Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 344 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10312
  1. #61
    Je cherche des compagnons pour les Catacombes d’Ascalon ce soir, pour info’ je suis gardien.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  2. #62
    Si vous voulez allez beaucoup plus en profondeur, vous pouvez consulter l'excellent et indispensable guide concocté par notre roux préféré, Maximelene

  3. #63
    Hmmm..
    Bientôt des infos sur le nombre de personnes au pré-accès :


  4. #64
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hmpfff, 10 euros le slot supplémentaire de personnage, ils se font pas chier quand même
    J'ai déjà acheté 300 gemmes ( :spécule: ), sans trop me saigner, et je suis que lvl 39.
    Je pense que chopper les 3 slot de perso manquant pour avoir 1 perso de chaque classe, si t'as déjà 5 lvl 80, ça sera pas bien dur.
    [CPC] Insert CoinZ : Tazzer.8056 | Kohle - Ingénieur

  5. #65
    Vous pensez qu'on devraient changer de serveur ou pas? Parce que la il est vrai que c'est blindé, et pour les nouveau venue c'est clairement mort.

  6. #66
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Vous pensez qu'on devraient changer de serveur ou pas? Parce que la il est vrai que c'est blindé, et pour les nouveau venue c'est clairement mort.
    Tu veux déplacer toute une communauté ?
    A moins que quand tu dis "on" tu sous-entends les nouveaux venus, la je dis pas.
    Fortnite : White Kimblee

  7. #67
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Vous pensez qu'on devraient changer de serveur ou pas? Parce que la il est vrai que c'est blindé, et pour les nouveau venue c'est clairement mort.
    ca ne changera rien, et la majorité est déjà sur celui ci....il faut être patient mais jusqu'à mardi ça devrait le faire tranquillement (c'est 7 jours le changement gratos non?)
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  8. #68
    Changer de serveur = rompre l'alliance

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Vous pensez qu'on devraient changer de serveur ou pas? Parce que la il est vrai que c'est blindé, et pour les nouveau venue c'est clairement mort.
    Ah ouai, on va faire bouger 200+ personnes, ce sera simple, y'aura aucun problème, et puis bon l'alliance c'était pour déconner.

    Pour les histoires de populations, temps que le transfert de serveur est gratos suffit de vérifier de temps en temps.
    Avec les heures le statut de population va changer. Genre tard, plus tard. C'est sûr qu'en plein après midi de jour officiel de release...

  11. #71
    Citation Envoyé par Thorkel Voir le message
    ca ne changera rien, et la majorité est déjà sur celui ci....il faut être patient mais jusqu'à mardi ça devrait le faire tranquillement (c'est 7 jours le changement gratos non?)
    Non c'est jusqu'à une annonce qui sera faite bien avant par Anet. Voir un de leur tweet pour la source.

  12. #72
    C'est pas la joie pour se connecter là.

  13. #73
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Vous pensez qu'on devraient changer de serveur ou pas? Parce que la il est vrai que c'est blindé, et pour les nouveau venue c'est clairement mort.
    Non.

  14. #74
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    C'est marrant, j'ai une erreur 42.truc.bidulle.chose..... depuis cette foutue mise a jour d'y a 1/4 d'heure.
    Ca viendrait de mon antivirus ou mon pare feu qui ferait des siennes.....

    Quelqu'un a ça aussi ?

  15. #75
    Citation Envoyé par pifpaf Voir le message
    C'est pas la joie pour se connecter là.
    C'est pas la joie pour récupérer la mise à jour annoncé par le serveur.

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par pifpaf Voir le message
    C'est pas la joie pour se connecter là.
    Tant mieux comme ça les files d'attentes pour le 3W seront vidées pour quand j'arriverai d'ici 1h.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  18. #78
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    C'est marrant, j'ai une erreur 42.truc.bidulle.chose..... depuis cette foutue mise a jour d'y a 1/4 d'heure.
    Ca viendrait de mon antivirus ou mon pare feu qui ferait des siennes.....

    Quelqu'un a ça aussi ?
    tout le monde à ça il me semble. Suffit d'aller voir leur facebook

  19. #79
    Erreur 42, impossible de me connecter au serveur.

  20. #80
    Citation Envoyé par pifpaf Voir le message
    C'est pas la joie pour se connecter là.
    Y sûrement plus d'un million de personnes qui essaient de se connecter en même temps. Ca a fait pareil hier lors de l'update. C'est l'histoire de 10-20 minutes et tout rentrera dans l'ordre. Si ça règle les problèmes actuels, c'est pas cher payé.

    Pour ce qui est d'un forum externe je suis pas spécialement pour à titre personnel, pas plus que pour un sous forum. Attendons fin septembre pour voir qui est encore là. On sait que les canards ne restent jamais longtemps sur un MMO. Si vraiment on encore plus de 150 actifs à ce moment là, on cherchera une solution plus viable. Mais déjà si on mettait la pédale douce sur le flood, ça rendrait le topic plus lisible.

  21. #81
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par lokham Voir le message
    tout le monde à ça il me semble. Suffit d'aller voir leur facebook
    C'est quoi facebook????

  22. #82
    Pour les noobs, elle est juste géniale cette vidéo:


    http://www.jeuxonline.info/video/586...f-guild-wars-2


    A METTRE EN PAGE 1 ARKANE MKEY §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§

  23. #83
    Citation Envoyé par lokham Voir le message
    tout le monde à ça il me semble. Suffit d'aller voir leur facebook
    Avec des majuscules et une ponctuation correcte, c'est quand même mieux !
    Putain d’analphabète !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  24. #84
    C'est peut-être le seul MMO où je suis motivé pour aller jusqu'au level max. (le fait de pas avoir d'obligation liée à un abo joue)
    Ami philosophe, adorateur de Takeshi Hosomi.

  25. #85
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Quelqu'un sait où aller dans la mine de Dissun (Dissun's Mine) dans la zone 40-50 Dredhehaunt Cliffs (je saurais pas traduire en français, c'est juste en dessous de Hoelbrak). Ça fait une heure que je tourne autour pour valider ce fichu skill point, et le plus proche que j'ai arrivé à faire, c'est ça :

    http://tof.canardpc.com/view/14b4dbd...fb782c11d6.jpg

    Au nord le passage, on le remarque clairement sur la carte quand on y fait attention, un tout petit peu au dessus.

  26. #86
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Avec des majuscules et une ponctuation correcte, c'est quand même mieux !
    Putain d’analphabète !

    ? faut pas s’énerver non plus. Excuse moi d'avoir oublié le T majuscule en début de phrase. Je voulais juste lui répondre rapidement. Pas de panique.

    ps : je ne relèverais pas ta grosse faute d'orthographe éditée rapidement

  27. #87
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Quelqu'un sait où aller dans la mine de Dissun (Dissun's Mine) dans la zone 40-50 Dredhehaunt Cliffs (je saurais pas traduire en français, c'est juste en dessous de Hoelbrak). Ça fait une heure que je tourne autour pour valider ce fichu skill point, et le plus proche que j'ai arrivé à faire, c'est ça :

    http://tof.canardpc.com/view/14b4dbd...fb782c11d6.jpg
    Notez la conversation en cours sur le /g
    [CPC] Insert CoinZ : Tazzer.8056 | Kohle - Ingénieur

  28. #88
    Citation Envoyé par Kurita Voir le message
    C'est peut-être le seul MMO où je suis motivé pour aller jusqu'au level max. (le fait de pas avoir d'obligation liée à un abo joue)
    Et aussi, peut-être, parce que tu t'amuses ?

  29. #89
    Pensez à consulter la première page avant de poser une question, la plupart des réponses générales s'y trouvent. Tous les liens concernant Anet et le jeu sont à la fin du premier post. Tout comme pleins d'autres liens très utiles.

    Il en est de même pour la guilde en générale.

  30. #90
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Et aussi, peut-être, parce que tu t'amuses ?
    Je te rappelle que je peux toujours pas jouer.
    Ami philosophe, adorateur de Takeshi Hosomi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •