Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 51 PremièrePremière ... 4042434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1501
  1. #1471
    Kim, je vois bien un destin
    Spoiler Alert!
    "à la Hank ou Mike"
    . Oui c'est cruel. Mais c'est le prix d'être quelqu'un de bien dans cet univers.

    Et si c'est la faute de Jim, ça expliquerait en parti pourquoi il devient Saul. Même s'il avait déjà fourni une explication dans BB, je cite : "avoir un nom juif, c'est mieux pour les affaires".

  2. #1472
    J'ai découvert en remattant la saison que le surnom de Jimmy proviens d'un jeu de mots (pendant une de ses arnaques avec Marco):
    - Hey, I'm Saul Goodman.
    - What?
    - it's Saul Goodman (it's all good man)
    Ça m'a bien fait marrer sur le moment.

    Mais oui, je vois bien Kim mal finir malheureusement.

  3. #1473

  4. #1474
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1475
    film / spin off centré sur Jesse Pinkman et Skinny Pete ?


  6. #1476


    L'hype
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #1477
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le film a fini d'être tourné !

    Vous ne saviez même qu'il l'avais été ? C'est normal, c'est un complot secret.

    Rendez vous en 2020 sur Netflix
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #1478
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #1479

  10. #1480
    J'ai trop hâte !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #1481

  12. #1482
    Je croyais que c’était une blague.

    Attendez...

    Un film...

    Une franchise ?

  13. #1483
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Je croyais que c’était une blague.

    Attendez...

    Un film...

    Une franchise ?
    Tu crois que les mecs font des blagues avec des trailers a 1 million de $ toi ?
    Grand maître du lien affilié

  14. #1484
    J’avais pas vu le prix sur l’étiquette.

  15. #1485
    Alors, vous avez vu le film?

    Je l’ai fait hier soir et je suis assez partagé. Le film est sympa à regarder et l’image est magnifique! Par contre, pour l’histoire, j’ai un doute sur la pertinence du film... et tous les acteurs ont pris un de ses coups de vieux, c’est assez affolant !

  16. #1486
    Ouais mitigé aussi.
    Il est où l'interrogatoire qu'on nous a promis dans le trailer hein? .

  17. #1487
    Bah pour le coup, j’ai trouvé bien que les images du traiter ne soient pas du tout dans le film. Au moins, c’est un trailer qui ne gâche pas de scène du film .

    Pour la dernière scène du film, je l’aurais plutôt vu avec sa dernière copine plutôt qu’avec Jessica Jones.

  18. #1488
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Bah pour le coup, j’ai trouvé bien que les images du traiter ne soient pas du tout dans le film. Au moins, c’est un trailer qui ne gâche pas de scène du film .
    Oui c'est sur. Mais du coup je m'attendais un peu a autre chose .

  19. #1489
    Un brin déçu également. Globalement, le film n'apporte pas grand chose. Ça reste plaisant à regarder, mais c'est tout.

  20. #1490
    Pareil.
    Par contre Todd et le désormais décédé IRL Vacuum guy, vache le coup de vieux.

  21. #1491
    C’est skinny pete qui m’a le plus choqué personnellement.

    Ça reste un film de fan fait pour les fans j’ai l’impression.

  22. #1492
    Pour moi épisode bonus sympa. C'est vrai que Todd qui a pris 200 Kg ça sort un peu.

    J'ai été plus gêné par la scène
    Spoiler Alert!
    du duel
    , j'ai trouvé que c'est sorti de nulle part.

    Mais ça à le mérite d'apporter une conclusion satisfaisante à l'histoire de Jessie.
    Grand maître du lien affilié

  23. #1493
    Au contraire, cette scène est parfaitement dans le ton et c'est ma préféré du film.

    Surtout
    Spoiler Alert!
    quand ils s'arrosent sans se toucher.


    Sinon oui, je l'ai pris comme un épisode bonus sympa, sans plus. J'ai par contre été ravi d'être replongé dans l'univers de Albuquerque et de revoir ses personnages.

    Bon JE VEUX BETTER CALL SAUL MAINTENANT !

  24. #1494
    C'était pas indispensable avec le recul, mais comme dit plus haut, ça apporte une conclusion satisfaisante à l'histoire de Jesse. Puis les flashbacks sont vraiment cools. Un très bon digestif !
    Concernant BCS, il semblerait qu'il aient finis de tourner la saison 5 le mois dernier, on peut espérer une diffusion au Printemps 2020 (j'espère).

  25. #1495
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Au contraire, cette scène est parfaitement dans le ton et c'est ma préféré du film.

    Surtout
    Spoiler Alert!
    quand ils s'arrosent sans se toucher.
    Ben c'est une scène cool, mais elle fait "trop belle pour faire vrai".
    Là où Breaking bad c'est plutôt des situations absurde comme la vie peut en générer. Comme le fait d'avoir un dealer dans le garage fixé avec un anti vol.

    Après c'est personnel toussa, mais perso je voyais pas Jessie (surtout à ce moment là où il est vidé de toute arrogance) s'adonner a ce genre de coup de pokers.
    (C'est un peu comme avoir une victime de viol qui se met à coucher pour obtenir ce qu'elle veut, c'est pas trop crédible)

    D'où le contre temps. ça faisait un peu Holywoodien, faute de goût.
    Grand maître du lien affilié

  26. #1496
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Après c'est personnel toussa, mais perso je voyais pas Jessie (surtout à ce moment là où il est vidé de toute arrogance) s'adonner a ce genre de coup de pokers.
    (C'est un peu comme avoir une victime de viol qui se met à coucher pour obtenir ce qu'elle veut, c'est pas trop crédible)

    D'où le contre temps. ça faisait un peu Holywoodien, faute de goût.
    Ce petit duel en mode Western j'ai trouvé ça très satisfaisant, Jessie veut juste changer de vie, il a besoin de ces 2k dollars pour y arriver, vu son passé et son expérience il a plus rien à perdre même défier des mecs 1v5, j'ai trouvé ça plutôt propre.

    Sinon je voulais aussi faire un retour mais vous avez déjà un peu tout dit Heureux néanmoins de retrouver notre maître à tous, sir Gilligan
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #1497
    Cette scène ne m'a pas choqué, je l'ai trouvé plutôt bien amené. Comme le dit Froust, Jessie veux refaire sa vie. Il tente le tout pour le tout et surtout, c'est le point d'orgue qui lui permets de ne plus être une victime. Je n'y vois absolument aucune arrogance, mais vu qu'il n'a plus rien, il n'a rien à perdre à le faire.

  28. #1498
    Surtout qu'il sait qu'il va le gagner son duel, vu qu'il triche. Le mec fait le chaud devant ses potes, Jessie sait qu'il va le fumer et récupérer bien plus que la somme dont il a besoin, il tente le coup. La seule inconnue c'est les autres types, mais ils ont pas l'air bien menaçants dès le départ.

  29. #1499
    Il s'en sort quand même avec de la grosse chatte.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #1500
    Je viens de voir, je suis enjoué, pas vu passer les 2h.

    C'est sur, sans la vibe walter ca n'a plus le meme attrait, globalement ca reste tres fan-service mais tout ceux qui ont apprecie BB se doivent d'y jeter un oeil.

    Pour le duel, je la trouve geniale cette scene.
    Spoiler Alert!
    Ca prend son sens, culture ricaine, cocaine, big balls, Je m'imaginais qu'il allait la faire a la loyale et le blesser suffisament avec le 22 pour prendre le dessus, mais non, un coup fourré, c'est du breaking bad tout craché


    Juste avant j'ai bloqué sur cette scene,

    Spoiler Alert!
    quand jessie ramasse un cafard et le fait courir sur sa main, belle allégorie ce qu'il ressentait quand il était enfermé chez les nazis.
    penser a mettre une signature moins grosse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •