Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Je suis un PGM ultra secret ultra invaincu et j'éclate votre guilde de naabs.

  2. #32
    Citation Envoyé par Fenrhyl Voir le message
    Nan mais il faut bien voir qu’en plus de la procédure décrite, ces mecs arrivent à dégoter la fiche de la DST de chacun des candidats.

    D’après mes contacts, ce sont d’anciens collaborateurs du capitaine Barril et de Bob Denard.
    Bonjour,

    La fiche de la DST, et pas que. On ne s'en tiens pas qu'à ça. Nous demandons le casier judiciaire, et nos contacts aux Renseignements Généraux nous fournissent le dossier de chaque recrues potentielles ainsi que de tout leurs parents jusqu'à la troisième génération (frères/soeurs etc). Evidemment, même chose avec le dossier médical.

    Cordialement,

    LawGeek.

  3. #33
    C’est la marque des pro.

    Respect.
    Étudiant chercheur travaillant dans les cultures numériques

  4. #34
    On dit DCRI, pas RG, bande de noobs.

    Sinon, le site de la guilde est chouette et semble prêt à accueillir les visiteurs, dommage que le forum ait une tête aussi différente du reste du site.

    À part ça, on a droit à des stock-options ? Il y a une mutuelle pour la santé ? Un CE potable ? Des primes, participations, intéressement, treizième mois ? Et question importante, dans quel camp ira votre guilde ?

  5. #35
    On attend d'avoir plus de membres dans la guilde pour prendre une telle décision
    Effectivement le site et le forum teso sont très différents mais d'ici quelques jours ça va changer.

  6. #36
    Plus trop de nouvelles de TESO depuis quelques mois... Vu les retours bien moisis suite à l'E3, le crash de Swtor et TSW j'espère que ce silence est le signe de refonte de leur jeux/mmo lambda.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  7. #37
    ou d'une focalisation sur un nouveau Elders scrolls et LA se serais beau .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #38
    Depuis une semaine là, les informations arrivent sur le jeu c'est vraiment encourageant !
    Malheureusement toujours pas de gameplay...

  9. #39

  10. #40

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •