Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 196 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 5867
  1. #3301
    Tu es sur que ses caracs sont meilleures que la version US ? Sur la carte de description (oui je sais qu'elles sont souvent fausses) les stats sont les mêmes. J'ai fini l'event en RB avec un 109E1, assez facilement contre des avions du même niveau que moi et en priant quand je tombais contre des P63 (merci le matchmaking).

    Même avis que toi sur le KI84, il est mauvais en tout ce zinc, ou alors il doit falloir passer bcp de temps pour y prendre du plaisir (comme le P38 peut etre).


  2. #3302
    Ben c'était ce que disaient certains sur le forum ce week end, mais aujourd'hui je vois proclamer l'inverse (ils auraient le même FM), ce qui ne justifie en rien l'écart de BR qui est quand même énorme (1.3 !!).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #3303
    Citation Envoyé par konar Voir le message
    Tu es sur que ses caracs sont meilleures que la version US ? Sur la carte de description (oui je sais qu'elles sont souvent fausses) les stats sont les mêmes. J'ai fini l'event en RB avec un 109E1, assez facilement contre des avions du même niveau que moi et en priant quand je tombais contre des P63 (merci le matchmaking).

    Même avis que toi sur le KI84, il est mauvais en tout ce zinc, ou alors il doit falloir passer bcp de temps pour y prendre du plaisir (comme le P38 peut etre).
    Faut perseverer, je trouve que le deuxieme Ki-84 est bien sympa lui

  4. #3304
    Mouais perso, je suis plus intéressé par la death star. M'enfin vu comment je joue peu actuellement ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #3305
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ben c'était ce que disaient certains sur le forum ce week end, mais aujourd'hui je vois proclamer l'inverse (ils auraient le même FM), ce qui ne justifie en rien l'écart de BR qui est quand même énorme (1.3 !!).
    C'est pareil entre le F6F US et le Hellcat Anglais: c'est rigoureusement le même avion, même armement, même emports : +1.0 de BR pour l'anglais. Allez comprendre ... Bon même avec ce BR ça reste une bête, mais ça prouve que le BR est totalement arbitraire.

  6. #3306
    Normal que le BR d'un avion premium qui remporte 250%+250% que tu as eu gratos en un week end soit plus elevé, sinon tu n'auras QUE des P63 en RB et rien d'autre... Déja là je pense que ca va bien fausser les parties pendant un moment...


  7. #3307
    Citation Envoyé par konar Voir le message
    Normal que le BR d'un avion premium qui remporte 250%+250% que tu as eu gratos en un week end soit plus elevé, sinon tu n'auras QUE des P63 en RB et rien d'autre... Déja là je pense que ca va bien fausser les parties pendant un moment...
    En quoi ça le rend plus efficace contre les autres avions ?
    S'ils veulent limiter l'utilisation, c'est sur le coûts de réparation qu'il faut jouer. Enfin en théorie, parce que les La's qui défoncent tout ne coûtent rien, et le Tempest Mk II qui n'est matché contre des jets est le prop le plus cher à réparer.
    Et ça me parait complétement ridicule (pour pas dire autre chose) de vouloir limiter un avion qu'ils donnent facilement. Ils n'avaient qu'à faire un challenge plus dur. Quoi qu'ils ont déjà fait le coup avec le XF5F ...

  8. #3308
    Ayé j'ai mon B25 je vais enfin pouvoir jouer avec des copaings !



    Vous organisez des soirées (avec ou sans costumes) sur le mumble, y'a une escouade, comment ça se passe ?

  9. #3309
    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    En quoi ça le rend plus efficace contre les autres avions ?
    S'ils veulent limiter l'utilisation, c'est sur le coûts de réparation qu'il faut jouer. Enfin en théorie, parce que les La's qui défoncent tout ne coûtent rien, et le Tempest Mk II qui n'est matché contre des jets est le prop le plus cher à réparer.
    Et ça me parait complétement ridicule (pour pas dire autre chose) de vouloir limiter un avion qu'ils donnent facilement. Ils n'avaient qu'à faire un challenge plus dur. Quoi qu'ils ont déjà fait le coup avec le XF5F ...
    Ca ne le rend pas plus efficace, mais ca fausse les matchmaking, j'ai essayé hier avec un Yak3 et j'étais en permanence dans des parties avec ces P63 premium, donc a un BR nettement plus elevé, et j'avais au minimum mustang en face, donc j'étais le petit poucet de la partie. Pour les coups de réparation de cet avion premium tu t'en fiches, vu que les gains sont presque le double d'autres avions du même niveau, tu rentres dans tes frais, d'ou le spam permanent de P63s. Et puis les couts de réparation on n'y a jamais decelé la moindre logique a part que plus tu as de cannons dans les ailes plus tu payes cher.


  10. #3310
    Annonce des changements pour la prochaine màj :

    - contrôle séparé pour les armes de calibre différents (typiquement quand vous avez 2 canons de calibre différents, comme sur le Me 410 avec le 50 mm, ou les Ki-45), et aussi pour les armes en gondole => c'était une forte demande de la communauté depuis une ou 2 versions.
    - Mosquito Mk XVIII (4 mitrailleuses + 1 canon de 57 mm) => ça va commencer à faire bc de gros canons chez les anglais
    - F-82 Twin Mustang (pour ceux qui ne connaissent pas ce sont 2 fuselages de mustangs reliés par une aile centrale). Ca ferait un chasseur lourd chez les américains, ce qui serait pas mal. L'avion a bcp servi en Corée pour de l'appui au sol, donc il sera haut niveau et pas forcément adapté à la chasse ...
    - et comme on le savait déjà le La-15. Les dévs mettent un faux suspense pour faire croire qu'il ne continuera pas forcément la branche des La. Perso je n'y crois pas trop ...

    Mais, bon les trucs mineurs comme l'économie et le MM risquent de passer une fois de plus à l'as ...

    Edit màj aujourd'hui :

    Improved bot behavior - now they try to stay in active battle area
    Fixed bug preventing oil leaks on biplanes
    Respawns in Arcade Battles are now 1 000 m lower for fighters and 1 500 m lower for bombers
    Several balance issues fixed for some missions
    Rien de bien important pour le RB/SB. A noter que l'arcade va redevenir ce qu'elle était avant : une grosse furball vu que les bombardiers vont redevenir useless avec le changement des altitudes. Comme vu sur le forum WT, c'est "un pas en avant, deux pas en arrière". Quand même faire poireauter si longtemps pour justefinir par revenir à la situation en 1.35, c'est assez ridicule. Tous les topics" Marre des rush de Yer-2" vont être remplacés par des "Mon bombardier est useless"
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 05/02/2014 à 12h52.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #3311
    Sympa les nouveaux avions, et enfin le contrôle séparé des cannons !
    Bien aussi le bug des bots, c'était pénible de devoir les chercher à 10.000m ...
    Pour l'AB, m'en fou

  12. #3312
    Ca a dû hurler très fort, Gaijin change son fusil d'épaule. Les spawn en arcade sont 2000 m pour les chasseurs, 4500 pour les bombardiers mais la base ne peut plus être détruite tant que les bases secondaires (zones de bombardement) n'ont pas été toutes détruites.

    Bref, ils ont fini par trouver un moyen de faire en sorte que les rush continuent tout en faisant en sorte que les parties durent plus de 2 minutes ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #3313
    Bonjour,

    J'ai une petite question de débutant, est il possible de détruire du char moyen avec du 20mm (munitions ground target bien entendu) ?

  14. #3314
    Citation Envoyé par Lyanae Voir le message
    Bonjour,

    J'ai une petite question de débutant, est il possible de détruire du char moyen avec du 20mm (munitions ground target bien entendu) ?
    J'ai de gros doutes, à confirmer. Je pense même pas que des armes autres que bombes/roquettes puissent détruire les unités blindées de surface.

    - contrôle séparé pour les armes de calibre différents (typiquement quand vous avez 2 canons de calibre différents, comme sur le Me 410 avec le 50 mm, ou les Ki-45), et aussi pour les armes en gondole => c'était une forte demande de la communauté depuis une ou 2 versions.
    Intéressant, mais ça va se traduire comment ? Choix de lier les canons à des boutons différent de la souris/clavier ?

    Et les armes de gondole, c'est kwâ ?

  15. #3315
    Avec du 20 mm, faut pas espérer tuer autre chose que du light tank au mieux, et à condition de tirer de l'AP et de viserle cul ou les flancs.

    Pour le contrôle des armes, ils n'ont pas donné de détail. Les gondoles, ce sont les pods en français ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #3316
    Je vais m'atteler à la maîtrise du P-51, vous auriez des conseils de canards pour bien l'utiliser?

  17. #3317
    Deuxième jet débloqué : le premier Meteor F3, moi qui pensais qu'avec le F-80C on pouvait pas tomber plus bas
    Bref c'est quasi injouable, le truc prend toute la piste pour décoller tant il est lent, et dès qu'il prend l'air, ça s'arrange pas. Ça tourne pas, c'est lent, ça grimpe moins bien que n'importe quel prop de tiers IV, et c'est matché contre des jets bien supérieurs.
    Bref il va rester dans le hangar un bout de temps.

  18. #3318

  19. #3319
    MàJ aujourdh'ui :

    - Ajout d'un nouveau type de mission (les missions en elles-mêmes arriveront plus tard)
    - Correction de certains crash du client
    - Optimisation du rendu

    Senio le CM lance une bombe :
    BR adjusts automatically depending on aircraft's performance statistics
    Ne jouez pas trop bien vos avions favoris sinon le jeu augmentera leur BR (le P-63 A-10 est passé il y a peu au BR 5.0, soit autant que le premier P-51D). Mais bizarrement certains avions qui sont très undertiered ne montent pas (I-153 c'est à toi que je pense notamment).

    Entre ça et le système qui fait que si vous jouez bien vous affrontez forcément des avions plus forts, ça commence à faire beaucoup pour biaiser le système. Et ça me motive encore moins à jouer autre chose que des events ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #3320
    Hop, nouvelle mission pour l'event : http://warthunder.com/en/news/450-Bi...ecial-event-en
    Un mode biathlon (que en AB, malheureusement) !

  21. #3321
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Senio le CM lance une bombe :
    Adieu les séances matraquage de biplan avec mon BF110...



    Bon sinon les CPC organisent des soirées ?
    J'ai pu debloquer tout ce qui m'interessait en tier 2 dans divers roles (bombardier, chasseur, attaque au sol) et plusieurs nations, du coup je me cherche une tite escadrille

  22. #3322
    Citation Envoyé par UberBonisseur Voir le message
    Bon sinon les CPC organisent des soirées ?
    J'ai pu debloquer tout ce qui m'interessait en tier 2 dans divers roles (bombardier, chasseur, attaque au sol) et plusieurs nations, du coup je me cherche une tite escadrille
    Des réunions spontanées plus vraiment (enfin à ma connaissance ^^), mais en s'y prenant à l'avance je suis sûr que certains répondront à l'appel !
    Sinon petit concours pour la communauté française, avec des lots sympa à gagner, et des questions supeeeeeeer compliquées: http://www.gameone.net/concours/conc...r/?r=WTContest

  23. #3323
    Nouveautés annoncées de la 1.39 :

    nouveaux avions
    Spitfire F Mk 24;
    Spitfire Mk 22;
    Spitfire Mk.XVIII;
    Spitfire Mk.XIV;
    Mosquito Mk.XVIII;
    La-174;
    La-15;
    Fw.190A-1;
    I-16 type 24;
    I-16 type 27;
    Lockheed F-80A Shooting Star;
    North American F-82 Twin Mustang;
    Republic F-84 Thunderjet;
    MiG-15bis of GDR Airforce; => pour les teutons
    Canadair CL-13A Sabre Mk.5 of Luftwaffe; => pour les teutons encore
    Ме-262 modifications; => version avec canon antichar de 50 mm
    F-86 F-30 of the Japanese Self-Defense Forces;
    Ki-43-1;
    Do 217 N-2 (schrage musik)

    contrôle séparés des canons, contrôle des schrage musik (canons tirant hors de l'axe de l'avion)

    customisation poussée : possibilité de faire son camouflage, d'éditer des missions, de faire son modèle d'avion (!?), pour modifier la carte. => arrivée des mods ?

    changement dans les squads (ajout de missions spécifiques aux squad et de batailles squad contre squad)

    Tous les avions devraient surchauffés en 1.39 et souffrir aussi du durcissement des commandes (c'est vrai que la solution Gaijin d'introduire une nouvelle feature sur la moitié des avions était toujours drôle). Tous les jets devraient avoir leur FM modifiés et tous les nouveaux avions auront un FM spécifique (euh ça ça sent le pipeau à plein nez). Et le contrôle à la souris ne fonctionne pas correctement donc il devrait être revu (buuf ou nerf on n'en sait rien).

    Quant à la surchauffe trop rapide es teutons, les pb de MM et de gain de RP, tout cela n'existe pas ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #3324
    Sacré MàJ !
    Pas mal de trucs sympa demandés depuis pas mal de temps, ça devrait me motiver à m'y remettre. Enfin s'ils tiennent leurs promesses ...
    J'ai surtout hâte de tester tous ces nouveaux Spits !

  25. #3325
    Merci @Noir pour l'info. Apparemment le pb de MM n'est pas corrigé... J'ai fait une pause warthunder depuis la 1.37 et ce pb de MM qui pénalise les "bons" joueurs, dommage donc car cela amène beaucoup trop de frustration pour les gens qui cherchent avant tout le fun avant la comptétion. J'attendrai encore un peu, peut-être jusqu'à ground force finalement .

  26. #3326
    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    Sinon petit concours pour la communauté française, avec des lots sympa à gagner, et des questions supeeeeeeer compliquées: http://www.gameone.net/concours/conc...r/?r=WTContest
    Pour la France seulement et pas la communauté française...
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  27. #3327
    Parce qu'on a déjà discuté du jeu entre Canards pilotes, vidéo fan made sympa de l'alpha du nouveau IL-2 Sturmovik

    http://www.youtube.com/watch?v=gBUWb...re=c4-overview

  28. #3328
    Y'aurait pas eu un buff de la vitesse ascensionnelle des appareils ?

    Même quand on prend la peine de monter à 18 000 pieds en bombardier, y'a maintenant régulièrement des mouches qui se pointent pour jouer les troubles fêtes.

    Et en chasseur, c'est beaucoup plus confortable de monter les paliers d'altitude...

  29. #3329
    Petite question concernant la formation améliorée de l'équipage : Est-ce que ça change quelque chose de maxer au delà du niveau max une compétence ? Je m'explique, on peut maxer à 50 sur une compétence comme vitesse de réparation, mais en faisant une formation de l'équipage, on peut arriver à 50 +50 de prime de qualification sur 50, ce qui fait un niveau théorique de 100/50.

  30. #3330
    Le +30 de bonus contre lions se prend, parce que dans certains modes de jeu, ça sert beaucoup (vitesse de rechargement en arcade ou de réparation en R, le +20 supplémentaire contre GE est moins justifiable vu le prix que cela finit par coûter ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 111 sur 196 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •