Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 349 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10451
  1. #1561
    Pour changer des warframes habituelles, j'ai envie de monter un "supa" vauban pour de la grosse survie.

    Je voyais 2 manières de le monter :

    - une tanky à souhait avec pied sur & courage pour monter à 80% de résist à la mise à la terre parce que y'en a plein le cul de se faire bump

    - une orienté perma vortex avec flux, fleeting expertise, et autres joyeuseries pour faire des vortex comme un porc, et nettoyer le tout à grand coups d'ogris/penta/stug

    Vous avez une préférence, voir une autre idée de build pour faire un joli Vauban ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #1562
    Rajoute un Blind rage , ce que reforcera la puissance et Fleeting expertise indispensable dans ce cas .

    l'overextended sera très éfficace sur ta bastille mais sur le vortex , il prend que la moitié de la portée en compte , à voir .

    éliminer ses deux premiers " spells " qui sont tesla et rebond !! mettre en polarité V pour lui rajouter de la redirection ou un équilibrium avec le mod qui l'empeche de se faire stun !!! a voir aussi

    ---------- Post added at 10h00 ---------- Previous post was at 09h59 ----------

    Ou même un Vigor pour palier les deux " HP et shield "
    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  3. #1563
    Je viens de comprendre que j'avais seulement 2 emplacements pour les warframe et que ça se débloque avec des platinium

  4. #1564
    Citation Envoyé par Couilleshot Voir le message
    Je viens de comprendre que j'avais seulement 2 emplacements pour les warframe et que ça se débloque avec des platinium
    Quelques pistes :

    - Achat de Platinium
    - Referal Program
    - Vente de Mods
    - Revente des Armes/Warframes déjà 30 pour libérer l'espace
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  5. #1565
    On peut gagner des platnm en vendant des mods?
    Quand j'ai essayé ça me donnait uniquement des credits

    edit : ou alors ça passe par le dojo c'est ça?
    Dernière modification par Couilleshot ; 14/01/2014 à 13h38.

  6. #1566
    Oui et le chan de trade.
    Par contre c'est la loi de l'offre et la demande, pour un débutant y vendre n'est pas une bonne idée...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #1567
    Oki, je vais d'abord continuer à progresser , ensuite je postulerais chez vous
    Et j'ai toujours mes 50 plat du début pour débloquer 2 emplacements

  8. #1568
    Tiens d'ailleurs qui a déjà investi dans du platinium?

  9. #1569
    Perso je remercie mes petits acheteurs de mods !! Ils sont adorables , je les aime ( perso en trade + de 1800 platines , j'ai récolté )
    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  10. #1570
    Ah ouais quand même, y'a des gens qui payent autant pour des mods?

  11. #1571
    Jusqu'a 700 plat , pour certains mods montés rang 10
    les prix sont hallucinés, mais certains achètent
    Dernière modification par Jotaro ; 14/01/2014 à 23h48.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  12. #1572
    Han la violence du mode nightmare o_o

  13. #1573
    700 plat??? La vache si je choppe un gros calibre je l'utilise même pas je le monte et le revend directe xD
    Dernière modification par Marnus ; 15/01/2014 à 14h42.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #1574
    Non les mods a 10 crans sont prisés mais ça tourne environ 400 voir 450 , le marché s effondre un peu en ce moment . Sauf blind rage qui lui se lâche à 500 plats facilement .

  15. #1575
    pendant ce temps , sur le Forum Officiel ...

    Le staff écrit des mots doux ICI

    Et votez vos 3 armes Mêlée préférées parmi les 7 retenues par DE sur le Design Council Forum.






    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  16. #1576
    La deuxième

    D'ailleurs elle en tête du poll.

  17. #1577
    J'ai voté pour la 2e, la 5e et la 7e.

    Même si la japonaise pseudo SF est un peu foireuse je me demandais ce qu'elle donnerais en jeu!
    Dernière modification par Marnus ; 16/01/2014 à 11h50.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #1578
    Drap, je ne connais pas ce jeu mais on m'en a dit du plus grand bien.

    Que doit faire un débutant pour bien débuter justement? A priori c'est un F2P qui demande beaucoup, beaucoup de temps pour choper des améliorations, donc autant éviter de faire n'importe quoi.

  19. #1579
    Règle numéro une: Garde tes platines pour des slots d'équipement
    Règle numéro deux: passe sur le Mumble du clan afin de pouvoir poser tes questions avant de devenir fou à force de ne rien comprendre...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #1580
    Règle 0 : Always take Loki

  21. #1581
    Loki, radin, mumble

    Ca m'a l'air simple ce jeu

  22. #1582
    Loki, c est le Vrai Boss du Jeu
    Tu peux pas le frapper car il est dans ton équipe ,
    Mais sa présence est une plaie.
    (une plaie pour ton équipe, bien sur !
    Il est trop occupé à Taunt/Swap , pour s'occuper des adversaires.)


    Sinon, mon conseil serait plutôt de prendre Excalibur pour commencer.
    C'est une frame polyvalente, avec des capacités sympathiques.
    Sans compter que c'est la moins facile des 3 a farmer , plus tard (la plus simple étant Mag)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  23. #1583
    Citation Envoyé par spirou59 Voir le message
    Drap, je ne connais pas ce jeu mais on m'en a dit du plus grand bien.

    Que doit faire un débutant pour bien débuter justement? A priori c'est un F2P qui demande beaucoup, beaucoup de temps pour choper des améliorations, donc autant éviter de faire n'importe quoi.
    Tiens comme on se retrouve

    Tu peux avoir un bon descriptif (exhaustif) du jeu ici en 3 parties : http://www.dailymotion.com/video/x14...-01_videogames
    (ça date un peu, le jeu a un peu changé depuis)

    Ajoute moi ingame pour le coop, pseudal: Megazob

    Bon faut que j'installe mumble moi
    Dernière modification par Couilleshot ; 16/01/2014 à 16h52.

  24. #1584
    Tiens je n'avais pas compris le fonctionnement de la 5e arme de corps à corps, c'est est génial!!

    Je vais voir si je n'arrive pas a changer mon vote
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #1585
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Tiens je n'avais pas compris le fonctionnement de la 5e arme de corps à corps, c'est est génial!!

    Je vais voir si je n'arrive pas a changer mon vote
    tu parles de la 4eme , Mios ?
    Type Faucille - Chaîne - Poids
    sauf que tu as une Dague empoisonnée à la place de la faucille
    et un Crochet a la place du Poids
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  26. #1586
    bon bah c'est plutôt sympa, par contre une fois qu'on a choisi un des 3 classe ont de la baise :D Si j'ai bien compris c'est payant pour s'acheter une autre classe
    Je voulais tester autre chose que loki :/

    Par contre effectivement y'a moult truc à appréhender dont les mods et tous les objets qu'on ramasse

  27. #1587
    Nope, les autres warframes se craftent comme les armes.
    ça se chope sur les boss et dans les missions d'alerte
    Après 10h de jeu t'auras quelques morceaux
    par contre ça nécessite des emplacement d'inventaire qu'il faut payer avec des platines

  28. #1588
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    tu parles de la 4eme , Mios ?
    Type Faucille - Chaîne - Poids
    sauf que tu as une Dague empoisonnée à la place de la faucille
    et un Crochet a la place du Poids
    Non, non bien la 5e!!
    La lame est amovible, mais "attiré" par la garde/manche. Du coup tu la lance dans un ennemi/mur avec la charge et tu attires à toi/est attiré
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #1589
    Citation Envoyé par spirou59 Voir le message
    bon bah c'est plutôt sympa, par contre une fois qu'on a choisi un des 3 classe ont de la baise :D Si j'ai bien compris c'est payant pour s'acheter une autre classe
    Je voulais tester autre chose que loki :/

    Par contre effectivement y'a moult truc à appréhender dont les mods et tous les objets qu'on ramasse
    Maintenant je dois te révéler le secret de Loki pour roxxer très fort.
    Loki est, actuellement, une classe de corps à corps. L'équivalent d'un assassin. Squishy mais qui frappe fort. Et aussi accessoirement, la classe la plus rapide du jeu et avec un bon paquet d'énergie.
    Pourquoi frappe t-il fort alors que tu n'as rien vu qui améliore son attaque ?
    Son invisibilité rendent tous tes coups de mélée "Discrets". x1.5 de dommages sur les coups normaux et x2 de dommages sur les coups chargés. Autant dire que la Galatine sera bientôt ta meilleure amie.
    Si tu choppes rapidement une bonne arme lourde de mélée (comme la Galatine). Tu pourras être excellent.
    Non seulement en solo pour rusher les missions.
    Mais aussi en team. Le build "Rhino Buff / Power STR" et "Valkyrie Buff / Power STR" se cumulant pour atteindre des dégats totalement ridicules avec ton arme.
    Sache qu'avec une bonne combinaison de mods, tu peux te retrouver en invisibilité permanente avec l'énergie qui remonte plus vite que le coût du sort.

    L'invisibilité et le (re)placement stratégique sont les armes principale du Loki. Aussi, si tu veux sortir un peu d'autres choses que ton arme de corps à corps. Tu peux tout à fait investir dans un bon shotgun. C'est une excellente combinaison.

    Bref, si beaucoup de personnes sur le mumble ont osé te dire que le Loki n'est pas bien. Sache qu'il s'agit d'une classe réservée à des joueurs qui ont des burnes. Et qui savent les poser sur la table plutôt que de juste appuyer sur 4 comme un Castielix. (ce qui, à la longue, est plutôt lassant)
    Dernière modification par Froh ; 16/01/2014 à 20h20.

  30. #1590
    Houla ca ce complique tout ca

    Faut que je regarde comment ca fonctionne vos histoires de craft et autres mod que je chope tout le temps

    J'ai pas trouvé votre mumble en p1, c'est moi ou mes yeux?

Page 53 sur 349 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •