Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 51 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1501
  1. #1
    Je pense que la plupart des canards qui suivent un peu le topac des séries seront d'accord, un sujet sur Breaking Bad manque un peu au forum. Qu'un modo m'arrête si je me trompe.

    Sinon Breaking Bad c'est quoi ? (Je viens de découvrir qu'avec une touche dont je n'ai pas la connaissance on peut mettre directement en gras sur le forum )

    C'est une série drama créée par Vince Gilligan, aussi connu pour The X-Files. Elle met en scène un professeur de chimie qui, apprenant qu'il est atteint d'un cancer, se met à la production de méthamphétamine avec un de ses élèves.
    Un des acteurs principaux n'est nul autre que Bryan Cranston, aussi connu pour avoir joué le père de Malcolm. La cinquième saison est actuellement en cours et a l'air de réserver encore pas mal de surprises ! Les canards sont fans et pourront vous donner plus de détails. Courez vite vous acheter un coffret, cette série est un pur chef d'oeuvre.

    Trailer de la Saison 1

  2. #2
    Un chef d'oeuvre absolument. C'est sans doute LA série que je suis depuis le début en prenant un plaisir dingue à chaque épisode.
    De toutes façons y a 3 series qui ont retenu mon attention du premier au dernier épisode.
    -Breaking Bad.
    -Les Sopranos
    -Six feet Under.
    Je viens de voir le dernier épisode la.Pffiou quelle tension. J'étais vraiment mal a l'aise a chaque scène avec Skyler.
    Vraiment dommage qu'il faille attendre l'année prochaine pour la 2ème partie de la saison.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #3
    Ah merde j'étais pas au courant qu'il y aurait une pause aussi longue ... Ça fait mal :/ Mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.

  4. #4