Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 51 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1501
  1. #301
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Quand j’ai vu le bacon dans le 501, j’ai bien pensé au fait
    Spoiler Alert!
    qu’une séparation allait se consumer à un moment…

    Mais pas du tout à la possibilité que Walt « cause » sa mort.

    Du coup, la mort de Skyler est peut-être sa motivation pour se la jouer Scarface


    C'te gros Mindfuck quand même.
    Spoiler Alert!
    Par ailleurs, Walt ne porte plus d'alliance dans ce FF...


    J'ai revu le tout premier épisode de la saison 1, et au moment où Walt apprend pour son cancer, un truc a fait tilt :

    Spoiler Alert!
    Dans le FF du début de la saison 5, il aurait 52 ans. Ca se déroulerait donc 2 ans, jour pour jour, après que Walt eût appris pour son cancer. Et durant le tout premier épisode de la saison 1, il répète ce que lui dit le docteur (je paraphrase)

    "Cancer inopérable. 2 ans à vivre au mieux avec la chimio (à peu près)". Mais j'ai un doute sur une chose : Walt ne s'est pas du tout fait opérer son cancer jusqu'à présent, si ? Il est toujours en rémission (en sachant que le cancer a été réduit à 20% dans la saison 2)?

    Car dans l'hypothèse où il n'a toujours pas été opéré, ce FF serait tout proche de la fin de Walter. Quand bien même il prend à nouveau des médicaments...

  2. #302
    Hypothèses très intéressantes et très probables.
    Le dernier épisode lance la dernière ligne droite de fort belle manière, et on voit bien là une caractéristique de cette série qui joue bien avec nos nerfs :
    Spoiler Alert!
    Hank trouve alors que tout semblait vraiment se résoudre, c'est-à-dire que tout le monde aurait pu être heureux (à part peut-être Hank qui se doit de trouver le boss des meth)... mais voilà le flashforward avait parlé !

  3. #303
    yop yop j'ai vu ca ailleurs et c'est une remarque juste

    Spoiler Alert!
    en anglais dans le texte : I'm out qu'on peut traduire par j'arrete mais ca peut aussi simplement etre "i'm out ... of product" et dans ce cas la c'est un arret force et pas voulu ...

  4. #304
    Mais sérieux Vuzi, t'es trop teubé pour baliser tout ce que tu postes qui contient du spoiler ? (je parle du post
    Spoiler Alert!
    sur son opération du cancer
    )

    Tu balises un post sur deux. Et je dis ça parce que c'est pas la première fois et que c'est systématique chez toi.

  5. #305

  6. #306


    Ah oui ça confirme ce que je dis, tu ne comprends rien à ce que j'ai écrit.

    Je pose une question sur un passage en plein milieu de l'intrigue (donc un truc à ne pas trop dévoiler) et toi tu réponds en dévoilant au grand jour...

  7. #307
    Bonjour je découvre Breaking Bad, et c'est pas mal
    Meh

  8. #308
    Lis pas les spoils et demande qu'on indique le numero de la saison si tu veux une info.
    De rien

    Euh sinon... revient nous donner tes impressions... ça me fera plaisir de voir l'évolution ^^

  9. #309
    Par rapport à l'interview de Hank.

    Spoiler Alert!
    Je suis en train de regarder à nouveau la série et dans la saison 2 Walter dis à Hank qu'il veut installer un système de sécurité autour de la piscine pour Holly.
    Dans le dernier épisode on voit Holly se promener autours de la piscine, dans laquelle a déjà été noyé un nounours rose!
    Je pense que ça va mal finir.

  10. #310
    Spoiler Alert!
    Une autre donnée qui pourrait faire pas mal de bordel : que Walter Jr se mette à consommer de la meth

  11. #311
    Citation Envoyé par Ryven Voir le message
    Spoiler Alert!
    Une autre donnée qui pourrait faire pas mal de bordel : que Walter Jr se mette à consommer de la meth
    Spoiler Alert!
    On imagine bien ce qui pourrait lui donner cette envie

  12. #312
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Un autre détail qui ressort dans toute la série...

    C'est bien vu.


    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Spoiler Alert!
    On imagine bien ce qui pourrait lui donner cette envie

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  13. #313
    lol

    Non mais je voulais dire que (y a un spoil de devin + déduction sur base d'interview de l'acteur qui joue Hank)
    Spoiler Alert!
    s'il arrive quelque chose à sa petite soeur et/ou sa mère

    - Walter Jr consomme de la meth
    - Walt peut rien faire
    - oh rage et désespoir quelle ironie
    - Walt prend sa mitraillette et va buter quelques mafieux.


    Imaginons !

  14. #314
    Spoiler Alert!
    Non mais Walter va de toute façon avoir sa famille brisée.

    Je pense pas que le gamin commence la meth, par contre je le vois bien être celui qui, d'une manière ou d'un autre, trahit hank et avertit son père, et lui permet de s'enfuir. Mais bon.
    Meh

  15. #315
    Spoiler Alert!
    Au début de la saison 5 et demi, Walt va profiter de la noyade de sa fille au moment où Hank revient lui demander des explication pour lui échapper et se carapater en changeant d'identité.

  16. #316

  17. #317
    mdr

    ... bizarrement un excès d'humour noir mêlé à de la fatigue m'empêche d'arrêter de rire

  18. #318
    Spoiler Alert!
    Il va vider un chargeur de sa nouvelle mitraillette sur Marie en criant "TU PEUX PAS LA FERMER 5 MINUTES???" alors que cette dernière lui parle de l'accident de sa fille.
    Après ça il va refaire une fournée de meth. Il consomme tout avec Skyler et meurent tout les deux d'une overdose, main dans la main.
    Hank tombe là dessus ce qui prouve que son hypothèse était fondée, monte en grade et devient président de la république.

  19. #319
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Un autre détail qui ressort dans toute la série...

    Tres bien vu!
    Spoiler Alert!
    Je pense qu'au point ou en est arrivé Walter, plus rien ne peut l’arrêter. Il n'a plus aucune morale. Selon moi, non seulement il peut buter Skyler, mais il peut aussi éliminer Hank et Mary. Je pense que la fin de la série sera un truc du genre "la vengeance de Junior". Mais bon, ils trouveront bien quelque chose pour nous retourner le cerveau au dernier moment.


    ---------- Post added at 02h20 ---------- Previous post was at 02h18 ----------

    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Spoiler Alert!
    Non mais Walter va de toute façon avoir sa famille brisée.

    Je pense pas que le gamin commence la meth, par contre je le vois bien être celui qui, d'une manière ou d'un autre, trahit hank et avertit son père, et lui permet de s'enfuir. Mais bon.
    Spoiler Alert!
    Je pense l'inverse. Junior va buter Walt, ou un truc comme ça.


    ---------- Post added at 02h31 ---------- Previous post was at 02h20 ----------

    Citation Envoyé par zigzag Voir le message
    Dites certains parlent du
    Spoiler Alert!
    retour du cancer mais dans le FF, Walt a des cheveux ou ma mémoire me joue des tours?
    J'ai pas d'images sous la main la.
    Pas faux, mais
    Spoiler Alert!
    comme dit plus bas, ça ne veut pas dire que son cancer n'est pas revenu. Par contre, il est bien en chair et bouge bien pour quelqu'un qui est sur le point de crever d'un cancer des poumons. J'y crois moyen au retour de la maladie (ils ont juste mis une fausse piste avec le coup du CT scan). Du moins, pas avant la toute fin de la série.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 12/09/2012 à 03h46.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #320
    Vous vous prenez la tête par ici. Attendez un an, c'est pas difficile.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #321
    Je préfère mettre de côté ce topic. Le lire ne rendra l'attente que plus longue

  22. #322
    Il faut savourer l'attente. Tout le monde veut savoir ce qui va se passer, évidemment. Mais il faut garder à l'esprit qu'après 8 petits épisodes c'est fini, pour de bon.

  23. #323
    Ce qui est drole, c'est que page après page, le topic deviens aussi noir que les poumons (c'est bien la son cancer ?) de Walt.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #324
    Ah merci pour le spoil, Dyce ! Pense à tous les fans qui n'ont regardé que le générique du tout premier épisode !

  25. #325
    Non mais ca c'est pas un spoil. Tu le retrouves dans tous les résumés de description de la série.

  26. #326
    C'était ironique. Il va pas falloir dégainer le ou le à chaque fois quand même ?

  27. #327
    Désolé, tous les topics de ce forum n'ont pas le même humour ... Il y en a qui postent ca sérieusement dans d'autres topics donc un smiley ne fait pas de mal

  28. #328
    S04E08



    Putain cette série qui ne faiblit (presque) pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #329
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Désolé, tous les topics de ce forum n'ont pas le même humour ... Il y en a qui postent ca sérieusement dans d'autres topics donc un smiley ne fait pas de mal
    Ouais, il se moquait justement de la nevrose du spoiler, je pense.

    Mais quand même :

    Pense à tous les fans qui n'ont regardé que le générique du tout premier épisode.
    Ça serait vraiment un cas très grave.

  30. #330
    Ouais enfin quand tu vois quelqu'un ne pas baliser une fois sur deux comme Vuzi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •