Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 173 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5181
  1. #211
    Ah bon ?

    Sinon, vous aussi cela vous affiche ça :


    Le bonus total, lors de la multiplication finale, est aligné à gauche et tronqué


    Les points du SENSE sont illisibles

  2. #212
    Avec la musique de NikelBack en fond sonore, ca le fait
    Bon j'ai reussi a faire 0 points avec une extra ball

    Et ouais pareil, le spider sense tronqué ca me le fais aussi, d'ailleurs j'ai pas compris a quoi ca sert

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #213
    Wouoh je vais pas finir dernier 2 fois de suite nom de dieu! Attendez voir un peu.

    Ah oui et moi aussi ça merde dans l'affichage des scores, c'est un peu chiant. Mais surtout je hais d'une haine pure et profonde le machin pour faire partir la balle, il met une heure pour se mettre à fond et si il l'est pas, soit la balle va pas assez loin, soit elle merdouille et va direct sur la table sans passer par les cases WEB et donc tu te retrouves niqué sur le skill shot qui file bonus x 5. AGRRRRRR
    Dernière modification par Aouanagaine ; 12/09/2012 à 18h07.

  4. #214
    ou des fois, tu appuies mais il part pas

    bon sinon, le spider sens, kezako?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #215
    Citation Envoyé par Aouanagaine Voir le message
    Wouoh je vais pas finir dernier 2 fois de suite nom de dieu! Attendez voir un peu.

    Ah oui et moi aussi ça merde dans l'affichage des scores, c'est un peu chiant. Mais surtout je hais d'une haine pure et profonde le machin pour faire partir la balle, il met une heure pour se mettre à fond et si il l'est pas, soit la balle va pas assez loin, soit elle merdouille et va direct sur la table sans passer par les cases WEB et donc tu te retrouves niqué sur le skill shot qui file bonus x 5. AGRRRRRR
    Honnêtement avec un peu d'entrainement le super skill shot (balle qui touche rien avant de toucher Venom) est assez simple à réaliser et c'est 500.000 Pts et multiplicateur x10 !

  6. #216
    Citation Envoyé par Aouanagaine Voir le message
    Wouoh je vais pas finir dernier 2 fois
    Ah parce que tu crois que j'en ai envie ???
    Citation Envoyé par Aouanagaine Voir le message
    le machin pour faire partir la balle, il met une heure pour se mettre à fond et si il l'est pas, soit la balle va pas assez loin, soit elle merdouille et va direct sur la table sans passer par les cases WEB et donc tu te retrouves niqué sur le skill shot qui file bonus x 5. AGRRRRRR

    Moi c'est l'inverse !!! Si je le baisse à 2 crans, il va direct dans le W de Web, donc c'est Skill Shot systématique

  7. #217
    Alors Aouanagaine, tu attends le dernier jour pour balancer ton High Score

    Pour ma part, très peu joué depuis le dernier screen, donc le mien m'a pas évolué

  8. #218
    oups j'avais carrément oublier le tournoi

    On peut rallonger la date si vous voulez, c'est vrai qu'avec la rentréé les gens sont moins dispos
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #219
    très peu joué également, et puis avec tous les bons jeux qui sortent/vont sortir ...
    je fais 3-4 parties ici et là mais je me demande si pour finir la table est pas plus frustrante que ... bon ok elles sont toutes frustrantes Mais c'est vrai que la physique de futur pinball est space, et je hais le black multiball, déjà je vois que dalle et en plus avec ces billes on a pas les mêmes sensations qu'avec les autres.
    Sinon j'ai eu l'occasion de tester pro pinball fantastic journey comme ça vite fait, c'est moi où elle est super dure comme table, en plus le "gap" entre les flippers est énorme.

  10. #220
    Citation Envoyé par dahrion Voir le message
    très peu joué également, et puis avec tous les bons jeux qui sortent/vont sortir ...
    je fais 3-4 parties ici et là mais je me demande si pour finir la table est pas plus frustrante que ... bon ok elles sont toutes frustrantes Mais c'est vrai que la physique de futur pinball est space, et je hais le black multiball, déjà je vois que dalle et en plus avec ces billes on a pas les mêmes sensations qu'avec les autres.
    Sinon j'ai eu l'occasion de tester pro pinball fantastic journey comme ça vite fait, c'est moi où elle est super dure comme table, en plus le "gap" entre les flippers est énorme.
    Ahaha d'accord avec toi, Spiderman est aussi frustrant que Metal Slug, et pareil, j'ai limpression que les billes noires sont plus legeres.

    PBFJ est bcp moins dur je trouve. Pour la rampe de droite, tu as un saveball assez frequent, pour celui de gauche, tu peux utiliser le Magnosave (ca demande de bons reflexes parfois). Les nudges sont plus puissants que dans Futur Pinball, au point que tu peux sauver une bille tombee en la faisant repasser entre les 2 flips au milieu.
    Apres, la table demande un peu de pratique pour comprendre les differents bonus mais grosso modo, tu envoies la bille la ou les fleches clignotent. J'aime bcp ce flipper, les musiques sont sympas en plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #221
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    ... tu envoies la bille la ou les fleches clignotent....
    Voilà une ENORME différence avec Future Pinbal!! Tu peux envoyer la bille où tu veux!

  12. #222
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    Voilà une ENORME différence avec Future Pinbal!! Tu peux essayer d'envoyer la bille où tu veux!
    Franchement pour ce coup, je vois pas trop la difference entre Pro et Futur Pinball. Si on pouvait viser sans souci les fleches dans PBFJ, ca serait la fete du slip, crois-moi

    C'est peut etre une histoire de rampes plus etroites et eloignees sur les Futur Pinball qui te donne l'impression de pas pouvoir viser. Effectivement, si on regarde le screen des tables PB et FB sur la premiere page, la FB est plus etroite et longue que la PB
    Dernière modification par Zerger ; 19/09/2012 à 15h00.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #223
    Ben moi je la vois bien la différence! Dans toutes les séries Pro Pinball, de TimeShock, en passant par Big Race USA et Fantastic Journey, je prends vraiment mon pied à bloquer la bille sur le flipper, et à l'envoyer à quelques cm près où je veux.

    Dans Visual Pinball, même constat : on peut viser en s'appliquant, avec une marge d'erreur tolérable.

    Rien à faire de chez rien à faire dans Future Pinball!!! Et j'ai pourtant testé plusieurs tables!

  14. #224
    De toute façon, c'est connu, VP est supérieur à FP.

  15. #225
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Alors Aouanagaine, tu attends le dernier jour pour balancer ton High Score

    Pour ma part, très peu joué depuis le dernier screen, donc le mien m'a pas évolué
    héhé j'aimerais bien, mais après m'être acharné quelques soirée sans succès j'ai laissé le jeu de coté, histoire de pas m'en dégoûter! Bon et pis je suis pas mal en déplacement pour le taf en plus, donc bon... Ce qui m'ennuie le plus dans cette histoire, c'est que ça va finir par se voir, que c'était du bol sur la 1e table

  16. #226
    Pas de temps non plus avec le déménagement qui arrive pour moi ... et un PC qui surchauffe !

  17. #227
    Pfff pour une fois que c'est moi qui mene au score, y'aura pas de gloire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #228
    "La gloire est un impétueux cheval fou lancé au galop après lequel courent ceux qui n'ont pas vu la station de métro à coté" (in Dieu m'a donné la foi et des lèvres trop petites, Ophélie Winter)
    Bon et pour info le flipper c'est comme pour les posts à 6h du mat, bourré ça donne rien de bon. Dodo.

  19. #229
    Je rappelle que Pro Pinball Big Race USA (celui juste avant Fantastic Journey) est gratuit pour encore 12 jours (voir la page Kickstarter de Pro Pinball), jetez-vous dessus.

    Ca serait possible d'avoir une ptite table des scores Big Race USA en 1er post ?
    J'ai prévu de faire une video scoring sur Big Race, et ça me motiverait pour m'y mettre ^^ (tout tip à échanger est bienvenu aussi).
    Je balance un premier score tout frais : 178,443,530
    Pour les courageux, voici de la lecture : les règles complètes détaillées. (j'ai pas encore tout lu)

    PS : j'ai jamais réussi à me servir de VP ni PM ^^

  20. #230
    futur pinball est loin d'etre compliqué à installer, si tu veux rejoindre nos concours, hésites-pas. Utilise le pack fourni pour la table Metal Slug
    Et ouais, je vais ptete mettre a jour la premiere page pour les scores pro-Pinball
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #231
    \o/ ouf, bonne remontée au classement juste à temps! Désolé Aggelon


  22. #232

  23. #233
    oO bon ben y'a des soirs comme ça... Désolé de débouler à deux heures de la fin avec l'artillerie lourde mais je vous jure que c'est pas voulu, à chaque fois que j'ai essayé avant j'avais fait de la merde! D'ailleurs comme je vais encore pas mal être en déplacement, je pourrai sûrement pas trop jouer alors je laisse le choix du prochain flip au 2e si personne me bat.



    Je suis un peu deg quand même, j'ai perdu alors que j'avais plus qu'à déclencher le royal battle, la toute dernière mission quand on a défoncé tous les méchants (à la verticale sur le cercle des missions). Je crois que je verra jamais ce que ça donne...
    Dernière modification par Aouanagaine ; 23/09/2012 à 22h11.

  24. #234
    Mais !! Mais !!! Mais !!!!

    J'étais justement en train de tester une table à vous proposer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #235
    le monsieur il a dit que tu pouvais quand même choisir la table
    au moins avec ce score je suis moins dégouté que l'autre qui me dépasse de 5M seulement. J'ai d'ailleurs jamais réussi à approcher mon score que j'ai fait au tout début de la table, comme si au plus tu la connais au moins tu scores

  26. #236
    Bien sympa cette idée de tournoi, Je suis "in" pour la prochaine table

  27. #237
    Félécitiations encore a Ouanagaine qui nous a tous mis minables sur spiderman

    Je suis content qu'il me laisse le choix de la table car j'ai trouvé 2 pépites comme tables. Au début, je voulais proposer Medieval Madness qui est méchamment fendard et déluré. Je vous conseille franchement de la tester, rien que pour le petit jeu Quitte ou Double une fois game-over qui permet de gagner la bille de la derniere chance (http://www.pinsimdb.org/fr/flipper/t..._ultra_edition)

    Pis je suis tombé sur une autre table, extrement difficile, au point de rabaisser les tables Metal Slug et Spideman au rang de Dora l'exploratrice, mais qui possède une ambiance unique!!
    Spoiler Alert!
    (le radar à aliens, merde quoi!)
    .

    J'ai donc nommé Aliens Legacy Ultra Edition 1.02

    Cette table risque de vous faire transpirer, je vous conseille de ne pas trop laisser les aliens se rapprocher de vous ou vous risquez d'avoir de droles de surprises. Lisez bien les regles aussi, car c'est super dur de comprendre ce qu'il faut faire.





    Bon, par contre, je suis conscient que la table risque vite de nous gonfler, donc je peux réduire le concours a une semaine seulement si besoin...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #238
    J'ai un message d'erreur quand je la lance, ça commence mal

    Line: 35
    nvBallPerGame requires constant variable type defined
    -edit-
    bon tout fonctionne, fallait que je lance Future Pinball en admin.
    Dernière modification par acdctabs ; 24/09/2012 à 01h56.

  29. #239
    Raaahhh, j'aime pas les tables trop compliquées à comprendre.

    Bon, je testerai ça quand même, mais je dois avouer avoir un petit à priori négatif.

  30. #240
    Tu confirmes qu'il faut rien toucher et que c'est en 5 balles le concours ?

    -edit- réponde en page 1, désolé ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •