Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 51 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1501
  1. #1
    Je pense que la plupart des canards qui suivent un peu le topac des séries seront d'accord, un sujet sur Breaking Bad manque un peu au forum. Qu'un modo m'arrête si je me trompe.

    Sinon Breaking Bad c'est quoi ? (Je viens de découvrir qu'avec une touche dont je n'ai pas la connaissance on peut mettre directement en gras sur le forum )

    C'est une série drama créée par Vince Gilligan, aussi connu pour The X-Files. Elle met en scène un professeur de chimie qui, apprenant qu'il est atteint d'un cancer, se met à la production de méthamphétamine avec un de ses élèves.
    Un des acteurs principaux n'est nul autre que Bryan Cranston, aussi connu pour avoir joué le père de Malcolm. La cinquième saison est actuellement en cours et a l'air de réserver encore pas mal de surprises ! Les canards sont fans et pourront vous donner plus de détails. Courez vite vous acheter un coffret, cette série est un pur chef d'oeuvre.

    Trailer de la Saison 1

  2. #2
    Un chef d'oeuvre absolument. C'est sans doute LA série que je suis depuis le début en prenant un plaisir dingue à chaque épisode.
    De toutes façons y a 3 series qui ont retenu mon attention du premier au dernier épisode.
    -Breaking Bad.
    -Les Sopranos
    -Six feet Under.
    Je viens de voir le dernier épisode la.Pffiou quelle tension. J'étais vraiment mal a l'aise a chaque scène avec Skyler.
    Vraiment dommage qu'il faille attendre l'année prochaine pour la 2ème partie de la saison.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #3
    Ah merde j'étais pas au courant qu'il y aurait une pause aussi longue ... Ça fait mal :/ Mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.

  4. #4
    Ca laisse le temps aux canards retardataires de rattraper le temps perdu. J'en suis à la saison 4, pas encore commencée, j'attends que madame revienne. Et pour le moment je confirme : cette série troue le cul.

  5. #5
    Spoiler Alert!


    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #6
    Knife Party - Bonfire pour ceux qui cherchent, son nouvel EP Enorme cette scène.

  7. #7

  8. #8
    Vous DEVEZ voir cette série. C'est tout.
    Et le premier qui matte ça en VF, je lui fais personnellement la peau.
    Regarder un épisode de Breaking Bad c'est comme se faire une séance de fauteuil massant avec Monica Bellucci sur les genoux.

    Breaking Bad, pour les hommes de goût.


    Dicen que es color azul
    y que es pura calidad




    En plus, la BO de cette série est eumayzingue.
    http://www.dailymotion.com/video/xmo...ountrack_music


    EDIT : la vidéo du premier post ne rend pas du tout hommage à l'ambiance de ce bijou. Et la saison 1 n'est qu'une légère intro...

  9. #9

  10. #10
    Is he joking?mhhhh ?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #11
    Ah oui tiens je l'avais oublié celle-là !


  12. #12
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Vous m'avez convaincu.
    Ne les écoute pas, c'est pourri !




    ----------------

    Je colle mon post ici :

    Voici le lien d'un petit spoil sur la saison 5, c'est une déclaration de l'acteur qui joue le frère de Walt : http://www.reviewer.fr/breves/series...froid-dos.html

    Il nous fait une révélation qui fait froid dans le dos

  13. #13
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Spoiler Alert!


    Spoil... :/

    ---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 19h01 ----------

    Citation Envoyé par meg Voir le message
    En plus, la BO de cette série est eumayzingue.
    +1. Y'a vraiment de très bons morceaux parfois.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #14
    Moi j'ai un reproche sur le début de cette saison 5, alors la réalisation est toujours là, les teintes de couleurs, les angles de caméra, les silences, la tension, mais ça fait 4 épisodes soit 1/4 d'une saison qui va s'étendre sur 2ans où il ne se passe rien.

    Alors c'est peut-être pour imposer un contre-pied et un calme avant la tempête, mais j'ai peur que ça soit la saison de trop, j'espère me tromper, car pour moi c'est ma top série du moment, juste devant weeds qui au bout de 8 saisons s'essouffle aussi un peu, ce qui est normal.

  15. #15
    Ouais il va falloir faire attention pour les spoils

    ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Moi j'ai un reproche sur le début de cette saison 5, alors la réalisation est toujours là, les teintes de couleurs, les angles de caméra, les silences, la tension, mais ça fait 4 épisodes soit 1/4 d'une saison qui va s'étendre sur 2ans où il ne se passe rien.

    Alors c'est peut-être pour imposer un contre-pied et un calme avant la tempête, mais j'ai peur que ça soit la saison de trop, j'espère me tromper, car pour moi c'est ma top série du moment, juste devant weeds qui au bout de 8 saisons s'essouffle aussi un peu, ce qui est normal.
    Weeds s'est essoufflée il y a quelques années déjà... la 6 je dirais
    J'espère qu'ils décident d'arrêter une bonne fois pour toute, qu'on en garde un bon souvenir sinon moi j'arrête (même si je leur rapporte rien en fait ^^)

    -------------

    Breaking bad va être juste énorme à mon avis.
    Les épisodes calmes sont supérieurs pour le moment et comme tu l'as énoncé, c'est le calme avant la tempête.

    Au niveau artistique, on est tout de même légèrement au dessus du reste de la série.

  16. #16
    Bonjour, ce topic est grand.

    Je reviendrai.

    Au revoir.
    aka Sundstar

  17. #17
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Moi j'ai un reproche sur le début de cette saison 5 [...] il ne se passe rien.


    Non, sérieusement, je comprends pas

  18. #18
    Citation Envoyé par flo900 Voir le message
    http://blog.fluidcreativity.co.uk/wp...ch-638x384.jpg

    Non, sérieusement, je comprends pas
    Ah c'est maintenant que je spoile ?

    Comparer à la 4 c'est mou du genou, la seule bonne idée mais qui sent finalement le truc écrit sur un coin de feuille,
    Spoiler Alert!
    c'est la préparation de la meth dans une maison différente à chaque fois, grâce aux dératiseurs, ça peut amener des situations vraiment variées et inattendues, mais c'est autant une bonne idée qu'une grosse ficelle bien trop grossière, au début de la série il y a 4 ans ça serait passer, mais là ça fait "électrochoc" après une saison 4 coup de poing.

  19. #19
    Mais tu remarqueras que la comparaison entre les types de scènes est en faveur de la saison 5.
    Ils se sont améliorés sur les scènes calmes de la série... il y a plus de tension.

    Et le nombre d'épisodes est différent, il y en a 3 en plus qui permettront de poser plus à leur aise le décor.

    Après s'il n'y a pas de différence de qualité entre les saisons précédentes et la 5, c'est possible mais ce qui est sûr c'est que nous en sommes qu'au début.

  20. #20
    J'ai laché au milieu de la saison 3, ça devenait vraiment n'importe quoi niveau cohérence, ce qui n'est pas forcément le plus grave, mais en plus les gesticulations scénaristiques pour maintenir l'intérêt devenaient vraiment trop agaçantes pour moi.

    Mais bon rassurez vous les fanboy, je ne finis quasiment jamais aucune série, au moindre signe de rallonge artificielle je lâche.


  21. #21
    Moi aussi je les lâche toutes en général... si idéologiquement ça cale ou que je sens que l'intérêt artistique passe à la trappe.
    Je comprends...

    Là je ne suis donc pas d'accord, il n'y a aucune rallonge selon moi, juste un ou deux choix douteux ou mal maitrisés.

  22. #22
    Salud, Grand Topic.

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je viens de voir le dernier épisode la.Pffiou quelle tension. J'étais vraiment mal a l'aise a chaque scène avec Skyler.
    Ah mais de même, jusqu’à temps que
    Spoiler Alert!
    Walt la sauve, on y était presque, dommage...
    J'espère qu'elle saura être originale pour sa fin.


    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    J'ai laché au milieu de la saison 3[...]
    Better. Call. Saul.

    C'est la moins bonne des saisons d'après les gens avec qui j'en parle, perso j'ai aimé quand même. C'est vraiment dommage de s'arrêter là, car la 4ème saison

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  23. #23
    Pareil, la saison 4 est :
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #24
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Comparer à la 4 c'est mou du genou, [...]
    Le truc c'est que la saison 4 à commencé de la même façon : après un "gros coup de poing", il fallut facilement 4 épisodes pour compléter une base et lancer la saison.

  25. #25
    Oh putain de merde, quel épisode extraordinaire
    C'est un des meilleurs épisodes tout série confondue que j'ai vu de toute ma vie

    En tout cas, dans un registre action.
    Je ne sais pas si je m'emballe un peu trop vite vu que je viens de le finir...

  26. #26
    L'épisode d'aujourd'hui :
    La fin de l'épisode : Nom de Dieu...

  27. #27
    Pas mieux...
    Spoiler Alert!
    Le pauvre Jesse va lâcher l'affaire cette fois-ci, les gosses il ne peut pas, il n'acceptera pas la culpabilité...

    M'étant tapé la saison 4 ces derniers jours,
    Spoiler Alert!
    le personnage de Walter devient aussi détestable que Gus, quelqu'un arrive encore à éprouver de l'empathie pour lui ?
    Dernière modification par galoustic ; 13/08/2012 à 16h38.

  28. #28
    Même le reste des scènes... la discussion avec Lydia
    Cette actrice putain... encore une bonne pioche

    D'ailleurs encore quelqu'un sorti de chevalier... ce casting WTF pour ce film moyen (que j'avais bien aimé plus jeune )

    A gauche : Robert Baratheon
    Au milieu : Lydia


  29. #29
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'adore cette série, que je suis depuis peu mais avec intérêt, mais j'ai une grosse réserve qui m'empêche de l'apprécier à la hauteur de la qualité de son scénario : ça s'appesantit beaucoup trop longuement sur des choses secondaires, notamment les liens familiaux. Je veux bien que l'aspect protection de la famille soit un des éléments centraux de la série, mais le fil ça reste l'activité de Walt, pas ses conséquences dans sa vie, et je trouve que le traitement manque de subtilité. Au bout de la cinquième saison on a compris que Skyler était une conasse névrosée, et que Junior voulait une grosse voiture pour partir au lycée le matin après son bol de céréales ou ses pancakes (oui, les petits déjeuners m'emmerdent). J'ai l'impression que la direction artistique de la série cherche un peu à faire du cinéma, et même s'il y a des plans magnifiques (comme l'arrivée du
    Spoiler Alert!
    train
    dans l'épisode de cette nuit), je trouve que l'absence de sobriété nuit au rythme du récit, pour une série au final très lente.
    C'est pourquoi, de mon point de vue, Breaking Bad n'atteindra jamais la qualité d'un The Wire, qui ne se concentrait que sur l'essentiel, ou l'intensité et la tension d'un The Shield dans les rapports familiaux (où il y avait aussi une femme névrosée). Ça reste de la haute volée, tout de même, sans doute la meilleure série dramatique en cours de diffusion.

    Bon, l'épisode de cette nuit était excellent, et le final laisse augurer de belles choses.

    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    M'étant tapé la saison 4 ses derniers jours,
    Spoiler Alert!
    le personnage de Walter devient aussi détestable que Gus, quelqu'un arrive encore à éprouver de l'empathie pour lui ?
    Spoiler Alert!
    Oui, juste parce que sa femme est encore plus insupportable que lui !

  30. #30
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    M'étant tapé la saison 4 ses derniers jours,
    Spoiler Alert!
    le personnage de Walter devient aussi détestable que Gus, quelqu'un arrive encore à éprouver de l'empathie pour lui ?
    J'en ai eu énormément pour lui quand
    Spoiler Alert!
    il s'est mis à pleurer dans le bureau de Hank, jusqu'à ce qu'on voit que c'est un plan pour placer un mouchard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •