Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 337 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10100
  1. #391
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Je pige vraiment pas leur choix de développement, à chaque fois ils changent les règles de calcul avec des formules souvent complexes. Limite lourdingue quand on voit ce qu'ils prévoient pour les rendements décroissant des CC...
    Mais jamais ils ne touchent à leur affixe pourraves alors que ce serait la solution la plus élégante puisqu'elle permettrait aux joueurs d'ajuster leur stuff en fonction du build qu'ils aiment jouer.
    Money is Money.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non c'est juste que le loot te donne aucune satisfaction dans D3, au point ou tu as vraiment l'impression de perdre ton temps. Alors ouais tu peux dire que tu auras monter un peu ton Paragon level de quelques %, mais je veux jouer a un hack&slash, pas un MMORPG.
    Mais trop y'a qu'à voir le coup de l'enrage des boss, l'idiotie d'équilibrage des classes, etc....
    Les mecs n'ont aucune idée d'où ils vont; mais au moins il essaye.

    Quand au fait que les runs servent à grinder de la thune pour aller sur l'HV c'est totalement vrai.
    Mais comme dit plus haut ils ne sont pas près de changer le tout aléatoire des tables de loot, certainement pas.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #392
    Un retour du cube horadrim et des runes enchassables je dis pas non.

  3. #393
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Un retour du cube horadrim et des runes enchassables je dis pas non.
    Mouais non, t'imagines des armes à 3 chasses pour 300 % de crit ?
    S'il ils le font il nerf les propriétés des gemmes sur les armes et les casques.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #394
    La table de loot, ce qui pouvait etre sympa à l'epoque de D2 ne l'est plus du tout désormais. La concurence est presente et la communaute va finir par se lasser (ou deja lasser). Le parangon est un moyen rapide de tenter de garder les joueurs mais les problèmes restent toujours présent: table de loot à revoir et aucune randomisation dans la creation des zones. On se balade dans un monde qui est toujours le même pour looter des objets mediocres.
    Si blizzard ne comprend pas cela, leur D3 va devenir un jeu quelconque (ou il l'est deja en fait).

    L'une des possibilite est de revoir la table de loot mais ce ne sera possible que si l'hotel des ventes devient un bide total. Sinon pour tenter de remettre le joueur au control de son personnage serait de mettre en place des points à attribué jusqu'au level 60 pour augmenter certains types d'attaque. Par exemple pour le sorcier des points pour augmenter ces capacités de feu, foudre ou givre...
    Dernière modification par dang ; 17/09/2012 à 22h59.

  5. #395
    Table de loot à revoir, faut pas chercher plus loin
    Un Hack&Slash, c'est un jeu basé sur le loot. Si tu prends aucun plaisir a looter, le jeu n'a plus aucun intérêt
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #396
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Table de loot à revoir, faut pas chercher plus loin
    Un Hack&Slash, c'est un jeu basé sur le loot. Si tu prends aucun plaisir a looter, le jeu n'a plus aucun intérêt
    Ca c'est claire, mais le jeu est sclérosé par son HV qui ne permet pas une totale liberté au niveau de ces tables... depuis le début on leur dit que c'est une connerie cet HV...
    Battletag : Lecureuil#2128

  7. #397
    C'est clair que niveau frustration il en impose ce d3. Aucun legendaire en dix jours et maintenant un quotidien sur quatre jours. Mais bien perrave quand même...
    Ils sortent la 1.04 où tu es censé t'amuser, tout le monde droppe des items qui viennent remplir les AH et relancer le marché puis ils coupent la vanne subitement et uppent certains affixes (profa-lave-feu) sans rien dire dans le dos des joueurs. Et ce sera comme ça à chaque fois: les joueurs délaissent épines, les stuffs sont en partie composé de vie par coups, nerfons le loh et ils se jetteront sur autre chose, délaissant le stuff chèrement acquis.

    Ils ont eu la chance d'être seuls sur le marché du hns, T2 PoE et Grim Dawn n'étant pas sortis à ce moment. Mais là, dans deux jours T2 sort et j'espère qu'il laissera la frustration de coté au seul profit de l'amusement.
    Mon barbare va me manquer quand même.

  8. #398
    Tout a fait d'accord avec les posts çi-dessus , je me lasse du jeux aussi et pour les même raison , je referais un essai a la sortie du 1.0.5 , mais bon ...
    Pour le moment je fais mumuse avec GW2 , qui est plutôt sympatoche.
    "Bow ties are cool."

  9. #399
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Mouais non, t'imagines des armes à 3 chasses pour 300 % de crit ?
    S'il ils le font il nerf les propriétés des gemmes sur les armes et les casques.
    Blizzard a choisi de recentrer le jeu sur l'équipement, vu que les skills ne sont plus améliorables par des points (quoique ça existe plus ou moins déjà avec les affixes +x% dans tel compétence). Donc sur le principe je ne vois que deux solutions pour améliorer le ressenti des joueurs du point de vue des loots, améliorer la table et la génération des affixes et/ou donner les moyens aux joueurs d'améliorer leurs objets, via les châsses mais surtout la diversité des bonus apportés par les consommables que ce soit des runes ou des gemmes ou autre chose.

    Et à l'époque de D2 grâce au cube il pouvait proposer des formules nouvelles sans avoir à déployer de patch, c'était un outil aussi intéressant pour eux que pour les joueurs. Les possibilités sont assez énormes je trouve, c'est la bonne idée de D2 pour moi.

    Ensuite ils peuvent très bien trouver des moyens de limiter cela pour éviter le syndrome de l'objet ultime, il y avait des limites déjà dans D2. Ou alors faire payer un prix exorbitant au joueur, pour moi il n'y a rien de choquant à avoir une arme à 300% de crit si elle est très difficile à obtenir (par exemple pour pouvoir ajouter une deuxième socket à l'arme il faudrait une gemme ou rune très rare comme la "zod" de D2).

    Enfin bref y a moyen d'avoir quelque chose d'un peu plus intéressant niveau gameplay que seulement l'amélioration du système de génération des loots.

  10. #400
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Enfin bref y a moyen d'avoir quelque chose d'un peu plus intéressant niveau gameplay que seulement l'amélioration du système de génération des loots.
    Plus de pouvoir au joueur = moins d'HV.
    En fait si toujours autant pour les mêmes les goldseller.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  11. #401
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Plus de pouvoir au joueur = moins d'HV.
    En fait si toujours autant pour les mêmes les goldseller.
    Moins d'HV c'est pas un problème pour moi, au contraire !
    Je n'aime pas le principe.

    Et pour les goldsellers il n'y a pas de solution miracle à part faire des jeux purement offline où il n'y a plus de possibilité d'échanges entre les joueurs et donc plus d'économie.

  12. #402
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Moins d'HV c'est pas un problème pour moi, au contraire !
    Je n'aime pas le principe.
    Je serai tenter de dire pas pour blibli.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #403
    Du coup, je viens de voir que TL2 sort apres demain. Je suis tellement frustre de D3 en ce moment que je me tate a preco TL2 ce midi (20 euros quoi)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #404
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je serai tenter de dire pas pour blibli.
    Sauf s'ils veulent vraiment inscrire D3 dans la lignée des précédents opus.
    Mais en effet on peut en douter (en tout cas pour l'actionnaire je pense que la question ne se pose pas).

  15. #405
    http://diablo3.judgehype.com/news/de...ale-et-le-pvp/

    IGN a eu l'opportunité de poser quelques questions à Wyatt Cheng et Jay Wilson à propos du patch 1.0.5. Voici ce que l'on peut en retenir:

    • L'objectif de la Puissance des Monstres (le "Player X" de Diablo II) est de permettre aux joueurs de définir le niveau de puissance des monstres. Plus ce niveau sera élevé, plus les bonus de Magic Find, d'expérience et de drops le seront également. Mais en contre-partie, le jeu sera aussi plus difficile. C'est un système permettant aux joueurs d'avoir plus de contrôle sur la difficulté du jeu.
    • La Puissance de Monstres sera disponible pour les 4 modes de difficulté. Vous pouvez donc, si vous trouvez le mode Normal trop facile, directement l'utiliser pour votre personnage de niveau 1. En mode Armageddon, vous pourrez donc le rendre plus difficile, malgré les nerfs prévus dans le patch 1.0.5. Il pourra être encore plus dur que maintenant.
    • Que vous soyez un joueur qui compte 1000 heures de jeu ou un autre qui vient de passer L60, la Puissance des Monstres vous apportera un vrai challenge.
    • Machine Infernale: Au niveau 60, les joueurs pourront découvrir divers objets à assembler qui leur permettra d'affronter de puissants monstres cachés un peu partout dans le jeu. L'objectif de cette fonctionnalité est de permettre aux joueurs qui farment les objets de faire quelque chose de plus pendant ce temps. Il semblerait également que la Machine Infernale permettra d'obtenir un anneau légendaire uniquement disponible par ce biais.
    • Le mode PvP est bien sûr en développement. L'équipe cherche d'ailleurs à proposer une fonctionnalité vraiment appropriée à Diablo III. L'objectif était de le sortir cette année, mais il ne sortira bien évidemment que lorsqu'il sera prêt. Il faut qu'il respecte les standards de qualité habituels de Blizzard.

  16. #406
    pfff l'histoire du /playersx pour regler soi-meme la difficulte du jeu, c'est bancale

    C'est comme si tu disais "Tu trouves le mode normal trop dur? bah essaie de jouer avec une seule main".
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #407
    On parie sur cette anneau qui a subitement disparu des table de loot depuis la 1.0.4 et son up.
    http://eu.battle.net/d3/fr/item/unity
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #408
    Sinon, y'a une date de prévue pour le patch 1.0.5 ? C'est peut-être moi qui ai loupé l'info ou alors rien n'a été annoncé ?
    D'ailleurs, ils n'avaient pas parlé d'un perso en plus ?

  19. #409
    Pas de date annoncée encore pour la 1.0.5. J'ai pas souvenir d'avoir vu un nouveau perso par contre (tu veux dire classe ?).
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  20. #410
    J'aurais bien aimé pouvoir équiper le mercenaire avec un peu plus que les anneaux amulettes et armes.
    Et avec des objets qui font des auras comme dans D2 , mais ça a pas l'air d'être a l’ordre du jour du patch

  21. #411
    En fonction des skills que tu donnes à tes compagnons, ça peut faire comme des auras (l'enchanteresse qui donne un bonus d'armure, le brigand un bonus aux CC, and so on).
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  22. #412
    J'étais extrêmement enthousiaste avant la sortie du patch 1.04... après 250h de jeu pré 1.03.
    J'ai repris mon féticheur (mon main initial) pour terminer le mode Inferno avec le build que j'ai toujours voulu jouer (Pet build + sacrifice next of kin + circle of life).

    Ceci dit, mes espoirs ont peu à peu été douchés par les tables de loot.
    Je suis actuellement lvl 19 Parangon; j'ai fait environ 10 Plvl de run à l'acte 2 avec +180% mf (sans bonus parangon) et 10 Plvl de run à l'acte 3 avec 100% mf.
    Bilan: un légendaire invendable, 1 amélioration de stuff et quelques millions engrangés.

    Vu le temps passé sur le jeu, j'attendais quelque chose, comme diraient les gars de chez Blizzard, le sentiment du farm qui "feels rewarding".
    Ben ma "reward", je me suis la suis carrée profond dans l'oignon.
    Tellement profonde que j'ai bien du mal à toucher encore au jeu, de peur de perdre mon temps (pourtant mon stuff est loin d'être du tonnerre).

    J'ai du mal à être enthousiaste pour le patch 1.05, même si, sur le papier, tout a l'air extrêmement alléchant. Après avoir connu l'excitation puis la frustration du lancement du jeu et du patch 1.04, j'ai plus très envie de prendre l'ascenseur émotionnel. Je vais finir à pied je crois.

  23. #413
    Rah c'est fou quand même cette impression de perte de temps que suscite D3. Chez moi c'est pareil avant de lancer le jeu je ne me dis pas "quel super item je vais avoir aujourd'hui"? Mais plutot "a quoi bon de toute façon, j'vais rien looter d'interessant bon j'vais me faire un lvl parangon ça sera déjà ça de pris"

    C'est un comble pour un Diablo qui est censé être le must de "l'addiction" au loot quand même

    J'ai quand même hate de voir la 1.0.5 mais bon le fameux bonus de loot octroyé par la commande "Players X" si ça nous fait looter plus de merde, non merci...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #414
    Oui et cette sensation est bien presente malheureusement dans D3. A partir du moment où l'on met moins de temps à récupérer des pieces d'or pour acheter un item à l'hotel des ventes, que de looter soit meme cet item, c'est que le jeu n'est pas orienté loot mais farming de PO et/ou farming avec la CB. Ce systeme tient à court terme mais apres 4 mois de jeu les joueurs en ont raz le bol et ce n'est pas les rajouts de features qui changeront quelques choses. Le gameplay et les mecanismes de classes sont bien mais on est trop dependant d'un stuff qui n'arrive jamais pour tester differents build et facon de jouer son personnage.

    D3 est un succes commercial à court terme mais j'espere que leur hotel des ventes en PO et Argent reel ne fonctionnent pas et ne generent pas un chiffre d'affaire important. Si les hotels des ventes s'écroulent, blizzard reviendra peut etre sur leur table de loot.

  25. #415
    Comme vous pour le moment j'arrive plus à toucher le jeu. En gros sur Vendredi Samedi Dimanche Lundi j'ai réussi et encore en me forçant à jouer 1h00. Bien sûr j'ai loot de la merde. Mais que ça.
    Je suis Paragon lvl17 wahou. Je meurs pas ou plus trop (maxi 2-3 fois sur un gros run acte 3). J'ai pas de difficulté majeure mais je loot rien. Euh y a un soucis dans la recette.
    Les super mega uniques je les ai loot le même jour (genre 2 jours après le patch j'en ai eu 5). Entre temps rien, vide, désespérant.

    Et depuis les légendaires j'en entends parlé mais j'en vois pas.

    J'ai uppé 5 classes lvl 60, la dernière en seulement 25h je suis arrivé acte 3 arma. Mais nan je m'ennuie.

    Le 1.0.5 j'y crois pas car rien ne me fait tripper dessus.

  26. #416
    Moi j'ai pas encore cette impression. J'ai cru l'avoir à un moment, mais j'ai droppé mon 2ème légendaire vert alors que je lootais rien depuis 1 semaine, et ça m'a mis du baume au coeur, c'est reparti !
    Au fait, c'est cette nuit finalement la maj 1.0.5 ? Y'a une maj de 3h à 11h du mat demain.

  27. #417
    Ils ont intêret à revoir les tables de loot et vite.
    Déjà pourquoi sur les items de classe; il ne force pas un bonus de base à la classe.
    Ensuite quand tu joues une classes 5% de plus de chance de looter une carac princial de la classe et ainsi de suite ?

    Parce que très franchement jouer WD et passer mon temps à looter des fist de moine ilvl 63; çà fout un peu la haine.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #418
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Ils ont intêret à revoir les tables de loot et vite.
    Bof. Moi elles me vont très bien (précision : je joue HC).
    Par rapport à D2, je n'ai pas l'impression de looter moins bien. En 4-5h de jeu, je trouve plusieurs objets à vendre à l'AH (pas forcément pour cher, mais suffisamment pour que ça augmente significativement mes finances). Sur 4-5h, j'ai aussi généralement 1 item (voire 2) qui permet d'améliorer une pièce sur un perso (et je n'ai que 2 persos level 60, et un qui est presque 60 dont je prévois déjà le stuff), ou que je peux revendre cher. Tout ça avec peu de MF.
    Pour comparer à D2, aussi avec peu de MF : En 4-5h, je lootai quelques objets (généralement uniques ou pièces de set) que je pouvais revendre contre des gemmes, parfois un que je pouvais vendre contre une rune moyenne (Um disons). Il me fallait 30-50h pour trouver une pièce intéressante pour un perso (j'en avais 2 ou 3 à l'époque). Et la majorité des runs se faisaient sur des zones "fixes" non aléatoires.

    Bref, c'est pareil que D2 de mon point de vue. Et sur D2, personne ne chialait. Ce qui change, c'est qu'il y a un AH, et que tout le monde voit du stuff absolument monstreux passer sous son nez. A D2, on voyait des fois des parties "O Zod N Jah", mais c'était raaaaaaaaaaaaaaaaaare. Syndrome d'enfant gâté dans un grand magasin ?

    PS : et le coup de légendaire ou set ou unique, c'est purement cosmétique. Le fait de ne pas dropper souvent de légendaire ou de set n'est pas gênant, car les uniques sont déjà très bons. A D2, ne pas dropper d'unique ni d'objet de set, ça voulait dire s'interdire 95% du bon matos. A D3, on peut avoir d'excellents persos (disons pouvant finir l'inferno en HC) sans avoir aucune pièce de set ni d'item légendaire.

  29. #419
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Déjà pourquoi sur les items de classe; il ne force pas un bonus de base à la classe.
    Ça, je suis bien d'accord. Je pense qu'ils ont assez de cerveaux pour y penser, et qu'il doit y avoir des raisons pour qu'ils ne le fassent pas.

  30. #420
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Bref, c'est pareil que D2 de mon point de vue. Et sur D2, personne ne chialait. Ce qui change, c'est qu'il y a un AH, et que tout le monde voit du stuff absolument monstreux passer sous son nez. A D2, on voyait des fois des parties "O Zod N Jah", mais c'était raaaaaaaaaaaaaaaaaare. Syndrome d'enfant gâté dans un grand magasin ?
    Alors selon toi il est normal de voir 3 dague de WD sur des dizaine de run ?
    Que tout les bleus soit pourraves ?
    Qu'on loote plein de truc avec des stats de base totalment différente de son perso ?

    Un exemple concret au début de mon leveling paragon ;
    J'avais de besoin de bottes avec du +12% de vitesse, de l'intelligence + de 150 et +de 50 de resis élémentaire; soit 3 affixes sur 6.
    En 15 niveau de parangon, je n'est rien vu.
    Le pire c'est que j'ai fini par loooter des boottes +12% /80 vita/60 de resis/ 200 Hp regenaration/ 210 dext que j'ai revendu.

    Pourquoi pas Intelligence ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •