Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 349 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339340341343 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10451
  1. #9961
    a part sur une arme low statut (- de 10%) et low fire rate (-de 3 bullet/s), c'est toujours efficace
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #9962
    Nouvelle nightwave ce soir a 20h !

  3. #9963
    J'ai réinstallé le jeu que j'avais pas mis sur ma nouvelle monture. Toujours un peu chiant avec ce jeu pour reconfigurer comme on voudrait... Là le truc que je trouve pas après avoir galéré pour adapter l'interface (la police du chat étant toujours trop petite... ) je ne trouve plus comment mettre le scroll de souris sur l'attaque de mélée... impossible de l'appliquer, ça fait défiler le menu quand je scroll pendant le choix de la touche... une idée ?
    Et aussi j'arrive pas à régler graphiquement, même tout à fond et rien de spécial dans les options Radeon, c'est tout crénelé par endroit (avec tous les AA à fond ou désactivé, pareil). Bizarre bizarre. >.>
    Et dans la liste des trucs que j'arrive pas : les options expérimentales hdr, j'ai bien tout d'activé/désactivé comme indiqué, ça reste en grisé.

  4. #9964
    Bon je commence a m’intéresser aux Forma, donc si j'ai bien compris:
    - On peut attribuer une polarité a chacun des slots de mods de sarmes et warframes
    - On ne peut le faire que slot par slot et donc remonter l'arme ou la warframe niveau 30 a chaque polarisation

    J'ai juste?

    Du coup, en moyenne, vous utilisez combien de forma par arme / warframe?
    Uplay: Styxounet

  5. #9965
    Oui c'est ça. Perso ça dépend vraiment de l'objet que je veux polariser. J'ai voulu pousser un peu l'Opticor de l'event des failles d'Orbis et j'y ai mis 5 formas (et limite je pourrais pousser le vice à en rajouter un pour avoir un meilleur mod exilus). Mais certaines armes n'en ont pas besoin d'autant surtout que plus de formas = moins de polyvalence, vu que tu es limité aux polarisations que tu as mis. La plupart de mes armes j'y met 2-3 formas pour les mods obligatoires puis quand je suis satisfait d'un build et d'une arme que j'utilise souvent, je commence à penser à en mettre un peu plus.

    Niveau Warframe, quand c'est possible je vise directement la forme prime, qui est d'ailleurs généralement moins chiante à récupérer que celle de base et qui a l'avantage d'avoir déjà plusieurs polarisations, ce qui rend le formatage moins obligatoire.

    Tout type d'objet confondu je dirais que je suis à 2-3 formas/item. Avec quelques exceptions en ayant moins ou plus selon mon degré d'attachement à l'arme/la Warframe en question. En règle général j'évite de trop formater. Deux fois je me suis rendu compte que j'avais mal formaté, du coup j'ai du remettre un forma pour rectifier mon erreur, ça m'a un peu calmé du formatage à outrance.

  6. #9966
    Bon je viens de trouver la solution au problème de la molette qui ne peut pas être définie... faut virer le raccourcis molette pour le changement d'arme sinon on ne peut pas la mapper ailleurs. Alors que les autres raccourcis ça supprime si y'a doublon, faut pas chercher.

    Et j'ai réactivé la résolution dynamique, en mettant à 100, et du coup tout est redevenu "lisse".

  7. #9967
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Oui c'est ça. Perso ça dépend vraiment de l'objet que je veux polariser.
    Merci pour ta réponse très complète.
    Pour les warframe, je vais devoir polariser Excalibur dont le prime est vaulted. Les versions Umbra étant hors de ma portée en l'état.
    Je joue beaucoup avec un Dex Sybaris qui n'a de base, aucune polarité
    Uplay: Styxounet

  8. #9968
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Merci pour ta réponse très complète.
    Pour les warframe, je vais devoir polariser Excalibur dont le prime est vaulted. Les versions Umbra étant hors de ma portée en l'état.
    Je joue beaucoup avec un Dex Sybaris qui n'a de base, aucune polarité
    Pour info :
    -Excalibur prime n'est pas "juste" vaulted, elle est exclusive aux pack founders du lancement du jeu, donc elle ne sera jamais dispo en loot
    -Excalibur umbra est offerte en récompense de quête, focus les quêtes n'est pas vraiment une mauvaise idée vu que ça débloque tout un tas de bons trucs et file tout un tas de warframe...

  9. #9969

    Le 26 mai, Trinity Prime et Nova Prime sortent du Vault ainsi que leurs armes associées : Dual Kamas Prime, Kavasa Kubrow Prime Collar, Soma Prime et Vasto Prime.

    (ça fait longtemps qu'on avait pas vu Trin sortir du Vault il me semble, genre 2-3 ans non ?)

  10. #9970
    Trinity c'est typiquement ce que j'ai envie de jouer, j'adore le role de support.
    Mais pour le moment, a mon niveau de jeu, je n'ai pas l'impression que ce soit très utile. J'imagine qu'a haut niveau c'est jouable? Même en pick-up?
    Uplay: Styxounet

  11. #9971
    J'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment de "haut niveau". A part si l'on passe 2 heures dans une survie ou une défense. J'espère que ça va changer avec le mode difficile qui est censé arriver car j'aime bien jouer support aussi.

    Les supports sont utiles, je ne dis pas. Mais dans la majorité des cas on ne voit pas vraiment la différence. Même niveau 100+ tout le monde purge la map en rushant, sans vraiment craindre pour sa vie ou son énergie. C'est d'ailleurs pour ça que je ne joue plus Harrow, que j'adore. Car il s'agit d'un support qui a besoin de taper les mobs pour appliquer ses soins et compagnie, ce qui s'avère très difficile quand toute l'équipe one shot chaque point rouge dès son apparition.

  12. #9972
    Bon, je n'ai quand même jamais croisé de canards sur le mumble depuis que je joue. Bon, je ne suis pas extraordinairement présent mais quand même ^^
    Du coup le clan CPC est mort ? Je me sens parfois seul, je ne serai pas contre intégrer un clan maintenant.
    Uplay: Styxounet

  13. #9973
    C’était actif, mais les dernières mises a jour étant plus que médiocres, le jeu a été assez vite déserté

  14. #9974
    Tiens ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici !
    J'ai parcouru les quelques dernières pages, bienvenue à toi Styx !

    J'ai mis la main sur les augment d'Atlas ( Tas de gravats ), b*rdel que c'est agréable !
    Et le pillage ardent d'Hildryn est une tuerie sans nom, couplé à une arme qui barbouille de viral ( Ignis W, Nukor K ... ), le combo perma 3+2 tue sans sourciller n'importe quoi jusqu'à de hauts lvls ...
    ¯\_(ツ)_/¯

  15. #9975
    Merci Sheiji

    Bon je vais me trouver un clan a l'arrache alors. A priori, j'ai juste a me poser a Cetus et attendre
    Uplay: Styxounet

  16. #9976
    n'hésite pas à m'ajouter en jeu, je suis revenu pour au moins quelques semaines, j'suis là les soirs après le taf

    -> Sheiji
    ¯\_(ツ)_/¯

  17. #9977
    Si vous allez pas chez Canard PC J'conseille L-Zass en clan. C'est en mode communauté FR. Tu peux leave le jeu et revenir t'auras normalement pas été kick. L'ambiance est bonne et positive. Bcp de monde.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  18. #9978
    ouais je joue tous les soirs mais je passe pas trop sur mumble en ce moment, c'est un peu pareil chez tous les canards, ça se connecte, ça fait les dailys et ça deco.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  19. #9979
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Si vous allez pas chez Canard PC J'conseille L-Zass en clan.
    Je suis passé chez eux du coup, merci pour l'info Haiden
    Uplay: Styxounet

  20. #9980
    J'y suis relativement actif. Par périodes très actif. Donc on va probablement se croiser. J'ai le même blaze qu'ici (faut juste ajouter FR à la fin, ca aide pour la communication : D)
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  21. #9981
    Ca arrive cette semaine apparemment :

    https://www.warframe.com/news/the-de...utm_medium=ign



    -rework/event sur le Jackal
    -rework des vaisseaux corpus
    -nouvelle frame Protea

    -skins pour Garuda
    -Velox Submachine gun, STAHLTA automatic rifle gun, Stropha gunblade
    -les Kitguns arrivent en armes principales + un nouveau moa

    PoE étant repoussé, et étant en congé, je serais là, et sur mumble. ^^

  22. #9982
    Bordel ca me donne envie. Mais en 100h de jeu, je n'ai meme pas fini la map solaire
    Uplay: Styxounet

  23. #9983
    L'update sort ce soir ou dans la nuit

  24. #9984
    live pre-update en cours

    https://www.twitch.tv/de_steve
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #9985
    Coucou toi !




    Soit le niveau monte vraiment très vite soit ya encore quelques bugs

  26. #9986
    quoi!!!!!! il y aurait des bugs sur warframe

  27. #9987
    C'était sympa le combat de boss contre Protea ! Et la zone a un sacré look à la DOOM
    ¯\_(ツ)_/¯

  28. #9988
    Citation Envoyé par Shirk Voir le message
    Coucou toi !

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...2648677120.jpg


    Soit le niveau monte vraiment très vite soit ya encore quelques bugs
    Les niveau peuvent monter vite, si les fantomes de spectres ne sont pas tué ils fusionnent avec les spectres et ceux ci montenet en niveau apparement.
    Donc oui ca peux scaler assez vite .

    Bref en totu cas j'aime beaucoup cette update, ca faisait longtemp que personelement j'avais pas eu autant de nouvelle armes avec lesquel je m'étais ien éclaté (enfin surtout les autres).
    La seule arme qui me semble un peu raté c'est le primary rattlegun, ca aurait été bien qu'ils lui rajoute un truc comme les autres.

    Sinon j'ai beaucoup aimé la nouvelle quete et le nouveau personnage (ahahah Nef Anyo).

    En tout cas, vivement que Protea finisse de craft .
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  29. #9989
    Citation Envoyé par Shirk Voir le message
    Coucou toi !

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...2648677120.jpg


    Soit le niveau monte vraiment très vite soit ya encore quelques bugs
    en fait si tu laisses les particules fusionner avec un autre spectre ça le up de niveau, donc sur ton screen tu as du laisser un paquet de particules fusionner
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #9990
    Quand on ne maitrise pas la mélée (et le glaive) ce farm de pièce est une purge .

Page 333 sur 349 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339340341343 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •