Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 337 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10100
  1. #361
    Un beau patch comme ça, j'attends avec impatience !

  2. #362
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    pourrais tu le mettre dans un post pour les victimes de proxi nazi ?

  3. #363
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    pourrais tu le mettre dans un post pour les victimes de proxi nazi ?
    Grestock l'a fait juste en-dessous du post que tu cites.

  4. #364
    A la demande des opressés :

    Dans les jours qui viennent nous allons publier des articles qui vous diront tout ce qu’il y a à savoir sur la mise à jour, mais nous voulions vous donner un aperçu rapide des nouveautés majeures qui vous attendent :
    Modification des compétences défensives

    Dans notre quête éternelle de favoriser la diversité des personnages, nous allons effectuer quelques changements sur les compétences défensives en général, tout en réduisant les dégâts des monstres. Le résultat de ces deux opérations est une amélioration des capacités de survie des personnages-joueurs, et une diversification des choix puisque les compétences défensives deviennent moins « obligatoires ».



    Nouvel évènement : la Machine infernale

    La Machine infernale est un système qui permettra aux personnages-joueurs de niveau 60 d’affronter des versions « uber » de certains des boss les plus terrifiants de Sanctuaire. Les récompenses seront somptueuses, mais il y a un certain travail d’assemblage à effectuer au préalable.



    Nouveau système : la Puissance des monstres

    La Puissance des monstres est similaire au système « Player X » de Diablo II : elle donne aux joueurs plus de contrôle sur le défi que représentent les monstres dans chaque mode de difficulté.


    Tout ça, et plus encore, vous attend avec la mise à jour 1.0.5 ! Restez connectés pour de plus amples et sanglants détails.


    ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h44 ----------

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Grestock l'a fait juste en-dessous du post que tu cites.
    En plus gros naze !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #365
    C'est quoi des «crafting points» ? (c'est dans la quote sur la machine infernale)

  6. #366
    Des éléments que tu devras rassembler.

    Sur Diablo 2 il fallait rassembler 3 clef pour ouvrir un portail vers 1 boss pour récupérer genre ses cornes, griffes etc... Pis une fois récupérer les composants tu pouvais ouvrir un nouveau portail vers les Uber Daiblo / Baal et Mephisto.

    Plus de détails ici : http://diablo2.judgehype.com/strat-quete111/

    Ca devrait être un système similaire à priori.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #367
    c'est du réchauffé même si c'est sympa leur machine infernale.

  8. #368
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    c'est du réchauffé même si c'est sympa leur machine infernale.
    Ils ont pas à aller chercher loin et c'est tant mieux.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #369
    ouais enfin,faut voir a combien seront les chances de looter les composants.

    J'attend qu'ils retirent l'aspect "MMO farming" du jeu pour revenir, plus trop la force ni l'envie de relancer des parties en ce moment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #370
    Un billet du blog de dev concernant le modif de l'arma et des compétences du patch 1.0.5 :

    http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5891811/

    Je suis un peu septique pour le moment mais faudra voir ça en jeu ça peut être très interessant.

    Les changement apportés au DH sont en revanche très sympa.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #371
    Mouai, moi je vois qu'un truc.
    Le barbare, le DH et le sorcier recoivent des buffs pour compenser leurs nerfs, alors que le moine et le WD sont juste nerfés (et bien plus que les autres) et ont que dalle.
    C'est bien sympa de nerfer Seize the initiative par 2 et de vouloir nerfer one with everything (pas dans ce patch mais ils le veulent...), mais nous les moines à côté de ça on a rien hein. On prend pas ça parce que c'est péter, mais parce que tous le reste c'est de la grosse merde, comme 90% de nos skills.

  12. #372
    Pas vraiment vigeur de la jungle est nerf de 5 %; alors que les monstre sont nerf de 25 %.
    Au final on y gagne.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #373
    Chouine pas. Je joue sorcier. Je prends un DOUBLE NERF :
    Très exactement, le changement est que le bonus d’armure de base de la compétence est réduit de 65% à 35%, et que l’augmentation de résistance conférée par Armure prismatique passe de 40% à 25%.
    1) Nerf de la compétence de base
    2) Nerf de la rune de cette compétence.

    Autant dire que la rune que je joue va partir directement à la poubelle.

    Et mon barbare est doublement nerfé.
    Bond / Impact de fer : le fonctionnement de la compétence est ajusté. Plutôt que de conférer 300% de l’armure pendant 4 secondes, elle donne 100% par cible touchée pendant 3 secondes. Donc si vous ne touchez aucune cible, vous ne recevez pas de bonus d’armure.
    En gros je prends perte des résistances en en plus dans pas mal de cas je n'aurais aucun bonus d'armure car le bond est plus fait pour s'évader que pour entrer dans la viande.

    Et pour le WD tu oublies le gros gros UP des familiers, le fait qu'ils ne prennent que 10% de dégâts à présent, le fait qu'ils aient un buff équivalent à armure de force du sorcier. etc etc etc. Ton buff tu l'as eu le patch d'avant et ils ne modifient pas ces mécanismes dans le 1.0.5 ...

  14. #374
    De toute façon, c'est la même chose pour tout le monde.

    Je joue moine => "Coucou, on a va diviser par deux le bonus d'armure. Ah, et pour la rune que tout le monde utilise et sur laquelle tout le stuff de 95% des moines est basé ? Non, on va pas y toucher, ça ferait trop de bordel. Enfin, on va pas y toucher cette fois-ci. Mais la prochaine fois, vous pouvez mettre vos stuff à la poubelle "
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  15. #375

  16. #376
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    De toute façon, c'est la même chose pour tout le monde.

    Je joue moine => "Coucou, on a va diviser par deux le bonus d'armure. Ah, et pour la rune que tout le monde utilise et sur laquelle tout le stuff de 95% des moines est basé ? Non, on va pas y toucher, ça ferait trop de bordel. Enfin, on va pas y toucher cette fois-ci. Mais la prochaine fois, vous pouvez mettre vos stuff à la poubelle "
    Et quand on voit comme on en chie pour avoir le stuff en question, ça me donne pas envie d'y retourner. Et GW2 est vraiment très bien, pour moi en tout cas. Je vous tire mon chapeau pour continuer sur D3 comme vous le faites...

  17. #377
    Le coup du One with everything est trop drôle :
    "On veut le nerfer, on vous prévient, on veux le nerfer on vous prévient pour la deuxième fois; eh ben on l'a nerfer, on vous avait prévenu".
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #378
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    Bof pas vraiment d'exploit il a mis 5 heure pour avoir tout les gob (avec ces petit camarades en effet).

    ---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

    Puissance de l’ombre de 20% de vol de vie pendant 3 secondes à 15% pendant 5 secondes. Ça devrait améliorer modérément la compétence, tout en la rendant plus agréable à utiliser.
    Bon ben merci de me rendre immortel.

    J'inflige 90 000 dégâts sur 1 monstre. Avec boule de foudre je touche plusieurs ennemie à la fois. Je frappe à 1,65.

    J'ai juste à trouver mes pièces d'armure avec résistance élémentaire et j'attendrai le GROS nerf qui va arriver le jour du PVP.

  19. #379
    Pour le moment moi c'est simple j'arrive plus à jouer au jeu plus d'une heure d'affilée. J'ai une sensation de perte de temps quand j'y joue ca fait flipper.
    En moyenne en 1h de jeu, paragon lvl 17 je lotte quasi rien d'intéressant. J'ai quand même 5 persos lvl 60. Donc y a du potentiel à équiper mais nan ça le fait pas.

    En ce moment je préfère chasser du char dans Armored Kill, Piloter sur NFS Hot pursuit et faire joujou dans Black Mesa.
    J'espère que la 1.05 améliorera les choses mais j'y crois vraiment plus là.

  20. #380
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Pour le moment moi c'est simple j'arrive plus à jouer au jeu plus d'une heure d'affilée. J'ai une sensation de perte de temps quand j'y joue ca fait flipper.
    En moyenne en 1h de jeu, paragon lvl 17 je lotte quasi rien d'intéressant. J'ai quand même 5 persos lvl 60. Donc y a du potentiel à équiper mais nan ça le fait pas.
    Je suis parangon 24 à raison d'une run acte 3 par jour, je lotte un légendaire ou presque.
    Mais tu as raison çà peut vite être chiant.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #381
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    J'ai une sensation de perte de temps quand j'y joue ca fait flipper.

    C'est exactement ça


    Et c'est grave pour un diablo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #382
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Pour le moment moi c'est simple j'arrive plus à jouer au jeu plus d'une heure d'affilée. J'ai une sensation de perte de temps quand j'y joue ca fait flipper.
    En moyenne en 1h de jeu, paragon lvl 17 je lotte quasi rien d'intéressant. J'ai quand même 5 persos lvl 60. Donc y a du potentiel à équiper mais nan ça le fait pas.

    En ce moment je préfère chasser du char dans Armored Kill, Piloter sur NFS Hot pursuit et faire joujou dans Black Mesa.
    J'espère que la 1.05 améliorera les choses mais j'y crois vraiment plus là.

    Pareil: la progression en level devient super lente, et j'ai que des loot de merde!

    J'ai l'impression de faire un boulot rebutant: tu trouve un loot intéressant, mais ton level est trop faible, et qu'en, enfin tu atteint le level, tu peux fabriquer un item plus intéressant à la forge.
    Et la, ça fait 8 niveau que c'est comme ça, et j'en est marre, mais marre.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  23. #383
    Euh ... On parle de niveaux parangon là, pas du leveling pré-60.

  24. #384
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est exactement ça


    Et c'est grave pour un diablo
    Oui et je pense que cela vient de l’environnement qui est toujours le meme. On passe un nombre d'heure hallucinant en esperant looter quelque chose de bien mais dans des environnements qui sont toujours les meme. La sortie est connu des que l'on rentre dans une zone et cela joue pour beaucoup sur la decouverte et le renouveau du jeu. Apres j'ai peut etre tord mais dans D2, on se baladait à chaque partie dans des environnements construits differement et meme si on lootait assez rarement des objets monstrueux on avait toujours ce sentiment de decouverte.

    Sinon Blizzard avait parlé d'un systeme de saison qui serait mis en place, en réponse au manque de ladder, y a t il eu des nouvelles ?

  25. #385
    Mouais, pour un groupe de joueurs qui a un tank et des dps ça ne va strictement rien changer.
    Je trouve la modif du bond pour le barbare brillante sur le papier par contre.
    Il y avait plus simple !

  26. #386
    Ca peut être pas mal et permettre de diversifié les build. Après forcément si on permet des build un peu moins optimisé mais plus fun, le jeu doit être plus facile. On verra ce que ça donne. Ce que je trouve vraiment bien c'est qu'il ouvre le jeu en abaissant globalement la difficulté dans ce patch mais la command "Players X" va permettre de satisfaire les plus HC d'entre nous.

    Vraiment pour le moment Blizzard assure un super suivi tout en étant à l'écoute des joueurs et les patchs sont vraiment bon pour le moment.

    En revanche moi aussi je ressent cette lassitude. Ce week end j'ai presque pas joué à D3 me disant à quoi bon farmer l'acte 3. Je vais avoir 99% de déchet et je vais gagner au mieux 1 ou 2 petit millions sur mon run. J'espère que ce patch va relancer l'intérêt quitte à galérer un peu mais pour au moins avoir une belle récompense. Car pour le moment D3 est devenu du pur grinding d'xp et d'or. Ca doit faire 50 ou 60H de farm acte 3 depuis le patch et je n'ai pas trouver une seule pièces qui permettre d'améliorer mon stuff pourtant j'ai de la marge. Quand au légendaire j'en voir trop rarement la couleur à mon goût et les seules que je loot sont vraiment pété. Bon je dois être poissard en ce moment mais quand même ça fait chier.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #387
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Oui et je pense que cela vient de l’environnement qui est toujours le meme. On passe un nombre d'heure hallucinant en esperant looter quelque chose de bien mais dans des environnements qui sont toujours les meme. La sortie est connu des que l'on rentre dans une zone et cela joue pour beaucoup sur la decouverte et le renouveau du jeu. Apres j'ai peut etre tord mais dans D2, on se baladait à chaque partie dans des environnements construits differement et meme si on lootait assez rarement des objets monstrueux on avait toujours ce sentiment de decouverte.

    Sinon Blizzard avait parlé d'un systeme de saison qui serait mis en place, en réponse au manque de ladder, y a t il eu des nouvelles ?
    Les environnements, pas sur... Dans D2 c'etait pire car si tu jouais en solo, les maps restaient les memes au chargement. Les baal runs et meph runs etaient archi repetitifs vu que les salles etaient toujours les memes. Mais bon, sur 4-5 runs, tu etais sur de voir du rare ou des runes.

    Non c'est juste que le loot te donne aucune satisfaction dans D3, au point ou tu as vraiment l'impression de perdre ton temps. Alors ouais tu peux dire que tu auras monter un peu ton Paragon level de quelques %, mais je veux jouer a un hack&slash, pas un MMORPG.

    D'ailleurs, vu le bordel a chaque patch ou on s'appercoit que les devs reviennent sur leur decisions, experimentent sans trop savoir quoi faire....ca me donne vraiment l'impression qu'on a pris une equipe de dev de MMO et qu'on leur a dit "Felicitations, vous allez creer D3". La, j'ai plus envie de relancer le jeu, me suis bien amuse dessus vu le nombre de d'heures, mais au final, c'est vraiment trop different d'un H&S pour etre addicte


    A moins d'un gros patch "Overhaul" qui n'arrivera jamais a mon avis, je vais rester sur du TQ et MXL en attendant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #388
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca peut être pas mal et permettre de diversifié les build. Après forcément si on permet des build un peu moins optimisé mais plus fun, le jeu doit être plus facile. On verra ce que ça donne. Ce que je trouve vraiment bien c'est qu'il ouvre le jeu en abaissant globalement la difficulté dans ce patch mais la command "Players X" va permettre de satisfaire les plus HC d'entre nous.

    Vraiment pour le moment Blizzard assure un super suivi tout en étant à l'écoute des joueurs et les patchs sont vraiment bon pour le moment.

    En revanche moi aussi je ressent cette lassitude. Ce week end j'ai presque pas joué à D3 me disant à quoi bon farmer l'acte 3. Je vais avoir 99% de déchet et je vais gagner au mieux 1 ou 2 petit millions sur mon run. J'espère que ce patch va relancer l'intérêt quitte à galérer un peu mais pour au moins avoir une belle récompense. Car pour le moment D3 est devenu du pur grinding d'xp et d'or. Ca doit faire 50 ou 60H de farm acte 3 depuis le patch et je n'ai pas trouver une seule pièces qui permettre d'améliorer mon stuff pourtant j'ai de la marge. Quand au légendaire j'en voir trop rarement la couleur à mon goût et les seules que je loot sont vraiment pété. Bon je dois être poissard en ce moment mais quand même ça fait chier.
    Pas mieux, je suis en parfaite osmose avec ces propos!
    Battletag : Lecureuil#2128

  29. #389
    Au lieu de dire que "Weig Chang est codeur-senior a D3 et aime manger des fajitas en ecoutant du Maria Carey", j'aurais préféré qu'ils avouent que "Weig Chang est codeur-senior a D3 et n'a jamais jouer a un diablo de sa vie"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #390
    Je pige vraiment pas leur choix de développement, à chaque fois ils changent les règles de calcul avec des formules souvent complexes. Limite lourdingue quand on voit ce qu'ils prévoient pour les rendements décroissant des CC...
    Mais jamais ils ne touchent à leur affixe pourraves alors que ce serait la solution la plus élégante puisqu'elle permettrait aux joueurs d'ajuster leur stuff en fonction du build qu'ils aiment jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •