Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 337 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10100
  1. #3151
    Coin les canards,

    J'ai pas tous compris au nouveau système de parangon, en gros l'xp sera "commune" au compte ? Plutôt cool si j'en ai marre de farmer avec un perso, hop je passe sur l'autre. Du coup le mieux c'est de rusher un main parangon ou plein de petits ?

    Et pour les Kerviel de l'HV, même si on a quelques mois devant nous, il faut faire quoi de ses sous ? Economiser ? Acheter du stuff bientôt obsolète ? Tout investir dans les compos/gemmes ?

  2. #3152
    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    Coin les canards,

    J'ai pas tous compris au nouveau système de parangon, en gros l'xp sera "commune" au compte ? Plutôt cool si j'en ai marre de farmer avec un perso, hop je passe sur l'autre. Du coup le mieux c'est de rusher un main parangon ou plein de petits ?

    Et pour les Kerviel de l'HV, même si on a quelques mois devant nous, il faut faire quoi de ses sous ? Economiser ? Acheter du stuff bientôt obsolète ? Tout investir dans les compos/gemmes ?
    Pour le farm de level parangon, c'est comme tu veux. La conversion des lvl parangon de chacun de tes persos en un lvl parangon globale se fera avec la sommes de l'exp des différents perso (et non pas la somme des level). Du coup, ça n'a pas d'importance.

    Suis pas un expert de l'hv, mais j'y ai jeté un oeil il y a peu et les annonces récentes couplé aux screen d'armes 3k dps on sensiblement fait chuter les prix, à l'exception des stuff + xp (set de cain, anneau du roi léoric) qui eux ont flambé. Si t'étais pas trop stuff, je pense qu'il y a moyen de te faire quelques plaisirs jusque la inabordable.
    Qui plus est, il est probable que la valeur de l'or prenne une claque dans la gueule avec l'arrivé de l'extension (sur WoW, chaque extension amenait sa dévaluation de l'or). Donc stacker l'or en vu de l'extension n'est peut être pas forcement une bonne idée. J'insiste sur le peut être car plusieurs annonces de blizzard avancent qu'il y aura moins de loot (donc moins d'objet à vendre au pnj), mais de meilleurs qualité. Couplé a leur volonté de rendre les artisans plus intéressant (donc probablement plus de désenchantement, donc encore moins d'objet à vendre au pnj).
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  3. #3153
    Je rejoins le point de vue de Lyanoward.
    C'est effectivement sur la somme d'xp de tous les persos que sera décompté le Plvl du compte. En l'état, farmer l'xp avec un perso ou l'autre, ça change donc peu de choses. Il faut juste éviter le farm avec un perso Plvl 100; en l'état, toute l'expérience complémentaire qui peut être accumulée n'est pas comptée.
    D'après les premiers screens (ça peut encore évoluer... et ça évoluera sûrement), on pourra mettre jusqu'à 50 points (de mémoire) dans chaque slot de chaque branche. Pour le moment, on a pu voir que les slots de 2 branches : Caractéristiques et Attaque ; v. article très complet - en anglais - paru sur Diablofans.
    En attaque, on peut par exemple monter à +10% CCC, +10% AS, +50% DCC en mettant tout à fond.
    Cela permettra de customiser un peu son perso en dehors des items, ce qui n'est pas une mauvaise chose. A mon sens, il s'agit d'un bon compromis entre attribution systématique de stats et personnalisation.

    Sur les prix de l'HV, ça a effectivement pas mal baissé. Par contre, impossible de déterminer à l'avance comment vont se comporter les prix lors de la sortie de l'extension. La valeur de l'or baissera probablement, même si rien ne permet de l'affirmer.
    Mon conseil est que si tu veux arrêter le jeu jusqu'à la sortie de l'extension, il est raisonnable de vendre tout ton équipement (contre or ou argent réel) avant que celui-ci soit entièrement inutile et donc invendable. Si tu as beaucoup d'or accumulé, le transformer en argent réel (-15% de com sur la vente en or et -15% de com sur la transformation d'or en AR, attention ca pique !).

  4. #3154
    Merci, je note. soit je stop et je vend tous en transformant les golds en valeurs moins "fluctuentes" : €/compos/gemmes.
    Ou je joue tranquillement avec mes différents personnages.

  5. #3155
    Pour le Parangon 2.0 Judgehype a fait le point des onglets :
    http://diablo3.judgehype.com/news/pa...uvelles-infos/

    et aussi une interview, tout plein d'infos/récap :
    http://diablo3.judgehype.com/news/re...-art-director/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #3156
    J'avais peur qu'on puisse pas reset les points paragon mais il semble que c'est possible .. a confirmer.

    Ca me faisait peur c'est un bon boost mais encore faut il que cela soit lié au stuff dont tu disposes et pas l'inverse.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #3157
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'avais peur qu'on puisse pas reset les points paragon mais il semble que c'est possible .. a confirmer.

    Ca me faisait peur c'est un bon boost mais encore faut il que cela soit lié au stuff dont tu disposes et pas l'inverse.
    confirmé dans le premier lien que propose scriba
    bon sinon en SC "onglet attack" je calerais tous mes points là dedans tellement c fumé
    en HC ya matière à y réfléchir un peu plus...

  8. #3158
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    et aussi une interview, tout plein d'infos/récap :
    http://diablo3.judgehype.com/news/re...-art-director/
    Lorsque j'ai demandé s'il y aurait toujours 4 niveaux de difficulté dans Reaper of Souls, Josh et Christian ont échangé un sourire. Il s'agissait selon eux d'une excellente question, mais à laquelle ils préfèrent ne pas répondre pour l'instant. Il faut donc s'attendre à des changements à ce niveau-là.
    Un mode qui dégage ? L'enfer ou le cauchemar ? :need:


    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Mon conseil est que si tu veux arrêter le jeu jusqu'à la sortie de l'extension, il est raisonnable de vendre tout ton équipement (contre or ou argent réel) avant que celui-ci soit entièrement inutile et donc invendable. Si tu as beaucoup d'or accumulé, le transformer en argent réel (-15% de com sur la vente en or et -15% de com sur la transformation d'or en AR, attention ca pique !).

    Je dirais de ne pas tout vendre, histoire d'avoir un perso op pour farm le nouveau matos. Les nouvelles gemmes par exemple vaudront un paquet de pognon en or avec l'effet nouveauté.

  9. #3159
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ya matière à y réfléchir un peu plus...
    Tu viens de résumer le HC.

  10. #3160
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Un mode qui dégage ? L'enfer ou le cauchemar ? :need:
    Non, il y en aura un de plus

    Plus sérieusement, je pense qu'ils devront surtout revoir tout l'équilibrage des niveaux des mob afin que le nouveau matos permette de jouer sur les 5 actes et pas seulement sur le dernier. Car la même en arma, avec les armes qu'on a pu voir, on OS tout.

    Donc peut être que l'enfer sera le même niveau que l'arma actuel, et ils augmentent la difficulté de l'arma pour le nouveau matos. Comme ça avec les perso pré-extension, il faudra reprendre le farm a l'acte1.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  11. #3161
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je dirais de ne pas tout vendre, histoire d'avoir un perso op pour farm le nouveau matos. Les nouvelles gemmes par exemple vaudront un paquet de pognon en or avec l'effet nouveauté.
    Et moi je dirais que le seul bon conseil fiable, c'est poser sa semaine pour la sortie de l'extension, de looter tout ce qu'on peut le plus tôt possible, et de mettre toutes les nouveautés à un prix indécent sur l'HV pour satisfaire les envies pressantes des gros joueurs qui ont accumulé les milliards.
    Battle.net, BGA : S0uly

  12. #3162
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Et moi je dirais que le seul bon conseil fiable, c'est poser sa semaine pour la sortie de l'extension, de looter tout ce qu'on peut le plus tôt possible, et de mettre toutes les nouveautés à un prix indécent sur l'HV pour satisfaire les envies pressantes des gros joueurs qui ont accumulé les milliards.
    Sauf si avec l'extension le ladder se met enfin en place, ce qui n'est pas improbable
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3163
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sauf si avec l'extension le ladder se met enfin en place, ce qui n'est pas improbable
    Effectivement, il y aura probablement un ladder mais ça changerait quoi concrètement ? On n'est pas obligé de faire des persos ladder, si ?
    Imaginons que j'aie quelques milliards sur mon compte :
    - soit je commence un perso ladder et à ce moment-là, l'argent accumulé ne devrait pas être disponible sous peine de créer de grandes inégalités.
    - soit je m'en fous, je zappe le ladder et j'ai toujours mes milliards à dépenser !
    Ou alors j'ai pas compris le principe du ladder (ce qui est fort possible).
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #3164
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Et moi je dirais que le seul bon conseil fiable, c'est poser sa semaine pour la sortie de l'extension, de looter tout ce qu'on peut le plus tôt possible, et de mettre toutes les nouveautés à un prix indécent sur l'HV pour satisfaire les envies pressantes des gros joueurs qui ont accumulé les milliards.
    Pas quand même.










  15. #3165
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Effectivement, il y aura probablement un ladder mais ça changerait quoi concrètement ? On n'est pas obligé de faire des persos ladder, si ?
    Imaginons que j'aie quelques milliards sur mon compte
    Non effectivement, tu n'es pas oblige, surtout si tu as des milliards sur toi

    Mais le ladder reste plus interessant a jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3166
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non effectivement, tu n'es pas oblige, surtout si tu as des milliards sur toi

    Mais le ladder reste plus interessant a jouer
    Si ton kiff, c'est la compèt, oui. Moi, je m'en tape (et j'ai aucune envie de remonter des persos)
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #3167
    idem déjà SC+HC c'est pas mal de boulot à s'occuper de trier/vendre/acheter le nécessaire pour progresser continuellement
    repartir de 0 me semble vraiment hors de propos... surtout que le ladder c'est un peu un truc de "No-life" à jouer 7/7 24/24 "parce que ça termine dans 2 mois "... sans façon, je tiens à préserver le peu de vie sociale qu'il me reste

  18. #3168
    Ne pas oublier que Souly c'est un peu notre Herbert LEONARD à nous, il aggro pour le plaisir.

  19. #3169
    Citation Envoyé par piccolafata Voir le message
    ne pas oublier que souly c'est un peu notre herbert leonard à nous, il est gro pour le plaisir.
    JE NE SUIS PAS GRO !! Ok ??
    Battle.net, BGA : S0uly

  20. #3170
    Arrête de me gueuler dessus, viens jouer.

  21. #3171
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Arrête de me gueuler dessus, viens jouer.
    Je suis au labo
    Les vacances sont terminées.
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #3172
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je suis au labo
    Les vacances sont terminées.

  23. #3173

  24. #3174
    Dites, y a moyen de voir et trier des persos publics par leur classe / lvl ?

    J'ai l'impression d'avoir du stuff de merde (moine lvl 46 milieu acte 3 nightmare), bon je joue en self-loot mais j'aimerais bien voir comment sont stuffé des persos équivalents ?

  25. #3175
    à l'HV
    nan mais plus sérieusement regarder le niveau des pièces que tu peux trouver à l'HV en triant par niveau est un bon indicateur des pièces qui existent et donc du top matos après relativise on est jamais full top matos...

  26. #3176
    Je jetterai un oeil à l'occasion, merci.

    J'ai peur d'être tenté d'acheter des trucs, d'un autre côté, avec mes 120K, je vais pas pisser bien loin.

  27. #3177
    pis surtout en leveling c'est pas vraiment utile puisque c'est du stuff que tu va remplacer rapidement...
    c'est désormais ce que je me dis quand je loote une belle pièce maintenant que l'extension est programmée...

  28. #3178
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je jetterai un oeil à l'occasion, merci.

    J'ai peur d'être tenté d'acheter des trucs, d'un autre côté, avec mes 120K, je vais pas pisser bien loin.
    En deçà des pièces ilvl 60, les prix sont vraiment dérisoires, à l'exception des pièces +XP. Si tu te sent vraiment weak, regarde quel est ta pièce la plus faible, puis regarde à l'HV ce qui existe pour ton level. Rien qu'en changeant cette pièce, ça devrait te donner le coup de pouce nécessaire pour être à l'aise.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  29. #3179
    Ben je me sens pas vraiment largué (j'ai tombé Ghom sans crever, ce qui est bizarre vu que je crève comme une merde dès qu'il y a du poison, genre Fallen Minion ou Herald of Pestilence) mais disons que ça fait un moment que j'ai les même armes (je dirais bien milieu fin acte 2) et je trouve rien de mieux en dual wielding.

    J'ai bien choppé une épée 2H qui fait plus de dps (150) mais j'aime pas les 2H, moine ça doit se battre avec des armes de pugilat ( la mienne est à 114 et une masse (oui je sais ) à 120.

    Et surtout tout ce que je loote me fait perdre de la dex, et donc du dps. Je dois quand même pas être au top des rolls de dex pour mon niveau quand même.

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/b.../hero/29844303

    edit : l'HV est accessible qu'ingame ?

  30. #3180
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je jetterai un oeil à l'occasion, merci.

    J'ai peur d'être tenté d'acheter des trucs, d'un autre côté, avec mes 120K, je vais pas pisser bien loin.
    Chasseuse de démon self loot hardcore lvl 45 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/R.../hero/26830234
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 106 sur 337 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •