Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 337 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10100
  1. #91
    Le gars s'est peut-être planté de case entre "prix de départ" et "prix d'achat immédiat".

  2. #92
    C'était bizarre, je regardais les encheres des armes à qui il restait peu de temps avant la fin de l'enchere et je vois ce légendaire mis aux encheres pour 1500 Po, du coup hop j'ai mis 2000 et j'ai gagné l'affaire ... Gniark gniark ca sent la bonne opération ça !

    Edit : bon après vérifications sur l'AH, mon enthousiasme est bien retombé. En fait c'était l'Homoncule version pré-patch, du coup effectivement ce mojo n'avais pas grand interet et il est vraiment bradé sur l'AH.

  3. #93
    Si il est de niveau 60+ tu peux toujours le désenchanter

  4. #94
    De mémoire le matériau brut pour fabriquer du légendaire se revend autour de 70-80K à l'HV

  5. #95
    Dites voir les gars, je suis de retour de 1 mois de vacs et j'ai sûrement loupé plein de trucs. Ça existe enfin un soft/appli web pour calculer de manière précise les DPS qu'on aura avec tout notre stuff ?
    Histoire que j'ai pas à acheter pour tester Merci


  6. #96
    http://theasiangamer.com/diablo-iii-...on-calculator/ : Hyper précis (exact au dixième de dps près la plupart du temps), pas très lisible de prime abord mais vraiment sympa avec plein de stats.
    En plus depuis qu'ils ont mis le remplissage auto depuis B.net c'est vraiment simple


  7. #97
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    http://theasiangamer.com/diablo-iii-...on-calculator/ : Hyper précis (exact au dixième de dps près la plupart du temps), pas très lisible de prime abord mais vraiment sympa avec plein de stats.
    En plus depuis qu'ils ont mis le remplissage auto depuis B.net c'est vraiment simple
    Ouah c'est parfait! Merci

    Au passage, les MAJ ont fait du bien, j'ai retrouvé ces 4 derniers jours mon addiction des premiers jours de D3


  8. #98

  9. #99
    Kurast dans D3 , j'espère que l'extension sera moins en couloir que le jeu de base.

  10. #100
    Félicitations ! Vous avez réussi une vente dans l’hôtel des ventes de Diablo III.
    Nom de l’objet Écharpe rouée
    Horaire de la transaction 29 août 2012 10:48 AM BST
    Prix de vente 2,00 €
    Commission de transaction 1,00 €
    Taxes 0,00 €
    Vos bénéfices 1,00 €

    Les bénéfices de cette enchère seront automatiquement transférés sur votre porte-monnaie Battle.net. Ce transfert peut prendre jusqu’à 72 heures. Pour voir cette enchère, consultez l’onglet « Terminées » dans l’interface de l’hôtel des ventes de Diablo III.
    Ils rigolent pas avec la com' chez blizzard


  11. #101
    Que tu vendes 2 ou 10€ ils bouffent 1 euros ds ts les cas .

    PS tu nas pas de paypal ou c est fait expres de bloquer ta thune?

  12. #102
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Que tu vendes 2 ou 10€ ils bouffent 1 euros ds ts les cas .

    PS tu nas pas de paypal ou c est fait expres de bloquer ta thune?
    Si j'ai bien compris ta question, l'argent que je gagne je le reconverti en gold. L'argent du jeu reste dans le jeu
    Je fais juste ça pour pouvoir vendre 20 objets en même temps


  13. #103
    L argent est envoyé sur ton compte battle.net la, en faisant comme tu fais. On peut mettre 10 items en gold 10 en € sur battle et encore 10 en € sur paypal??? oO

  14. #104
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Si j'ai bien compris ta question, l'argent que je gagne je le reconverti en gold. L'argent du jeu reste dans le jeu
    Je fais juste ça pour pouvoir vendre 20 objets en même temps
    Non. Tu alimentes un porte-monnaie virtuel pour, par exemple, acheter des jeux ou des accessoires (Authenticator par exemple). Pas de conversion en PO.

    L'achat de PO doit normalement finir par être implémenté.

    @Grestok : 1 : je dirais pays Umbaru (Toraja), on va découvrir le coinn atal des féticheurs . Pouer les 2 autres en revanche...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  15. #105
    J'ai rien compris alors. L'argent va sur mon portefeuille BNet mais je peux pas acheter des Po à l'HVAR ensuite ?


  16. #106
    Nan tu peux vendre tes po en argent reel...donc au final jai bien fait de ten parler...

  17. #107
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Nan tu peux vendre tes po en argent reel...donc au final jai bien fait de ten parler...
    Pourtant quand on va sur l'HVAR, on peut en acheter des PO non ? J'y suis passé vite fait et j'avais cru que c'était possible.. Merci de m'avoir alerté ^^


  18. #108
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    L'argent va sur mon portefeuille BNet
    Oui.

    mais je peux pas acheter des Po à l'HVAR ensuite ?
    Non. Mais à terme et vu l'arrivée de l'AH HV, Blizzard va sûrement offrir d'acheter des PO contre des sous.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  19. #109
    Je comprends pu rien...

  20. #110
    L'argent de ton portefeuille virtuel te permet d'acheter des PO puisque tu peux l'utiliser dans l'HVAR.

    Félicitations ! Vous avez réussi une vente dans l’hôtel des ventes de Diablo III.
    Nom de l’objet : 1 000 000 Or
    Horaire de la transaction : 22 juillet 2012 09:58 AM BST
    Prix de vente : 2,50 €
    Commission de transaction : 0,38€
    Commission de transfert : 0,32 €
    Taxes : 0,00 €
    Vos bénéfices : 1,80 €
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #111
    Non mais la tu vends ...

  22. #112
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    L'argent de ton portefeuille virtuel te permet d'acheter des PO puisque tu peux l'utiliser dans l'HVAR.
    Ah ils l'ont déjà implémenté ? Je croyais que ça devait arriver pour le même patch que le PvP.

    Autant pour moi alors.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  23. #113
    Non mais hier je suis allé à l'HVAR et j'ai vu que je pouvais acheter des stock de 1M PO pour 1.37€. Je l'ai pas rêvé.

    Et si il a réussi à vendre, c'est bien que quelqu'un lui a acheté non ? Je pense pas que blizzard rachète son or lol

    Vous me rendez fou les mecs


  24. #114
    1M pour 1.37€ ? Putain, faut que je ramène à la vie mon compte PayPal alors !
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  25. #115
    Mdr ca tue javais pas pigé

  26. #116
    Est ce que lorsqu'on vends des PO contre des euros, y'a moyen de récupérer ses euros d'une manière ou d'une autre ou c'est bloqué sur le compte bnet ?
    Avec la discussion je comprend plus rien.

  27. #117
    Ustalkingtome, Donc je reprends , tu vends tes items en argent reel vers ton compte battle.net , puis , tu achetes des po avec cet argent , puis tu revends le tout a nouveau en argent vers ton compte paypal??

  28. #118
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Est ce que lorsqu'on vends des PO contre des euros, y'a moyen de récupérer ses euros d'une manière ou d'une autre ou c'est bloqué sur le compte bnet ?
    Avec la discussion je comprend plus rien.
    Avec Paypal tu peux récupérer le pognon.
    Battletag : Lecureuil#2128

  29. #119

  30. #120
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Ustalkingtome, Donc je reprends , tu vends tes items en argent reel vers ton compte battle.net , puis , tu achetes des po avec cet argent , puis tu revends le tout a nouveau en argent vers ton compte paypal??
    Non, en théorie je vends des items en argent réel, et avec cet argent réel je m'achète des PO. C'est tout. C'est juste pour pouvoir vendre 20 objets en même temps. Je récupère rien sur mon paypal


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •