Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Une nouvelle version a été déployée cette nuit. Outre qu'elle utilise la dernière version du framework Aquafadas (avis aux quelques malheureux qui ont encore, malgré tout, des problèmes de téléchargement), cette version apporte une nouveauté importante:
    Un icône "Compte" apparaît désormais en haut à droite de l'interface de l'application.

    Il vous permet :
    - D'une part de créer un compte avec une adresse email sur les serveurs d'Aquafadas, de façon à lier votre tablette à ce compte. Une fois que c'est fait, les serveurs garderont en mémoire tous vos achats ultérieurs pour faciliter les changements de tablettes et autres "Ré-initialisation" sans pertes.
    - D'autre part d'utiliser un bouton "Restaurer" pour interroger votre compte itunes et ré-intégrer dans l'application vos achats et abonnements passés (y compris depuis votre ancien iPad du moment qu'il s'agit du même compte iTunes).
    Pour dormir sur vos deux oreillers, nous vous recommandons fortement de créer un compte et d'y lier votre appareil dès maintenant. C'est la meilleure garantie contre la perte de vos achats.
    Je vous rappelle que le numéro 13 de Canard PC Hardware est disponible dans l'appli depuis fin juillet.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Hello, j'ai comme qui dirait un problème avec l'appli : l'ancienne version provoquait systématiquement une erreur quand je veux acheter un numéro, ou même m'abonner.
    Et surprise : la nouvelle version fait strictement pareil "opération échouée" me dit l'Ipad (de mémoire, je suis au boulot).

    Donc je fais comment ? Merci d'avance.

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par Chamalow Voir le message
    Hello, j'ai comme qui dirait un problème avec l'appli : l'ancienne version provoquait systématiquement une erreur quand je veux acheter un numéro, ou même m'abonner.
    Et surprise : la nouvelle version fait strictement pareil "opération échouée" me dit l'Ipad (de mémoire, je suis au boulot).
    Donc je fais comment ? Merci d'avance.
    Avez-vous essayé de désinstaller, rebooter l'ipad, puis réinstaller ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #5
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Avez-vous essayé de désinstaller, rebooter l'ipad, puis réinstaller ?
    Désinstaller oui. rebooter je le fait en temps réel : Oullla ! Ca empire : je démarre l'appli, et sans rien faire ça me dit "cette action a échoué".
    C'est pas fini : je clique sur "restaurer", ça restaure (je ne sais pas quoi), puis TROIS FOIS ça m'affiche "cette action a échoué".
    Ah putain ça remarche ! J'avais pas mis à jour la connerie d'Apple avec leurs trois questions de sécurité de chie.
    Ca a re-re-refait "restauration terminée. Et là ça marche.

    Bon, désolé pour le dérangement.

    Et merci. Je cours m'abonner à votre truc console maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •