Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 172 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5158
  1. #1501
    Citation Envoyé par loutrasse Voir le message
    C'est dommage, c'est toi le 11ème sur LBLBELT
    Grâce à moi ...

  2. #1502
    J'ai encore un weekend pour rectifier le tir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1503
    Parole tenue



    Vous avez jusqu'à demain minuit pour changer la donne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1504
    Rookie Balboa Avatar de tutur14
    Ville
    Près, très près...
    Et moi donc !



    Désolé de te coiffer de très peu Morriso

  5. #1505
    Arf faudrait que je trouve du temps pour m'y remettre demain. Si j'ai pas le temps je passerais chez toi récupérer tes genoux.

  6. #1506
    Bon je pose la question d'avance, j'ai l'impression que je vais avoir le choix de la prochaine table, pourtant apres mes 6 millions j'ai plus toucher la table lol

    Donc vous voulez une Création ou une réel ?

  7. #1507
    y'avais un peu trop de monde devant moi


    Bon je pose la question d'avance, j'ai l'impression que je vais avoir le choix de la prochaine table, pourtant apres mes 6 millions j'ai plus toucher la table lol

    Donc vous voulez une Création ou une réel ?
    une table ou t'es mauvais

  8. #1508
    Citation Envoyé par dahrion Voir le message
    une table ou t'es mauvais
    +1
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1509
    Rookie Balboa Avatar de tutur14
    Ville
    Près, très près...
    Bon allez c'est mon dernier mot, histoire de pas me faire gratter le dernier jour


  10. #1510
    un nouveau score pour rester dans le peloton de tète mais quel suplice cette table...


    ---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 15h38 ----------

    Citation Envoyé par sombrebille Voir le message
    Bon je pose la question d'avance, j'ai l'impression que je vais avoir le choix de la prochaine table, pourtant apres mes 6 millions j'ai plus toucher la table lol

    Donc vous voulez une Création ou une réel ?
    je te fais confiance pour le choix de la table , les 2 dernières étais sympa (tron et potc)

  11. #1511
    Dites les canards, il y a un vrai topic vivant sur Future Pinball ?
    Je viens de m'y mettre (désolé, pas pour participer au Canard Pinball Cup, mais d'abord parce que des remakes des tables de Digital Illusions y ont été faits et puis parce qu'il y a des vraies tables sympas) et j'ai quelques problèmes avec. Les forums ont plutôt l'air de discuter des tables et plus trop du programme.
    J'ai trouvé un vieux topic juste là mais bon ...

  12. #1512
    Désolé, ced14.
    Surtout que c'est d'un cheveu...



    Uploaded with ImageShack.us

  13. #1513
    je m'en doutais que t'avais pas dit ton dernier mot ,mais pas grave la 3ème place me convient très bien

  14. #1514
    bon la table debarquera que demain apres midi pour FP, j'ai la table pour le flipper reel, mais la creation pas encore en tete ... (dsl je bosse de 6h a 13h) on a pas d'horaire pour balancer les table si ?? quoi que ca pourrait etre sympa aussi lol

  15. #1515
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Dites les canards, il y a un vrai topic vivant sur Future Pinball ?
    Je viens de m'y mettre (désolé, pas pour participer au Canard Pinball Cup, mais d'abord parce que des remakes des tables de Digital Illusions y ont été faits et puis parce qu'il y a des vraies tables sympas) et j'ai quelques problèmes avec. Les forums ont plutôt l'air de discuter des tables et plus trop du programme.
    J'ai trouvé un vieux topic juste là mais bon ...
    slt,

    c'est quoi ton problème , peut ètre qu'on peut t'aidé...
    sinon c'est ici que tous ce passe quasiment pour fp : http://www.gopinball.com/forum/

    ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h18 ----------

    je balance la table pour vp tout de suite car je ne sais pas si j'aurais le temps demain... ah moins que quelqu'un arrive a me battre avant demain , mais sinon ça sera bram stocker's dracula : http://www.vpforums.org/index.php?ap...&showfile=6223

    @++

  16. #1516
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Dites les canards, il y a un vrai topic vivant sur Future Pinball ?
    Je viens de m'y mettre (désolé, pas pour participer au Canard Pinball Cup, mais d'abord parce que des remakes des tables de Digital Illusions y ont été faits et puis parce qu'il y a des vraies tables sympas) et j'ai quelques problèmes avec. Les forums ont plutôt l'air de discuter des tables et plus trop du programme.
    J'ai trouvé un vieux topic juste là mais bon ...
    Si je dis pas de connerie, le programme n'est plus en développement mais essaie de regarder sur gopinball ou en parler ici comme l'a suggéré Ced 14


    Pour les prochaines tables, ça peut attendre demain soir pour vous décider


    Sinon, j'ai vu que de plus en plus de personnes jouent sur les deux tables. Au niveau de la durée des tournois, ça vous convient toujours?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1517
    c'est a dire zerger,t'as une idée en tète... , sinon 2 semaines c'est bien

  18. #1518
    Pour moi deux semaines, ça me va et j'ai ma table de creation ! donc j'ai les deux tables, a vous de choisir

  19. #1519
    mais la table que tu veux sombrebille
    Dernière modification par ced14 ; 17/03/2013 à 19h06.

  20. #1520
    Citation Envoyé par ced14 Voir le message
    c'est quoi ton problème , peut ètre qu'on peut t'aidé...
    sinon c'est ici que tous ce passe quasiment pour fp : http://www.gopinball.com/forum/
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si je dis pas de connerie, le programme n'est plus en développement mais essaie de regarder sur gopinball ou en parler ici comme l'a suggéré Ced 14
    merci pour vos réponses
    Oui, j'avais trouvé gopinball, mais la section bug est plutôt sur les tables.

    Voilà quelques uns de mes petits problèmes :
    J'ai un bug chiant sur l'afficheur, les premiers chiffres sont bons, mais les suivants se décalent verticalement. Ça le fait sur plusieurs tables, donc peu de chances que ça vienne des tables. Exemple sur T2 :

    Du coup, impossible de savoir où on en est au score.
    j'ai téléchargé la version 1.9.1.20101231 (mais il m'affiche 1.9.1.20091231 dans le about).

    En fait, je trouve le soft très instable. Par exemple, certaines tables font des erreurs
    à répétition lors de la lecture des fichiers, parfois non. Ou alors le programme plante pendant le lancement. Pas trop grave, ça finit par marcher, mais bon, c'est relou.
    J'ai bien mis le raccourci en administrateur et j'ai même rajouté la compatibilité XP SP3 (je suis en Seven 64).

    Ah oui, question sur le Table Launcher, il me trouve 2 pauvres tables alors que j'en ai 23 (21 en sous-répertoires, 2 dans la racine et il m'en trouve 1 de la racine et 1 d'un sous-répertoire). Dommage, ce serait bien pratique, ça.

    Sinon, pour rester un minimum sur le sujet, je vais prendre des tables ici et voir de quel diviseur est mon meilleur score par rapport à vous

  21. #1521
    Il faut oublier le "table launcher", ça marche chez personne, il faut faire "open" sur les roms, puis "launch table" et ensuit tu retrouves quand même tes 10 dernières tables dans les fichiers récemment ouverts. On finit par s'y faire à tous ces bugs parce qu'un bon jeu de flip à ce prix là, ça court pas les rues.
    Dernière modification par Anonyme2452 ; 17/03/2013 à 23h03.

  22. #1522
    pour le score il faut que l'heure du pc soit en anglais (etats-unis) a changer dans le panneau de config.

    dans fp décoches la case load image into table editor dans preferences>editor options...
    Dernière modification par ced14 ; 17/03/2013 à 22h25.

  23. #1523
    OK pour le launcher, c'est bien comme ça que je faisais (histo des 10 derniers ou open ...)

    Impec pour le format US, ça marche, mais c'était genre impossible à trouver, ça Bon, vais me faire un script pour lancer le jeu, histoire de remettre le format français après, sinon, ça va faire merder Excel. Edit : Barre de langue a l'air de gérer aussi ça.
    En fait il faut jouer avec les réglages, jusqu'à trouver les plus stables et s'y tenir.

    Merci à tous les 2.

    En attendant, ça le fait bien, surtout avec l'écran en vertical
    Dernière modification par XWolverine ; 17/03/2013 à 22h40.

  24. #1524
    Si ca fonctionne, plus aucune excuse pour ne pas rejoindre le tournoi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1525
    content que ça fonctionne un peu mieux

    a la verticale c le top !!

    @++

  26. #1526
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si ca fonctionne, plus aucune excuse pour ne pas rejoindre le tournoi
    Si, mes scores probablement minables par rapport à vous
    Mais je testerai peut-être la prochaine table, pour voir.

    Citation Envoyé par ced14 Voir le message
    content que ça fonctionne un peu mieux

    a la verticale c le top !!
    Le vertical, oui, pas mal, surtout que je laisse l'écran un peu incliné vers l'arrière mais les rapports sont pas très adaptés malgré le 16/10. A part en arcade en réglant manuellement, on ne peut pas exploiter toute la hauteur avec les modes caméra de base. Le scrolling 2 me parait dans ce cas le meilleur compromis (il ne scrolle pas, d'ailleurs).

  27. #1527
    je joues en mode arcade sur mon mini-pincab , je trouves que c'est beaucoup plus agréable que le mode bureau.

    tu peux utilisé la caméra manuelle pour la vue. tu peux zoomer avec le z et reculer avec le s,droite avec le q et gauche avec le d et te servir de la souris.

    @++

  28. #1528
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    OK pour le launcher, c'est bien comme ça que je faisais (histo des 10 derniers ou open ...)

    Impec pour le format US, ça marche, mais c'était genre impossible à trouver, ça Bon, vais me faire un script pour lancer le jeu, histoire de remettre le format français après, sinon, ça va faire merder Excel. Edit : Barre de langue a l'air de gérer aussi ça.
    En fait il faut jouer avec les réglages, jusqu'à trouver les plus stables et s'y tenir.

    Merci à tous les 2.

    En attendant, ça le fait bien, surtout avec l'écran en vertical
    Sinon, pour le problème des langues, si tu veux t'amuser à éditer les scripts des tables pour éviter de changer le format fr/us à chaque fois que tu joues, je te renvoie à mon post, ici : http://forum.canardpc.com/threads/70...=1#post6429069

    Et n"hésites pas à poser tes questions ici, on a quand même bricolé déjà pas mal, à nous tous !

    Et pour tes scores, ne t'inquiètes pas, on est plusieurs assez mauvais, tu trouveras toujours quelqu'un derrière toi
    Knives are good, because they don't make any noise, and the less noise they make, the more likely we are to use them. Shit 'em right up. Makes it look like we're serious. Guns for show, knives for a pro.

  29. #1529
    Citation Envoyé par loutrasse Voir le message
    Et pour tes scores, ne t'inquiètes pas, on est plusieurs assez mauvais, tu trouveras toujours quelqu'un derrière toi
    Présent !

  30. #1530
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Présent !
    Il est où le smiley "grosfuck" ?



    Bon alors la table suivante c'est quoi ?

Page 51 sur 172 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •