Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 349 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10451
  1. #6661
    Khora faut pas la jouer comme une CC " large portée ".
    C'est un CC qui nettoie escouade par escouade.

    Son 2 est parfait pour elle, je la joue 175% portée.
    Les mobs sont juste assez packés pour les PULVÉRISER avec son 1. ( pour info, avec 175% portée le fouet frappe à 17.5m avec une AOE de 8.75m de RAYON!) Avec un bonus de dégâts sur les cibles enchaînées (dans son 2).

    Et le fouet, on en parle ? Perso je frappe à 200k/400k en AOE par coup de fouet quand j'ai monté mon combo de mêlée et que mon arcane furie proc.

    Chez moi elle est tout sauf au Placard.
    Et 1337pv avec 800 d'armure ( 1400 sous gardien ), + les kavats qui font du vol de vie en permanence, elle encaisse n'importe quoi sans broncher ...

    Le fouet prends en compte les mods de mêlée ... dont les rivens !

    + ÉDIT : mais je ne joue quasiment pas son 4, préférant packer rapidement avec le 2 et passer à une autre escouade. Même sans packer ça passe, et l'AOE du fouet permet de tuer aussi des cibles à travers les murs
    ¯\_(ツ)_/¯

  2. #6662
    Khora c'est ma frame du moment et je la joue comme Sheiji, je rajouterai son 3 quand je vois un gros bourrin bien blindé genre Nox et Venari fait le taf tout seul.
    Pour son 1 les mods mis dans l'arme de mélée sont pris en compte, c'est à savoir, il peut vite faire des dégats énorme.

    EDIT : Le 4 je m'en sers seulement contre les infestés genre en défense ou interception ou à la limite pour bloqué un accès comme ça je surveille moins ce côté là.
    Mais effectivement c'est le moins bien de ses pouvoirs.

  3. #6663
    C'est-à-dire que c'était plus pour la collection et l'affinité pour passer mr14 et 15 que je cherche des frames

  4. #6664
    Yep t'envoies le chat s'occuper d'un gros ennemi dangereux, non seulement il va être CC par le chat, + tu auras du vol de vie (synergie du chasseur sur les 2 kavats (perso et Venari)) sur leurs attaques (et un Kavat avec les mods de dégâts/crit maxé ça fait très mal).

    Un allié dans le besoin? Swap posture soin, et tu marques l'allié avec Venari : il va rester près de l'allié et lui apporter un soin en zone ( perso mon heal tourne à +111pv/s ), et en plus ça permet de soigner les objectifs de mission (au cas où).

    Vraiment le seul bémol, c'est la cage de l'ulti. Je trouve plus efficace de relier avec le 2 et d'attaquer au fouet dessus.
    ¯\_(ツ)_/¯

  5. #6665
    Hé hé je le joue aussi avec un autre kavat, un smeeta, quand le buff crit sort c'est la fête des chiffres orange.

  6. #6666
    Une petite question, je le défonce comment le Général Sargas Ruk... j'ai bien compris qu'il y a 3 phases mais rien à faire et il m'explose sans tousser même avec mes 1200 PV et mes 800 d'armure (1500 avec Taxon) sans compter les casses-couilles qui pop toutes les 5 mn alors que les portes sont bloquées en confinement.

    Tésté Excalibur, Oberon, Limbo, Banshee maxés même à capacité 60, mods lvl 12 sur armes et armure... ça marche pas.

    Une idée ?

    [edit] J'ai testé avec les Spectres niveau 1 et 2 et le Kubrow (capacité 60/mods lvl 12 aussi), les Moa et les Drones... marche pas.
    Dernière modification par Maga83 ; 24/07/2018 à 19h18.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  7. #6667
    Ne confonds pas armure et bouclier stp

    Avec Oberon, mets le mod rage ou Adrénaline du chasseur.
    Active ton 3, et pose ton 2 au sol et marche dedans : te voilà prêt à affronter l'ennemi.
    ¯\_(ツ)_/¯

  8. #6668
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Ne confonds pas armure et bouclier stp
    Il y une différence entre armure et bouclier ? je fais pas la différence, le truc en bleu dans le jeu et violet avec Taxon... parce que si ça sert à rien, je vais zapper le levelup des boucliers... d'autant que ça coûte un bras.

    Note : le Dojo commence à avoir de la gueule... j'ai une pelleté de ressources si ça peut aider mais pas de Formas ni de Neurodes.... j'ai eu en cadeau un service à thé Orokin... c'est con mais si ça peut servir pour la déco.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  9. #6669
    Il y une différence entre armure et bouclier ?


    Bouclier : c'est la barre bleue à côté se tes PV. Elle devient violette quand tu es en "Overshield" donné par ta sentinelle ou certains pouvoirs de Warframes.

    L'armure, c'est une stat qui t'indique la réduction de dégâts que tu vas subir sur tes PV.
    La formule de calcul de réduction de dégâts est :

    R = A / (A+300).
    Si tu as 225 d'armure, R = 225/525 = 42,85% de réduction de dégâts sur tes PV.

    Et ton BOUCLIER n'est pas protégé par ton ARMURE. Tu prends 100% des degats sur ton bouclier.

    Sur certaines Warframe ce n'est pas utile de monter le bouclier, si elles ont un gros pool PV et d'armure, ou des moyens d'améliorer l'armure avec leurs pouvoirs.
    ¯\_(ツ)_/¯

  10. #6670
    Merci pour l'info.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #6671
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Bon, je viens de faire une étude sur les matériaux à obtenir et farmer dans les plaines si on souhaite obtenir l'Amp pour roxxer le Teralyst.
    Honnêtement le pire ce sont les Cetus Wisps, tout le reste représente un grind raisonnable pour peu que tu apprécies la mécanique de pêche (genre en une nuit tu peux chopper suffisamment de raies ou de norg pour crafter ce dont tu as besoin).


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  12. #6672
    Rappel, nouveau Prime Vault disponible sur https://www.warframe.com/prime-vault & ingame bien sûr

  13. #6673
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Niduuusss !

    J'en peux plus d'attendre son skin deluxe !

    J vais ressortir un kubrow et en faire mon main rien que pour le skin !

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...eluxe_Skin.png

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...in_Mutated.png
    C'est quand même triste que la version "de base" soit classe et la version "avec stack" aussi moche
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #6674
    J'ai craqué pour la Targis Prime, pas déçu
    Petite info, vous pouvez utiliser votre porte monnaie Steam, le site propose ce choix pour le paiement.
    ¯\_(ツ)_/¯

  15. #6675
    Ça marche comment exactement leur truc ? parce que 55 € pour avoir la totale.... c'est un poil de l'arnaque.

    Parce que le deal de : "si tu veux toucher ma chatte, il va falloir casquer, mon con"... c'est limite de la prostitution.

    Je vais continuer à l'ancienne avec le matos de base... et si, avec du bol, je tombe sur du Prime... bin je vais le garder au chaud pour plus tard ou le vendre à un pigeon
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #6676
    Ouais c'est ~50 balles pour tout acheter.
    Les reliques sont dispo pendant 2 mois, ça laisse largement le temps de se faire tous les sets + quelques extra pour plus tard ( et ça se vendra, Rhino étant très apprécié)

    Le seul truc "intéressant" à acheter, c'est le pack d'armure Targis Prime qui pète vraiment la classe.
    17 balles, purement cosmétique, et aucune autre façon de l'avoir.
    ¯\_(ツ)_/¯

  17. #6677
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Le seul truc "intéressant" à acheter, c'est le pack d'armure Targis Prime qui pète vraiment la classe.
    17 balles, purement cosmétique, et aucune autre façon de l'avoir.
    Ce soir je veux être la plus belle pour aller danser ho he ho he... (Sylvie Vartan) ... pour l’efficacité... on va voir à l'usure...
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #6678
    @Maga83 : Le jeu permet de tout récupérer. Les seuls éléments qui te feront défaut, ce sont les atouts cosmétiques.
    Pour ce qui est du contenu, prime ou non, tu peux tout acquérir en farmant.

    Après, il faut prendre en compte que pour progresser, tu auras surement besoin de platine, mais la encore, les échanges sont la pour ça.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #6679
    Et on le répète mais le prime c'est plus pour le confort qu'autre chose, les mêmes en version non prime feront tout aussi bien le job

  20. #6680
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Ça marche comment exactement leur truc ? parce que 55 € pour avoir la totale.... c'est un poil de l'arnaque.

    Parce que le deal de : "si tu veux toucher ma chatte, il va falloir casquer, mon con"... c'est limite de la prostitution.

    Je vais continuer à l'ancienne avec le matos de base... et si, avec du bol, je tombe sur du Prime... bin je vais le garder au chaud pour plus tard ou le vendre à un pigeon
    Non.
    Oui les prime packs paraissent cher mais si tu convertit en pure plat c'est extrêmement rentable.

    Je me permet de te rappeler que Warframe est intégralement gratuit. Absolument tout est accessible IG. Le cash shop est un des plus clean que j'ai vue voir le plus clean. Pas de lootbox de merdes pas de random, tu paie tu sais ce que tu as.
    On a des updates régulières, le jeux est suivi par les devs et faut bien qu'ils mangent ces gens. Perso vue la qualité du jeux, la com des devs et le fun que je prends sur warframe, je ne rechigne rarement a prendre de temps en temps un prime access en fonction de mes possibilités du moment.

  21. #6681
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Honnêtement le pire ce sont les Cetus Wisps, tout le reste représente un grind raisonnable pour peu que tu apprécies la mécanique de pêche (genre en une nuit tu peux chopper suffisamment de raies ou de norg pour crafter ce dont tu as besoin).


    Z.
    Je permets d'étaler ma science pour farm le wisp (feu follet en fr) :

    1/ prendre zephyr (bonus confort arcanes nullifier pour éviter le magnétique des lacs).

    2/ prendre un smeeta kavat

    3/ prendre les mods détecteur de butin (mod kavat, warframe et aura)

    4/ faire le tour des lacs a mach 2 pendant la nuit et chopper les wisps, sortir et rentrer en boucle dans les plaines.

    Bilan : 1er run test : 68 wisps en 1 nuit, 2e run avec une bonne maîtrise du circuit : 110 wisps. Jamais eu besoin de refaire un run depuis

  22. #6682
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Une petite question, je le défonce comment le Général Sargas Ruk... j'ai bien compris qu'il y a 3 phases mais rien à faire et il m'explose sans tousser même avec mes 1200 PV et mes 800 d'armure (1500 avec Taxon) sans compter les casses-couilles qui pop toutes les 5 mn alors que les portes sont bloquées en confinement.

    Tésté Excalibur, Oberon, Limbo, Banshee maxés même à capacité 60, mods lvl 12 sur armes et armure... ça marche pas.

    Une idée ?

    [edit] J'ai testé avec les Spectres niveau 1 et 2 et le Kubrow (capacité 60/mods lvl 12 aussi), les Moa et les Drones... marche pas.
    Sargas? bof recette:
    Une arme qui tape moche genre un hek ou un dread bien bien costaud sur les critique voir un opticor sur un rhino
    Attendre qu'il patate quand la lumiere s'allume sur une partie de son armure tu lui marrave la partie qui brille. et tu continue.
    Surtout surtout ne pas ce faire prendre au cac a bas level.
    pour les details:http://warframe.wikia.com/wiki/General_Sargas_Ruk

    C'est juste un poteau ce bosse il n'est vraiment pas dur a tuer a partir du moment ou tu respect les 2 règles qui sont pas de cac et attendre son weakspot
    Attends de devoir cartonner les hyena pack XD

  23. #6683
    Attends de devoir cartonner les hyena pack XD
    Ce truc en sortie mission 3 amélioration physique/élémentaire, aie aie aie
    ¯\_(ツ)_/¯

  24. #6684
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Ce soir je veux être la plus belle pour aller danser ho he ho he... (Sylvie Vartan) ... pour l’efficacité... on va voir à l'usure...
    Juste pour préciser et confirmer ce qui a été dit : c'est pour du cosmétique, et donner des sous aux développeurs, et ce n'est pas obligatoire.

    Je n'ai pas encore donné un centime après bientôt six mois de jeu, mais je le ferais surement cet automne où je jouerais plus (+) et où il y aura l'extension de Venus. Le jeu le mérite, et je peux confirmer que tu peux TOUT obtenir sans rien dépenser... Là je suis MR 20.5, j'ai tous les warframes de base (sauf une pièce de Nekros), pas mal de warframe prime (Frost, Ember, Loki de l'unvault précédent quand j'ai "vraiment" joué, Saryn, Zephyr, Nekros en jouant un peu derrière, Ash de la dernière offre cadeau... ) et 3 tonnes de slot pour les armes... Même commencé à augmenté les slots de mods riven par ce que j'en ai quelques uns de très bon (Lex, Hek, l'arme de Khora, Pyrana, twin grakata...) et j'ai pu m'en payer des assez cher (700+ plat) pour mes armes fétiches que sont l'arca plasmor et ma zaw poison de l'event sur PoE avec l'étoile moisie...
    Bref, faut du temps de jeu pour revendre ses parties primes / mods rares, et faut lire le wiki pour comprendre comment débloquer/farmer certaines choses, mais tout est disponible...

    Du coup ce shop fait bien plaisir, il ressemble beaucoup à celui de Path Of Exile qui ne contient QUE du cosmectic + des slots de coffres, d'un côté (PoE) on a en plus des box "rng" qui filent beaucoup (pour leur prix) mais avec le risque d'avoir le truc qu'on veut pas et en double... de l'autre on a la possibilité d'avoir les crédits (plat) ou des items primes sans farmer... mais que tout le monde a accès (ou sinon via trade si en retard).

    J'ai regardé le documentaire qui retrace d'où vient Warframe et comment il en est arrivé là (un jeu qui était mort qui se permet d'avoir 500K+ connexion le soir du twich avec ash prime, c'est pas rien ! ) et c'est très intéressant et pour le sujet présent ça explique le shop du début qui lui était du p2w complet à priori...

    En résumé : c'est pas obligatoire, mais tu peux donner des sous pour soutenir sans obtenir de trucs utile si t'as pas envie d'avancer trop vite, donc c'est bien ! :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Sargas? bof recette:
    Une arme qui tape moche genre un hek ou un dread bien bien costaud sur les critique voir un opticor sur un rhino
    Attendre qu'il patate quand la lumiere s'allume sur une partie de son armure tu lui marrave la partie qui brille. et tu continue.
    Surtout surtout ne pas ce faire prendre au cac a bas level.
    pour les details:http://warframe.wikia.com/wiki/General_Sargas_Ruk

    C'est juste un poteau ce bosse il n'est vraiment pas dur a tuer a partir du moment ou tu respect les 2 règles qui sont pas de cac et attendre son weakspot
    Attends de devoir cartonner les hyena pack XD
    Je rajouterais que si tu le tentes en multy, et que les autres sont plus efficace que toi, tu peux aussi faire un truc super utile : buter tous les packs de renforts qui viennent par les couloirs à droite !
    Il a l'air super chiant, mais c'est un des plus facile une fois qu'on sait où il faut tirer. :°

  25. #6685
    Warframe n'a jamais été p2w ou alors en early closed bêta que j'aurais pas connu

  26. #6686
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Ce truc en sortie mission 3 amélioration physique/élémentaire, aie aie aie
    Ouais c'est a celle la que je pense on a fini sans munar a pleurer des larmes de sangs...
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Warframe n'a jamais été p2w ou alors en early closed bêta que j'aurais pas connu
    Y'a eu le founder pack avec excal prime. Rien de dingue

  27. #6687
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Non.
    Oui les prime packs paraissent cher mais si tu convertit en pure plat c'est extrêmement rentable.

    Je me permet de te rappeler que Warframe est intégralement gratuit. Absolument tout est accessible IG. Le cash shop est un des plus clean que j'ai vue voir le plus clean. Pas de lootbox de merdes pas de random, tu paie tu sais ce que tu as.
    On a des updates régulières, le jeux est suivi par les devs et faut bien qu'ils mangent ces gens. Perso vue la qualité du jeux, la com des devs et le fun que je prends sur warframe, je ne rechigne rarement a prendre de temps en temps un prime access en fonction de mes possibilités du moment.
    Oui, moi-même j'ai sorti la CB pour un pack à 30 € pour soutenir le jeu mais là... c'est carrément de l'abus.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  28. #6688
    Je ne parle qu'en connaissance du documentaire, je n'étais pas là à l'époque, d'ailleurs les deux liens youtube, c'est sympa à regarder qu'on soit fan ou pas (première partie sur comment est arrivée warframe, deuxième partie sur comment ils ont du "tout" changer et lancer le projet F2P) :



    Et le passage (6 minutes de la seconde vidéo) où ils parlent du modèle économique semble vraiment parler du tout début pendant l'alpha avec les premiers packs fondateur, dixit Rebecca : "le plus effrayant était de se dire qu'on fait du f2P mais qu'on le faisait mal, au tout début, parce qu'on vendait du pouvoir [skills ou puissance global ? aucune idée], aucune personnalisation vraiment à ce moment". Me semble qu'ils en reparlent plus tard ou alors c'était dans un autre article, et je vais pas regarder à nouveau en entier j'ai juste cherché quand on voyait Rebecca ^^ ).

    'Fin bref, c'était qu'une énonciation de ce qu'on aurait pu avoir hein, et qui a bien changé derrière, faut lire le message entier hein.

    Edit : correction du nom de CM, gourage de jeu :°

  29. #6689
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Oui, moi-même j'ai sorti la CB pour un pack à 30 € pour soutenir le jeu mais là... c'est carrément de l'abus.
    Tu payes ce que tu veux il y a zéro Abu les seules exclusivités sont cosmétique est-ce que c'est abusé de payer 500000 € pour une Ferrari ?

  30. #6690
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Tu payes ce que tu veux il y a zéro Abu les seules exclusivités sont cosmétique est-ce que c'est abusé de payer 500000 € pour une Ferrari ?
    Sauf que la Ferrari n'est pas vendu en kit
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 223 sur 349 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •