Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 347 sur 349 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 381 à 10 410 sur 10451
  1. #10381
    Perso j'suis chez L-Zass qui est comme "La communauté Francophone". Tu viens, tu pars, tu joues pas on te vire pas. Tu fais ta vie, t'as accès à tout et quand tu veux grouper bah y'a du monde.

    J'préfère un clan familial, mais ca existe encore ?

    Enfin bref pour Warframe c'est parfait ce que me propose L-Zass
    Si des gens veulent j'peux inviter.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  2. #10382
    Avant d'avoir mon propre clan (ca remonte à des années), j'ai passé quelques mois chez eux et je jouais avec certains officiers et c'était très sympa.

    Il y avait qu'un seul défaut, c'est que tu avais tellement de monde qui ne participait pas aux recherches alors que c'était un clan taille max, que pour certains trucs, on galérait à les faire (coucou le Hema).

    Oui oui, tu as toujours des petites structures chill, heureusement ! ^^

  3. #10383
    Dans le clan CCPC, nous sommes deux X)
    D'autres joueurs reviendront peut-être pour la prochaine extension.

  4. #10384
    Duviri sortira durant le mois d'avril, c'est le bon moment pour reprendre le jeu et se re-habituer à tout... et éventuellement faire les quêtes manquantes (ou farmer des trucs qui pourraient être utile comme les amplificateurs, le focus, du stuff ect..)

    Pour info, dans mon clan, on est 4 mais j'arrive à avoir qu'une seule autre personne en général (souci de timing/horaire décalé ect). Les petits clans, c'est bien pour faire les recherches vite et aussi pouvoir décorer de manière pépère XD

  5. #10385
    J'ai tellement de retard X)
    Je viens de faire la nouvelle guerre après avoir galéré pour trouver un necramech.
    J'ai chassé pour ainsi dire, zéro édolon.
    Bref X)

  6. #10386
    Le plus important, c'est de faire les quêtes pour avoir accès à un maximum de choses. Si tu n'as pas tout les objets, ce n'est pas vraiment grave : on peut quand même très bien s'amuser sur le jeu

    Si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas !

  7. #10387
    Merci de la proposition, je n'y manquerai pas

  8. #10388
    Si t'as / vous avez un blaze à donner en MP. Go
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  9. #10389
    Pseudo en jeu historique : NeoGuardian

    Je crois que maintenant, vu qu'on peut jouer avec les joueurs consoles, l'identifiant a changé : NeoGuardian#549

  10. #10390
    Le Paradoxe de Duviri approche, et visiblement les nouveaux joueurs pourront choisir de commencer par Duviri, ou par le début classique de Warframe ...
    Il va y avoir tout un côté " rogue like ", je suis très intéressé de voir comment ça sera in game, et de comment ils vont ajuter ça après les premiers retours / bugs ^^ ...

    Concernant les clans, j'ai depuis le début mon propre clan, pour les recherches au moins je ne dépends de personne ...
    Et pour la majorité des activités je tag en public ; quand je veux faire un truc précis qui demande un minimum de stuff/compréhension, je passe par le discord warframe FR qui est très actif (mais la majorité des joueurs ne pigent rien aux mécaniques du jeu ...)
    ¯\_(ツ)_/¯

  11. #10391
    On sait très bien que la première semaine, il y aura des bugs mais qu'ils seront rapidement corrigé (normalement) : cela se passe toujours comme ça (et puis poncer la maj n'a pas vraiment d'interêt).

    Pareil, avec mon propre clan, je fais ce que je veux comme je veux (j'avais une alliance mais elle est tombé en morceau, il n'y a quasiment plus personne d'actifs dedans). Le matchmaking marche vraiment pas mal (sauf pour des trucs particuliers où les gens ne vont jamais exemple simple : la désertion en SteelPath XD)

    Il y a longtemps j'ai pas mal répondu aux questions sur le discord WFR (et j'ai même mis des tutos pour les débutants qui sont toujours en ligne) mais j'en ai eu marre que les mecs soit ne lisent pas les réponses 2 lignes au dessus soit ne fassent pas l'effort de faire une recherche basique dans Google (et je parle pas de questions compliqué hein, sur des trucs simples). Je me suis reconnecté au serveur récemment et j'ai pu voir que pas grand chose n'avait changé. Certaines mécaniques sont pas forcément simples à assimiler, faut l'admettre, mais c'est pas comme si on ne trouvait pas des builds/explications sur le net.
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  12. #10392
    Je ne sais pas si je compte parmis les deux actifs actuels du clan cpc, mais j'ai repris le jeu y'a genre dix jours, et pour une fois cette reprise je suis motivé à rattraper mon retard.

    Du coup fini la quête qui continue le jeu avec le Grineer (j'en avais oublié qu'on avait eu Narmer ) et débloque son contenu (un donjon qui change chaque semaine où faut faire quelques challenges avec le dit grineer à la place d'une warframe).
    Découvert l'autre truc hebdomadaire qui file des cristaux pour booster les frames.
    Continué le Zariman Ten Zero que j'avais lancé vite fait à sa sorti.
    Découvert qu'il y avait deux nouvelles missions survie sur LuA (mais qu'ils n'ont rien revu sur le reste de Lua :s ).
    Découvert la nouvelle mission type défense mais différente (mirror defense ?).

    Récupéré Styanax qu'on pouvait choper toute faite je ne sais plus comment mais qui marchait pas le jour même). Levellé, testé vite fait... mouais m'intéresse pas et je ne vois pas trop l'intérêt de faire une frame qui utilise des armes... qu'on n'a même pas en arme exalté...
    Récupéré Caliban viat les bounties Narmer, me manque trois tonnes d'isotruc Narmer pour les armes. Levellé, testé vite fait... Bah je ne joue déjà pas beaucoup avec les pouvoir, mais là des invocs et un sort qui met quelques secondes à tuer, bah je zigouille tout avec mes armes avant !
    Récupéré Gyre via Zariman. Levellée et testée hier, elle a l'air plus marrante que les deux autres et donne envie de faire joujou avec de l'électrique+crits.
    Me reste Citrine (mirror defense) et Voruna (Lua survival) à débloquer, mais à coup de rota C sur un type de mission lent (22 minutes la défense, 20 minutes la survie) ça va être un peu long sauf RNG. A voir que pour Citrine on choppe aussi des cailloux qui permettent d'acheter ce qu'on n'a pas looté... mais il en faut un paquet aussi pour crafter.

    J'ai pas mal farmé Zariman, j'ai pris des boosters xp/loot/loot après avoir revendu trois tonnes de mods à 10-15p (ça prend du temps mais ça rempli bien les caisses). Me reste deux armes à craft me semble, et deux armes à choper les morceaux hors bounties.
    Sympa le système d'évolution bien qu'un peu d'originalité sur le fonctionnement des armes aurait pu être le bon moyen de le faire. Le fusil à pompe est monstrueux (Felarx) je pense, j'ai vu quelques vidéos après avoir testé sans format et trouvé qu'il arrachait bien. Puis j'ai fini la dernière évolution qui oblige à avoir une arme dans chaque slot mais je n'avais pas crafté la mélée... et là je découvre l'évo "50% de +2000% de dégâts quand ça ne crit pas", sans mod je suis à 10% de crit, j'ai acheté un riven (300 plats de base, indice que ça doit tâcher), premier reroll : status, dmg corpus, heat dmg, négative crit, du coup je suis à 2.5% de crit et oui ça défonse un peu n'importe quoi ! Seul bémol : la forme alternative (quand on enchaîne les headshot et qu'on le transforme) du coup ne donne pas envie de base mais est strictement inutile une fois bien formaté !

    Me restera aussi à choper une bonne fournée de warframe/armes prime avant de passer légendaire 2.

    Le jeu continue de s'améliorer un peu partout, du QoL appréciable, après ça reste warframe ! ^^

    Ah et pour le Venato, j'ai le BP dans ma fonderie, me souvient pas l'avoir pris dans le dojo et le wiki ne parle pas d'autre source... bizarre.

  13. #10393
    Ca reste un jeu de farm, comme tu l'as dit, ce qui est très agréable avec les dernières MàJ (comme Citrine ou Voruna), c'est que tu gagnes une monnaie qui te permet d'acheter les items manquants si ta chance est en vacances longue-durée. On a beau dire ce qu'on veut, malgré ses défauts, le jeu s'améliore (et je suis là depuis quasiment le début) mais c'est vrai que des fois, ils mettent un peu de temps à intégrer des QoL nécessaires.

    Le venato ne se trouve que dans le dojo, tu as du le prendre sans faire attention ^^

    Avec les 10 ans, on va avoir régulièrement pas mal de récompenses (comme les skins Dex entre autre, voire les 2 patates en alerte jusqu'à ce soir), faudra pas oublier d'en profiter.
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  14. #10394
    ça reste un jeu de farm comme un Diablo ou Grim Dawn ou <insère ici un hack n slash)
    J'avais énormément aimé quand je l'avais commencé, mais je l'ai arrêté devant la somme de choses à faire (et aussi moi qui aime bien tester pleins de builds/classes ça allait me couter un organe). Mais c'est surtout le temps qui me manque pour profiter du jeu (être casu, ça aide pas)
    Dommage pour moi, amusez-vous bien
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #10395
    C'est clairement un 'jeu-marathon', tu as tellement de choses à faire même pour un nouveau joueurs que ca fait peur mais le but, c'est aussi d'avoir beaucoup d'activités pour qu'un joueur ne s'ennuie pas. Il faut se fixer de petits objectifs et surtout profiter avec d'autres personnes, le temps en jeu passe + facilement. Par contre, c'est vrai que si tu veux absolument tout collectionner, ca peut vite te coute un bon bras (sauf si tu attends les réducs qui peuvent apparaitre lors des connexions journalières) (il y a des items qui sont clairement par nécessaires (par exemple, les MK1 ou encore les warframes dont tu as récupéré la Prime, autant les faire manger par le Helminth ou les vendre).


    Si vous voulez, il y a un minijeu sur le site officiel dans la rubrique "Anniversaire 10 ans" où on doit identifier dans un temps limité 22 ombres de warframes différentes.
    Il ya aussi les alertes des anniversaires qui ont commencé, si vous voulez avoir des petits trucs, le calendrier de ces alertes est aussi dans la catégorie Anniversaire du site.
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  16. #10396
    @CaMarchePas
    Si tu connais un officier du clan CCPC (le clan secondaire de CPC) qui pourrait lancer quelques recherches, ce serait pas de refus X)

  17. #10397
    Citation Envoyé par Clover Voir le message
    @CaMarchePas
    Si tu connais un officier du clan CCPC (le clan secondaire de CPC) qui pourrait lancer quelques recherches, ce serait pas de refus X)
    Bah Joker par ce que quand je suis arrivé y'avait déjà pas mal de "fantômes" qui se connectaient mais dont je ne connaissais rien d'autre que leur pseudo ingame, et quelques cadres ici qui lançaient les recherches. Sur le discord je ne me souviens pas avoir croisé de canard du clan non plus. Faudrait voir votre liste de membres (surtout les officiers du coup) si y'a pas des noms en commun avec leurs comptes Canard PC, et éventuellement fusionner les clans puisqu'à priori on a déjà tout de débloqué sur le principal ? (et du coup quelqu'un qui fait ça régulièrement, je n'ai pas la liste sous les yeux).

  18. #10398
    Je me suis mis au jeu récemment (tout frais lvl3).

    Je vous vois parler de clans : ça apporte quoi en pratique?

  19. #10399
    En gros, tu as l'aspect social classique mais c'est surtout que cela te permet d'avoir accès à des plans d'équipements (armes/warframes/sentinelles) supplémentaires.

    Le clan te permet de créer un dojo que tu peux customiser avec des salles et des décorations. Il faut juste savoir que tout ce qui est investi dans un clan n'est pas récupérable (aussi bien les ressources que les décorations). Si tu veux, il y a moyen de te faire visiter un dojo pour voir ce que ca donne. Le clan a son propre logo, ainsi que son propre chat. Il existe aussi ce que l'on appelle une alliance qui est un ensemble de clans (pareil, ca a son propre logo et chat).
    Pour un joueur solo, monter un clan peut-être très long pour tout débloquer (coucou le Héma :D), mais ce n'est pas impossible.
    Dernière modification par NeoGuardian ; 28/03/2023 à 18h59. Motif: Explications du clan
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  20. #10400
    Je n'ai plus touché au jeu depuis un bail, mais j'ai lancé la recherche du velator dans le clan secondaire.

    Sauf erreur de ma part c'était la seul recherche pas encore lancée ou complétée.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #10401
    Un petit tour rapide, tu jettes un oeil dans les 6 labos et zou, c'est plié :
    - Corpus
    - Grineer
    - Infesté
    - Tenno
    - Orokin (mais rien ne change jamais là dedans)
    - Vents-Kids

    Les dernières recherches sont sortis il y a un petit moment mais je ne sais pas où vous en êtes ^^"
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  22. #10402
    Du coup, si y'a un clan canard, même peu actif, je veux bien une invit' TheEnyss#428
    Dernière modification par Enyss ; 29/03/2023 à 20h51.

  23. #10403
    Tiens, en parlant de clan et de dojo, en voulant faire un peu de déco dans mon dojo perso j'ai remarqué qu'on avait toujours accès aux déco de Noël :





    Vous les avez à disposition aussi ? (Avant, ces décos n'étaient rajoutables que durant la période de Noêl si je me souviens bien, c'est pour cela que ca m'étonne)
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  24. #10404
    (coucou le Héma :D)
    Bientôt, il me reste ~700 ressources à donner ...
    ¯\_(ツ)_/¯

  25. #10405
    Courage ! En solo, j'ai cru devenir fou ! :D
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  26. #10406
    Tout fait péter un plomb en solo. J'ai quasi tout fait solo à date.

    Faut dire règle d'internet : On a quasi toujours de coéquipiers éclatés.
    Sur toute ma vie de gaming en ligne qui a déjà + de 20 ans. Des vraiment fiables en tous points je citerai Lyanae et Darwina. Merci de m'avoir redonné espoir

    ...................... Lawl
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #10407
    Courage ! En solo, j'ai cru devenir fou ! :D
    Après j'ai JAMAIS été farmer volontairement cette ressource, je laisse passer quelques mois et quand j'y pense je passe y déposer un stock ...
    J'avais acheté le HEMA en platines t'façon quand j'ai vu le temps que ça allait me prendre, et que j'aurais jamais la foi de faire des sessions de farm en Nekros/Khora juste pour ce truc ...

    Faut dire règle d'internet : On a quasi toujours de coéquipiers éclatés.
    C'est vrai : sur Warframe, sur les missions courantes tu croises 95% de gens qui pigent rien, qui ont C/C un build sur Overframe sans même chercher à comprendre comment il marche, s'il a des requis (arcanes/focus), un gameplay spécifique....
    Heureusement sur les missions avancées en SteelPath, surtout en fissure SteelPath, tu trouves quasiment toujours des gens préparés pour ce contenu.
    ¯\_(ツ)_/¯

  28. #10408
    Pour ceux qui débutent les assassinats d'archonte en solo, dans la douleur (comme moi), je viens de découvrir qu'un Fulmin radiation faisait très bien le travail.
    Mode auto, 40 000 dégâts par balle dans le cristal.
    1 ou 2 chargeurs par phase avec Ivara.

  29. #10409
    Pour le Solo Archonte, j'ai une préférence pour un Hek Kuva Rad/Glace/Crit, on charge l'arcane et la diffusion galva sur les mobs en chemin.
    Une frame infusée Rugissement (ou Rhino directement ) max puissance, on peut en rajouter une couche avec Focus Madurai en activant Void Strike : un coup de tir secondaire sur l'Archonte = one shot la phase 1.
    Répéter l'opération pour one shot la phase 2.

    les archontes ont un système de gain progressif de resistance, plus on les tapes plus ça monte en %resistance.
    Sauf si on inflige un dégât assez gros, y'a pas le temps de monter en résistance. EZ
    ¯\_(ツ)_/¯

  30. #10410
    Oui j'ai vu des joueurs one shot les archontes.
    Mais je me débrouille comme je peux avec mon opérateur foireux et mon absence d'armes Kuva X)

Page 347 sur 349 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •