Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 51 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1501
  1. #61
    Il a même pas le luxe de se la jouer Omar à base de « I’ve never put my gun on anybody that wasn’t in the game »

    Cela dit : Ca a été posté sur le topic des séries télés mais :
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    LA GROSSE PRESSION

  2. #62
    Vous pensez que
    Spoiler Alert!
    le
    Spoiler Alert!
    gosse à la mygale
    est bel et bien
    Spoiler Alert!
    mort
    ?

    Ca m'a surpris que ce soit le blondinet
    Spoiler Alert!
    qui l'abatte en fait
    : le type est un voleur professionnel,
    Spoiler Alert!
    pas un tueur de sang froid. Surtout qu'il avait un caractère assez discret et soumis auparavant...ainsi qu'une certaine tendance à vouloir se faire mousser auprès de Walt. Le fait qu'il ait pensé que butter un gosse soit susceptible de lui faire marquer des points est assez éclairant sur la perception que des personnages neutres ont d'Heisenberg/Walt
    .

  3. #63
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le fait qu'il ait pensé que butter un gosse soit susceptible de lui faire marquer des points est assez éclairant sur la perception que des personnages neutres ont d'Heisenberg/Walt
    .
    Spoiler Alert!
    Je suis pas sûr qu'il ait eu le temps de penser quoique ce soit. C'était presque un réflexe, pour ne pas voir un plan si bien exécuté tomber à l'eau (je pense pas qu'il y ait de personnages inhumains dans Breaking Bad, seulement des hors-la-loi avec des impératifs). Par contre je trouve étonnant qu'il se promène avec son flingue.

  4. #64
    Spoiler Alert!
    Walt dans les preparatifs avait lourdement insisté que personne ne parle ou soit témoin de ce braquage...bah todd il obeit. Après aux USA, avoir une arme surtout pour un petit voleur, c'est pas forcément surprenant.

  5. #65
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    En fait oui, walt n'a jamais été sympathique, on s'accroche à lui au début par empathie, [...] walt prend des decisions brutales et pragmatiques qui moralement ne sont plus empathiques...
    C'est certain d'une part, mais y'a aussi la comparaison inconsciente avec les autres protagonistes, notamment Hank,
    Spoiler Alert!
    qui bénéficie aussi pas mal d'empathie en plus d'être un "good guy" et d'avoir une montée en grade similaire.
    D'ailleurs la comparaison entre le rôle de Pacino dans Scarface et dans Heat ne peut pas être plus justifiée: d'un coté un mec avide de pouvoir à en devenir détestable, de l'autre le flic intègre avec ses problèmes familiaux, etc...
    .

    Ou encore Jesse, qui
    Spoiler Alert!
    à toujours des remords quand au meurtre, qui essaye toujours d'éviter le conflit, allant même jusqu'à sauver une vie. Et puis avec ce qui vient de se passer... le prochain épisode promet.

  6. #66
    Spoiler Alert!
    Aux USA, tu risques gros en ayant une arme sur toi : certains États prohibent totalement le port d'armes et dans d'autres, plus libertaires, tu vas devoir prouver que l'arme en ta possession n'étaient là qu'à des fins d'auto-défense ( un peu chaud à justifier quand on abat un gosse de sang froid, eût-il un bocal avec une mygale dans sa poche ^^).

    Ca semble peu cohérent pour un voleur d'être armé, si tu te fais attraper, tu risques une augmentation de la peine considérable. En plus, le personnage et sa team ne procèdent pas aux cambriolages eux-mêmes si j'ai bien compris : ils marquent juste la maison qu'ils traitent pour qu'une bande tierce la dévalise quelques semaines plus tard. Je ne comprend pas que ce personnage précis ait un calibre en fait.


    Bref, ce détail m'interpelle.

  7. #67
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Spoiler Alert!
    Aux USA, tu risques gros en ayant une arme sur toi : certains États prohibent totalement le port d'armes et dans d'autres, plus libertaires, tu vas devoir prouver que l'arme en ta possession n'étaient là qu'à des fins d'auto-défense ( un peu chaud à justifier quand on abat un gosse de sang froid, eût-il un bocal avec une mygale dans sa poche ^^).

    Ca semble peu cohérent pour un voleur d'être armé, si tu te fais attraper, tu risques une augmentation de la peine considérable. En plus, le personnage et sa team ne procèdent pas aux cambriolages eux-mêmes si j'ai bien compris : ils marquent juste la maison qu'ils traitent pour qu'une bande tierce la dévalise quelques semaines plus tard. Je ne comprend pas que ce personnage précis ait un calibre en fait.


    Bref, ce détail m'interpelle.
    Spoiler Alert!
    Il est peut être désireux de faire ses preuves ou c'est tout simplement un grand malade. A mon avis on en entendra encore parler de ce personnage.

  8. #68
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Je n'imagines pas une happy end à Breaking Bad, enfin pas pour tous les protagonistes. Vivement la suite
    Pas de happy end, ça doit finir mal obligatoirement :D
    ___

  9. #69
    Wow, ce dernier épisode !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #70
    Moi sur le plan final de cet épisode,
    Spoiler Alert!
    j'aurais gardé le gros plan du bocal avec la mygale, mais j'aurais mis un bocal brisé en deux avec des gouttes de sang dessus et l'araignée qui sort délicatement en tâtant de ses pattes les rebords brisés, comme pour dire le mal est enfin lâché dans cette saison 5.

    Après avec ce bocal fermé, on peut aussi y voir le fait qu'ils sont prisonniers maintenant avec un cadavre sur les bras.

  11. #71

  12. #72
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Excellent !

  13. #73
    Enorme !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  14. #74

  15. #75

  16. #76
    A little bit! It kind of felt like the first or second season was here for Europeans now.
    C'est mignon...

  17. #77
    Je ne pense pas SPOILER donc je met pas les balises, mais vu les énervés du contre-spoil, je préfère prévenir.

    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Bla bla port d'armes
    Je me posais les mêmes questions il y a quelques années.
    On voit souvent dans las films ricains des types descendre ou enterrer des gens dans le désert, tirer au fusil sans se soucier du bruit, passer des deals à découvert etc... Je me suis toujours dit "sont con ces ricains, c'pas crédible". Je m'étais aussi souvent fait la remarque à propos du port d'armes : dans un pays de dingo des lois et tout, comment les types se baladent nature avec des flingues, sachant que certains sont en conditionnelle etc...

    Réponse : question d'échelle.

    Pour avoir parcouru ces contrées comme il faut, le pays (et surtout le southwest) est trop grand, les villes sont trop grandes. Par exemple, tu croise rarement un flic à LA en dehors de certaines zones denses ou commerciales. Quant aux distances dans le désert entre les villes ou les bouges, le réseau de routes secondaires en terre, la faible (voir très faible) densité de population etc... ben faut le voir et le vivre pour se rendre compte que c'est la nature qui commande là-bas, et qu'un gus avec un pétard dans la poche a plus de chance de rencontrer une mygale qu'une des 6 bagnolles du shériff du comté.

    Ajoute à ça la culture des armes, le fantasme... et le fait que dans le milieu du banditisme, passé un certains niveau, ça devient une arme de dissuasion, une assurance vie ou ce que tu veux... et tac, voilà, c'est crédible.

    Enfin c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé après moult années de visionnage de télé et de films et quelques voyages :D

  18. #78
    Citation Envoyé par lilja Voir le message
    voici une fin alternative à l'épisode 5... http://www.youtube.com/watch?v=m_fcdp0uvqw

    Yeah bitch !!!!!

  19. #79
    Putain, j'ai craqué, je viens de m'enfiler les trois premiers épisodes.

    C'est trop bon.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #80
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Putain, j'ai craqué, je viens de m'enfiler les trois premiers épisodes.

    C'est trop bon.
    Adieu, je pense qu'on te revoit quand tu auras rattrapé la saison 5

  21. #81
    Nan mais je suis à la saison 5 hein.

    Il est fou lui, je suis un des premiers à avoir parlé de BB ici.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #82

  23. #83
    Je rigolais hein, c'était pas méchant.

    D'ailleurs, je viens de matter le dernier épisode diffusé. Un seul mot : BORDEL.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #84
    Bien sur j'espère bien que tu rigolais

    Oui le dernier lance vraiment la saison.

  25. #85
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Moi sur le plan final de cet épisode,
    Spoiler Alert!
    j'aurais gardé le gros plan du bocal avec la mygale, mais j'aurais mis un bocal brisé en deux avec des gouttes de sang dessus et l'araignée qui sort délicatement en tâtant de ses pattes les rebords brisés, comme pour dire le mal est enfin lâché dans cette saison 5.

    Après avec ce bocal fermé, on peut aussi y voir le fait qu'ils sont prisonniers maintenant avec un cadavre sur les bras.

    Je pense que ta dernière hypothèse est la bonne, j'ai pensé à la même chose.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #86
    Fini la saison 1, c'tait pas mal. Pas parfait cependant (faut dire que j'en attendais beaucoup après toutes ces éloges), genre l'épisode 2 m'aura marqué par sa lenteur, puis y'a certaines ficelles scénaristiques qu'on voit venir à 2km. Mais quoiqu'il en soit ça m'aura tenu en haleine (j'écris ça à 6heures du mat' parce que j'ai marathoné la saison), y'a quelques très bons passages, curieux de voir comment ils vont pouvoir poursuivre l'histoire sans l'allonger artificiellement.

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #89
    Tiens il me semble qu'il y a une incohérence dans le dernier épisode.

    Spoiler Alert!
    Ils posent les cuves vachement à l'avance alors qu'ils connaissent pas la position du wagon avant la veille. Ou alors ils avaient prévu 500m de rallonge de tuyaux et ils ont juste eu de la chatte.
    Dernière modification par steve zob ; 16/08/2012 à 13h51.

  30. #90
    Spoil!

    Spoiler Alert!
    On voit Jesse mesurer la distance à partir du passage à niveau avec un truc qui ressemble à un monocycle. Mais en effet je crois pas que Lydia connaisse alors déjà la position des wagon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •