Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 173 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5181
  1. #5131
    Bonjour,
    Je me suis acheté un casque de réalité virtuelle Quest 3 en grande partie pour gommer le défaut numéro 1 du pincab : le manque de profondeur et d'effet 3D sur les tables.
    Effectivement c'est vraiment bien fichu la vision est très fidèle à celle d'un vrai flipper. Par contre je ne sais pas si c'est moi qui ai mal configuré (ou ma 3060 Ti qui est un peu juste) mais il y a toujours un peu d'aliasing et donc la précision graphique est quand même bien en deçà de celle de l'affichage 4K du pincab.
    Autre défaut ça tient vachement chaud un casque VR !
    Je suis tout de même convaincu que cette technologie c'est l'avenir tant c'est immersif.
    Pour info j'ai testé :
    - Pinball FX2 VR
    - Star Wars Pinball VR
    - quelques tables VPX
    - Pinball FX et Pinball M grâce au mod UEVR qui permet de rendre les jeux Unreal Engine 4 et 5 en réalité virtuelle.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  2. #5132
    Bon, je vais quitter le monde des vrais flippers, et me séparer du Batman 66 Catwoman Signature Edition pour un pincab full otpions 4K Oled avec tous les toys possibles (y compris batteurs/slingshots/bumpers pour le ressenti et le bruit).
    J'en ferai un petit reportage vidéo/compte-rendu une fois la machine arrivée.
    Vais pouvoir réaliser mon rêve : faire mes propres tables
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #5133
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Bon, je vais quitter le monde des vrais flippers, et me séparer du Batman 66 Catwoman Signature Edition pour un pincab full otpions 4K Oled avec tous les toys possibles (y compris batteurs/slingshots/bumpers pour le ressenti et le bruit).
    J'en ferai un petit reportage vidéo/compte-rendu une fois la machine arrivée.
    Vais pouvoir réaliser mon rêve : faire mes propres tables
    Tu t'es fourni chez qui si c'est pas indiscret? Art'Cab ?

  4. #5134
    Moi j'y vais par étape, je vais enfin avoir la maison... et donc la place.
    Je suis donc intéressé par le modèle que tu as pris, le prix, ... et le retour !

  5. #5135
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Tu t'es fourni chez qui si c'est pas indiscret? Art'Cab ?
    Non je ne passerai pas par une société connue.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #5136
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Non je ne passerai pas par une société connue.
    Pourquoi tu nous en parles pas du coup ?

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'y vais par étape, je vais enfin avoir la maison... et donc la place.
    Je suis donc intéressé par le modèle que tu as pris, le prix, ... et le retour !
    Tu vas pouvoir te régaler.

  7. #5137
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Pourquoi tu nous en parles pas du coup ?
    C'est une commande auprès d'un particulier, qui mets 6 mois à en faire un de A à Z, suivant mes demandes (décorations/siderails/réglages logicielles/matos informatique etc ....)
    C'est pour ça que je ne donne pas de nom explicitement
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #5138
    J'invite ceux qui ont de la place à construire eux-même leur pincab.
    C'est vraiment hyper bien documenté maintenant !
    C'est globalement assez simple, et le jour où ça tombe en panne, tu sais quoi regarder ! (et ça coûte trois fois moins cher )

  9. #5139
    Ouais j'aimerais bien dans l'absolu... Bon pour l'instant j'ai pas encore la maison, il parait que je dois parler à des banquiers... (mais le compromis est signé)

  10. #5140
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    J'invite ceux qui ont de la place à construire eux-même leur pincab.
    C'est vraiment hyper bien documenté maintenant !
    C'est globalement assez simple, et le jour où ça tombe en panne, tu sais quoi regarder ! (et ça coûte trois fois moins cher )
    Je me doute, mais je n'ai pas le temps ni la motivation de chercher et essayer, pas le talent pour la décoration de la caisse ... Je préfère vendre mon flipper existant, en acheter un tout fait (que j'ai déjà pu tester chez un ami donc je sais à quoi m'attendre niveau qualité/toys) et je m'occuperai juste de regarder la partie logicielle
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #5141
    Et tu veux faire tes propres tables ?
    Désolé je te lance des piques mais t'as pas idée du temps que ça va prendre.
    Quand tu créer une table sur VPX tu peux dans le même temps construire 17 pincabs. Et je ne plaisante pas en plus !


    On attend de voir la bête quand même, les derniers en 4K 120fps sont vraiment balaises !
    (de mon côté je suis en 60fps, ce sera une future upgrade, quand j'aurais des sioux)

  12. #5142
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Et tu veux faire tes propres tables ?
    Désolé je te lance des piques mais t'as pas idée du temps que ça va prendre.
    Quand tu créer une table sur VPX tu peux dans le même temps construire 17 pincabs. Et je ne plaisante pas en plus !


    On attend de voir la bête quand même, les derniers en 4K 120fps sont vraiment balaises !
    (de mon côté je suis en 60fps, ce sera une future upgrade, quand j'aurais des sioux)
    La partie logicielle n'est pas un problème pour me dégager du temps. La partie manuelle pour câbler/assembler/décorer elle par contre c'est mort.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #5143
    Faut demander à ton gars s'il en fait 2 si c'est moins cher et balance le prix

  14. #5144
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    La partie logicielle n'est pas un problème pour me dégager du temps.
    ça serait cool, car la communauté a toujours besoin de créateur, ça repose sur vraiment peu de monde.

    Si tu t'y mets, et que tu as besoin d'info sur le DOF (la liaison avec les toys du pincab) je pourrais aider, car j'ai beaucoup bossé dessus (une 50aine de tables).
    Pour tout le reste je suis super nul, je n'ai encore jamais creusé.
    Peut-être que j'y reviendrais après avoir fini mon flipper maison, il faut vraiment beaucoup de temps.

  15. #5145
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    ça serait cool, car la communauté a toujours besoin de créateur, ça repose sur vraiment peu de monde.

    Si tu t'y mets, et que tu as besoin d'info sur le DOF (la liaison avec les toys du pincab) je pourrais aider, car j'ai beaucoup bossé dessus (une 50aine de tables).
    Pour tout le reste je suis super nul, je n'ai encore jamais creusé.
    Peut-être que j'y reviendrais après avoir fini mon flipper maison, il faut vraiment beaucoup de temps.
    Je note je note
    Faut déjà que Madame sorte de convalescence pour aller tester le pincab avant qu'elle ne revende son Batman 66 (c'est ses sous après tout), et ensuite que je me "forme"
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #5146
    Je remonte le sujet, on va pas le laisser tomber, oh !

    L'équipe VPW, qui développe pour VPX, continue de dépasser l'excellence.
    Leurs tables, associées aux dernières évolutions de VPX et vpinmame, permettent des rendus à s'en décrocher la mâchoire.
    La physique est toujours aussi bonne, et ils s'améliorent de tables en tables.
    Franchement des fois le cerveau bugue face au pincab, au point d'oublier qu'on est sur un rendu virtuel.

    Les derniers délires absolument sublimes :



    Dernière modification par leeoneil ; 14/05/2024 à 15h37.

  17. #5147
    C'est marrant, le rendu me fait beaucoup penser à la série des pro pinball, timeshock en premier lieu.

  18. #5148
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est marrant, le rendu me fait beaucoup penser à la série des pro pinball, timeshock en premier lieu.
    Je pensais la même chose (Big Race USA et Fantastic Journey me manquent ).

  19. #5149

  20. #5150
    Timeshock est aussi sur Steam (me semble que ce soit même Baalim himself qui me l'a donné)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #5151
    J'ai ces liens depuis des années.

    - 15€ la table seule pour steam (Timeshock)
    - Pas de Rebind mais jouable sur OS modernes
    - Plus de nouvelles pour les 2 autres

    - Pour les liens GOG ils seraient tous injouables sur PC modernes (plus de musiques, sons qui grésillent, vitesse trop rapide de la balle, résolution 1600x1200p maxi, image écrasée en 16/9, 21/9, etc...).

    - Windows XP ou Vista recommandés.
    - Claviers d'époque avec prise PS/2 recommandés.
    - Ecrans 4/3 recommandés.
    - Ces releases datent de 15 ans environ (2009).

    Faudrait que je retrouve l'info de ceux qui ont essayé sur Windows 7, 10, 11. On peut y parvenir sur le 10 mais c'est assez compliqué, faut faire pas mal de concessions et j'ai jamais vraiment trouvé de tutos.

    ----

    Edit : une campagne Kickstarter avait vu le jour en 2013 :



    https://www.kickstarter.com/projects...ltra-edition-0

    https://www.pro-pinball.com/

    https://www.pro-pinball.com/forum/index.php

    Mais plus rien depuis pour les 2 autres (je ne compte pas The Web) et le projet semble mort...

    ---

    Edit 2 :

    Par contre sur Pincab :





    Basé sur les releases GOG.
    Dernière modification par oll ; 17/05/2024 à 00h42.

  22. #5152
    La table Super League Football est en giveaway pour son retour, profitez-en vite !

    https://store.steampowered.com/app/2...ague_Football/


  23. #5153

  24. #5154
    J'avais pas vu ce nouveau DLC: des tables Xena, Battlestar Galactica, K2000 !
    En wishlist avec les autres !

    https://store.steampowered.com/app/2...l_TV_Classics/


  25. #5155
    Putain K2000
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  26. #5156
    Arrrf, la table n'a pas l'air géniale mais il y a la musique et les bruitages, ça change tout !

    Xena je ne connais pas du tout, et Battlestar pour moi c'était un film, à priori le plus gros nanar du cinéma, je découvre également la série.

  27. #5157
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Arrrf, la table n'a pas l'air géniale mais il y a la musique et les bruitages, ça change tout !

    Xena je ne connais pas du tout, et Battlestar pour moi c'était un film, à priori le plus gros nanar du cinéma, je découvre également la série.
    La série la plus récente est top, la première est comme le film, un nanar
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #5158
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Arrrf, la table n'a pas l'air géniale mais il y a la musique et les bruitages, ça change tout !

    Xena je ne connais pas du tout, et Battlestar pour moi c'était un film, à priori le plus gros nanar du cinéma, je découvre également la série.
    Tu confonds avec Battlefield Earth l'adaptation du roman scientologue.

    BSG 2003 c'est créé par Ronald D. Moore, un des pontes de l'âge d'or de Star Trek.

    Xena c'est Lucy Lawless.

  29. #5159
    Il y a bien un canard méga fan du flipper Twilight Zone non, je me trompe ?

    On est désormais servi avec une version en numérique de toute beauté !


  30. #5160

Page 172 sur 173 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •