Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 172 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5145
  1. #61
    Bon ben je m’avoue vaincu, j’arrive pas à dépasser le million. Je ne maîtrise absolument pas les « secouages », quoique j’arrive parfois a éviter le couloir de droite.
    Sinon est-ce que le « nudge up » est utile ? j’utilise (ou du moins essaye) que le droit et le gauche.
    Professeur Flan Jaune

    Alors z'en êtes où au niveau des scores? Le seul conseil que j'ai à vous donner pour ce flipper c'est de déclencher à tout prix les 6 missions. Le score que vous avez fait avant la 6e mission n'a presque aucune importance tellement ça devient la fête à neuneu après...
    Le plus que j’ai réussi à faire c’est la mission 5 avec 1 hit restant. J’arrive à rien viser, je veux activer une mission mais je reste des heures sur le WEAPON et METAL SLUG, quand j’ai enfin une mission active j’envoie toujours la bille sur les bumpers pres de POW sauf quand c’est la mission 3 évidemment. Et si je me concentre pour bien viser je tombe dans le couloir gauche ou droit dans la seconde
    Bon je vais essayer d’arriver au moins une fois à la mission 6 (j’espère qu’il faut pas avoir complété les missions précédentes au moins...)

  2. #62
    Citation Envoyé par dahrion Voir le message
    Bon ben je m’avoue vaincu, j’arrive pas à dépasser le million. Je ne maîtrise absolument pas les « secouages », quoique j’arrive parfois a éviter le couloir de droite.
    Sinon est-ce que le « nudge up » est utile ? j’utilise (ou du moins essaye) que le droit et le gauche.
    Non, je ne m'en sers jamais. Que le droit et le gauche aussi

    Citation Envoyé par dahrion Voir le message
    Le plus que j’ai réussi à faire c’est la mission 5 avec 1 hit restant. J’arrive à rien viser, je veux activer une mission mais je reste des heures sur le WEAPON et METAL SLUG, quand j’ai enfin une mission active j’envoie toujours la bille sur les bumpers pres de POW sauf quand c’est la mission 3 évidemment. Et si je me concentre pour bien viser je tombe dans le couloir gauche ou droit dans la seconde
    Bon je vais essayer d’arriver au moins une fois à la mission 6 (j’espère qu’il faut pas avoir complété les missions précédentes au moins...)
    Pas besoin de compléter les missions pour atteindre la dernière (heureusement!)

    Il vous reste encore plein de temps. Ne vous avouez pas déjà vaincus !


  3. #63
    Je me sers du nudge up parfois pour donner un coup de main à une bille qui sera trop courte pour se bloquer dans une activation de mission.

    Bon au sinon j'avais oublié combien le flipper était générateur de frustration. Des supers parties ce matin et c'est toujours au moment ou l'on se dit qu'il ne faut pas qu'elle tombe que le drame arrive.

  4. #64
    2.500.000

    Je confirme, la mission 6 c'est le festival aux points
    J'ai du etre transcendé par les dieux du flipper pendant quelques minutes car toutes mes secousses et tous mes controles etaient parfaitement réussis sur cette partie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #65
    Oh pinaise
    J'ai atteint une seule fois le million (mais n'ai pas encore atteint la mission 6... me reste 15 jours )

    Le nudge up, comme dit c'est utile si la bille est trop courte et aussi et surtout dans la zone bumper !

  6. #66
    alors pas de nouveaux high-score?

    Hesitez pas a envoyer quelques screens, histoire de faire un top 5 temporaire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #67
    Putain, la balle arrête pas d'aller à la poubelle à droite chez moi...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #68
    Yeah trop bien le topic, je dl dès ce soir et j'essaie de vous rejoindre! La saveur d'un gros avion juste avant le dernier hit d'un jackpot me manque tellement

  9. #69
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Putain, la balle arrête pas d'aller à la poubelle à droite chez moi...
    Ce qui est le cas de 90% des billes perdues

    Ce que je retiens:
    - Eviter de renvoyer la bille a l'aveuglette et comme un bourrin. C'est le meilleur moyen pour qu'elle nous revienne la seconde d'apres sans qu'on puisse reagir. Mieux vaut essayer de controler/amortir sa chute
    - Pour la rampe DE LA MUERTE de droite, un right-nudge permet souvent de sauver la bille, si celle-ci n'arrive pas trop vite
    - Le flipper est assez tolerant avec les secousses, donc profitez-en. Il faut vraiment insister pour le faire tilter


    Apparement, si avec la bille "captive", on parvient a toucher les 4 cibles, ca augment le bonus des PoW, qqun a deja reussi? J'ai l'impression qu'il faut la frapper extremement fort pour ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #70
    Bon j'ai pas pu attendre, je suis rentré exprès ce midi pour tester. C'est clair que la table est bien coriace, sur une vingtaine de parties j'ai passé une seule fois le million... Mais c'est nerveux et fluide comme tout, un vrai bonheur, et il me manque pas grand chose pour passer à la mission 6, je sens que ça vient. Par contre j'ai essayé de faire un screen de la table des highscore et lorsque j'ouvre ma capture c'est l'écran de chargement du flip qui est affiché, comme si ça avait capturé un autre écran; ça le fait que chez moi? J'ai essayé plusieurs fois et j'ai essayé aussi hors du programme, c'est pas ma touche qui merde, alors je sais pas trop.

  11. #71
    Citation Envoyé par Aouanagaine Voir le message
    Bon j'ai pas pu attendre, je suis rentré exprès ce midi pour tester. C'est clair que la table est bien coriace, sur une vingtaine de parties j'ai passé une seule fois le million... Mais c'est nerveux et fluide comme tout, un vrai bonheur, et il me manque pas grand chose pour passer à la mission 6, je sens que ça vient. Par contre j'ai essayé de faire un screen de la table des highscore et lorsque j'ouvre ma capture c'est l'écran de chargement du flip qui est affiché, comme si ça avait capturé un autre écran; ça le fait que chez moi? J'ai essayé plusieurs fois et j'ai essayé aussi hors du programme, c'est pas ma touche qui merde, alors je sais pas trop.
    Ahaha tu as craque?

    Pour les screenshots, j'ai le meme souci, il suffit de passer en mode fenetre le temps de faire la capture et ca devrait marche nickel.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #72
    Cool merci Zerger, le temps de m'envoyer trois-quatre picon bière et je reviens ce soir pour exploser vos scores de salon de thé.

  13. #73
    Pareil pour le screenshot : ne marche qu'en fenêtré...



    Je ne me suis pas trop acharné dessus mais voici le mien, en attendant de me faire éjecter du tournois

  14. #74
    Bon je stagne
    Meme avec la mission 6




    Allez, faites peter les screens
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #75
    Nom de dieu la prochaine fois que j'entends ce HAHAHA sur la rampe de droite je jure que je balance mon ordi par la fenêtre

  16. #76
    Je me suis dit que j’allais faire une ou deux parties ce soir, et à la deuxième partie avec la dernière bille et dans les 400k points et à la mission4, je me suis dit que c’était foutu et là miracle : j’enchaîne les points , je termine la mission 4 puis fait le multiball, puis finit la mission 5 et j’arrive enfin à activer la mission 6
    Tout ce qui a été dit est vrai, c’est une mission de fou où les points s’envolent.


    Apparement, si avec la bille "captive", on parvient a toucher les 4 cibles, ca augment le bonus des PoW, qqun a deja reussi? J'ai l'impression qu'il faut la frapper extremement fort pour ca
    oui j’ai réussi à faire ça une fois seulement et la bille allait super vite, c’est pas vraiment contrôlable ce truc. À noter que si on est à la mission 4 je crois que même les cibles libèrent des otages (augmente le PoW quoi). Et j’ai même réussi à coincer ma bille dans ce truc lors d’un multiball.

    Je déteste plus vraiment la poubelle/rampe de la mort à droite mais plutôt les deux gros bumpers qui se renvoient la bille. À chaque fois j’ai l’impression qu’ils se disent: à qui c’est qu’on va la donner la bille, à la poubelle de droite ... non celle de gauche ... non celle de droite ... non celle de gauche ... he regarde celle de gauche est pas allumée pour une fois ... ok pour celle de gauche

  17. #77
    Citation Envoyé par dahrion Voir le message
    Je déteste plus vraiment la poubelle/rampe de la mort à droite mais plutôt les deux gros bumpers qui se renvoient la bille. À chaque fois j’ai l’impression qu’ils se disent: à qui c’est qu’on va la donner la bille, à la poubelle de droite ... non celle de gauche ... non celle de droite ... non celle de gauche ... he regarde celle de gauche est pas allumée pour une fois ... ok pour celle de gauche
    Ahaha tellement ca

    Joli pour le 3 millions !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #78
    ça y est le tournoi est lancé... ça commence à devenir intéressant!

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par Aouanagaine Voir le message
    Après environ 275 parties :
    Tu as pensé a te nourrir au moins?

    ouep le tournoi commence a prendre forme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #81
    En effet la mission 6 c'est radical. Bon ben ça va aller pour aujourd'hui je crois, tiens t'as raison je vais manger un peu.



    Vous voulez bien attendre un petit peu avant de me battre? C'est la première fois que je suis premier à un truc, il faut que j'appelle mes parents

  22. #82
    Bordel, premiere bille, j'enchaine 2 missions, delivre 3 prisonniers, 3 billes sur 4 locked pour le multi...je ricane d'avance en pensant au score que je vais faire....

    Puis debandade sur debandade, j'ai merde comme un noob les 4 billes suivantes, score qui depasse pas 2 millions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #83
    Perso c'est bien passé à la chatte aussi : grosse 1ère bille avec 3 missions et le multiball, et derrière il me restait à assurer à peu près un démarrage de mission par bille pour être sûr d'atteindre la 6ème mission. D'ailleurs je l'ai débloquée qu'à la 5ème bille, je vous dis pas comment je faisais dans mon futal avant d'y arriver. Mais bon si vous avez pas encore fait péter la dernière mission, persévérez un peu, ça fait bien oublier les frustrations d'avant, et mon score est largement accessible je pense.

  24. #84
    C'est quoi d'ailleurs la deadline pour cette table ?

  25. #85
    fin aout, tout est indiqué en premiere page.

    Tu as largement le temps de participer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #86
    J'up un petit coup au cas où ça motiverait d'autres joueurs, ce serait dommage que ça s'arrête là quand même. Faites subir un calvaire charnel à mon score, bordel, je l'ai bien cherché!!

  27. #87
    C'est plus mes nerfs qui subissent un calvaire

    A chaque fois je demarre fort sur les premiers billes puis me chies totalement dessus vers la fin...Mais je desespere pas, reste encore une petite semaine
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #88
    Va falloir que je me bouge si je veux pas me faire sortir du Top 5 par le premier venu

  29. #89
    je stagne autour des 3M (enfin disons que mes 3 premiers scores sont dans les 3M ).
    Cette table est bien frustrante, je « rage quit » toujours et en plus c’est super lourd de pas avoir mis un système de reset (un peu comme dans tout bon shmups qui se respecte). Et le ball lock pour le multiball m’ handicape plus qu’autre chose, j’ai déjà du mal à démarrer une mission avec les 3 trous non-occupés.

    J'up un petit coup au cas où ça motiverait d'autres joueurs, ce serait dommage que ça s'arrête là quand même. Faites subir un calvaire charnel à mon score, bordel, je l'ai bien cherché!!
    vu que t’est le premier et de loin on attend tous un super score de ta part genre un ptit 10.000.000, juste arriver 2x à la mission 6 quoi

  30. #90
    Shooter tous les METAL SLUG permet de declencher une mission aussi.

    Beaucoup de rage quit de mon cote aussi

    Le pire c'est que quand je regarde sur youtube le TOP 10 des meilleures tables de Futur Pinball, les scores tournent autour de 50.000.000 Soit on est mauvais, soit cette table est affreuse de sadisme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •