Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 337 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10100
  1. #7081
    Ah autre truc sympa : une prime me demande de buter un unique lambda.

    Une fois arrivé, je trouve l'unique en question. En 2 exemplaires. Même nom, même skin, mais pas les mêmes pouvoirs. Ce n'etait pas une illusion car l'un à son nom et sa barre de vie encadrée par le parchemin indiquant qu'il est l'objectif de prime, mais pas l'autre.

    Et 50 pas plus loin, rebelotte...

    Pour les loots, bah ce sont les joies de l'aléatoire. En revanche et contrairement à la logique du buff en multi, c'est en solo que je loote le plus de trucs.
    Dernière modification par DJCot ; 28/06/2014 à 16h14. Motif: Le correcteur automatique, c'est de la grosse daube
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  2. #7082
    Ya deux jours, j'ai choppé 3 paires de bottes de Boj en une heure et demie. Sur 6 leg, soit 50%.

  3. #7083
    Yop,
    En train de tester le PTR et Ô joie et déception, même pas ramassable et de toute façon non utilisable:
    Battle Tag D3: mani#2840

  4. #7084
    Bad data : )
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #7085
    Oui en plus je trouve le "" un tantinet ironique...
    Battle Tag D3: mani#2840

  6. #7086

  7. #7087




    Enfin une raison de farm les ubers.
    Dernière modification par atavus ; 30/06/2014 à 10h58.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #7088
    Apparemment la gemme ne devait pas être implémenté dans le build actuel du 2.1. D'où son nom peu fantaisiste par rapport à d'habitude :P

    Apparemment, sur le PTR la densité des monstres en faille Neph' est erronée. Du coup vous nettoyez tous les étages et malgré tout, vous n'atteignez pas les 100%...
    Dernière modification par DJCot ; 30/06/2014 à 12h35.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  9. #7089
    Gem of Damage after Elite Pack
    Gain 30% increased damage for 20 seconds after killing an elite pack.
    Increases damage against elites by 20%.


    Gem of Increased Damage Against CCed Enemies
    Increase damage against enemies under the effects of control-impairing effects by [{VALUE1}*100|1|]%.
    Gain an aura that reduces the movement speed of enemies within 12 yards by [{VALUE1}*100]%.


    Gem of Reduced Level Requirement
    Could not find corresponding strings, but probably pretty self explanatory.


    Gem of Mini-Conduit
    15% chance on hit to gain a mini-Conduit buff, dealing [{VALUE1}*100]% weapon damage as Lightning every second to nearby enemies for 3 seconds.
    While under the effect of the mini-Conduit, gain [{VALUE1}*100] increased movement speed.


    Gem of Poison DoT Debuff
    Poison all enemies hit for [{VALUE1}*100]% weapon damage over 10 seconds.
    All enemies you poison take [{VALUE1}*100]% increased damage from all sources.


    Gem of Deep Wounds
    Critical hits cause the enemy to bleed for [{VALUE1}*100]% weapon damage as Physical over 3 seconds.
    Gain Blood Frenzy, granting you [{VALUE1}*100]% increased Attack Speed for each bleeding enemy within 20 yards.


    Gem of Holy Smite
    15% chance on hit to smite a nearby enemy for [{VALUE1}*100]% weapon damage as Holy.
    Periodically smite a nearby enemy.


    Gem of Increased Attack Speed
    [{VALUE1}*100|1|]% chance on hit to increase your Attack Speed by 2% for 3 seconds, stacking up to 10 times.
    Also Gain [{VALUE1}*100]% Cooldown Reduction per stack.


    Gem of Damage Reduction while CCed
    While under any control-impairing effects, reduce all damage taken by [{VALUE1}*100]%.
    Heal for [{VALUE1}*100]% of maximum life when hit by control-impairing effect.


    Gem of Pet Crit Chance
    Increase the Critical Hit Chance of your pets by [{VALUE1}*100]%.
    Your pets are unkillable.


    Gem of Stagger Damage
    50% of all damage taken is instead staggered and dealt to you over [{VALUE1}|1|] seconds.
    [{VALUE1}*100]% chance on kill to clear all staggered damage.


    Gem of Steady Aim
    Damage you deal is increased by [{VALUE1}*100|1|]% for every 10 yards between you and the enemy hit.
    [{VALUE1}*100]% chance on hit to Stun the enemy for 1 second.


    Gem of Primary Skill Hit Harder
    Increase the damage of primary skills by [{VALUE1}*100]%.
    Primary skills heal you for 2% of maximum health on hit.


    Gem of Goldsplosion
    [{VALUE1}*100]% chance on killing an enemy to cause an explosion of gold.
    Gain [{VALUE1}*100]% increased movement speed for 3 seconds after picking up gold.


    Gem of Increased Damage after Spending Resource
    Gain 1% increased damage for 3 seconds after spending primary resource. This effect stacks up to {VALUE1} times. Gaining a stack refreshes all existing stacks.
    Gain 1% increased Armor for every stack.
    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/13242104458

    ---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 12h53 ----------


    Pour moi, ce sera :

    Gem of Damage after Elite Pack
    Gain 30% increased damage for 20 seconds after killing an elite pack.
    Increases damage against elites by 20%.

    Gem of Pet Crit Chance
    Increase the Critical Hit Chance of your pets by [{VALUE1}*100]%.
    Your pets are unkillable

    Gem of Poison DoT Debuff
    Poison all enemies hit for [{VALUE1}*100]% weapon damage over 10 seconds.
    All enemies you poison take [{VALUE1}*100]% increased damage from all sources.
    Mon feti pet/poison vous remercie.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #7090
    Gem of Stagger Damage
    50% of all damage taken is instead staggered and dealt to you over [{VALUE1}|1|] seconds.
    [{VALUE1}*100]% chance on kill to clear all staggered damage.

    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  11. #7091
    Tiens d'ailleurs, ceux qui ont testé le PTR, ça donne quoi l'amélioration des IA des pets ? C'est probant ? Je pense notamment à toi, le gargantua de merde, qui passes ton temps à bailler aux corneilles pendant qu'un trio d'élites tente de me refaire le fondement.

  12. #7092
    Du monde pour farmer les clé ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #7093
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Tiens d'ailleurs, ceux qui ont testé le PTR, ça donne quoi l'amélioration des IA des pets ? C'est probant ? Je pense notamment à toi, le gargantua de merde, qui passes ton temps à bailler aux corneilles pendant qu'un trio d'élites tente de me refaire le fondement.
    Je confirme. Les élites sont sous mon nez, il danse le mia. Les élites sont loin et ne m'ont pas vu, il part à l'assaut de leurs gueules bleues/jaunes/violettes...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  14. #7094
    Nous savons qu'un problème affecte nos serveurs d'authentification...Bla²
    Nous en chercherons la cause dès la fin de France-Nigeria
    Retour des files d'attente, ping fréquemment exécrable: mais pondez nous un mode off-line !
    L'ascète du Flip.
    Steam / D3 ROS

  15. #7095
    Citation Envoyé par blitzpulli Voir le message
    Retour des files d'attente, ping fréquemment exécrable: mais pondez nous un mode off-line !
    C'est pas possible qu'on vous dit ! Y aurait trop de tricheur.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #7096
    Ha le bon vieux Diablo 1er du nom...
    Je me souviens d'un hackeur qui m'a défoncé en ville (oui oui, en ville !) puis qui s'amusait à me ressusciter pour mieux m’exploser à nouveau... Un de mes 1er ragequit
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #7097
    Tiens les nouvelles failles néphalem ça me fait un peu pensé à ça : http://forum.canardpc.com/threads/71...=1#post7433716

    Sauf qu'au lieu de transformer le temps restant en bonus de loot ils ont implanté des niveaux de failles.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #7098
    Tu étais un visionnaire.

    Tu vois quoi pour la suite
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #7099
    Des putes et de la coke !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #7100
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La disparition des réparations qui sont devenues tellement anecdotiques qu'elles ne servent à rien, ou alors leur renforcement - objet pété, objet perdu. Au moins le mécanisme servirait à quelque chose .

  21. #7101
    Le retour des runes ? avec les combos qui permettaient de transformer des objets blancs en über légendaires ...

  22. #7102
    Avec une seul emplacement pour sertir ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #7103
    Avec les mêmes tables de loot non merci.
    Battletag curu#2118

  24. #7104
    /mode régressif

    Le retour de l'HV
    Le retour d'un mode Armageddon où tu te fais OS par des mobs blancs
    Le retour de l'affixe Serviteurs Invulnérables
    Le retour d'un loot rare toutes les 15minutes et un légendaire de merde toutes les semaines ou tous les mois (pour les plus chanceux)
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  25. #7105
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    /mode régressif

    Le retour de l'HV
    Le retour d'un mode Armageddon où tu te fais OS par des mobs blancs
    Le retour de l'affixe Serviteurs Invulnérables
    Le retour d'un loot rare toutes les 15minutes et un légendaire de merde toutes les semaines ou tous les mois (pour les plus chanceux)

    Pouvoir choisir le mode de jeux "Casual" vs "Gros joueur"... "Gros joueur" aurait un taux de drop divisé par 4

    comme ca ceux qui veulent plein de loot seront tjs content, et ceux qui trouve qu'on loot trop le seront aussi

  26. #7106
    Le contraire de "casual" c'est pas "hardcore" ?

    Y a pas un truc qui s'appelle "hardcore" dans le jeu ?
    Battletag curu#2118

  27. #7107
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Le retour de l'affixe Serviteurs Invulnérables
    Celui-ci je ne dirais pas non en fait.

  28. #7108
    J'aimerais un équipement plus complet pour les mercenaires histoire de les faire DPS un peu plus, et mettre des objets qui donnent des auras.
    Leurs permettre également de rester même si on joue en groupe.

    ---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 15h05 ----------

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Celui-ci je ne dirais pas non en fait.
    Serviteurs invulnérable avec Horde, et le jaune qui se barre tout le temps
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  29. #7109
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Le contraire de "casual" c'est pas "hardcore" ?

    Y a pas un truc qui s'appelle "hardcore" dans le jeu ?
    oui mais c'était plutôt pour le côté "quantité de temps de jeux"

    Sinon sur le mode Harcore s'inspiré de PoE : La mort envoie juste le perso en "normal"... moins de "perte", mais avec des règles spécifiques au mode de jeux

  30. #7110
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    /mode régressif

    Le retour de l'HV
    ...
    N'empêche que le retour d'un système de trade, quel qu'il soit, ça redonnerait de l'intérêt au jeu pour plus d'un. Farmer des objets pendant des centaines d'heures c'est cool, ne rien pouvoir en faire à par des âmes oubliées un peu moins :/

    Et dire que j'ai eu l'espoir fou de voir le retour d'un système de trade pour le ladder avec l'économie du jeu réinitialisée comme à chaque saison dans DII. C'est ça qui me plaisait ! Faire du business sur les fofos de JH, des enchères, des estimations d'objets en GILS ou en SOJ pour ceux qui s'en rappellent

    Refaire encore la même chose que j'ai fait pendant plus de 1000h mais uniquement en mode course aux hauts fait là tout de suite ça me fait moins bander :x

    /mode déçu du ladder OFF

Page 237 sur 337 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •