Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 196 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 5867
  1. #3511
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Il y a une couche alpha spécifique dans le fichier texture avec dommages. Il faut bien sauvegarder le TGA avec cette couche.
    J'ai plus accès à CS3 pendant quelques jours, je verrai ça la semaine prochaine ; mais c'est modifiable après coup ou il faudra que je refasse tout ?

  2. #3512
    BOn c'était le 'controle souris' qui s'affichait
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #3513
    Ok en RB, c'est plus la peine, faut jouer US ou faire un squad. Que des teams de mongols qui se suicident en se jetant sur des P-38 et des corsair.

    Et vu que le MM n'équilibre pas les squads, il est assez fréquent de trouver une team avec que des joueurs solos contre une team de squads.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #3514
    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    J'ai plus accès à CS3 pendant quelques jours, je verrai ça la semaine prochaine ; mais c'est modifiable après coup ou il faudra que je refasse tout ?
    Tu pourras toujours repartir de ton fichier tga modifié et ré-incorporer la couche alpha depuis le fichier original. Une couche Alpha c'est comme un calque mais qui se rajoute aux couches de décomposition des couleurs (RGB et CMYK pour les plus connus). Cette couche alpha peut se voire attribuer divers rôles (lors du rendu dans le moteur 3D) tels que transparence, réfraction de à la lumière, etc.
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  5. #3515
    J'ai testé le Fw 190 A-5 sur l'event Koursk (qui est asez moyen) : l'avion est assez instale et gigote dans tous les sens, on dirait le Bf 109 F4 de la 1.37.

    Le P-38 lui est complètement fumé. Et avec le P-38 premium c'est banco en crédits et en RP ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #3516
    Je sais pas si ça vaut quelque chose, mais je viens de franchir le million de "convertible RP"....

  7. #3517
    Wouhou j'ai enfin débloqué le Lancaster, ce qui fait que j'ai tous les avions iconiques anglais de la guerre, en plus en 1.39, ça coûte vachement moins cher.

    Par contre c'est une blague ?? BR 6.0 pour un bombardier qui est plus lent qu'un B-17 et avec un armement défensif ridicule ??

    Sur ma première partie, je suis suis fait défoncer par 2 Me 163 avant même d'avoir pu lancer une bombe ...


    Aerial, je te rassure, ça veut rien dire, moi j'en ai bientôt 5 millions ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #3518
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    BR 6.0 pour un bombardier qui est plus lent qu'un B-17 et avec un armement défensif ridicule ??
    Oula ne parle pas trop vite ! Cet été au cours d'une partie entre canards (tu étais peut être là), je me suis payé 3 Fw 190 D avec les 7.7 du Lanc. Ca lance peut être des raisins sec, mais ils sont enrichis à l'uranium !
    Bon après le problème avec le Me 163 c'est de l'avoir dans le viseur ..

  9. #3519
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message

    Aerial, je te rassure, ça veut rien dire, moi j'en ai bientôt 5 millions ...
    OK, c'est bon, c'est bien ce que je pensais.

    Si t'as débloqué le Lancaster, ça veut dire que tu t'es farci les Wellington ? T'as une recette pour eux ? Parce que de mon côté, 160km/h avec quasi impossibilité de grimper, j'ai l'impression de m'être fait violenter en les commençant....

  10. #3520
    Ben les Wellingtons, mon truc c'est de pas tous les jouer ... Celui en T4 j'ai jamais osé, les 2 premiers je les avais joués surtout en arcade quand je commençais. Le Mk III, je l'ai rejoué il y a peu pour le passer full up, et grosso modo, je me suis pas super amusé, en 6 parties, je suis mort 2 fois parce que la gouverne de profondeur est flinguée au premier coup reçu, et j'ai dû en gagner une seule à cause de teams à la con.

    En fait en bombardier, selon la map je trouve plus efficace de me prévoir un petit itinéraire qui me permet d'éviter un maximum la chasse adverse (quitte à m'éloigner un peu du champ de bataille principal après mes premières cibles), en bombardant entre 500 et 1000 m de haut pour être assez précis (et pouvoir attaquer les petites cibles à la tourelle, ça épargne des bombes).

    Exemple typique sur Berlin Alt History : je fonce sur les cibles les plus proches (les pillbox à droite) pour leur balancer une ou deux bombes, puis je braque à fond à gauche vers les light pillbox près de la rivière et là je tourne encore un peu à gauche pour me faire quelques petites cibles pas trop importantes afin d'éviter les chasseurs adverses qui arrivent au centre de la map. Ensuite, je repars vers le centre pour me faire des pillbox en allant vers A et pour finir je repars vers l'est. Là normalement, je me suis gavé et j'ai plus de bombes.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #3521
    Perso, j'applique la technique du "je me réfugie à 15 000 pieds et je défonce les bases secondaires à coup de bombes de 4000 livres".

    Faudra que j'essaye ta technique. Ce qui m’embête le plus c'est de devoir descendre à l'altitude de la chasse : une fois que t'es focus, t'a peu de chance de t'en sortir, non ?

  12. #3522
    Ben si tu définis bien ton itinéraire, normalement tu as quelques minutes de tranquillité en début de partie (vu qu'en descendant tu arrives vite sur les premières cibles). Ensuite, la chasse adverse est aux prises avec tes alliés et au pire si un mec t'attaque il y a une bonne chance qu'on vienne t'aider et puis tu as toujours ton armement défensif.

    Le problème avec ta technique, c'est qu'elle ne marche que si ton avion est full up. Quand tu débutes avec une charge offensive riquiqui, c'est pas envisageable, sans compter les fois où tu tombes sur une map où les chasseurs lourds spawnent en l'air (comme Bulge).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #3523
    Les premiers bombardiers anglais sont assez maniables, on peut même les utiliser comme des chasseurs contre les biplans moisis.
    Après ça reste un peu une purge à jouer

  14. #3524
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ouais, j'ai enfin fait ma première partie contre des jets avec le Tempest. Et c'est vrai que c'est ultra naze, surtout quand la team en face (allemand) grouille de jets et que la tienne n'en a que 3.
    Punaise j'ai regardé de près, sur certains avions les modifications de petit tier coûtent plus cher que celles de tier supérieur, j'ai l'impression qu'ils décident d'un nombre de RP pour chaque tier et ensuite ils divisent cela par le nombre de modifs à ce tier là. Du coup s'il y en a peu, elles coûteront vraiment cher.
    Bref le grind des modifs est devenu bien chiant à haut niveau, surtout les modifs T1 et T2.
    Petit test du FW 190 D12 => la séparation des canons n'est pas en place ...
    Sinon c'est moi ou il y a très peu de monde en RB ?
    Les jets qui rentrent dans les parties de rang 4 sont une véritable plaie !
    D'une manière générale si les jets sont "upgrader" à fond tu n'as aucune chance à moins de tomber sur des bœufs qui jouent n'importe comment.
    Si les gars en face gèrent convenablement le gain de vitesse qu'ils ont a disposition (de 200 à 400 km/h par rapport aux meilleurs avions à pistons) tu seras juste un kebab volant que la première hyène venue croquera!
    L'intérêt et l'équilibre des parties est donc totalement naze! Servir de cible sans pouvoir me défendre ne m'amuse pas et ne pas pouvoir exploiter certain avion normalement rend le jeu assez frustrant

    Perso, j'estime que les jets ne devraient jamais entré en compétition avec les avions à piston sauf si on le décide personnellement.
    À mon humble avis pas mal de joueurs seront écoeuré de cette situation quand ils arriveront en rang 4 sur les avions avec des BR surestimé.

    L'autre point qui rend pénible le rang 4 (également valable sur le rang 3) est tout simplement la taille des cartes disponible en arcade :
    Elles sont beaucoup trop petites par rapport à la vitesse des avions !
    Du coup, après ton "spawn" tu te retrouves en quelques secondes en contact frontal avec l'équipe adverse....
    Cette situation combinée au besoin d'upgrade des avions rend la pluspart des joueurs totalement idiot!
    On assiste en permanence à des "rushs suicide" ou a des comportements de charognard :
    - Gars de ton équipe qui t'abattent pour pouvoir se poser avant toi ou avoir un kill sur un anti aerien
    - Ceux qui se jettent sur le zing que tu combats depuis 3 minutes pour te piquer le kill
    - Les 10 zozos qui poursuivent un bombardier en piqué pendant 2 minutes laissant le champ libre à l'autre équipe pour aller se poser ou détruire les cibles au sol.........
    - la recherche coute que coute du face-à-face frontal quitte à mourir avec l'autre....

    Pas folichon comme gameplay ^^

    Le HB quant à lui perd beaucoup de joueurs, car on a qu'un seul avion disponible pendant une instance de jeu assez longue.
    Quand on voit les temps de recherches nécessaires au développement des upgrades d'avions, il est normal que les temps de jeux soient priorisés sur de l'arcade.
    Avec l'arcade tu débloques plus d'ugrade sur différents avions pendant la même partie de plus courte durée....

    Si Gaijin faisait (en plus de l'existant) un mod HB avec avions à volonté, il y a fort à parié qu'il y aurait beaucoup plus de monde sur les serveurs.
    En prime, les cartes sont beaucoup plus grandes, elles seraient par conséquence beaucoup plus adaptée au rang 3,4 et 5
    Dernière modification par Arizona ; 25/04/2014 à 00h07.


  15. #3525
    Perso je ne tente plus de face a face depuis un moment, trop aléatoire comme confrontation. Avec la maj récente et les avions beaucoup moins résistants (les Italiens ne sont même pas en papier mais en cristal ...) j'applique le boom and zoom a toutes les nations dorénavant. J'up actuellement le 2ème Typhoon, avec ses 4 canons de 20 ça marche parfaitement.

  16. #3526
    Citation Envoyé par The Horse Voir le message
    Perso je ne tente plus de face a face depuis un moment, trop aléatoire comme confrontation. Avec la maj récente et les avions beaucoup moins résistants (les Italiens ne sont même pas en papier mais en cristal ...) j'applique le boom and zoom a toutes les nations dorénavant. J'up actuellement le 2ème Typhoon, avec ses 4 canons de 20 ça marche parfaitement.
    Les Typhoons sont vraiment sympathiques à jouer surtout après débloquage des upgrades
    Actuellement, j'attaque les recherches sur le Tempest MK2,
    Cet avion à l'air vraiment prometteur Pour l'instant, il manque de vitesse, mais il dispose d'une bonne puissance de feu et manoeuvre pas trop mal
    J'adore le bruit de sont moteur et le design de sont cockpit


  17. #3527
    Nouvelle version :







    Bon j'ai un peu galéré avec la couche alpha, mais c'est bon !
    J'ai bossé les couleurs avec paint.net, c'est plus accessible, mais j'ai encore un peu de mal (faire les deux exactes mêmes couleurs sur l'intrados et l'extrados, pas réussi ...)

    ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

    Gaijin a mis à disposition des Psd d'un certain nombre d'avions, tirés de Wings of Prey. Tout est décomposé en calques: dommages, rivets, cocardes etc. Du coup pour faire un skin de son choix c'est très facile !
    http://forum.warthunder.com/index.ph...tes/?p=2420707

    ---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 21h51 ----------

    Petit gadget sympa, comment mettre une radio des années 1940 comme musique du jeu : http://www.reddit.com/r/Warthunder/c...r_your_ingame/

  18. #3528
    Cet avion et ce skin sont très beaux !

  19. #3529
    Soirée Russe, j'ai up les 2 I-16 et 3 des 4 Lag-3.
    Les I-16 sont ultra maniables et complètement wtf par rapport à la réalité historique.
    Le Lag-3 est pas hyper maniable ni très résistant mais très plaisant à jouer en mode charognard, le canon de 20 étant dévastateur dans ces petits niveaux. Qui plus est avec un tir dans le moyeu de l'hélice toujours très précis.

  20. #3530
    Perso, ça a été un we de merde. En T4, c'est proprement injouable vu la surabondance actuelle de jets ricains et teutons (Berlin all day long !!!!!!!). Et dans les autres tiers, ben c'est un peu ricain ou rien. Y a plus personne chez les japs donc si vous lancez une partie, vous serez avec 5 bots et 3 abrutis qui feront rien (je ne joue nippon que pour mettre mon B7A2 full up et c'est un crève coeur vu les teams que je me paie en général), et dans les autres nations, y a très peu de joueurs, sauf bizarrement en ricain T2, on se demande pourquoi (ou pas en fait).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #3531
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Perso, ça a été un we de merde. En T4, c'est proprement injouable vu la surabondance actuelle de jets ricains et teutons (Berlin all day long !!!!!!!). Et dans les autres tiers, ben c'est un peu ricain ou rien. Y a plus personne chez les japs donc si vous lancez une partie, vous serez avec 5 bots et 3 abrutis qui feront rien (je ne joue nippon que pour mettre mon B7A2 full up et c'est un crève coeur vu les teams que je me paie en général), et dans les autres nations, y a très peu de joueurs, sauf bizarrement en ricain T2, on se demande pourquoi (ou pas en fait).
    J'ai sorti le I-185 hier, pour faire ma x4 chez les Russes. La team en face était au 3/4 des P-38 et XP-38, on les a eu mais c'est pas passé loin ...
    D'ailleurs à propos de l'I-185 : il est marqué qu'il fait 110% de RP pour le MiG 9: avec la x4 et le compte premium je me suis dit banco ! Ah ben non, comme il est 2 tiers en dessous, c'est 60% de RP mon bon monsieur !

  22. #3532
    L'avantage du XP-38, c'est que même avec le malus des 2 tiers, tu fais quand même 88% en recherchant du T4, donc sur une x4, tu arrives à un beau chiffre.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #3533
    Super la nouvelle touche des canons additionnels, hier je sors mon KI102, je monte, tir sur un B25, et j'entend pas le gros boum de mon gros canon, et j'avais pas bindé la nouvelle touche, donc n'oubliez pas de binder cette nouvelle touche sinon il va vous manquer quelque chose.

  24. #3534
    Qq news :

    - la màj d'hier soir corrige quelques bugs mineurs, dont un où les avions explosaient sans raison en cours de partie (!?)
    - l'absence de MM en combat de squads est voulue, ce mode est en cours de test. Plus tard viendra un système de ligue par tier => alors ça c'est complètement con et assumé !! GG Gaijin. En attendant, des squads de gros clans s'amusent à prendre des jets en espérant se faire plaisir en sealclubbant les pauvres innocents qui iront dans ce mode avec des tiers plus faibles.
    - un mec a le Sabre japonais depuis le lendemain de la release (il a dû convertir des RPs pour cela). Il doit être content d'avoir dépensé son argent car depuis, il n'a trouvé personne pour faire une équipe : il y a très peu de joueurs en RB pour le japon et encore moins en T5.
    - le La 174 a été supprimé du tech tree comme prévu, mais suite à la chouine d'un joueur (qui l'avait débloqué mais pas acheté), un modo a signalé que les progrès dans son déblocage seraient conservés (et donc qu'il reviendrait certainement à un moment ou un autre).
    - en arcade, les bombardiers font leur retour en force
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #3535
    Vous jouez avec quel joystick?
    i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-Club 3D Radeon HD7950 RoyalQueen-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-Aerocool DS Cube Black-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 7 x64

  26. #3536
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - en arcade, les bombardiers font leur retour en force
    En HB aussi : en US j'avais une full team de B-17. Les Me 163 et He 162 se mettre en pièces par les mitrailleurs, même en passant à 900km/h en piqué. Par contre un bot en 109 F-4 m'a mis les ailes en rouges, et un bot en Fw 190 m'a ramé. Pas eu le temps de lâcher la moindre bombe !

    ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

    Citation Envoyé par dartuil Voir le message
    Vous jouez avec quel joystick?
    Clavier/souris pour moi (oui, je sais...) comme pas mal de monde sur ce topic. Il me semble qu'ils ont modifié le comportement des joystick, mais aucune idée de ce que ça donne.

  27. #3537
    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    En HB aussi : en US j'avais une full team de B-17. Les Me 163 et He 162 se mettre en pièces par les mitrailleurs, même en passant à 900km/h en piqué. Par contre un bot en 109 F-4 m'a mis les ailes en rouges, et un bot en Fw 190 m'a ramé. Pas eu le temps de lâcher la moindre bombe !

    ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h36 ----------


    Clavier/souris pour moi (oui, je sais...) comme pas mal de monde sur ce topic. Il me semble qu'ils ont modifié le comportement des joystick, mais aucune idée de ce que ça donne.
    Clavier + souris moi aussi.
    J'abandonne à regret les incursions avec mon X52 Saitek, je trouve le jeu assez mal optimisé pour mon bâton de joie ; j'ai en permanence des effets de pompage merdiques qui rendent la chasse beaucoup trop aléatoire et difficile
    Au passage si quelqu'un a une astuce de réglages et d'optimisation d'un hotas X52 Saitek je suis preneur (J'en ai essayé un petit paquet sans résultat probant )


  28. #3538
    Citation Envoyé par Arizona Voir le message
    Clavier + souris moi aussi.
    J'abandonne à regret les incursions avec mon X52 Saitek, je trouve le jeu assez mal optimisé pour mon bâton de joie ; j'ai en permanence des effets de pompage merdiques qui rendent la chasse beaucoup trop aléatoire et difficile
    Au passage si quelqu'un a une astuce de réglages et d'optimisation d'un hotas X52 Saitek je suis preneur (J'en ai essayé un petit paquet sans résultat probant )
    Je sais que quelqu'un ici en avait un et s'en sortait très bien, mais je ne sais plus qui c'est ...

  29. #3539
    Petite màj aujourd'hui :
    - correction des vues cockpits des zéros, Me-163 et boomerangs
    - ajout de la vue cockpit sur le Pe-3bis
    - correction de modèles visuels sur les FW 190, Yak-9P
    - nerf du taux de montée des F-86, buff du taux de roulis du MiG-15 => il semble que la soudaine désertion de tous les joueurs de MiG-15 après la màj (parce que F-86 UFO) ait alerté Gaijin.

    Partie en Su-2 M-82 pour finir de tout débloquer dessus, ma team comporte 2 I-153, 1 I-16 et un autre Su-2, celle en face, c'était Spitfire, P-40, 2 Avenger et un P-38. Du grand n'importe quoi avec les nouveaux BR. Encore plus grand n'importe quoi : on a gagné (et ils ne nous ont pas abattu un seul appareil, c'était vraiment de grosses tanches vu notre équipe).

    Sur pas mal de maps, il y a maintenant des IA (avions observateurs) qui popent de temps en temps.

    Toujours autant de Me 163 en jeu, qui farment tranquillement les bombardiers et autres jets sur Berlin, et bien sûr, là pas de correctif rapide ...

    ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

    Ah grosse moini màj supplémntaire : les tanks arrivent en event pour les participants de la close béta (tous les progrès seront reset en OBT, mais les achats de tanks seront remboursés et les gains en crédits resteront).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #3540
    Vu les inscriptions disparates en hb il est peut-être temps de reformer un squad CPC, on pourra croquer du neuneu dans les zones grises du MM.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

Page 118 sur 196 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •