Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 339 sur 349 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342343344345346347 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 141 à 10 170 sur 10451
  1. #10141
    Ouais 'fin même si les tokens de la daronne affluent, pour avoir ceux du fils c'est quand même pas mal de temps de non fun à chasser des trucs dans la pampa.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #10142
    Ben honnetment ca va, contrairement au autre open world, les animaux spawn meme sans suivre le caca.
    J'ai déja capturé pas mal juste en faisant le tour de la carte apres avoir finis un bounty une fois ou 2.
    C'est pas tres long et si je le faisais a chaque fois j'aurais surement une tonne de token.

    J'ai testé les vault en solo et ben j'en ai chié, le premier j'ai eu beucoup de mal a mon premier run j'étais clairement pas préparé, lol.
    Le deuxieme je l'ai tenté avec nyx pour voir c'est passé tranquille, du coup j'ai voulu tenté le tier 2 me suis fait ruiné, lol.
    Bref contrairement au reste je vais faire ces vault en groupe pour l'instant, le temp de comprendre et voir ce qu'on y trouve ^^.

    En tout cas les nouveau infesté sont bien classe, et ca fait un bien fou de voir qu'ils sont quand meme plus résistant qu'auparavant.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  3. #10143
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais 'fin même si les tokens de la daronne affluent, pour avoir ceux du fils c'est quand même pas mal de temps de non fun à chasser des trucs dans la pampa.
    Ils ont divisés par 2 les requis pour les token SON cette nuit.

    Et les rank up ne coutent plus qu un token au lieu de 10 (script retroactif pour rendre ceux deja donné)

    Et ils ont rajouté des drops de scintillant en isolation vault, améliorer la visibilité de ceux qui spawn en random dans les vault.

    Par contre ils ont nerf les cadavres de necramech, ils ne lootent plus de parts. RiP

  4. #10144
    https://i.redd.it/d20s56fm7rj51.png

    Carte importante pour les libelllules violettes
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  5. #10145

  6. #10146
    Jviens de decouvrir qu'hier que les tokens de grand-mere se revendent 1500 reput et s'achètent contre 10 token Mother (+500 de benef) ou 2 token Son (1200 de benef).

  7. #10147
    Je l'avais vu assez vite, par contre je ne sais pas pourquoi mais je sens que les prochains crafts dispos requerront plus de serriglass qui coute 20 tokens de base... Après ce n'est pas perdu de convertir tous les tokens pour avoir ceux de mamie. Je ne les dépenserais juste pas tout de suite, ceux de la mère ont en a pas mal et vu les taux de loot des parties d'armes mécha et des mods méchas (et considérant qu'il y aura un autre mécha), je pense que je vais continuer à dépenser ceux là !

    edit : je viens d'installer mon Hellminth, dans le genre gouffre à ressources ça se pose là !
    Dernière modification par CaMarchePas ; 31/08/2020 à 18h18.

  8. #10148


    - - - Mise à jour - - -

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #10149
    L'xp des mechas devraient fix aujourd'hui ou demain !
    Rien pour le droprate des mods

    L'ulti du mecha est juste OP de ouf :

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  10. #10150
    Non mais l'archgun qui est fournis est déja completement dingue, lol.
    Ca defonce tout et les sensations sont terrible.
    Le Necramech c'est cool, mais sans les mods c'est chaud qd meme ^^.

    Pour les tours c'est ce qu'on fait de mieux pour choper les resources, mais y en a pleins qui sont inutiles. Vome, Ris et Khra sont les plus utiles.
    J'ai pus choper les mineraux rare que en faisant les tours en boucles et en me concentrant sur ces 3 type, ca va relativement vite et c'est plus rentable que d'aller miner pour des resources rare (oui je parle de toi Thaumica $%&#!).
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  11. #10151
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    L'xp des mechas devraient fix aujourd'hui ou demain !
    Rien pour le droprate des mods
    Avant même les mods j'aimerais bien voir tomber des morceaux d'armes cassées... Le moteur j'ai mis un moment mais au moins je lootais les autres morceaux donc juste pas de bol au tirage. Les morceaux d'armes cassées... toujours pas vu UN SEUL. Et généralement je fais par 3 vaults donc théoriquement bien plus de récompenses, ben mon cul pour le moment.

  12. #10152
    Je farm les T3 + Bonus en boucle et il me manque toujours la dernière partie de l'arme. Quant aux mods "dorés" : pas vu un seul. Point positif : le craft des parties de l'arme ne dure qu'une minute.

  13. #10153
    Comme toi géro j'ai mis 10 plombes a avoir la dernière partie de l'arme par contre j'ai eu 5 barrels en tout (si c'est ce qu'il te manque dit moi on sais jamais !)

    Et tout pareil j'ai choppé tout les mods bronze & argent mais aucune trace des 4 mods or

  14. #10154
    De mémoire, c'est la Culasse qui manque à l'appel, mais merci quand même !

    J'ai récupéré un seul exemplaire des 2 autres parties, mais j'ai une tetrachiée de reliques Axi
    Dernière modification par Atar ; 01/09/2020 à 18h09.

  15. #10155
    Déception du jour : infested mobility ne marche pas sur cloudwalker de wukong... snif
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #10156
    Pour les distraits comme moi qui dilapident leurs tokens pour ceux de Mamie : pour "gilded" les nouveaux pets, en plus des 5000 de faction il faut 10 tokens du fils... et y'a six pets. >.>

  17. #10157
    En ce qui me concerne je suis plus concentrer a choper le vase en cristal de la vieille (qui coute une blinde) que faire d'autres compagnons.
    J'attend generalement les offres ou je peux chjoper 5 tokens d'un coup car ca demande peu de token du fils.

    Pour l'instant le swap des skills, c'est pas la joie en ce qui me concerne. La plupart des plus interessant sont devenus tellement naze que ca casse un peu le truc.
    Special mention a protea qui c'est vu tellement nerf que pour 75 energy tu recupere une orbe d'energy a 50 ou 2 si t'as du bol et suffisamment de power strengh.
    Ou sinon faut mettre duration a mort , parceque meme avec un peu ca caux pas le coup sauf avec arcane energize. Mais bon si j'ai arcane energize ai-je vraiment besoin de m'emmerdé a caster un skilltoute les 18 secondes.
    Bref autant warcry, meme apres changement je trouve ca toujours interessant autant pour Protea pas la peine de vous precipiter sauf si vous compter le mettre sur une frame avec une duration a au moins 200.
    Ce nerf est ridicule comme celui pour defy d'ailleurs.

    J'attend donc avec impatience mark for death qui me semble etre le skill avec qui je vais le plus m'amuser (Je sens que mon ash et son teleport va faire des deguats ^^)
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  18. #10158
    Spoiler : le sort reave de revenant fait un massacre avec les unites ragdolled dans un vortex ou un larva, les unités bougeant dans tous les sens ça compte comme plusieurs passages

  19. #10159
    J'aime les updates qui ajoutent des bug : depuis la maj, pour valider le 2ème et 3ème vault, il faut revenir dans la salle vide du précédent

    Dire que je n'avais quasi pas eu de problème jusque là...

  20. #10160
    Teaser : je prepare pour vous un limbo dps #helminth

  21. #10161
    Fail ! l'augment de firewalker ne tape pas à travers le rift... mon limbo a fait long feu...
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  22. #10162
    Mods from Level 0-40 Necramech (first vault):

    Vitality(+120% Health)
    Deflection(+220% Shield)
    Steel Fiber(+90% Armor)
    Pressure Point(+60% Melee Damage)
    Seismic Wave(+45% Melee Slam Damage)
    Thrusters(+100% Engine Max)

    Mods from Level 41-50 Necramech: (second vault):

    Continuity(+30% Ability Duration)
    Refuel(+20% Engine Replenish)
    Slipstream(+60% Slide)
    Reach(+1 Melee Range)
    Intesnify(+30% Ability Strength)

    Mods from Level 51-100 Necramech (third vault):

    Blitz(+80% Slide Damage)
    Streamline(+30% Ability Efficiency)
    Stretch(+45% Ability Range)
    Fury(+10% Melee Speed)
    Hydraulics(+120% Jump Height)

  23. #10163
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Spoiler : le sort reave de revenant fait un massacre avec les unites ragdolled dans un vortex ou un larva, les unités bougeant dans tous les sens ça compte comme plusieurs passages
    Ca vient literralement d'etre corrigé avec le patch 29.0.7
    Ah et finallement ils ont corrigé le drop des scintillant qui se montraient en common mais ne droppaient jamais.
    Ils avaient donc un pourcentage de drop équivalent a du rare.
    Cela sera moins pénible a récupérer, dommage j'en ai presque plus besoin, lol.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  24. #10164
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    J'aime les updates qui ajoutent des bug : depuis la maj, pour valider le 2ème et 3ème vault, il faut revenir dans la salle vide du précédent
    Bonne nouvelle : C'est corrigé \o/
    Mauvaise nouvelle : à l'instar de Shirks, je collectionne les barrel... (il me manque juste un receiver, cassé en plus...)

  25. #10165
    J'ai subsume revenant pour rien grrrrr mais pas le tps de tester...

    Nouveau bug exploit : si vous infusez hydroid avec empower, et que vous lancez empower avant la flaque, vous pouvez utilisez vos armes en mode flaque vous permettant de tirer les ennemis a l'intérieur, rendant enfin ce pouvoir moins chiant que la mort (mais a peine moins)
    Dernière modification par billybones ; 04/09/2020 à 07h05.

  26. #10166
    Le hotfix a t il réglé tous les problèmes d'xp du necramech ?

  27. #10167
    Je n'ai pas testé le méca, trop content de repartir chasser les Axi en vault

    J'ai testé Octovia en solo, et je ne suis jamais autant mort (le mode Afk, c'est pas trop mon truc )

  28. #10168
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Le hotfix a t il réglé tous les problèmes d'xp du necramech ?
    Non. Migration d'host = c'est mort. Mission bugguée = c'est mort. Chargement de mission qui merde = tu peux même perdre des niveaux.

    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Je n'ai pas testé le méca, trop content de repartir chasser les Axi en vault

    J'ai testé Octovia en solo, et je ne suis jamais autant mort (le mode Afk, c'est pas trop mon truc )
    Des axis ? Nan mais t'es chanceux toi ! Si j'ai autre chose que des Neo j'ouvre le champagne.


    Sérieusement cette maj c'est juste du foutage de gueule... Ok on n'a pas tout Deimos mais super les hotfix qui créent plus de problèmes qu'ils ne réparent les bugs... Sérieusement là c'est la fête à rester bloquer en opérateur ou sous la map ou juste aucune skill/équipement utilisable...

    Et niveau rallongement artificiel de la durée de jeu du contenu ça se pose là... Y'a pire que les vaults, y'a les missions endless pour les sets de mods... Y'a le choix entre la mission endless en 3 phases à coup de défense/récupérer des échantillons/parler aux fleures, qui prend 3 putains de siècles et... une mission en 3 parties, 3 fois excavations, forcément en au moins deux phases chaque : 2 exca + 2 qui pop et éventuellement un dernier si t'es à 4. Par ce que non, les excavations c'est pas assez long en temps normal, faut forcer le timer en rajoutant la nouveauté que seuls deux exca peuvent pop en même temps...

    Déjà qu'il faut se taper des missions super longues pour un drop rate de merde, avec les bugs c'est juste débile. Je vais attendre une dizaine de patchs avant d'essayer de finir mon cortège et choper des mods mecha ou sets.

  29. #10169
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Des axis ? Nan mais t'es chanceux toi ! Si j'ai autre chose que des Neo j'ouvre le champagne.

    Déjà qu'il faut se taper des missions super longues pour un drop rate de merde, avec les bugs c'est juste débile. Je vais attendre une dizaine de patchs avant d'essayer de finir mon cortège et choper des mods mecha ou sets.
    Tu as obligatoirement des Axi en T3... (les Neo tombent sur le T2).

    Et, je viens de récupérer la dernière pièce de l'arme du Meca \o/ Bon, par contre, je joue en solo, du coup, ça doit éliminer pas mal de bug.

    Un petit tips que je viens de test : en subsumant l'Equinoxe et en filant son pouvoir + énergie sombre sur une Frame à monter, c'est du speed leveling. J'avais un doute, mais ça fonctionne !

    Edit : je viens de looter un des mods doré du méca sur un T1 ; le dernier patch a quand même du améliorer les choses !? Pour l'Xp du méca, je vais également en Vault, mais je ne déclenche pas le bonus, il me semble (conditionnel, guillemet, toussa, toussa...) que les mobs spawn à l'infini : du coup, je sors le méca et quand il meurt, je finis la mission (c'est long, très long, mais ça fonctionne)

    Edit 2 : tout le monde a bien pensé à retourner sur Fortuna, pour acheter les 4 nouveaux mod pour le skate ?
    Dernière modification par Atar ; 04/09/2020 à 23h44.

  30. #10170
    Je pense que y'a un stagiaire qui a oublié quelques calculs dans la précision :




Page 339 sur 349 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342343344345346347 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •