Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 172 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 5145
  1. #4831
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Perdu Marmottas ! ce n'est pas Rocky horror picture show!
    Au fait si vous pouvez balancer quelques Steam ID car sur PFX3 je ne peux comparer mes scores qu'avec ceux d'Acdctabs et Big Max.
    Je n'ai pas cherché plus que cela mais ça me paraissait si logique... Va falloir que je creuse alors...

    Je viens de t'envoyer une invit pour Steam (après mes scores sont très faibles, ça ne va pas changer grand chose pour toi...)

  2. #4832
    Pour info, y'a une liste des ID canards dans l'OP du topic. Je sais pas trop si c'est à jour mais tu devrais retrouver les principaux protagonistes sévissant ici. Méfie-toi y'a certains canards qui sont sacrément balèzes mais ça fait du challenge
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  3. #4833
    C'est pas vraiment à jour (mais sur Pinball FX2 certains avaient des records sympas).
    Sur Pinball FX3, faudrait limite faire un nouveau tableur.
    (et comme un nouveau Pinball FX arrive... est-ce que ça vaut le coup ?)

  4. #4834
    t'as des infos sur le nouveau pbfx ? J'avais pas entendu parler de ça mais quand je regarde sur zen studios je vois pas beaucoup d'annonces...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  5. #4835
    Ah ben niveau communication le studio il est naze ...
    Par contre ils commencent à sortir des tables sur iOs (IOs ? IOS ? enfin bref sur Apple truc)

    https://twitter.com/zen_studios?lang=fr
    (en remontant les tweets tu vois des vidéos)

    La liste des tables :
    - DreamWorks Animation’s Trolls Pinball
    - DreamWorks Animation’s Kung Fu Panda Pinball
    - DreamWorks Animation’s How to Train Your Dragon Pinball
    - MY LITTLE PONY Pinball

    - Theatre of Magic
    - Attack from Mars
    - Medieval Madness
    - The Getaway: High Speed II
    - Wild West Rampage
    - CastleStorm
    - Adventure Land
    - Son of Zeus
    - More to come

    Ça ne serait pas la première fois que des trucs à licences soient exclusives à un support.

  6. #4836
    Je donne la réponse pour l'autre flipper issu d'un film de 1975, il s'agit de l'opéra rock Tommy des Who.


    J'ai pu l'essayer il y a quelques années, l'ambiance sonore est au rendez-vous et ce flipper dispose d'une feature très originale : un éventail vient recouvrir les batteurs vous laissant jouer "à l'aveugle", c'est très dur et très fun.
    Beaucoup de puristes crachent sur Data East mais il ont quand même fait de sacrés bons flips comme Jurassic Park ou Phantom of the Opera... Et qu'aurait été l'histoire si le marché des flipper ne s'était pas écroulé vers le milieu des 90's ? Ils auraient pu tirer leur épingle du jeu car ils étaient très innovants.
    Merci Marmotte pour l'ajout. ?

  7. #4837
    J'aurai dis La Guerre des Etoiles mais c'est 1977 (très belle année aussi).

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ma blague est tombée à l'eau
    C'est pas par qu'ils ont une dent (de requin) contre toi j'espère?

    Moi j'ai kiffé ta blague AC

    @Dicentim, pourquoi "JAWS" et pas "Les dents de la mer"? C'est tellement mieux le titre en français je trouve

    Jaws ça me fait plus penser à lui :




    Lionel "Jaws"pin

    (je sors mais je suis mdr quand même)

    ---

    Sinon oui Dicentim, un mini pincab, ça doit le faire (et ça va le faire!)

  8. #4838
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    @Dicentim, pourquoi "JAWS" et pas "Les dents de la mer"? C'est tellement mieux le titre en français je trouve
    Dicentim n'a jamais donné le titre... C'est moi qui a écrit Jaws pour faire un jeu de mots pourri...

  9. #4839
    Salut les canards. Je me suis remis à jouer à PinballFX du coup je me suis inscrit sur le doc de l'OP et je vais lancer quelques invits histoire de voir des scores que je pourrait jamais battre
    Steam : Monsieur Toorop

  10. #4840
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Dicentim n'a jamais donné le titre... C'est moi qui a écrit Jaws pour faire un jeu de mots pourri...
    Le Munster reste entier alors.

  11. #4841

  12. #4842


    Top dicentim, à suivre "rapidement" alors.
    Quelques news sur VPX pour faire vivre le sujet !
    J'aime beaucoup la possibilité d'accéder à de vieilles tables, quasi impossible à toucher dans la vraie vie. Même si on a pas la vraie table, on a quand même le vrai gameplay.

    Dans les sorties de l'été que je retiens donc, on a Wildfire par "Goldchicco" (Stern 1978)


    Magic par le même auteur (Stern 1979)


    A noter de très belles versions de Centigrade 37 (Gottlieb 1977) et de Heat Wave (Williams 1964) par "Bord".
    Il y a eu d'autres sorties, mais ce sont celles qui m'ont tappées dans l'oeil côté vieilles tables.

  13. #4843
    Ah cool Leeoneil moi aussi j'apprécie ces vieilles machines, le gameplay était plus lent (moins de pente pour l'aire de jeu), les plateaux étaient moins chargés ce qui permettait d'admirer les éclairages ainsi que les décors.
    Je me souviens avoir passé des heures sur le Blackout (1980), je ne sais pas si tu l'as testé sous VPX.

  14. #4844
    C'était plus simple aussi, il n'y avait pas toutes ces missions à connaître, le but était simplement de faire des rampes ou tomber les cibles. Enfin, trop "simpliste" diront plutôt les amateurs de flippers plus modernes.

  15. #4845
    Je ne connais pas Blackout, si je trouve une très belle version VPX je testerais.

    Oui, les tables étaient plus simples.
    Tiptop dans le cadre d'un bar ou d'une salle de jeu, pas besoin de passer des heures devant pour comprendre le jeu.
    Avec l'arrivée des flippers pour de l'utilisation personnelle, ils se sont complexifiés. Avoir un flip qu'on peut plier en quelques minutes de jeu n'a pas grand intérêt à la maison.
    Alors qu'un jeu bourré de mission sur lequel il faudra des mois pour les maîtriser, ça prend tout son sens.
    La bascule a été lente et a suivie plus ou moins l'évolution du jeu vidéo (qui a poussé dehors les flippers des salles publiques).
    Dernière modification par leeoneil ; 28/08/2021 à 17h10.

  16. #4846
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Salut les canards. Je me suis remis à jouer à PinballFX du coup je me suis inscrit sur le doc de l'OP et je vais lancer quelques invits histoire de voir des scores que je pourrait jamais battre
    Ça fait un sacré moment que personne ne s'était ajouté à cette liste . Ajouté en tout cas. Je ne sais pas qui est encore actif dans le lot par contre. Tu peux toujours tenter de tou(te)s les ajouter d'un coup (si tant est que ça marche encore).

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est pas vraiment à jour (mais sur Pinball FX2 certains avaient des records sympas).
    Sur Pinball FX3, faudrait limite faire un nouveau tableur.
    (et comme un nouveau Pinball FX arrive... est-ce que ça vaut le coup ?)
    A l'époque je m'étais dit que la plupart basculeraient sur le 3 vu que le 2 a dégagé du store. Je ne sais pas trop ce qu'il en est. J'ai arrêté d'y jouer entre temps. Et pour le fait que se soit à jour ou non, bah c'est surtout que la majorité sont surement dans le même cas que moi, à ne pas y avoir rejoué depuis un bon moment.
    Je pourrais ajouter un indicateur actif ou non sur le jeu (éventuellement avec verif auto pour les profils publics en tout cas), mais là en regardant j'ai aucun contact qui est actif sur pbfx que se soit le 2 ou le 3 dans les 2 dernières semaines (si l'affichage Steam n'est pas bugué). Je n'ai pas toute la liste non plus après je crois. Puis tu l'as dit toi même, ils vont en sortir un autre.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  17. #4847
    Je fais une mini pub pour une tombola.
    L'association "des lumières dans les yeux" essaie en temps normal de poser des flipper dans les hopitaux pour les enfants.
    Ils viennent de lancer une tombola, avec 1000 tickets.
    Si tous les tickets sont vendus, il y aura une chance sur 1000 de gagner un flipper, et ils pourront acheter un flipper pour l'hosto et les enfants.

    Voilà, si vous voulez participer, c'est par ici :
    https://www.deslumieresdanslesyeux.fr/

    https://www.facebook.com/deslumieresdanslesyeux/

  18. #4848
    Je viens d'ajouter un tilt mécanique sur le pincab, comme ça c'est réaliste au maximum de ce côté (un simple balancier qui fait contact).
    Y'a plus qu'à le régler correctement, mais au moins ce sera calé de façon identique sur toutes les tables !



    Pas mal de belles tables sur VPX ces derniers temps, dont Space Shuttle, la 1ère table en solid state à avoir eu un "toy", et qui a accessoirement sauvé Williams à l'époque !


  19. #4849
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je viens d'ajouter un tilt mécanique sur le pincab, comme ça c'est réaliste au maximum de ce côté (un simple balancier qui fait contact).
    Y'a plus qu'à le régler correctement, mais au moins ce sera calé de façon identique sur toutes les tables !

    https://i28.servimg.com/u/f28/20/32/07/65/img_6110.jpg

    [...]

  20. #4850
    Bonjour,
    Quelques infos sur la migration de Pinball FX sur Epic games :
    https://www.pinballfx.com/?page_id=7115
    En vrac : sortie en mars 2022,exclusivité d'un an, les tables actuellement achetées sur PFX3 ne seront pas ajoutées gratuitement mais devront être rachetées, de nouvelles tables Williams à venir...
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  21. #4851
    Pffff.....

    Un point intéressant quand même de mon point de vue (pour les pincab) :

    Will cabinet support be available for Pinball FX?
    We are planning to support the DIY community as we go forward. More details will arrive in the future.


    Actuellement Pinball Fx3 est franchement naze sur un pincab, avec notamment l'écran qui bouge quand on nudge (rien n'est prévu en natif, c'est la communauté qui a créé les logiciels passerelles)...
    Si ça bouge de ce côté là ça pourrait être intéressant.

    Petite info VPX également, j'en profite.
    Dans les sorties récentes, l'équipe VPinWorkshop a remis à jour la Table Tron Legacy.
    C'est vraiment une table excellente (par contre épileptiques s'abstenir, ça clignote fort !)



    Il y a eu aussi la mise à jour de la table Black Knight de chez Williams (sortie en 1980), première table en solid state à avoir un plateau multi-niveau !
    (mais je ne trouve pas de vidéo récente avec la dernière version).
    Dernière modification par leeoneil ; 21/10/2021 à 10h15.

  22. #4852
    Si je comprends bien c'est un peu comme s'il sortait PBFX4 uniquement sur EGS ?? c'est vraiment naze.... leur système d'exclu apple / EGS ça me saoule. C'est dommage parce que j'étais bien content de ma petite collec de tables et être obligé de tout racheter juste pour pouvoir jouer à une exclu EGS c'est pas très fair play de leur part.
    Bref je reste sur steam et je prends mon mal en patience.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  23. #4853
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Bonjour,
    Quelques infos sur la migration de Pinball FX sur Epic games :
    https://www.pinballfx.com/?page_id=7115
    En vrac : sortie en mars 2022,exclusivité d'un an, les tables actuellement achetées sur PFX3 ne seront pas ajoutées gratuitement mais devront être rachetées, de nouvelles tables Williams à venir...
    Ah bah super. J'ai pas mal de table et du coup il faut tout racheter ???
    C'est vraiment l'atnaque ...

  24. #4854
    Exclu de 1 an... Pendant 1 an tu n'achètes pas les nouvelles tables et tu restes sur Steam.

  25. #4855
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Exclu de 1 an... Pendant 1 an tu n'achètes pas les nouvelles tables et tu restes sur Steam.
    Oui comme avec hitman 3 mais bon je trouve ça aberrant de commencer un truc sur une plateforme et après aller sur une autre sans solution pour le consommateur ...

  26. #4856
    Ben tu es un studio de taille moyenne, on t'assure 1 an de revenu, tu fais quoi ?

  27. #4857
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Bonjour,
    Quelques infos sur la migration de Pinball FX sur Epic games :
    https://www.pinballfx.com/?page_id=7115
    En vrac : sortie en mars 2022,exclusivité d'un an, les tables actuellement achetées sur PFX3 ne seront pas ajoutées gratuitement mais devront être rachetées, de nouvelles tables Williams à venir...
    Je suis pas tout à fait d'accord avec ton "en vrac", ils ne disent pas que c'est gratuit mais ne disent pas non plus qu'on devra payer (j'imagine pour tester les réactions):

    Do I need to rebuy my tables in Pinball FX?
    We know a lot of our players invested into previous pinball platforms, and some tables you may have been playing since 2007. We are working on several ways to make it easier and more economical to access legacy tables in Pinball FX. We’ll have more information on this soon.
    Ils ne parlent pas de PBFX3, donc j'imagine que ça continuera de fonctionner sur Steam ? J'ai migré vers le 3 (comme tout le monde j'imagine) vu que mes tables du 2 étaient toutes gratuitements sur le 3 (quoique y en a sans doute une ou deux qui n'ont pas fait le transfert, je ne me rappelle plus bien). Sans ça je pense que je restais sur le 2, donc s'ils ne font rien ils risquent d'avoir un nombre de joueurs sur le 4 inférieur au nombre sur le 3. Est-ce que PBFX 2 est toujours dispo et jouable sur Steam ?

  28. #4858
    Oui pbfx2 est toujours jouable mais n'est plus vendu.
    Les tables qui n'avaient pas migré avaient un problème de copyright pour la musique (peut-être pas que la musique).

    • South Park
    • Street Fighter
    • Ninja Gaiden
    • Plants vs. Zombies
    • Ms. Splosion Man

    J'avais gardé pbfx2 pour pouvoir jouer à la table Ms Splosion Man que j'aime beaucoup.

  29. #4859
    Ninja Gaiden et Street Fighter ne sont pas sur la version PC (mais je les ai sur la PS3 perso)
    Il y a aussi la table de foot qui n'est pas sorti sur PB FX3 alors qu'elle était annoncé.

  30. #4860
    Toujours pour faire vivre le sujet, petite actualité VPX
    (je rappelle que le jeu tourne sur n'importe quel ordi, pas besoin d'un pincab).

    L'équipe Vpinworkshop a remis à jour la table "The Goonies", une table originale basée sur l'Indiana jones de Stern.
    Elle est magnifique et super fluide à jouer !


    Et la semaine précédente, la même équipe qui est en feu en ce moment, a bossé sur la table Judge Dredd !
    C'est une table que je connaissais mal.
    Elle est très complexe et plein de bonne idées, et cette version VPX est superbe !

Page 162 sur 172 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •