Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 349 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10451
  1. #1531
    C'est l'effet Clan CANARD PC qui rime avec convivialité et respect :D ...... + le jeu !!!
    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  2. #1532
    J'ai la haine: Le quantum helmet de la nova tombe enfin en alerte... a 3h du mat!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #1533
    Je l'ai choppé , mais j'ai déjà
    Dommage que l'on ne puisse pas échanger des BP/Items ...
    Au point où ils en sont avec les Mods a 30 euros l'unité
    ils sont plus a ça.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  4. #1534
    Une estimation pour le prochain réacteur/catalyseur?


    En tout cas je suis bien dég du nerf que s'est mangé la ember. J'ai arrêté de jouer à la fin de l'event des moa fusion et j'ai repris y'a 2 semaines, elle a pris chère.

  5. #1535
    Oulah, ca fait un bail!! Elle a du passer par quasiment 3 cycle de buff-debuff je crois.

    Pour les patates en tous genres, c'est totalement random. A noter que les scénarios "d'invasion" ont bien augmenté leurs taux de drop (du moins avant que j’arrête de jouer)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #1536
    Ah bon? Cétait quoi son pic en terme de buff? J'ai vu son pouvoir overheat avait l'air pas mal...

  7. #1537
    Hello les coin coin , je débute sur le jeu.
    C'est possible de rejoindre le clan CPC? comment ça se passe?

  8. #1538
    Citation Envoyé par Couilleshot Voir le message
    Hello les coin coin , je débute sur le jeu.
    C'est possible de rejoindre le clan CPC? comment ça se passe?
    Rejoint le chan Warframe du mumble CPC pour un démarrage en douceur, plein d'explications et en bonne compagnie! (pas la mienne, justement c'est pour ça qu'elle est bonne!!
    Spoiler Alert!
    Par contre pour Froh' on a rien pu faire, désolé...
    ).
    Tiens au passage ce serait intéressant de savoir comment vous/tu avez/as entendu parler du jeu?

    D'ailleurs Jotar0, tu pourrais rajouter des indications pour les nouveaux au 1er post?
    Pas de prise de tête, simplement dire qu'un chan mumble Warframe existe, linker les indications pour le mumble CPC et peut-être donner le nom du clan Ingame?
    Vu le coté assez opaque de certains points (mods, interface, etc...) et la pauvreté du didacticiel ce serait pas mal.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #1539
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    D'ailleurs Jotar0, tu pourrais rajouter des indications pour les nouveaux au 1er post?
    Pas de prise de tête, simplement dire qu'un chan mumble Warframe existe, linker les indications pour le mumble CPC et peut-être donner le nom du clan Ingame?
    Vu le coté assez opaque de certains points (mods, interface, etc...) et la pauvreté du didacticiel ce serait pas mal.
    Ca marche
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  10. #1540
    Je l'ai repéré la première fois dans cpc magazine, mais ça donnait pas envie.
    Ensuite j'ai lu des retours positifs sur le forum hardware.fr.
    Pour finir les vidéos ont fini de me convaincre..

    Au fait un cross plateforme avec ps4 est prévu?

  11. #1541
    Oui et non.
    Pour le moment il y a seulement la possibilité de faire, UNE fois, un "export" de données (alias codename: Rainbow bridge) d'un compte PC vers un compte PS4. Platine non comprises dans l'export.
    Dernière modification par Marnus ; 07/01/2014 à 20h35.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #1542
    Je pensais plutôt à faire du coop entre joueurs PC et PS4

  13. #1543
    Citation Envoyé par Couilleshot Voir le message
    Je pensais plutôt à faire du coop entre joueurs PC et PS4
    C'est leur intention, mais les difficultés techniques brident pour le moment les possibilités , notamment la Validation des mises a jours par Sony.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  14. #1544
    Ahem kof kof


    Et dire que j'ai meme pas besoin de jouer pour vous rendre jaloux. << Ne cliquez pas ici sous peine de jalousie instantanée.

  15. #1545
    On sait ou sont passée toutes nos cartes steam...
    De toute manière des skins inutiles, OSEF

    EDIT: t'aimerais bien hein? Sans comper qui joue les vastos...
    Dernière modification par Marnus ; 08/01/2014 à 23h01.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #1546
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    On sait ou sot passée toutes nos cartes steam...
    De toute manière des skins inutiles, OSEF
    Que de jalousie dans ces propos...

  17. #1547
    Le flak cannon (Drakgoon) est arrivé , un de plus à ajouter à la longue liste des flaks.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  18. #1548

  19. #1549
    D'habitude j'aimais bien Polygone, mais LA ils se lâchent...
    Le testeur à vraiment essayé le jeu ou il a l'a torché en 30 minutes? Oo
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #1550
    voici le build que j'ai proposé sur ma vidéo !!! peut-être pas le meilleur mais il est bien fait !!

    https://www.youtube.com/watch?v=pN5yZN1pik0
    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  21. #1551
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ah bon? Cétait quoi son pic en terme de buff? J'ai vu son pouvoir overheat avait l'air pas mal...
    c'était là quand elle pouvait tanker aussi bien que rhino (même si ses autres sorts étaient useless)
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  22. #1552
    les schémas de sentinelle ça se loot ou faut acheter?

  23. #1553

    Tu raques!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #1554
    ok
    vous conseillez quoi comme type de senti?

  25. #1555
    Shade => rend l'utilisateur invisible ponctuellement
    Carrier => Aspire les Munitions/Orbes/Mods des environs

    A bas Lvl , le Shade est preferable
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  26. #1556
    Shade c'est plutôt pour jouer infiltration, hors le jeu ne s'y prête guère j'ai l'impression
    ça a tendance à bourriner

  27. #1557
    La SHADE te rend invisible quand l'ennemi arrive au contact.
    Elle m'a sauvé le cul en pas mal d'occasions.

    Elle te permet de faire plus facilement une alerte ou une mission haut level.
    Mais aussi jouer plus facilement quand tu as une warframe bas lvl et/ou sans mods axés survie (Vie/Bouclier/Armure/Etc,...),
    et par extension toutes warframes peu résistantes (Caster/Support).
    Dernière modification par Jotaro ; 12/01/2014 à 20h32.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  28. #1558
    hum je note je voyais pas ça comme ça merci
    c'est parti pour shade

  29. #1559
    Si tu prends CARRIER tu deviendras Fainéant après , car elle choppe tout donc ça évite de courrir partout pour chopper les mods etc... une fois qu'on y goûte , c'est fini .
    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  30. #1560
    J'adore ça !!!

    une arme principale excalibur , une arme secondaire excalibur et une arme de melée excalibur , franchement je suis FULL exca , j'adore ça !!!

    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

Page 52 sur 349 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •