Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 196 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5867
  1. #211
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Edit 2 : Update majeur ( 2giga à 20 kb/s Omg ) , je vous conseille d'aller voir sur le forum de la béta ( NDA m'empêche de mettre le changelog ) .
    Ouais je vois ça... Moi qui voulait me faire quelques parties en rentrant du taf
    BNet : Shura

  2. #212
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Et tu reviens quand ?
    Quand mon portable revient de SAV

    Cf signature (5 = déjà cramés, 6 = celui partie en SAV).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #213
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Edit 2 : Update majeur ( 2giga à 20 kb/s Omg ) , je vous conseille d'aller voir sur le forum de la béta ( NDA m'empêche de mettre le changelog ) .
    C'est où dans le forum ? J'arrive pas à voir les annonces de MaJ.
    Edit: Bon en faite, je suis pas loggé, par contre mon mdp ne marche plus...

  4. #214
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est où dans le forum ? J'arrive pas à voir les annonces de MaJ.
    http://forum.gaijinent.com/index.php?/forum/69-updates/
    T'es bien loggé, pour avoir l'accès à la section privée Beta ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #215
    Shit...je suis logué, mais le forum ne me reconnais pas comme beta tester (j'ai pas accès à la partie fermée quoi). Ca ennuierai une bonne âme de me copier coller le changelog par mp, parce que bon, le temps que le support réagisse à mon ticket, y'en aura eu 12 des mises à jour .
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  6. #216
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Shit...je suis logué, mais le forum ne me reconnais pas comme beta tester (j'ai pas accès à la partie fermée quoi). Ca ennuierai une bonne âme de me copier coller le changelog par mp, parce que bon, le temps que le support réagisse à mon ticket, y'en aura eu 12 des mises à jour .
    Done, j'avais dû attendre quelques jours avant d'avoir accès au forum .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  7. #217
    Le changelog : New aircraft: S.79, Sat, Ap-2;
    - Added some examples of modifications to aircraft Bf.109/He.111;
    - Flight customized models: F6F-3, Hellcat, Hurricane Mk.II, Hurricane Mk.I, F4F-3, F4F-4, P-26, P-40E, CR.42, G50, F2A-3, A5M4.
    - When choosing weapons airplane hangar, it changes visually on the plane in the hangar.
    - Added prototype new control - mouse joy;
    - Mission objectives and goals that will highlight the players now have different flash;
    - Raising "torpedo chamber";
    - If premium account is over, the user loses the ability to put four decals;
    - At a height of less than 10 meters off the form "target bomber";
    - Now seaplanes Stalling about aircraft carriers;
    - Avtopochinka planes is enabled by default (you can disable it in the menu line of aircraft);
    - When starting the game added a link to FAQ, forums, support services;
    - There encyclopedia;
    - Now it is possible to make a test without going to the hangar for aircraft, standing in the slot;
    - Mini Map is now built into the compass. Near the mini card is written in the square where the player is;
    - Significantly reduced lag camera in the cockpit;
    - Remade job dead zone for joystick;
    - Reverse the effects of smoke from the boats;
    - Gunner AI no longer trying to take away control from the player;
    - Many optimizations client / server;
    - Fixed dozens of falls;

  8. #218
    Non mais un petit mp à Trojan du site officiel , il vous répond et vous donne accès au forum en moins d'une heure .

    Par contre vive le téléchargement en carton .. 30kb/s , c'est juste abusé .

  9. #219
    J'ai eu une grosse pointe à 0.6Mb/s mais là pareil c'est redescendu.
    Il me reste 460Mo arrêter votre dl et laissez moi finir

  10. #220
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Non mais un petit mp à Trojan du site officiel , il vous répond et vous donne accès au forum en moins d'une heure .
    C'est ce que j'ai fait tout à l'heure en me rendant compte que je n'avais pas accès au forum bêta...
    BNet : Shura

  11. #221
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'ai eu une grosse pointe à 0.6Mb/s mais là pareil c'est redescendu.
    Il me reste 460Mo arrêter votre dl et laissez moi finir
    Je suis malade , il me reste 1600Mo

  12. #222

  13. #223
    Je te hais .

    Note , j'ai vu des gars sur l'officiel qui se plaignent car ils down à 5Kb/s

  14. #224

  15. #225
    Bon réponse au PM reçue
    Par contre, j'ai coupé le DL pour le moment. Ca va prendre trop de temps, je ferai tourner cette nuit.
    BNet : Shura

  16. #226
    Je crois que c'est mort pour moi aussi ce soir , je suis tristesse et indignation , du P2P pour téléchargé un patch de 2Giga ...

  17. #227
    Chier qu'ils aient patché, j'ai pas le pc fixe avant 1 gros mois ... je vais prendre du retard de patch et ça va mettre 2 jours de dl à se rattraper ça !

  18. #228
    j'ai Dl le fichier total via Torrent plus vite que le patcheur, maintenant on entend le pilote avaler son masque.

  19. #229
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Chier qu'ils aient patché, j'ai pas le pc fixe avant 1 gros mois ... je vais prendre du retard de patch et ça va mettre 2 jours de dl à se rattraper ça !
    Autant prendre le torrent à ce moment là , ça ira plus vite

    Edit : Grilled !

  20. #230
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu avec attention vos posts concernant ce jeux.
    Je suis très interessé par War Thunder car, ayant essayé celui dont il faut, visiblement, taire le nom sous peine de finir torturé dans les limbes, j'ai été déçu par la jouabilité vraiment trop arcade et la facilité à enchainer les kills.
    J'ai fait une demande pour participer à l'open beta il y a une semaine environ et je souhaite savoir combien de temps il faut attendre pour avoir un retour ou bien il y a-t-il un autre moyen pour y participer (à part faire dons de son corps aux développeurs ou toutes autres personnes de peu de vertues)
    Merci de votre retour

    @Fenrhir: Es-tu le même Fenrhir du Clan MAKO (sur ARMA II, désolé si j'ai traillis ta couverture )

  21. #231
    Citation Envoyé par ParaZyte Voir le message
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu avec attention vos posts concernant ce jeux.
    Je suis très interessé par War Thunder car, ayant essayé celui dont il faut, visiblement, taire le nom sous peine de finir torturé dans les limbes, j'ai été déçu par la jouabilité vraiment trop arcade et la facilité à enchainer les kills.
    J'ai fait une demande pour participer à l'open beta il y a une semaine environ et je souhaite savoir combien de temps il faut attendre pour avoir un retour ou bien il y a-t-il un autre moyen pour y participer (à part faire dons de son corps aux développeurs ou toutes autres personnes de peu de vertues)
    Merci de votre retour

    @Fenrhir: Es-tu le même Fenrhir du Clan MAKO (sur ARMA II, désolé si j'ai traillis ta couverture )
    Salut ParaZyte ,

    Soit tu pries les dieux du jeu vidéo d'être sélectionné pour arrêté de jouer à ta bouze infâme ( ) , soit tu te payes un starter pack : http://yuplay.com/catalog.php?category=Simulators

    Après le temps d'attente pour être selctionné pour la beta .. c'est une bonne question , je pense que " c'est au petit bonheur la chance " ... hélas .

    ---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h40 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quand mon portable revient de SAV

    Cf signature (5 = déjà cramés, 6 = celui partie en SAV).
    J'avais pas fait gaffe à ton message .. Bha vivement alors !

    Ps : tu serais pas un peu maudit ??

  22. #232
    Ok, je vais donc devoir déposer un cierge et en attendant j'irai détruire des "Kevin" et "Kikoulol" qui font deux boucles et qui reprennent leur trajectoires pensant m'avoir semé...

  23. #233
    Pour le temps d'attente, je sais pas, j'ai fait une demande puis je me suis rendu qu'en ayant Wings of Prey, j'avais déjà une invit.

    Bon sinon, j'ai essayer un peu au joystick, et je suis mauvais. Autant pour voler c'est sympa, mais dès qu'il s'agit de garder une cible de le viseur, c'est catastrophique. Genre un peu comme essayer de mettre la clé dans la serrure après une soirée trop arrosée.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  24. #234
    J'aurais besoin d'une petite précision sur l'aspect "elite" des avions. Si j'ai bien compris tant que l'avion n'est pas elite, on gagne 5x plus d'xp c'est bien ça ?

  25. #235
    C'est bien ça...

    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Bon sinon, j'ai essayer un peu au joystick, et je suis mauvais. Autant pour voler c'est sympa, mais dès qu'il s'agit de garder une cible de le viseur, c'est catastrophique. Genre un peu comme essayer de mettre la clé dans la serrure après une soirée trop arrosée.
    Même avis, pour les chasseurs en tout cas. Même en jouant sur la sensibilité, c'est pas évident. Par contre, avec un appareil un peu lourd style Beaufighter, c'est tip-top même en pseudo-dogfight...

  26. #236
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    C'est bien ça...


    Même avis, pour les chasseurs en tout cas. Même en jouant sur la sensibilité, c'est pas évident. Par contre, avec un appareil un peu lourd style Beaufighter, c'est tip-top même en pseudo-dogfight...
    Du coup vous jouez avec quel controleur ? souris ?

  27. #237
    Clavier/souris ouais.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  28. #238
    Vu sur le forum officiel :

    Posted 24 August 2012 - 06:32 PM
    99PIRATE99, on 24 August 2012 - 01:26 PM, said:
    petit test ce matin ...
    parametrage de mon joy pas top .... trop sensible meme tout a gauche ( a 0 quoi )
    par contre mon palo et mon trottle Saitek reconnus pil de poil
    plus qu'a regler ce probleme de sensibilite ( parce que la .... le Hurri dance partout sur l'ecran et impossible d'aligner un target dans le viseur )
    Pour regler la sensibilite trop pousse des axes, double click sur les axes et essayes de rajouter un deadzone de 0.05 a tous les axes.
    puis rajoute 5% de nonlinearity a celui du roll puis 15% a celui du pitch et du yaw.


    http://forum.gaijinent.com/index.php...e/page__st__20

  29. #239
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Du coup vous jouez avec quel controleur ? souris ?
    Clavier/souris aussi.
    J'ai laissé le PC allumé cette nuit pour le DL, comme ça au moins je pourrais jouer en rentrant tout à l'heure.
    BNet : Shura

  30. #240
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Vu sur le forum officiel :

    Posted 24 August 2012 - 06:32 PM
    99PIRATE99, on 24 August 2012 - 01:26 PM, said:
    petit test ce matin ...
    parametrage de mon joy pas top .... trop sensible meme tout a gauche ( a 0 quoi )
    par contre mon palo et mon trottle Saitek reconnus pil de poil
    plus qu'a regler ce probleme de sensibilite ( parce que la .... le Hurri dance partout sur l'ecran et impossible d'aligner un target dans le viseur )
    Pour regler la sensibilite trop pousse des axes, double click sur les axes et essayes de rajouter un deadzone de 0.05 a tous les axes.
    puis rajoute 5% de nonlinearity a celui du roll puis 15% a celui du pitch et du yaw.


    http://forum.gaijinent.com/index.php...e/page__st__20
    P'tain, merci, ça va beaucoup mieux !

    Sinon, vous vous retrouvez où sur Mumble ? Parce que je me sens souvent seul sur le chan WoWP...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •