Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 344 sur 349 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 291 à 10 320 sur 10450
  1. #10291
    Déterrage De topic :

    https://www.warframe.com/news/dev-wo...e-new-railjack

    DE sort un rework du railjack, pas mal de gros changements :
    - avionics / dirac : tout à la benne --> c'est remplacé par des mods et de l'endo avec l'interface traditionnel.
    - Le vaisseau host n'a plus d'importance
    --> Chaqu'un mod son vaisseau et dispose des pouvoirs qu'il a équipé.
    - rework buff de tous les intrinsics

    la moitié du chemin entamée pour unifier les modes de jeu entre railjack et missions standards.
    Des nouveaux modes de jeu railjack corpus nous feront aller faire des missions traditionnelles dans les vaisseaux.
    Les necramech pourront sortir en mission railjack.

  2. #10292
    Vu le bordel INTEGRAL qu'étaient les railjack, c'est pas forcement une mauvaise chose.

    J'avais finir par abandonner l'idée d'en monter un après avoir testé un moment. Curieux de voir ce que cela va donner, unifier les mods de jeu et des passages plus fluides de l'un à l'autre (facon raids) pourraient être sympa.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #10293

  4. #10294

  5. #10295


    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #10296
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  7. #10297
    T'es en retard !




    GG quand même !

  8. #10298
    Chui revenu pour le rework de zephyr, et je suis plutôt déçu...
    Je me suis dit que j'allais xp 2-3 trucs pour atteindre le rang 30 quand meme

  9. #10299
    Quelqu'un a testé le rework du Railjack ?

  10. #10300
    Je pense qu'il sont à 1.5 de l'intégration du railjack dans le gameplay complet du jeu, encore trop tot

  11. #10301
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Quelqu'un a testé le rework du Railjack ?
    Oui j'ai fait, c'est vraiment mieux maintenant.
    Le nouvel intérieur est plus pratique, tu peux solo grace au commandement intrinsic, les combat sont plus sympa grace au changement aussi.
    J'aime bien la nouvelle façon de moder aussi et que l’énergie pool soit la tienne.
    C'était très pénible avant d'avoir des mec qui joignait mon RJ, utilisaient l’énergie n'importe comment avant de se casser.
    Et les missions sont plus variée, je crois que le plus gros reproche que j'ai vu , c'est qu'au final avec les nouvelle missions y a pas assez de railjack, lol.
    Aussi je trouve dommage que les missions traditionnelle ne puissent être jouée en meme temps que la partie RJ, mais apparemment c'est un problème d’instance AI a géré.

    Bref au final la partie RJ est bien mieux qu'avant, y avait bien évidemment pleins de problème au lancement, mais y en a pleins de corrigé déjà.
    Bref l'update 30 sortira en Avril, donc le gros du morceau avec les corpus liches seront rajouté au RJ existant.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  12. #10302
    Mauvaise nouvelle cruciale dans le devstream d'hier :

    En gros, ils sont limités actuellement sur l'intégration du railjack avec les missions standards par le fait que cela bouffe beaucoup trop de places côté IA de gérer moult IA mobs au sol et moult IA en l'air en même temps.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #10303
    Salut les canards. Il y a toujours un clan CPC sur le jeu? Je m'y suis mis il y a 2 semaines et pour l'instant je n'ai fait que du solo. Je ne sais pas encore combien de temps je vais y jouer mais du coup si jamais il y a un clan CPC, je suis preneur d'une invitation. Mon pseudo IG c'est "Rekkazz" il me semble (no comment... ).

  14. #10304
    il y'a un clan mais c'est le désert...
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #10305
    Ok. Je veux bien une invit quand même à l'occasion. Au pire je continuerai de jouer en solo.

  16. #10306
    done
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  17. #10307
    Bon, j'ai testé le nouveau RJ. Beaucoup moins efficace qu'avant : j'avais un RJ full tanky qui était incapable de décéder et qui me permettait de soloter toutes missions et de m'amuser en rushant les ennemis avec mon bouclier. Je pex le plexus mais je doute de retrouver l'efficacité de mon tank.
    L'originalité du RJ a été jetée pour revenir sur du build basique : forma/mod... ok.

    Point positif : la possibilité de recruter une team IA qui est, ma foi, beaucoup plus efficace que le niveau moyen du PU (ou le niveau du PU moyen, ça marche aussi)

    Je vais, par curiosité masochiste, passer quelques heures dessus, mais j'ai perdu la foi et je doute de la retrouver grâce à ce rework.

    PS : le must : les missions de défense... Mais, dans quel monde, un dév de DE a pensé que c'était amusant ????
    Dernière modification par Atar ; 29/03/2021 à 00h02.

  18. #10308
    J'ai pas vraiment de problème a avoir un RJ tanky.
    Tu as mis quelle plating pour avoir des problèmes de tankiness et avec quelle missions?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  19. #10309
    Pas super fan du rework railjack surtout par ce que je me tape que des bugs chiants en multy... genre comme à la sortie de railjack : spawn dans l'espace et pas dans le vaisseau, j'arrive dans un vaisseau public en lançant avec mon vaisseau, les tourelles qui ne marchent plus, les skills/mods censés être les notre qui ne le sont pas (ou j'ai pas bien compris le changement), le plexus dont on ne voit pas le niveau (ailleurs que dans le profil ou l'écran de fin de mission ? ). L'idée de coupler du RJ et des missions pourrait être bien, mais faire un peu de RJ pour ensuite attendre que tout le monde aille dans la mission pour... se taper une défense classique, mwai, non.

    Du coup je débloque quelques trucs que j'ai pas fait, j'ai respect mes venka prime pour tester un build slash et c'est bien débile en steelpath (rendant le mod de jeu encore plus inutile en fait, on passe de mobs trop tanky à instant clear de la map :s ).

    Là j'ai chopé un riven glaive, je vois que ça coute cher du coup je cherche vite fait sur youtube et y'a un build marrant avec les nouveaux mods de throw + maj throw weapon ( https://www.youtube.com/watch?v=xq_1yKI8ndg ). Du coup je teste le truc et je roll mon riven, pour choper ça :
    https://imgur.com/a/efB0h5R

    Du coup deux questions dont je ne trouve pas de réponse certaine, si jamais des gens "qui savent" savent...
    1) est ce que le melee damage s'applique au lancer de glaive ?
    2) est ce que le crit chance for slide attack s'applique au lancer pendant un slide ?
    Dernière modification par CaMarchePas ; 31/03/2021 à 21h06.

  20. #10310
    Ok je suis débile ou alors c'est mal intégré mais j'arrive pas à gun+blade et lancer mon glaive en utilisant un gun dans l'autre main. >.> Du coup je vais revendre le riven je pense.

    edit : ok j'y arrive mais c'est assez merdique le mélange de raccourcis en gun+blade >.>

  21. #10311
    Je teste lavos, elle est bien conçu je trouve, très agréable à jouer.

    D'ailleurs je me suis refait des disruption sur Lua. Ce mode de jeu est vraiment génial j'avais oublié

  22. #10312
    Nouvelle update :

    https://www.warframe.com/tempestarii

    Une petite quête bien sympathique dedans. Une nouvelle frame, les relics en railjack, deluxe mirage et guère mieux.



    - - - Mise à jour - - -


  23. #10313
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    et guère mieux.
    N'oublions pas Epitaph, l'arme secondaire la plus op du jeu.

  24. #10314
    Zephyr Prime et Chroma Prime seront bientôt dévaultées. Mais j'avoue ne pas comprendre le pourquoi du choix du ces deux-là alors que d'autres, comme Mag Prime, n'ont pas été dévaultées depuis bien plus longtemps.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  25. #10315
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    N'oublions pas Epitaph, l'arme secondaire la plus op du jeu.
    roh je viens de la craft.

    au début je me dis, cool crit à mort. puis je me rends compte que l'aoe fait du statut à mort, et la :



    du coup avec primed fulmination j'arrive à 13+m d'AOE avec 6-7 statut par mob c'est n'imp.

    du coup comme c'est pas assez n'imp, j'ai ressorti les furax wraith pour atteindre les 15m d'AOE.

    je vais coupler ça avec un build mecha de lavos, et répandre des gigatonnes de statut partout !

    dans la série des mind fuck

    j'ai donné sevagoth à manger à helminth et gloom et pété de ouf.

    sur équinox je m'amuse à atteindre le 0 absolu, (marche aussi avec nekros)

    sur banshee couplé avec silence c'est génial (l'inverse est vrai d'ailleurs silence sur sevagoth)

    sur garuda ca a l'air genial

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  26. #10316
    Bonjour,

    Grosse update sortie aujourd'hui.
    Y a-t'il quelqu'unb de dispo pour faire la nouvelle salle dans la guilde?
    Je n'ai pas les droits pour le faire, et vu que c'est le seul moyen de récupérer la nouvelle frame ca serait sympa.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  27. #10317
    Personne pour parler de la Tennocon de ce week-end ?

    On a eu notamment l'annonce de The New War, son trailer :



    30 minutes de gameplay :



    Et quelques autres trucs, genre ça a parlé du cross-play et du cross-save :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #10318
    C'est pas inintéressant, mais j'ai eu le sentiment que ca allait être "léger" comme d'hab. L'impression d'avoir fait le tour assez vite. J'espère me tromper.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  29. #10319
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #10320
    OK c'est super classe, nice :D


Page 344 sur 349 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •