Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 349 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10451
  1. #271
    apparemment: "After Applying the Reactor or Catalyst, your mod capacity will be increased by 2 every level.

    This means that no matter when you apply it, you will end up with 60 mod capacity when your warframe/weapon/sentinel reaches level 30 (Max)."

    ça double le nombre de mod en fait, donc en early c'est pas le truc à rusher je pense
    Blurp !

  2. #272
    De toute manière, un catalyst/reactor, ca se rush pas, ca se trouve avec des cou***** de platines :/
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #273
    J'ai droppé un Catalyst Blueprint sur une alerte

    Maintenant, il me faut des Control Module. (surtout pour ma sentinelle)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #274
    Je le répète les amis pour ceux qui ne le savaient pas encore mais dans les touches il y a "bloquer" perso que j'ai assigné au bouton 3 de la souris (votre perso bloque les tirs avec son sabre). J'en ai profité pour mettre accroupir au bouton deux vu que je l'utilise plus que "zoom viser".

  5. #275
    La fonction est assez useless malheureusement vu qu'elle pompe énormément de stamina, ça doit probablement valoir le coup sur un perso lent mais pour un Loki ou un Excalibur il vaut mieux sprinter et bouger pour éviter les tirs.

  6. #276
    Dites, suis-je le seul a galérer comme un crevard pour passer Silver Initiate ?

    J'ai essayé avec le Lex, j'ai pas réussi a finir la vague 2 dans les temps
    J'ai essayé avec le furis, je suis tombé à cours de munitions en vague 3

    -_-
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #277
    Le mini fusil a pompe est super efficace pour ce defis... si jamais...

  8. #278
    On peut m'inviter dans le clan sinon svp ?

  9. #279
    Quand je me connecte, pas de soucis !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #280
    Par contre le coté "infiltration" est un peu biaisé, y'a pas vraiment moyen d'envoyer du metal gear solid like, ça part vite en couille et ça tire dans tous les sens, une jauge de furtivité qui ferait reprendre à l'iA une attitude normale serait pas mal je pense, ce qui permettrait pour le coup d'aborder les missions sous un autre angle qu'en on est solo sur le map surtout avec les warframe type infiltration ! Pour le moment je n'ai réussi qu'une seule fois à "assassiner" un bot et de suite après toute la clique m'est tombé sur le râble. dommage...
    Blurp !

  11. #281
    En même temps je pense que les développeurs orientent leur jeu pour les équipes et pas forcément pour le solo. Mais oui un peu plus de furtivité et surtout de viabilité dans la furtivité serait bien. C'est beaucoup ressortit sur les propositions de nouveaux mods sur le forum officiel du jeu "augmente de X seconde le temps de réaction une fois détecté" "detecte de X metre moins loin la présence Tenno" etc etc.

    Sinon l'arc permet de la jouer un peu sniper fufu, le temps que les mobs se rendent compte de Roger, leur pote, est accroché au mur avec une flèche dans l’œil.

  12. #282
    ouais ... mais l'arc c'est pour ceux qui ont les ronds entre les credits du blue print + le cout de fabrication et ou le platine ça fait cher le flache dans l’œil !
    Blurp !

  13. #283
    Avec un Loki si tu chopes invisibilité tu peux faire du furtif également, le vrai problème c'est surtout que ça n'a pas l'air d'être récompensé. Choper la masse de crédit ou quelques mods bonus en ayant "ghost" un niveau serait pas mal, même chose avec un bonus de temps pour les missions style espionnage ou sabotage.

  14. #284
    c'est justement là où je veux en venir les missions espionnage ou sabotage tournent vites à une boucherie sans nom, la furtivité ne paye pas.
    Blurp !

  15. #285
    C'est pas faux, autant monter un rhino pour farmer de quoi passer en fufu Loki (ou autre) une fois débloqué les armes et modes necessaires.

    Et pour les récompenses fufu en effet ce serait bien fichus, il y en a bien pour les kill au cac ou avec les types d'armes différentes.

  16. #286
    Je sais qu'on est dans un jeu vidéo, mais je préfère ce qu'on a là pour un soucis de cohérence car je n'aime pas le coup de "au bout de 90 secondes tout redevient normal". Une fois repéré c'est fait, trop tard, les ennemis communiquent entre eux, ils doivent être en alerte sans arrêt.

  17. #287
    Si le gameplay furtif ne vous convient pas, n'hésitez pas a aller poster vos idées sur le forum officiel. La beta sert a ça !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #288
    pour ma part c'est pas qu'il ne me convient pas c'est qu'il est inexistant ( on est des ninjas ou pas les mecs ! )
    Dernière modification par LOlo ; 16/04/2013 à 20h38.
    Blurp !

  19. #289
    Je viens de passer sur le forum offi et ce que vous dites est déja un point d'un sujet de discutions long et fourni. Les gens veulent plus de gameplay Stealth friendly, avec des systemes de jeu et d'allertes adaptés et quelaues récompenses à ne pas tapper dans le tas à coups de poings-americain-du-futur (haaaa furry je t'aime *_* )

  20. #290
    Puis je rejoindre le clan si possible ?

    Cela marche sur invitations ?
    si oui, à qui je dois demander ?

    merci d'avance

  21. #291
    salut !
    - Oui tu peux rejoindre le clan
    - Pour le moment c'est a moi qu'il faut s'adresser
    - Hésite pas à faire ta demande, je validerais à mon prochain passage ingame.

    clan : "Canard PC"

    D'ailleurs, je devrais nommer des officiers, comme ça ils pourraient eux aussi accepter les requêtes.

    Je nommerais PadAndPit et Okxyd (les plus anciens à avoir posté sur le forum)

    Edit : Excellente la dernière news !!!
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #292
    Donc je fais ma demande officiellement pour entrer dans le clan

    Pseudo forum : Phf
    Pseudo ingame : tntphf
    Warframe : Excalibur, Ember, Rhino, Mag et Trinity

    Dois je faire autre chose ?

  23. #293
    Quand tu es en jeu, il te suffit de demander a rejoindre le clan "Canard PC".
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #294
    De même que Phf si je peux rejoindre le clan IG à l'occasion ce serait sympa, je t'ai mp sur le jeu hier Ds108j mais je sais pas si tu as recu vus la magnifique ergonomie du chat du jeu.

  25. #295
    Je l'ai reçu, et je t'ai invité.

    Vérifie tes demandes sous l'onglet clan.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #296
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Quand tu es en jeu, il te suffit de demander a rejoindre le clan "Canard PC".
    Pourrais tu m'expliquer comment faire, car quand je suis dans le jeu, je peux juste créer un clan mais pas faire de demande pour en rejoindre un

    je t'ai ajouter à mon contact, faut il passer par là

    Merci d'avance

  27. #297
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    salut !
    - Oui tu peux rejoindre le clan
    - Pour le moment c'est a moi qu'il faut s'adresser
    - Hésite pas à faire ta demande, je validerais à mon prochain passage ingame.

    clan : "Canard PC"

    D'ailleurs, je devrais nommer des officiers, comme ça ils pourraient eux aussi accepter les requêtes.

    Je nommerais PadAndPit et Okxyd (les plus anciens à avoir posté sur le forum)

    Edit : Excellente la dernière news !!!
    https://d19xhykha9whxz.cloudfront.ne...image/NEWS.jpg
    Comment tu m'as downgrade comme un malpropre !
    Salut c'est Simone

  28. #298
    Citation Envoyé par Phf Voir le message
    Pourrais tu m'expliquer comment faire, car quand je suis dans le jeu, je peux juste créer un clan mais pas faire de demande pour en rejoindre un

    je t'ai ajouter à mon contact, faut il passer par là

    Merci d'avance
    Il suffit d'essayer de créer un clan qui existe déjà, et il va te proposer de le rejoindre.

    @Thorthur : c'était temporaire hein....
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #299
    Je sais pas si je pourrais beaucoup jouer dans les semaines qui viennent donc je pense que tu peux mettre quelqu'un d'autre en off, on doit bien avoir quelques acharnés sur le jeu .

  30. #300
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Il suffit d'essayer de créer un clan qui existe déjà, et il va te proposer de le rejoindre..
    Je vais encore t’embêter, mais cela ne fonctionne pas. Quand je met "Canard PC" il m'indique uniquement "guild name already in use" et il ne me propose rien d'autre.
    Je dois pas être doué mais je n'arrive à rien
    si tu peux me préciser si il faut appuyer quelques chose en particulier
    Merci

Page 10 sur 349 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •