Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 349 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10450
  1. #9901
    Efficacité = moins d'énergie nécessaire pour le lancer
    Puissance = plus de degats

  2. #9902

  3. #9903
    Pour les nouveaux joueurs, n'oubliez pas de récupérer les cadeaux de pâques disponible dans le marché depuis votre vaisseau contre une poignée de crédits :



    L'ephemera ainsi que les oreilles de lapin disparaitront de votre inventaire à la fin de l'event mais pas la palette de couleurs ! Vu qu'on est assez limité au début du jeu, ça vous permettra d'avoir accès à quelques couleurs supplémentaires pour à peu près tout ce qui est customisable dans le jeu

    Il y a également 3 alertes spéciales qui vous permettront de récupérer des skins pour différentes armes du jeu ainsi que 10 000 crédits par mission. Ne vous souciez pas du level de ces missions, si vous jouez en ligne, vous aurez toujours du monde de disponible pour vous aider à les accomplir sans problème. Tout ceci est disponible jusqu'au 15 avril.

    Pour les joueurs avancés, la nouvelle disposition des Riven est disponible (trade désactivé au niveau des riven jusqu'à la publication du hotfix dans la soirée) : https://forums.warframe.com/topic/11...c-trading-psa/

    Bon farm Tennos !

  4. #9904

  5. #9905
    Ah ça disparaît de l'inventaire les petits œufs.

    Là je suis en train d'essayer de faire la troisième partie de la Sortie, pour tenter de me choper un mod Riven, mais les dégats de radiations sont vraiment hard. D'ailleurs ça fonctionne comment ? Je me fais one shot sans rien comprendre. Quelqu'un en jeu m'a dit qu'il fallait éviter d'utiliser ses skills car on se frappe nous même ? Il se passe quoi du coup si on joue avec des invocations, elles se retournent contre nous ?

  6. #9906
    C'est beaucoup plus simple : les dégâts de tes alliés sous radiation t'impactent directement. Bref, vaut mieux éviter de jouer avec une Mesa décérébrée par exemple... Et si tu joues toi même une frame AOE, évite de lancer tes pouvoirs quand tu es sous rad.

    Bonne chance pour la fin de sortie

  7. #9907
    Le status radiation ajoute l'effet Confusion, ce qui fait que les ennemis vont se retourner contre leurs potes et leur tirer dessus (mais ils ne deviennent pas tes alliés pour autant). Sur les joueurs, ça active tout simplement le friendly fire! On évite donc de prendre des frames et armes qui font des AOE, afin de ne pas décimer toute l'équipe en un instant Je ne pense pas qu'on pouvait se blesser avant sous Radiation mis à part avec certaines armes spécifiques (qui te blessait de toute façon même sans status) mais le self-damage a été retiré depuis peu lors d'un patch. Mais après, avec le bordel qu'il y a dans les missions, un drame est vite arrivé même involontaire. Un joueur qui passe devant toi pendant que tu es en train de tirer et c'est réglé. Si ça n'a pas changé, ça empêche de pouvoir ressusciter ses coéquipiers également.
    Ajouté à tout ça que c'est la 3ème partie de la Sortie avec des ennemis level 80~100 et les dégâts qui scalent en fonction, les poches de radiation un peu partout sur la map qui font super mal, le fait que ça soit une Perturbation avec des modificateurs qui s'ajoutent à chaque activation de terminal + défendre ces terminals en ayant les joueurs plus ou moins regroupé au même endroit, ça peut vite devenir un enfer oui ! Je crois que c'est le pire des éléments en Sortie quand on n'y est pas préparé.

    Pour contrer le status, il y a plusieurs options: mods pour de la résistance, arcane pour une immunité totale, des frames qui vont bien aider. Vu que c'est une Perturbation (et donc une sorte de défense mobile), la meilleure frame ici serait Oberon. Son tapis (pouvoir n°2), en plus de faire des dégâts de Radiation constant pour se venger sur les ennemis et les rendre confus à leur tour, enlève tous les effets de status sur les joueurs + immunité tant que les joueurs se trouvent dessus.
    D'autres frames peuvent également faire l'affaire notamment les défensives (Limbo, Frost) ou celles qui font de sérieux debuffs sur les ennemis (Equinox, Nova), ça ne protègera pas des effets de status mais rendra les combats beaucoup plus faciles. Il y a aussi les frames qui peuvent résister aux effets de status grâce à leurs pouvoirs (Trinity, Saryn, Valkyr, Rhino) etc..

    Ce n'est clairement pas la partie la plus facile de la Sortie surtout en pickup avec des joueurs qu'on ne connait pas, mais ça reste jouable en insistant ! Bon courage

  8. #9908
    Mais du coup on se fait mal aussi ? Genre si on pose une zone aoe.

    Je l'ai terminé au final, là mon nouvel objectif est de débloquer l'Index... Je prenais la quête à la rigolade, vu qu'il me semble difficile de perdre contre les NPC. Résultat : Sur la deuxième arène je suis mort en sautant dans le vide comme un con. Ca a suffit à donner la victoire... 120 000 crédits dans les fesses. moi qui pensais qu'il fallait deux victoires sur les trois. Plus qu'à farmer. J'espère que ça en vaut la peine, car je commence à vraiment avoir besoin d'un bon endroit pour farm les credits.

  9. #9909
    Comme j'ai dit dans mon message précédent, un patch a retiré le self-damage donc tu ne peux plus te blesser toi-même.

    Pour l'Index, oui c'est l'endroit où on va quand il faut farm les crédits. Ça permet de ramasser pas mal de crédits, en cas de victoire bien sûr, et les boosters de crédits fonctionnent également là-bas ce qui permet de doubler la mise. Ce qui tombe bien d'ailleurs vu qu'il y a un week-end double crédits jusqu'à lundi ! Si tu as besoin d'argent, c'est le bon moment pour y passer du temps

  10. #9910
    Ah oui, désolé j'avais lu de travers. Merci pour les réponses. Je viens de débloquer l'Index et en effet c'est mega rentable... et facile. Un peu trop peut-être, ça en devient chiant. Heureusement que ça ne dur pas longtemps et que ça rapporte un max.

  11. #9911
    Astuce de PGM pour l'event :

    Pour faire du gros dps contre ces salauds de sentients quand vous n'êtes pas mesa :

    Opticor
    Euphona prime
    Et surtout
    Un grosse zaw bien lente qui fait bien mal équipé d'une arcane contagion.

    Mais chut sur la zaw n'en parlez pas

  12. #9912
    Et l'épée anti sentient bien montée ça suffit pas ? (pas lancé le jeu depuis des semaines... :s)

  13. #9913
    J'ai ressorti ma Zaw sepfahn des cartons, avec l'exodia contagion, les 75 % de crit chance, les mods sacrificials et le combo à fonds, je me fais plaisir sur le Condrix.

    Sinon, le marché des arcanes a pris une grosse claque avec cet event ! (et ça fait plaisir... )

  14. #9914
    J'ai ma dague balla "profit taker" avec 102% de crit chance qui envoie le bois (et des procs slash) contre le condrix et les sentient lvl 110 de fin de railjack.

    Mais je prepare un marteau ravbee avec une dispo riven de 1.15 où je devrais etre à 170% de crit chance, ca va décoiffer !

  15. #9915
    A quoi cela sert il d'être au dessus de 100% de crit chance?
    Uplay: Styxounet

  16. #9916
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Et l'épée anti sentient bien montée ça suffit pas ? (pas lancé le jeu depuis des semaines... :s)


    Il faut sauter haut pour pouvoir aller taper dans son œil.

    Ps : j'ai enfin testé le Railjack grâce à l'évent et... c'est trop bien. Tellement plus épique qu'au sol.

  17. #9917
    Crit
    Jusqu'à 100% : crit normaux jaunes
    Entre 100 et 200% : crit doublés oranges
    Enntre 200 et 300% : crit triplés rouges
    Etc.

    Status
    Jusqu'à 100% : 1 statut par balle
    Entre 100 et 200% : 2 statuts par balle
    Entre 200 et 300% : 3 statuts par balle
    Etc.

  18. #9918
    J'utilise la Paracesis pour les sentients, avec Volt ou Wisp pour la vitesse d'attaque, c'est plus que correct jusqu'au lvl 100-110. Au delà, on sent bien qu'un petit Riven est nécessaire pour pas mettre trop longtemps à les tuer. Ajouté au fait que l'épée ne fait pas tomber les résistances quand on n'est pas l'host de la partie, ce qui est un peu pénible (pas fait gaffe si ça avait été patché).

  19. #9919
    Avec mon setup je fais 50 a 70% des dmg face a des mesa, je suis pas sur que tu arrives a ces scores avec ton paracecis

  20. #9920
    Je me doute bien, je parlais juste de l'arme que j'utilisais contre les sentients et qui se débrouillait pas trop mal, c'est tout

  21. #9921
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Crit
    Jusqu'à 100% : crit normaux jaunes
    Entre 100 et 200% : crit doublés oranges
    Enntre 200 et 300% : crit triplés rouges
    Etc.

    Status
    Jusqu'à 100% : 1 statut par balle
    Entre 100 et 200% : 2 statuts par balle
    Entre 200 et 300% : 3 statuts par balle
    Etc.
    Ha ok, bordel, il faut le savoir ca
    Uplay: Styxounet

  22. #9922
    je progresse lentement mais surement avec mon Ravbee, un forma par jour (c'est la dèche !)
    On peut pas min maxer contre les sentient sans mettre un umbra forma, sans umbra forma on doit mettre 6 forma et se contenter d'un mod degats / statut.
    mais je vous confirme qu'il est outrageusement pété, un régal en fin de murex contre les sentient lvl 150.

    ____

    d'ailleurs la plaie principale de cette évent, c'est que si tu rates le reset du timer, c'est très difficile de trouver une instance qui soit assez avancé pour atteindre le 100/100 mais pas trop pour que tu aies le temps de faire les 5000 points.
    vu qu'en moyenne une bonne instance fait les 100 murex en 45min / 1h, ca fait 1h30 de temps mort en galère, y'aurait le temps de refaire de 0 mais comme tout le monde fuit les instances vides du coup ça se fait pas...
    et mention spéciale aux abrutis qui viennent en masse dans les équipes space qui font que les missions n'avancent plus...
    respecter le ratio 2 équipes au sol pour 1 dans l'espace.

    - - - Mise à jour - - -

    PS : je sais pas si j'ai dit mais le 2e effet kiss cool complètement broken de l'arcane contagion, c'est qu'elle traverse le rift de limbo comme les pouvoirs de warframe.

    Du coup avec ça, limbo devient un bulldozer indestructible
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  23. #9923
    Dites, j'ai les trois composant de la warframe Oberon mais pas le blueprint "principal". Et il ne semble pas référencé sur le wiki. Une idée de comment je pourrais le choper?
    Uplay: Styxounet

  24. #9924
    Tout simplement dans le marché accessible depuis ton vaisseau contre 30 000 crédits. Tu peux trier en sélectionnant la catégorie Warframe et en cochant la case Shémas Uniquement en bas à droite pour éliminer celles qui s'achètent autrement qu'avec des crédits.

  25. #9925
    Ha super merci. Connement, je pensais que le marché n utilisait que la monnaie premium ^^

  26. #9926
    l'enfer !

    j'avais beaucoup d'arcane rang 3, j'ai l'impression d'avoir farmé l'event comme un porc, j'ai 340k points et il m'en manque encore 240k pour maxer mes 11 dernieres arcanes... souffrance
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  27. #9927
    Dire que j'ai galéré à avoir assez pour maxer deux arcanes.

  28. #9928
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    l'enfer !

    j'avais beaucoup d'arcane rang 3, j'ai l'impression d'avoir farmé l'event comme un porc, j'ai 340k points et il m'en manque encore 240k pour maxer mes 11 dernieres arcanes... souffrance

  29. #9929
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    l'enfer !

    j'avais beaucoup d'arcane rang 3, j'ai l'impression d'avoir farmé l'event comme un porc, j'ai 340k points et il m'en manque encore 240k pour maxer mes 11 dernieres arcanes... souffrance
    Je suis partis de quasi 0 en terme d'arcane a par avenger rang 4,99, et maintenant j'en ai une douzaine rang 5, donc tu n'as pas du farmer tant que ca ^^.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  30. #9930
    bin comme écrit j'ai farmé 340k points.
    il y a 31 arcanes.
    j'en ai maxé 20.
    il faut 10 arcanes pour passer de pas d'arcane à rang 3
    il faut 11 arcanes pour passer de rang 3 à rang 5
    donc j'ai vaguement l'impression que tu as farmé à peu pres autant que moi, tu verras vite avec ton score d'event.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

Page 331 sur 349 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •