Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 172 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5131
  1. #31
    quand j'appuie sur le bouton "pause" ingame, j'ai la liste des highscores.

  2. #32
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    quand j'appuie sur le bouton "pause" ingame, j'ai la liste des highscores.
    Super merci, ca m'évitera de prendre des captures d'écran a chaque fois que je fais mieux :D
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #33
    Non c'est bizarre, ça ne marche toujours pas. J'ai essayé de lancer en mode XPSp3, en mode administrateur, en mode 16 bit ou en désactivant l'antivirus et le SLI mais non, ça plante au moment de charger la map ou même quand je clique sur new file...
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #34
    Je rame péniblement pour attendre le million...

  5. #35
    C'est clair, ce "Mouth Log" est en train de me rendre fou

    bon j'ai reussi a faire 1.240.000 et chopper une extra balle. J'etais a deux doigts de declencher le multi-ball mais la perte de sang froid toussa toussa
    Dernière modification par Zerger ; 15/08/2012 à 23h16.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #36
    Tiens, j'ai failli passer à côté de ce topic

    Je promets rien car le peu de temps dispo que j'ai, il va direct dans DayZ mais ce principe de jouer à plusieurs sur la même table me plait bien... je vais essayer d'installer le truc et je vous tiens au jus...

  7. #37
    Je vais tenter de vous rejoindre dans ces tournois.

    Par contre, afin d'augmenter sensiblement le nombre de tables disponibles sans pour autant sacrifier la qualité, sera-t-il envisageable d'inclure aussi des tables sous Visual Pinball ?

  8. #38
    J'ai rien contre Visual Pinball, mais ça utilise des roms qui sont théoriquement sous Copyright, et en plus c'est un peu plus compliqué a installer.
    Sachant que l'émulation est interdite sur le forum, je pense que c'est assez compromis.

    Mais sinon moi j'ai rien contre.

  9. #39
    Grand adepte et pratiquant du flipper physique, je vais vous rejoindre dans ce petit tournoi ayant déjà FP d'installé sur ma machine !!!
    Toufmag was here !!!

  10. #40
    Y’a moyen de contrôler sa balle Parce que à part prier pour qu’elle n’aille pas dans la rampe de droite (ou de gauche si le truc est pas allumé) je vois pas quoi faire. Autant dans certains flippers on peut plus ou moins viser, là c’est du "bounce and pray".

    Sinon moi j’adore les tables de silverball , dommage qu’elles n’aient pas été reproduites sur futurepinball ou visualpinball

    ps: ce serait peut être mieux de donner le lien de future pinball et de mentionner le nom complet de la table. Sur free je dois dowloader à du 16ko/sec...

  11. #41
    je vais modifier ca.

    Bah, pour ce qui est le controle de la balle, c'est justement ca qui va faire la difference entre un high-score et un low-score. Il y a forcement une part de chance, apres il y a aussi les secousses qui peuvent orienter la chute d'une bille, chercher a controler la bille au lieu de la renvoyer a toute allure et la manquer au rebond d'apres.

    Mais c'est claire que cette table est plutot difficile. Bon je te rassure, sur les vrais flippers, c'est meme souvent pire, surtout que baffer les boutons, ca fait vite mal aux mains
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #42
    Citation Envoyé par dahrion Voir le message
    Y’a moyen de contrôler sa balle Parce que à part prier pour qu’elle n’aille pas dans la rampe de droite (ou de gauche si le truc est pas allumé) je vois pas quoi faire. Autant dans certains flippers on peut plus ou moins viser, là c’est du "bounce and pray".
    Tu sembles oublier un aspect essentiel : le "secouage" du plateau au bons endroits au bon moment. Après tout est question de dosage et de savoir rester toujours sous la frontière du tilt fatal.

  13. #43
    Ce qui me manque, c'est le fait de pouvoir sauver une bille comme dans PB Fantastic journey. Quand la bille tombait par l'une des rampes des cotes, si elle avait assez de vitesse, on pouvait donner secousse pour la faire rebondir et la recuperer avec l'un des flippers Et si le flipper avait deja lancer la nouvelle bille, ca nous faisait un petit multi-ball

    Dans Future Pinball, les secousses sont moins fortes. Et puis je suis tjr 2 doigts de chopper le multiball avant d'etre game over


    EDIT: bon allez, histoire de motiver les nouveaux et donner un score possible a battre

    Dernière modification par Zerger ; 16/08/2012 à 14h17.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #44
    J'etais tout content, j'ai cru que j'allais battre un record, enfin, 800 000 rien qu'avec la premiere bille... j'ai fini a 900000.

  15. #45
    Tu aurais du faire une pause a la deuxieme bille
    Jamais reussi a enchainer deux missions avec la meme bille, a chaque fois, il y a cette putain de rampe a droite....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #46
    Je me souvenais que Professeur Flan Jaune était à plus de 2 millions de point alors je me disais pouvoir jouer avec mes 2.209.310 ... ouais bah j'aurais mieux fait de viser 3 millions direct

  17. #47
    Installé, testé : ça marche... première partie 450M et des brouettes, je me dis que ça devrait aller... 2e partie, j'étais à 650M à la troisième bille lorsqu'elle s'est bloquée tout juste à gauche du bumper bas-gauche
    Impossible de la débloquer, ça a fini par tilter...

    Bon, je retourne au comptoir prendre une pression, je verrai cela la prochaine fois

    PS:toufmag, tu connais geoflipper ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Je me souvenais que Professeur Flan Jaune était à plus de 2 millions de point alors je me disais pouvoir jouer avec mes 2.209.310 ... ouais bah j'aurais mieux fait de viser 3 millions direct

  19. #49
    Pas moyen d'ajouter des crédits et de lancer une partie.
    Pourtant, je suis allé vérifier dans le menu et j'utilise bien les bonnes touches et ai même tenté de les modifier au cas où, mais non, rien.

  20. #50
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pas moyen d'ajouter des crédits et de lancer une partie.
    Pourtant, je suis allé vérifier dans le menu et j'utilise bien les bonnes touches et ai même tenté de les modifier au cas où, mais non, rien.
    Faut-ouvrir en administrateur

  21. #51
    Et faut bien cliquer un coup même si t'es en plein écran, aussi.

  22. #52
    C'était bien le mode administrateur que je n'avais pas utilisé.

    Plus qu'à tester, je vais vous mettre la misère.

  23. #53
    Enfin chopper un multi-balles, meme si ca a pas duré longtemps
    Moi aussi ca m'est arrivé quelques fois que la bille se coince sur le buzzer(champignon) du bas mais j'ai tjr reussi a la sortir avec des secousses.
    J'ai meme reussi a faire décoller la bille et l'envoyer par dessus les décors en la faisant passer a tout allure au dessus d'une bille locked dans un trou. Je sais pas si c'est prévu, mais elle a fini dans la rampe de lancement


    EDIT: bon je confirme que le flipper a quelques bugs. J'ai délogé avec ma bille une autre bille locked dans un trou et apparement ce cas-la n'est pas prévu par la table. Du coup, par la suite, il me restait que la bille "active" qui est se figer dans le trou mais sans rien declencher car selon le jeu, il devait deja se trouver une bille ici. Bon mes explications doivent pas etre claires, ce quil faut retenir, c'est que j'étais bloqué, pas de bille dispo et que meme en secouant la table comme un dingue, impossible de déloger les billes et finir la partie.... Obligé de quitter le jeu
    Dernière modification par Zerger ; 16/08/2012 à 22h07.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #54
    C'est le problème avec les simulateurs ça. Ca simule, point. Si l'utilisateur est coincé, beh.. dommage.

  25. #55
    Ouah, j'ai failli louper ce topic !

    Je m'y mets aussi !

    L'archive seule suffit pour lancer le jeu ou c'est que la table dedans ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #56
    Il y a le programme et la table ensemble.

  27. #57
    Alors z'en êtes où au niveau des scores? Le seul conseil que j'ai à vous donner pour ce flipper c'est de déclencher à tout prix les 6 missions. Le score que vous avez fait avant la 6e mission n'a presque aucune importance tellement ça devient la fête à neuneu après...

  28. #58
    Vous savez si y'a une version mac , vu que sur mon win ça ne marche pas ? J'ai chercher vite fait mais j'ai pas trouvé à part faire un mac/win.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #59
    je stagne toujours vers les 800K mais j'arrive a mieux controler la bille.
    Pas facile d'arriver jusqu'a la mission 6, mon maximum c'est la 5

    ---------- Post added at 09h36 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Vous savez si y'a une version mac , vu que sur mon win ça ne marche pas ? J'ai chercher vite fait mais j'ai pas trouvé à part faire un mac/win.
    Erf, de ce que j'ai lu ca marche pas sur mac mais ca marche sur linux. Tu peux essayer d'installer une machine virtuelle linux mais bon, ca commence a etre lourd comme procedure, mieux vaut voir pourquoi ca ne marche pas sur ton windows. C'est quoi ta config exactement? Doit bien y avoir une solution
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #60
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    je stagne toujours vers les 800K mais j'arrive a mieux controler la bille.
    Pas facile d'arriver jusqu'a la mission 6, mon maximum c'est la 5

    ---------- Post added at 09h36 ---------- Previous post was at 09h33 ----------



    Erf, de ce que j'ai lu ca marche pas sur mac mais ca marche sur linux. Tu peux essayer d'installer une machine virtuelle linux mais bon, ca commence a etre lourd comme procedure, mieux vaut voir pourquoi ca ne marche pas sur ton windows. C'est quoi ta config exactement? Doit bien y avoir une solution
    Franchement j'ai essayé toute les solutions proposés sur le forum Future pinball, je vois pas de quoi ça peux venir.

    Windows seven 64b
    8Gb
    Sli 580Gtx
    ssd
    Ecran 120Hz

    Passer en mode administrateur : Fait
    Désactiver le SLI : Fait
    Installer la version normal sans table : Fait
    Passer en compatibilité xpsp3 : Fait
    passer en 60Hz : Fait
    Installer sur l'un ou l'autre disque dur : Fait
    Désactiver l'antivirus : Fait

    Dès que je lance une table ou que je clique sur "new", "le programme à cessé de fonctionner".
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •