon petit coeur est tout en émoi

  30. #30
    Citation Envoyé par L.-F. Sébum
    Non, tout cela n'est pas dégueulasse. Oui, c'est un euphémisme.
    Non, m'sieur Sébum, c'est une litote. :rhetoricwhore:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •