Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 196 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196
Affichage des résultats 5 851 à 5 867 sur 5867
  1. #5851
    Coin je déterre le topic qui avait été déterré l'année dernière. Finalement ça semble être son destin de sortir des limbes tous les ans.
    Y a des canards qui y jouent encore ?

    J'avais joué il y a quelques temps mais sans aller trop loin, d'autant que je picore entre blindés et avions donc forcément je progresse lentement. En soit c'est pas un problème, j'ai pas nécessairement envie d'aller trop vite sur les ranks élevés.

    Côté blindé, j'aime bien les blindés plutôt moyen qui bougent bien mais qui ont un canon avec une grosse précision (et de gros dégâts idéalement). Blindage en carton n'est pas un problème

    Côté avions, plutôt chasseurs j'avais des bon souvenirs avec les avions US qui tapent pas mal avec la 12,7mm (en bas tiers).

    Il y a des branches / nations à éviter absolument ou d'autres sympa à jouer, histoire que je monte pas une branche frustrante ?

  2. #5852
    J'ai fait quelques parties en char à petit BR il y a quelques semaines et je ne suis tjr pas convaincu par le gameplay. Ca revient à qui prendra la meilleure position pour sniper en premier et punira les mecs en face qui veulent pousser.

    En plus je ne comprends pas pourquoi Gaijin me force tjr à choisir clavier/souris ou joystick pour tous mes contrôles : pourquoi je ne peux pas avoir clavier/souris pour les chars et joystick pour les avions ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #5853
    Je suis vraiment le déterreur de ce topic. Y a des canards qui joue ?

    Je réfléchi à me faire un petit plaisir avec un tank premium. Je monte principalement l’arbre Suédois France et Israélien en ce moment (oui c’est mon travers de ne jamais me focus sur un arbre après on objectif n’est clairement pas d’aller faire le PGM au tier max).

    Premium autour du RB 7 - 9, l’un de vous aurais un chouchou ? Je pense notamment au Léo 1a5 ou au Shot premium. J’ai déjà le Somua SM (super cha d’ailleurs !)

  4. #5854
    Moi j'y joue, et pratiquement depuis sa sortie, mais rien qui dépasse le tiers V
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #5855
    J’ai commencé il y a un bout de temps. D’abord pour les navions (que j’ai globalement abandonné le grind la dessus est effarant je trouve) puis sur les chars.

    Mon max c’est l AMX en rang 5, mais j’ai beaucoup de rang 3 et 4 dans pas mal de branches.

    L’idée est de me faire plaisir en allant piocher un rang 5 ou 6.

    Je galère pas mal sur la branche israélienne. Difficile de la monter from scratch et je pense que le Shot pourrait bien aider. Mais il coute la peau des fesses.

    Sinon chez les Suédois pas envie d’avoir un autre centurion donc exit le premium 7.3 et celui du rang 6 bof bof. Après le problème c’est que les autres seront très hauts par rapport à mes autres blindés.

  6. #5856
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je suis vraiment le déterreur de ce topic. Y a des canards qui joue ?

    Je réfléchi à me faire un petit plaisir avec un tank premium. Je monte principalement l’arbre Suédois France et Israélien en ce moment (oui c’est mon travers de ne jamais me focus sur un arbre après on objectif n’est clairement pas d’aller faire le PGM au tier max).

    Premium autour du RB 7 - 9, l’un de vous aurais un chouchou ? Je pense notamment au Léo 1a5 ou au Shot premium. J’ai déjà le Somua SM (super cha d’ailleurs !)
    J'y joue très régulièrement en top tiers avec la Russie (11.7 Ground RB )...

    J'ai également du 7.7 côté baguette et 8.7 chez les israéliens.
    8.3 chez les chinois, j'ai claqué trop d'argent dans ce jeu

    J'attends impatiemment la refonte de l'économie parce que dernièrement... c'est une catastrophe, même avec du premium (char et temps), on peut perdre de l'argent

    Par contre, niveau horaire, ça va être difficile pour moi de trouver un créneau qui pourrait te convenir.

    Tu peux toujours m'ajouter sur steam pour qu'on en discute

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je galère pas mal sur la branche israélienne. Difficile de la monter from scratch et je pense que le Shot pourrait bien aider. Mais il coute la peau des fesses.
    Le Shot est pas mal, ils lui ont rajouté une thermique, il est assez tanky.
    Attend les solde avant d'acheter quoi que ce soit, ils approchent à grand pas!

    Pseudo ingame: Papanowel

  7. #5857
    Bon bah, on peut enfin se réjouir et rejouer de nouveau à WT sans se frustrer de perdre des silver lions.

    Gaijin a (enfin) écouté la communauté et désormais, il est plus facile de gagner des SL.

    https://warthunder.com/en/news/8327-...ted-economy-en

  8. #5858
    Yes je vais attendre les soldes, qui devrait arriver d'ici 15 jours je pense. T'inquiète pas mes horaires sont également très très variable (et je ne savais pas qu'on pouvait jouer en groupe d'ailleurs).

    J'ai bien claqué le PEL pour les 10 ans de War Thunder et acquis des premium bien soldé.

    Pour ceux intéressé mon retour (avis perso de joueur moyen) :

    Germany :
    KW IC 756r : Un KV mais avec un canon Allemand. Perso je trouve que ça se joue globalement comme un Tigre et ça permet d'avoir un pool sympa pour le RB 5.3. Très bon canon qui envoie de belle patate, et un blindage correct. Après j'ai une préférence pour le Tigre qui envoie de plus gros pruneau.

    Anglais :
    Sherman IC : C'est un firefly mais en premium
    A.C IV : Un firefly mais beaucoup plus bas, avec quelques buissons, et le 76mm est un sacré canon devient très discret. RB 5.3 donc pas mal de tank UK dans ce créneau. Possible de faire un pool avec le Firefly (RB 4.7), perso j'ai les deux et c'est ma machine à cash quand je veux du Silver Lion.
    Centurion Action X : RB 7.3 : Je crois que je n'accroche pas au Centurion car c'est trop lent à mon gout. Après le canon est très correct, et surtout stabilisé.

    France :
    M4A1 FL10 : Un Firefly mais avec un barillet. Super tank, il recharge à toute vitesse donc il sera toujours le premier à pouvoir tirer un 2ème coup. Très bonne rotation de tourelle.
    Somua SM : Je pense le dernier tank Français qui peut "tanker", a également un barillet pour son 100mm donc sera toujours le premier à pouvoir tirer son 2ème coup et en plus le 100mm est un sacré machin en 7.3. Globalement plus rapide, très bonne rotation de tourelle. Son seul défaut c'est quand le barillet est vide, faut vite reculer et idéalement sur un drapeau pour recharger plus vite.

    Israël : M51 W : Quasi la même chose que le modèle de base. Sauf que c'est une mauvaise idée pour commencer, ça aide pour avoir un autre char mais on passe du RB6.0 à 7.3 (je mets de côté l'AML version IDF), la marche est sacrement importante et il est impensable d'arriver en bataille avec son Sherman bricolé de son énorme canon. La meilleure utilisation c'est en sniping (le canon met bien 1 sec à se stabiliser c'est énorme), sauf que la silhouette est bien massive et donc on est vite super visible.

    PS : Tout n'a pas été acheté d'un coup mais comme ça fait un moment que je joue et que je prends souvent 1 à 2 char à chaque solde (intéressante).

  9. #5859
    Le Somua a très bonne presse, j'aurais du le prendre à la place de l'AMX30 super.

    Pour les soldes, je prendrai peut être le CV90105 ainsi que le Mig23 ML pour compléter ma top tier lineup.

    Pour information, en se loggant sur wt via le lien de RussianBadger, on récupère deux petits véhicules premium US ainsi qu'une décal et un objet décoratif.
    https://warthunder.com/en/play4free?...2023#/register

    Ah, je vais faire la liste de mes premiums :

    Spoiler Alert!

    Hélicoptères:
    EC 665 Tiger
    KA50

    Avions:
    SU25T
    A4 E (Isr)
    Ju 288 C
    Il-2M Avenger
    Su-8 (véhicule d'un BP)

    Tank:
    T34 747 (Ger)
    Panzer IV J
    Chruchill (Ger)
    Sturmmorser
    M4A2 (Russe)
    KV1 E ce tank est parfait pour du seal clubbing en 4.0 (seulement disponible à l'achat durant certains événements)
    PT76-57
    T55AM-1
    2S38 (mon véhicule favoris)
    Centurion action X
    Shot Kal Dalet (Isr)
    Amx 30 super
    SAV 20.12.48 (seulement disponible à l'achat durant certains événements)
    Type 69 IIa
    T-69 II G (seulement disponible à l'achat durant certains événements)
    T-62 n°545 (seulement disponible à l'achat durant certains événements)
    M64 (véhicule d'un BP)
    Turan II (véhicule d'un BP)

    Bateau:
    USS Moffett

    J'en ai peut être oublié un où l'autre.

    A cela, on rajoute des véhicules non premium mais uniquement disponible sur le market place:
    BMD 4 et QN506


    Si je devais choisir quelques véhicules que je viens de citer et que je suis nouveau joueur, je partirais clairement sur le PZ IV couplé aux véhicules capturés Churchill et T34. Ca permet d'avoir une lineup agréable à jouer dans un BR raisonnable où le fun l'emporte sur la frustration.

    Last but not least, j'ai rejoins une escadron il y a un an d'ici, ce qui m'a permis de débloquer plusieurs véhicules (T80 U/UK, BMP 2M, etc.), ça vaut la peine d'en rejoindre un.

    @ Sigps220 n'hésite pas à me rajouter si tu veux qu'on fasse quelques parties un de ces 4
    Dernière modification par Papanowel ; 21/06/2023 à 19h55.

  10. #5860
    Tu ne conseilles pas l AMX super du coup ?
    C’était pas mon favori mais il était sur la liste des « remplaçants » potentiels.

    J’avais eu un feeling sympa en l’essayant sur le champ de tir.

    Vraiment dommage qu’on ne puisse pas avoir la possibilité de tester pendant 24h les premiums (meme sans gains possibles).

  11. #5861
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    J’ai commencé il y a un bout de temps. D’abord pour les navions (que j’ai globalement abandonné le grind la dessus est effarant je trouve) puis sur les chars.

    Mon max c’est l AMX en rang 5, mais j’ai beaucoup de rang 3 et 4 dans pas mal de branches.

    L’idée est de me faire plaisir en allant piocher un rang 5 ou 6.

    Je galère pas mal sur la branche israélienne. Difficile de la monter from scratch
    Tant que ça ? Pourtant ils ont les dernières versions en date du Spit et des Messerchmitt; il me semblait qu'ils étaient assez efficaces.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #5862
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Tu ne conseilles pas l AMX super du coup ?
    C’était pas mon favori mais il était sur la liste des « remplaçants » potentiels.

    J’avais eu un feeling sympa en l’essayant sur le champ de tir.

    Vraiment dommage qu’on ne puisse pas avoir la possibilité de tester pendant 24h les premiums (meme sans gains possibles).
    Il est mobile mais en contrepartie tu te fais détruire très facilement à cause de son faible blindage.

    La mitrailleuse de 20mm est un atout pour traiter les cibles légères.


    Ce n'est pas un mauvais char en soit mais il n'y a pas de lineup complète possible en 9.0 avec la France.
    C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de monter la France et suis parti sur une nation majeure (Russie).

  13. #5863
    Y a tjr du monde qui joue ?

    J'avoue, j'ai voulu retester un peu les chars et ça m'a plutôt plu cette fois, et du coup j'ai repris les avions (où il faut que je ré-apprenne pas mal de trucs).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #5864
    J'ai désinstallé récemment, j'avais des freezes aléatoires, ça m'a gonflé. Mais ils ajoutent plein de choses et c'est vrai que le gameplay des chars est cool.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #5865
    Y a un escadron de canards ? J'ai vu qu'ils ont ajout&é des véhicules qu'on ne peut débloquer qu'en étant dans un escadron ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #5866
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Y a un escadron de canards ? J'ai vu qu'ils ont ajout&é des véhicules qu'on ne peut débloquer qu'en étant dans un escadron ...
    Aucune idée mais tu peux rejoindre un escadron ouvert à tous. Ceux-là sont généralement sans contraintes.

  17. #5867
    Ok, merci de l'info !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •