Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 337 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 10100
  1. #10051
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    un moine grap peux aussi faire le taff (mais c plus gratifiant d'y arriver tout seul)
    C'est pas solo les dj de set ?

  2. #10052
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    C'est pas solo les dj de set ?
    ça le valide que pour celui qui porte le set concerné mais tu peux très bien entrer avec un autre joueur d'une autre classe... par contre je sais pas si en le faisant à 4 de la même classe en portant tous le set si ça le valide pour les 4... je pense que oui à prioris...

  3. #10053
    Ok, les monstres sont déjà en cristal tout seul, je n'ose imaginer en multi ... (pour le set de la terre je n'avais que le set et une arme non ancienne sans chasse sur moi et pas de templier non plus)

  4. #10054
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Faudra qu'on crée une section "vos plus belles conneries"...
    Voici la mienne, je m'emmerdais un peu alors je me dit que j'essayerais bien de réussir la conquête qui nécessite de réussir une faille 55 avec 6 set.
    J'avais justement quelques bonnes pièces d'Arachyr dans le coffre. Une fois réussi, j'allais pouvoir les recycler et faire de la place.
    Pour ceux qui ne jouent pas WD, les bonus du set Arachyr sont les suivants:

    (2) Set:
    Summon a permanent Spider Queen who leaves behind webs that deal 4000% weapon damage over 5 seconds and Slows enemies. The Spider Queen is commanded to move to where you cast your Corpse Spiders.
    (4) Set:
    Hex gains the effect of the Toad of Hugeness rune. After summoning a Toad of Hugeness, you gain 50% damage reduction and heal for 10% of your maximum Life per second for 15 seconds.
    (6) Set:
    The damage of your creature skills is increased by 1200%. Creature skills are Corpse Spiders, Plague of Toads, Firebats, Locust Swarm, Hex, and Piranhas.


    Je trafique un peu les pièces, je choisi ce qui me semble un bon compromis dps/résistance, je me lance dans une faille 55... je me fait One Shot à répétition par les trash...
    J'abandonne la faille, je choisi des pièces et des gemmes légendaires plus défensives, je me relance dans une faille 55... quasi one shot par chaque trash qui me touche...
    Là j'en ai marre, je reviens en ville et je décide d'abandonner et de recycler toutes mes pièces d'Arachyr... et puis en relisant les bonus du set je comprends ce qui n'allait pas: j'oubliais systématiquement d'invoquer la grosse grenouille, laquelle donne un bonus de 50% de résistance et permet au set d'être viable

  5. #10055
    Ça me rappelle ma première fois avec le double unicité : je mourrais très souvent sans comprendre pourquoi et toujours par le même mob que je ne voyais jamais sur la carte. Son nom ? "Brigand". Ouais, sans la relique d'invincibilité c'est tout de suite moins efficace...

  6. #10056
    Hahaha

    c'est comme quand je faisais de la faille T10 en coop public ... je me prenais des tatanes sans mob à côté et je comprenais pas pourquoi. J'ai longtemps cru à un bug de mob invisible jusqu'à ce que je comprenne que j'étais probablement pas le seul à mettre unicité dans le Cube de Kanaï.

  7. #10057
    Dites, c'est juste une impression ou le bosse de faille Eskandiel est bien plus coriace que dans la 2.3 ?
    J'uppais mes gemmes légendaire en faisant chaque fois des failles 60 avec le même build, à chaque fois que je tombais sur lui, il encaissait beaucoup plus que les autres boss...

    En parlant des nouvelles versions des boss: le Perendi++ est bien équilibré je trouve: dangereux mais pas abusé non plus

    En revanche, une petite animation ou un indicateur visuel avant la charge de Stonesinger ne serait pas de trop. Il charge sans crier gare et il OS d'office...

    @ les WD: est-ce que vous aussi ça vous arrive que les pet n'attaquent pas Orlash (et la version trash d'Orlash) ? Ils restent là sans bouger. En revanche, dès qu'Orlash/le trash Orlash me frappe une fois, mes pet l'attaquent.
    Si on pouvait éviter l'étape "griffounette d'amour", ça m'arrangerait aussi, je suis pas trop BDSM M.Orlash

  8. #10058
    Il est vrai qu'Eskandiel m'a fait rater une faille 71 alors que j'avais 3/4 mn d'avance. Il est particulièrement pénible avec ses arcanes et ses attaques qui repoussent mes pets..

    Quant à Orlash (Orbat ?) là, je peux pas dire, je me barre dès qu'il invoque ses clones et qu'ils se mettent tous à cracher leurs flammes qui font la longueur de mon 24", mais effectivement, il me semble bien que mes pets ne le touchaient pas...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #10059

  10. #10060
    Pour le boucher, pas le choix, faut lui tourner autour tout en restant dans son dos...
    La seule chose qu'on ne peut pas éviter, c'est sa flamme rouge juste avant la charge, mais elle ne fait pas trop de dégats
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  11. #10061
    Eskandiel c'est une HORREUR avec le build Wizard Delsere parce que sa vague bleue (qui fait proc un renversement) est ralentie par le "ralentissement du temps". Du coup, tu tournes autour de lui pour pouvoir le taper à chaque fois qu'il fait une vague, mais au bout d'un moment, il a 4 vagues dans toutes les directions...

  12. #10062
    +1, j'ai trouvé ça très chiant aussi en multi avec une soso bulle.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #10063
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    ses attaques qui repoussent mes pets..

    Ahem ...

  14. #10064
    Il y a quoi comme build pour réussir la conquête "finir une faille néph en moins de 4 minutes en TX" ? J'ai un WD mais j'ai l'impression que le build garg de glaces est trop lent. Je prépare un wiz flash fire selon les indications de quin69 mais je suis vraiment pas habitué à ce build ni à cette classe, la prise en main va être coton (il faut activer 10k trucs en même temps, faire la pipe/l'amour/le café/la vaisselle/...)

  15. #10065
    Déjà il faut remonter en ville et fermer la faille

    Sinon regarde mon build basé sur l'héritage des cauchemars... J'ai mis fidélité farouche afin d'avoir 55% de vitesse de course et tout misé sur les dégâts des gargantuas.

    Et il vaut mieux être à plusieurs. Le type de map est importante aussi, il la faut ouverte et dense (comme le champs du malheur) ou truffée d'élites comme le cimeterre de l'acte 5. et dès que le boss apparaît, un joueur remonte pour valider la quête dès qu'il est mort.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  16. #10066
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Il y a quoi comme build pour réussir la conquête "finir une faille néph en moins de 4 minutes en TX" ? J'ai un WD mais j'ai l'impression que le build garg de glaces est trop lent. Je prépare un wiz flash fire selon les indications de quin69 mais je suis vraiment pas habitué à ce build ni à cette classe, la prise en main va être coton (il faut activer 10k trucs en même temps, faire la pipe/l'amour/le café/la vaisselle/...)
    Toutes les classes ont au moins un build qui leur permet d'accomplir cette conquète facilement en solo.

    Si tu es prêt à changer de classe, tu peux tenter le speed raekor ou IK/raekor en barb, le LoN Bell ou le Sunwuko Bell en Monk, le Multishot UE ou le LoN Strafe en DH.

  17. #10067
    Ok merci pour les réponses. Si dans un mois je n'ai pas réussi en solo, je viens demander de l'aide aux canards sympas.

  18. #10068
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Et il vaut mieux être à plusieurs. Le type de map est importante aussi, il la faut ouverte et dense (comme le champs du malheur) ou truffée d'élites comme le cimeterre de l'acte 5. et dès que le boss apparaît, un joueur remonte pour valider la quête dès qu'il est mort.
    Voir même un des 4 joueurs se TP en ville dès l'apparition du boss de faille et laisse les 3 autres tuer le boss et ferme la faille aussitôt celui-ci tué. Le 4eme joueur peut se TP ensuite sur ses potes pour retourner chercher son loot.
    Pour réussir, il faut ouvrir la faille dans ce but précis, oublier les loots et splitter le groupe pour tuer un max d'élites en un minimum de temps (en 2 groupes de 2 si vous êtes un peu justes en dps).

    Perso j'ai profiter de l'efficacité de PhenX et LLDP (DH et Barb) pour fermer une faille en moins de 3 min. On était pas partis pour ça mais quand j'ai vu la vitesse à laquelle on a nettoyé la faille, j'ai TP dès la mort du boss pour fermer la faille et c'est passé (mes deux coéquipiers ont été un peu surpris d'ailleurs, je les ai pas prévenus).

    Une très bonne faille pour ce genre d'exploit c'est la nouvelle zone ... l'espèce de forêt toute enneigée, les élites y sont très nombreux et la map est assez ouverte pour permettre un déplacement rapide. Idem avec la map qui correspond au niveau des vaches...

  19. #10069
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Perso j'ai profiter de l'efficacité de PhenX et LLDP (DH et Barb) pour fermer une faille en moins de 3 min. On était pas partis pour ça mais quand j'ai vu la vitesse à laquelle on a nettoyé la faille, j'ai TP dès la mort du boss pour fermer la faille et c'est passé (mes deux coéquipiers ont été un peu surpris d'ailleurs, je les ai pas prévenus).
    Pas de soucis, je l'avais validé aussi par hasard (LLDP : lou lou de pom)

  20. #10070
    #honte sur moi!!! Hier soir je me lance une 72 solo SC HS en Raekor4+IK6+F&R, la routine quoi...
    je commence la faille , je prend du retard, BEAUCOUP de retard... et coté charge, je suis sans arrêt à sec et ça tape rien ça contrôle que dalle... au bout du 3e wipe je remonte en ville je zieute le stuff+spells, rien n'as bougé là je mate sur une pièce IK 4P? Raek 2P??WTF???...ah oui!! le rorg!!! j'avais l'anneau de puissance dans le cube d'un précédent try en speed raek... EPIC FAIL
    comme quoi ça nous arrive à tous, un jour ou l'autre quoi qu'on en dise...

  21. #10071
    Le cube a apporté beaucoup de chose (notamment pour la tankyness ET le DPS) mais il a apporté beaucoup de lourdeur pour qui veut swap son build assez souvent. Penser à tout (items, sorts, passifs, gemmes légendaires, cube) c'est horrible ! On en arrive à créer un perso pour un build (et puis, ça économise de l'espace dans le coffre)

  22. #10072
    J'avais vu un article sur diablofans d'un mec qui avait pensé à une solution très élégante qui permettait de switcher entre plusieurs builds et objets très rapidement en ville. J'ai bon espoir que d'ici un ou deux ans Blibli se décide à reprendre son idée. :sarcasme:

  23. #10073
    Je viens de faire une grift 50 pépère sur mon croisé paragon 200 là et wahou la claque que je me suis pris. D3 je trouve devenu hyper chiant. Je veux dire ils ont retirer toute la réflexion du jeu. Mon croisé épines, il a son set et chaque autre emplacement est pris par un objet avec marqué en gros : "OH LOL TROP BIEN POUR LE BUILD EPINES". Je joue 30min par ci par là mais ça m'emmerde direct, j'ai passé plus de temps à leveler mon perso qu'a le stuffer.

    Alors bien sûr je pourrai m'occuper des centaines d'heures à grinder le parangon pour pousser les grifts, farmer l'amulette de la flamme, choper du stuff ancient, cuber tous mes items, monter des gemmes et les foutres sur mon stuff. Mais à quoi bon ? J'ai l'impression qu'ils ont retiré tout le challenge du jeu en implantant des items beaucoup trop puissant et ce n'est plus qu'une simple accumulation de stats.

    Voilà je voulais juste vous faire partager mon ressenti sur l'état actuel du jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #10074
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je viens de faire une grift 50 pépère sur mon croisé paragon 200 là et wahou la claque que je me suis pris. D3 je trouve devenu hyper chiant. Je veux dire ils ont retirer toute la réflexion du jeu. Mon croisé épines, il a son set et chaque autre emplacement est pris par un objet avec marqué en gros : "OH LOL TROP BIEN POUR LE BUILD EPINES". Je joue 30min par ci par là mais ça m'emmerde direct, j'ai passé plus de temps à leveler mon perso qu'a le stuffer.

    Alors bien sûr je pourrai m'occuper des centaines d'heures à grinder le parangon pour pousser les grifts, farmer l'amulette de la flamme, choper du stuff ancient, cuber tous mes items, monter des gemmes et les foutres sur mon stuff. Mais à quoi bon ? J'ai l'impression qu'ils ont retiré tout le challenge du jeu en implantant des items beaucoup trop puissant et ce n'est plus qu'une simple accumulation de stats.

    Voilà je voulais juste vous faire partager mon ressenti sur l'état actuel du jeu.
    C'est pas faux. Mais en ce qui me concerne j'ai quant même vachement apprécié cette saison qui laisse plusieurs possibilités de build HL ou pseudo HL (entendre par là 70+).

    Cela dis, il est clair qu'il y a une dérive de stat qui me laisse rêveur, je ne vois plus l’intérêt de nombreux niveaux de difficultés. Ce n'est pas tant l'itémisation dirigiste qui est en cause mais bien les stat fumés (avoir 13K de stat avec des plages de dégâts à 4K sur des compétences faisant 40K% de dégât de l'arme après bonus relève du nawak).

    Le jeu pourrait être aussi fun sans dégâts en milliards, mais il ne l'est pas beaucoup moins avec, dès lors qu'on se fixe des objectifs suffisamment haut pour ne pas se sentir arrivé avant d'être partie.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Perso je suis assez déçu par les donjons de set. L'idée de base était sympa mais au final, c'est pas franchement fun (en ce qui concerne les set du WD en tout cas)
    C'est même tout naze, le principe d'ajustement de build n'est pas bloquant mais l'idée de faire le dj à poil car son équipement OS tous les monstres ...
    Dernière modification par loulou de pomerany ; 19/02/2016 à 17h30.

  25. #10075
    Perso je suis assez déçu par les donjons de set. L'idée de base était sympa mais au final, c'est pas franchement fun (en ce qui concerne les set du WD en tout cas)

  26. #10076
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Perso je suis assez déçu par les donjons de set. L'idée de base était sympa mais au final, c'est pas franchement fun (en ce qui concerne les set du WD en tout cas)
    j'ai trouvé le arachyr (le seul que j'ai fait) assez sympa quand même, sans être insurmontable il demande un petit peu d'attention (pour bien syncro la grenouille et les pyranas sur chaque élite) et contrairement au set de la terre ou la syncro des 3 compétences nécessite d'être posées au poil de fion sinon c kikout mention "essaye encore"... là on à que 2 comp à balancer en mode relax et ça passe bien... les autres j'ai pas encore testé donc je sais pô..

    @ Red je vois bien ce que tu veux dire,c'est pété et c'est voulu, mais le truc c'est que pour réunir tout le stuff MAX optimisé c'est le plus dur des builds à grinder, secondaires oblige... Du coup je le trouve peut être un peu trop puissant certes, mais du point de vue du temps de jeu le endgame s'attrape plus vite et plus facilement ailleur donc ça compense sa suprématie je trouve.

  27. #10077
    Le set épines du croisé est une blague.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #10078
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le set épines du croisé est une blague.
    Ils auraient pu le rendre tellement plus intéressant que juste un build : Soit tanky et tu feras des dégâts.
    Juste en rajoutant un truc con : 6pièces "vos dégâts d'épines peuvent crit" ça rend la recherche de build bien plus compliquer. Par dessus, ils modifient des compétences offensives du croisé pour faire en sorte que les dégâts soit des dégâts d'épine (un peu comme une des runes de Grêle, du poney, etc)
    Du coup, ils aurait fallut modifier les stats d'épines, vu les dégâts qu'on colle avec ce build

  29. #10079
    Dite y'a un truc que je comprend pas, je viens de commencer :

    Les grifts, si j'ai bien compris c'est par level. Mais est-ce indépendant de la difficulté ?

    Genre en T6 la grift 45 équivaut à celle de t10 ?

  30. #10080
    La GR 45 aura la même difficulté que tu la lances en normal ou en T10
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •