Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Skylight Universe: Chaine multilingue en Live sur Twitch Tv

    Lancement le 25 Aout 2012 à 21h30


    Serveur IG : Place Vizunah [FR]

    Exclusivement dédiée au monde de Guild Wars 2, la chaine rassemblera une communauté de joueurs hardcore et casual, ainsi que des joueurs tout simplement curieux ou ayant besoin d'assistance.


    A travers des sessions de jeu variées:


    - Soirées casual ( découverte et assistance du jeu )
    - Soirées Pvp ( Arènes, Monde contre Monde , Tournois )
    - Soirées Pve (Exploration, RP orale avec un résumé écrit de l'évolution de mon personnage )


    Vous allez pouvoir tous vous retrouver et pleinement partager l'univers de Guild Wars 2 au sein d'une ambiance à la fois sérieuse et conviviale.

    De plus; Skylight Universe c'est également un monde baignant dans l'imaginaire de l'Héroic fantasy et de la culture Geek.
    Sélectionnées chaque jours par mes soins, il vous sera offert de découvrir-durant de brèves pause café- des news ou des vidéos insolites pour rire ou vous émerveillez.

    Par la suite, la chaine récompensera la fidélité de la communauté réunie avec des goodies et des accessoires informatique, à l'aide de mini jeux durant les Lives.

    Vous aurez aussi la possibilité de découvrir des chaines Twitch Tv , vous offrant d'autre univers de qualité, grâce à un partenariat Inter-Chaine, incluant des liens direct vers leur page en fonction de vos envies.

    Si mon projet vous plait et parce que comme moi vous savez qu'un Mmorpg ce n'ai pas seulement un jeu, mais tout un monde à découvrir...


    Rejoignez moi à cette adresse :


    http://fr.twitch.tv/skylightgw2


    En espérant vous voir nombreux !


    Note : Au jour de l'annonce, ma chaine est toujours en construction

  2. #2
    Il y a un topic GW2 ! Merci de ne pas polluer le forum pour une pub. C'est pas vraiment apprecie par ici.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    In b4 the relous
    Too late.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #6
    Du coup, je suis un relou ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #7
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Attaché sous une presse
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #8

  9. #9
    Des guildes y'en a plein ok mais est ce les meilleure ???
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #10
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Rejoignez moi à cette adresse.

    Maintenant.
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Des guildes y'en a plein ok mais est ce les meilleure ???
    Faudrait se renouveler un peu
    Rust fanboy

  11. #11
    merd koi, on 1sult 'un monde baignant dans l'imaginaire de l'Héroic fantasy et de la culture Geek'

    ssui la y compren la comunoté geek

  12. #12
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Faudrait se renouveler un peu
    Pas tant que j'aurai le lien en signature.

    ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h16 ----------

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Des guildes y'en a plein ok mais est ce les meilleure ???
    Enfin un post utile dans ce thread !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •