Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 172 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5145
  1. #91
    Ou alors elle est affreuse de sadisme, et certains aiment ça

  2. #92
    Allez pour le sport j'accepte ton challenge dahrion, je vais m'y remettre, mais les 50 000 000 je laisse ça à un vrai, un dur, un tatoué, parce que là faut quand même plus qu'un peu de moule je pense.
    Tiens pour info, en ce qui me concerne je ne bourrine plus le flip (je crois que vous appelez ça le nudge?), je suis jamais arrivé à déterminer à quel moment il fallait le faire pour obtenir que la balle aille où on veut, ou même si c'était pas aussi aléatoire que de rien faire du tout. Jusqu'à maintenant je me sentais coupable et lâche et même mon psy n'en avait pas eu vent, mais finalement ça m'a pas empêché de scorer et je suis désormais en paix avec mon style de gonzesse.

  3. #93
    Moi je suis accro au nudge, surtout pendant la chute de la bille, pour eviter qu'elle touche ces 2 triangles au milieu qui a chaque fois me la renvoient n'importe ou. Ca fait une grosse difference
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #94
    Elle reste quand même hyper frustrante...
    Toucher un triangle c'est perdre une fois sur 4 la bille qui ira lamentablement finir sur une rampe du coté sans qu'on puisse rien y faire. heureusement que je ne l'ai pas en face de moi en réel cette table parce que sinon je l'aurais DEMONTEE!!!!!!!!!!

  5. #95
    Oui effectivement quand on appréhende bien les nudge c'est extrêmement pratique que cela soit pour gérer la descente de sa bille que pour la récupérer lorsque elle menace de prendre une mauvaise rampe...

    ... mais je stagne toujours autour des 2 millions.

    Edit : Nouveau record perso enfin si on peut dire car je fini sur un tilt et le flipper ne me propose pas d'enregistrer mon score



    Je ne marque mon nom que lors d'un nouveau High-Score
    Dernière modification par Morriso ; 24/08/2012 à 20h09.

  6. #96
    rhaaa juste derrière le professeur flan jaune:

  7. #97
    D'ailleurs on a plus de nouvelle de PFJ
    Est-il tomber en dépression depuis qu'il s'est fait battre?

    ---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 23h01 ----------

    Citation Envoyé par Morriso Voir le message

    Edit : Nouveau record perso enfin si on peut dire car je fini sur un tilt et le flipper ne me propose pas d'enregistrer mon score
    Je sais pas si c'est la table ou le programme mais les tilts sont par fois mal gerer. Je valide ton score, je considere ca comme un bug
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #98
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D'ailleurs on a plus de nouvelle de PFJ
    Est-il tomber en dépression depuis qu'il s'est fait battre?
    Pas eu beaucoup l'occase de jouer cette semaine, mais je vais profiter du WE pour tenter de revenir au score. Je n'ai pas dit mon dernier mot!!

  9. #99
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D'ailleurs on a plus de nouvelle de PFJ
    Est-il tomber en dépression depuis qu'il s'est fait battre?

    ---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 23h01 ----------



    Je sais pas si c'est la table ou le programme mais les tilts sont par fois mal gerer. Je valide ton score, je considere ca comme un bug
    Plus d’ambiguïté !



    Je déclenche la 6ème mission avec 270000 environ

  10. #100
    bordel, je suis bien redescendu

    J'aurais pas l'occasion de jouer ce weekend, mais je vais tout donner dans la derniere ligne droite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #101
    Alors là y'a un truc que je pige pas, c'est une question pour ceux étant déjà allés à la mission 6 :
    Spoiler Alert!
    ça fait deux fois que je déclenche la mission 6, l'écran passe sur le haut du flipper et commence à détailler tous les trucs spéciaux, et il s'arrête d'un coup en me mettant "missions all over" et après je repars de la mission 1 comme si j'avais fini la mission 6, mais sans les points du méga multiball évidemment! Ca l'a fait à qq'un d'autre? Parce que là ça dégoutte vraiment de jouer, dans cette table on s'acharne uniquement pour ce moment là. Ca me l'avait jamais fait avant mais je vois pas ce qui a changé, j'ai rien mis à jour ni quoi que ce soit.

  12. #102
    non j’ai jamais eu ça, mais c’est pas comme si j’étais habitué à la mission 6, je m’y suis rendu que 5x. T’as appuyé sur une touche ou plusieurs pendant tu sais quoi ?
    Mais c’est clair qu’il y a quelques bugs, normalement le trou en haut à gauche ne déclenche pas de missions, j’avais le ball lock actif et les trois trous du bas remplis et lorsque la bille a été dans le trou du dessus ça a déclenché la mission 6 au lieu d’avoir un bête multiball (j’avais déjà passé la mission 5).

  13. #103
    Non j'ai appuyé sur rien du tout pourtant... Enfin bon pas grave. Ton exemple en revanche, je pense pas que ce soit un bug, ça m'est déjà arrivé aussi, quand la mission 6 est activable, il est possible que tous les trous comptent, un genre de priorité.

  14. #104
    C'est ce qu'il vient de m'arriver, je declenche le multiball juste apres la mission 5 et ca m'a lancé la mission 6

    EDIT: 3.560.000


    rah j'y etais presque, 3 missions + un multiball quasi-pret rien qu'avec la premier bille, 17 Pow, j'y croyais vraiment a ce foutu high-score
    Dernière modification par Zerger ; 27/08/2012 à 11h06.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #105
    Allez nouveau et vraisemblablement dernier record perso :


  16. #106
    Il y a quoi comme bonnes tables avec des rampes?

  17. #107
    Moi ca me gonfle je laisse tomber

    non seulement cette table est juste sadique, frustrante et anti-fun, mais elle a aussi le bon gout de planter pile poil a la fin dela mission 6 quand on est sur le poitn de vlaider un high score

    Serieux, ce jeu devrait etre livré avec 10 consultations gratuites chez le psy le plus proche de chez vous


    ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGG je te haisssssssssssssssssssssssssss
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #108
    Ouais elle est quand même bien anti-fun comme tu dis, je crois que j'ai jamais fait autant de fuck à mon écran. Si ça vous dit je lance la table suivante (j'ai eu le temps de pas mal les tester du coup), y'en a des bien marrantes avec tout plein de trucs partout, des rampes et des machins à foison. Mais si y'a des acharnés qui essayent encore de high scorer c'est un peu salaud pour eux. Sinon on patiente jusqu'à après demain, c'est comme vous voulez.

  19. #109
    Ouais moi j'ai laissé tombé aussi ! C'est clair que ça tient de l'expérience maso et pour ça j'ai Dark Souls en ce moment

    Donc une nouvelle table ne serait pas de refus.

  20. #110
    bah le tournoi se finit vendredi soir, on est plus a 2 jours pres
    ...mais la, pareil, ma souris et mon clavier ont rarement ete autant menacés de traverser mon écran
    En plus le fait que tout se joue sur la 6eme mission....bref....histoire de gratter une place

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #111

  22. #112
    J'ai essayé une bonne 20aine de parties pour voir, c'est sympa mais.... comment vous faites des scores pareils vous ? J'suis pas une brêle à ce point dans les jeux pourtant, même de réflexe & co... Pfiou, j'me fait vieux (j'dépasse pas les 530 000)

  23. #113
    Tout se joue sur la derniere mission , la sixieme, le tout etant de reussir a y accéder
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #114
    Hé bien, avec tout ces scores à plus de 3M je pensais avoir été relégué au fond du classement. J’avais oublié que j’avais dans les 3.6M, ouf, merci de ne pas me refaire jouer à cette table .
    J’adore comment tout le monde se lâche sur la table, mais c’est vrai elle est pas super fun sauf pour les maso, passer 1h pour atteindre la mission 6 et faire que 2.5M ça décourage...
    vivement la prochaine table, vous avez déjà des candidats?

  25. #115
    La prochaine table sera decidee par le vainqueur du tournoi en cours, donc tout le monde peut encore potentiellement choisir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #116
    Evidemment, si quelqu'un avait le mauvais goût de me battre maintenant, l'ensemble de sa famille encourrait un grave danger. Mais c'est vous qui voyez.

  27. #117
    Je retente par petite session de 15 minutes histoire de pas mettre la vie de mon ordi en danger

    On sait jamais, ya une table qui me plait bien, j'aimerais pouvoir l'imposer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #118
    Allez hop, c'est fini pour le premier tournoi.
    Félicitations et merci à tous ceux qui ont participé a ce concours et qui n'ont pas hésité a réduire un peu leur espérance de vie à force de se prendre la tête sur une table vraiment sadique.

    Donc Anounagaine est notre grand vainqueur et c'est donc à lui d'annoncer sur quelle table se déroulera le prochain tournoi.
    Pour la durée, 2 semaines ca vous convient a nouveau ou vous trouvez ça trop court:long?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #119
    Allez fini la torture, je vous propose un petit coup de Musclor, ça se passe ici (je vous conseille fortement de vous inscrire sur le site de future pinball et de dl avec les liens internes, les liens externes sont merdiques, y'en a un qui m'a installé une saloperie de barre d'outils à la con) : http://www.pinsimdb.org/fr/flipper/t...e_universe_ule
    Et donc vous cliquez sur le lien "Unlimited Edition Update HQ" en haut à gauche et quand il faut choisir la table dans le launcher c'est le fichier MOTU hq UNLIMITED.fpt (n'oubliez pas d’exécuter en tant qu'admin).
    Elle est longue à charger, ne croyez pas les 80 secondes annoncées et soyez patients au début, même si la barre bouge pas trop c'est pas un bug (profitez-en pour lire les règles sur l'écran de chargement) mais elle vaut le coup je trouve, j'espère qu'elle vous plaira.

    J'ai fait 6 ou 7 parties, voilà mon highscore, à vous Mesdames.

    EDIT : voilà qq chose de plus présentable.

    Dernière modification par Aouanagaine ; 01/09/2012 à 00h39.

  30. #120
    Au passage, la table est également présente sur VP Forum, qui est aussi "intéressant" comme site, surtout si on veut aussi regarder du côté de Visual Pinball.

    Sinon, j'accroche pas à ta table, et en plus, on ne voit pas les scores pendant la partie, et ça me perturbe.
    Dernière modification par Maalak ; 01/09/2012 à 02h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •