Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 346 sur 349 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 351 à 10 380 sur 10451
  1. #10351
    Avec plaisir, je suis dans la catégorie vieux noob perdu. Je m’aperçois que j'ai pas mal de tps de jeu, mais je n'ai pas été très loin au regard de la richesse du jeu. Un guide ne me ferait pas de mal

  2. #10352
    N'hésite pas... en plus, si ca fait très longtemps que tu as arrêté, tu as potentiellement certaines choses à faire si tu veux pouvoir profiter de The New War (qui arrive en décembre).

    Pour m'ajouter sur Discord : NeoGuardian#5889 sinon, j'ai le pseudo Ronron_Ninchat sur le serveur discord CPC
    En jeu (PC), mon pseudo est NeoGuardian.

    Si tu veux discuter par d'autres canaux, il y a moyen aussi.


    Je remet ce que j'ai mis avant, au cas où

    Après, si ca peut aider, tu as le wiki en francais ou en anglais (l'anglais est un peu plus complet, même si le peu de personnes qui mettent à jour sur le FR bossent dur.

    Tu as également une petite liste de guides persos ici.
    On peut s'organiser des petites sessions de farm si d'autres personnes sont motivés

  3. #10353
    Cinematic Trailer de The New War qui arrive le 15 décembre:




  4. #10354
    Ah je venais pour poster, tu m'as devancé d'une minute !

    Bien, j'espère que nos Tennos gonflés à bloc seront vraiment utiles.
    ¯\_(ツ)_/¯

  5. #10355
    Honnêtement, je suis plus intéressé de savoir ce qu'il arrive à Natah qu'autre chose

  6. #10356

  7. #10357
    En plus, en terme de pré-requis, la quête ne va pas trop poser de soucis... enfin, sauf pour les nouveaux joueurs (où ils auront pas forcément le Necramech) mais ils ont 2 semaines pour les débloquer.

    Par contre, j'ai été choqué : 70 minutes de musiques originales en + avec The New War.. si c'est du même niveau que ce qu'on a eu par le passé, nos oreilles vont être ravies.

  8. #10358
    Bonjour à vous ! Je viens de me mettre à warframe il y a quelques jours et je me suis fait vite absorbé par le jeu. Et quitte à jouer a un jeu multi autant le faire avec des canards. Du coup je voulais savoir si votre clan recrutais meme les nouveaux joueurs? Comment cela ce passe ? Il faut passer par le mumble? ou ingame? Je n'ai pas trouver de mode de recherche de clan dans les menus.
    En tout cas Bonne journée a vous!

  9. #10359
    Bonjour,

    Concernant le clan des canards, je ne sais pas si il est encore actif, cependant, il y a toujours des canetons qui jouent. Effectivement, il n'y a pas de menus de recherches de clans en jeu, mais tu as un canal de recrutement qui te permet de recruter ou d'être recruté par un clan (ou une escouade pour une mission).

    Si tu as besoin d'un coup de main ou si tu as besoin d'explications, n'hésite pas à demander !

  10. #10360
    Je ne sais pas si des gens jouent toujours (mais c'est toujours mon cas, et cela le sera probablement toujours) mais voici les deux trailers sur la prochaine mise à jour "Angels of the Zariman"

    Le trailer de la première annonce de la mise à jour:


    Le trailer avec l'annonce de la date de sortie de la mise à jour : le 27 Avril 2022.


    Si certains veulent un petit résumé (avec spoilers) du contenu de la mise à jour, je peux fournir ça aussi.

  11. #10361
    Salut, je me permets de remonter le fil au cas où des canards voudraient jouer avec moi

    pseudo : perrenowel.

    J'avais créé un compte en 2012 mais j'ai recommencé car mon excalibur était au max de tout mais à l'époque la progression des mondes étaient différentes, donc j'ai tout recommencé sur un nouveau compte, tout frais tout chaud wiwiwi

  12. #10362
    Coucou, pour information, la mise à jour Veilbreaker est sorti aujourd'hui, avec quelques cadeaux si vous vous connectez dans les 2 semaines.

  13. #10363
    Bonjour,

    A tout les canetons qui souhaiteraient se mettre au jeu et qui seraient inquiets, ne vous basez pas sur la review steam : la meta a changé (comme de temps en temps) et au lieu de s'adapter, ca chouine à tout rompre.

  14. #10364
    Bonjour ici.

    Je me permets une petite question, ne trouvant pas la réponse (ou ayant mal cherché).

    J'ai longtemps joué à Warframe (environ 250 heures) il y a quelques temps, mais n'y ai pas retouché depuis quelques temps (2 ans au moins). J'ai voulu m'y remettre il y a de ça quelques semaines, mais en toute honnêteté, j'ai été complètement perdu en loggant mon personnage. Je me suis retrouvé dans mon vaisseau et je ne savais strictement pas par quel bout prendre le jeu, quoi faire, ni même comment partir en mission.

    Du coup je me suis dit "Qu'à cela ne tienne, je vais créer un autre personnage sur mon compte histoire de repartir sur une nouvelle base et reprendre le jeu en main" mais je n'ai pas trouvé comment faire.

    On ne peut avoir qu'un seul personnage par compte ?

    Je n'ai pas trop envie de créer un autre compte Steam pour créer un autre compte Warframe pour faire cette manip, tout comme je ne souhaite pas non plus effacer la progression de mon ancien compte ayant fait des achats d'une part auparavant, et ayant débloqué une palanquée d'armure d'autre part.

    Bref, un canard aurait-il une solution pour ma situation à laquelle je n'aurais pas réfléchi ?

    Merci d'avance !

  15. #10365
    Faut absolument utiliser un autre compte Steam ? Comme ça ouvre le launcher Warframe et qu'au lancement du jeu tu dois taper tes logs, je me disais que c'était p't'être possible de créer un compte sur le site du jeu et de se log avec une fois le jeu lancé ?

    Comme en plus il est possible de dl le jeu directement sur le site sans passer par Steam ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #10366
    Bonjour,

    En fait, tu n'as qu'un compte qui sauvegarde ta progression globale (vu que les warframes ou les armes, tu peux toutes les avoir sur un seul compte). Tu n'es pas obligé d'avoir Steam pour avoir un compte Warframe, Steam ne télécharge que le launcher mais tu dois ensuite te logger avec ton compte personnel WF, par contre tu peux lier ton compte Steam avec un compte Warframe au cas où tu voudrais acheter via steam des pack, tout comme tu peux associer ton compte WF à Twitch pour avoir des items lors d'events ou via Prime Gaming, par exemple

    Si tu as commencé le jeu il y a très longtemps, il est possible de refaire la quête d'intro pour retrouver les bases (et si besoin, je peux te filer un coup de main pour des explications). Si tu as mis des sous sur ton compte (acheter des PL, par exemple), ca peut juste être interessant de faire un point général pour que tu gardes tout ce temps passé.

  17. #10367
    Aaaah ! Bah voilà ! Il suffit de demander à des gens éclairés ! J'avais carrément pas pensé à créer simplement un autre compte Warframe, j'étais parti bec et ongle en me disant qu'il fallait forcément un compte Steam.
    Je vais re télécharger le jeu du coup et tenter ça, ça ne coute rien !

    @NeoGuardian : Je vais du coup, soit avec un nouveau perso, soit avec l'ancien, refaire la quête d'intro. Mais au plaisir pour un coup de main pour réapprendre un peu tout ça, j'ai envie d'essayé de m'y remettre un soir par semaine au moins, je n'ai que de bons souvenir de ce jeu, tant sur le modèle économique que sur le jeu dans son ensemble. Je ne sais même pas pourquoi j'avais arrêté. Et oui, je me souviens avoir acheté un peu de monnaie premium pour soutenir le jeu quand j'ai vu le temps passé dessus sans avoir déboursé un centime, et pour déverrouiller des armures, enfin des trucs comme ça, je ne me souviens plus trop (je sais qu'il y en avait une qui faisait de la musique).

    En tout cas merci à tous les deux !

  18. #10368
    Dis toi, que si tu reprends ton compte, tu garderas ton contenu (et surtout les sous 'investis'). En général, l'argent, tu t'en sers soit pour des emplacements d'inventaires (ca, ca se farme presque pas) soit pour des cosmétiques (certains sont uniquement via des PL). Tout se farme ou presque (après, c'est ta chance qui peut te faire pleurer).

    Hésite pas si tu as besoin

  19. #10369
    Possible de créer un compte sur le site du jeu et de se log avec une fois le jeu lancé ?
    J'arrive un peu tard, mais tout à fait ! Je loggue de temps en temps le compte d'un pote (pour ses bonus journaliers, lui lancer des forma...), en lançant Warframe depuis Steam, sauf qu'au moment d'entrer le mot de passe dans warframe, j'mets son mail + son pass, et ça me co sur son compte (alors y'a l'authentification à 2 facteur, il a juste ajouté mon PC avec un code reçu sur son adresse mail)

    Donc pour le canard au dessus qui veut reroll : oui, suffit que tu fasses un nouveau compte sur le site de Warframe, et une fois lancé sur Steam, tu rentres tes nouveaux identifiants. Si tu persévère un peu et que t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, on se calera sur un discord
    ¯\_(ツ)_/¯

  20. #10370
    Merci à tous,

    En effet, ça a fonctionné le double compte. C'est la motivation qui n'a pas suivi, je me suis retrouvé débordé par ce qu'il y avait à faire. Warframe a tellement évolué que je ne me sens pas de poursuivre. Je lui ai laissé sa chance une semaine, pensant y jouer sur mon Steam Deck en plus (ce qui était pas trop mal d'ailleurs une fois tout paramétré), mais il y a vraiment beaucoup trop de choses et surtout j'ai un backlog long comme le bras, j'ai décidé de m'y attaqué plutôt que de me relancer dans un jeu aussi dense que Warframe. On va dire que c'est la raison qui l'a emportée (mais quand j'ai vu que mon backlog accumulait 40 jeux Steam non lancés, je me suis dit que ce n'était pas possible ... donc j'ai préféré l'attaquer, j'ai du boulot )

    En tout cas merci pour votre aide, même si je ne l'ai employée que de façon éphémère

  21. #10371
    Arf dommage, mais je comprends, la MONTAGNE de chose à faire peut vite décourager. Déjà quand je reviens après quelques mois d'absence, que j'ai à quatre sets prime à ratrapper, j'ai la maxi flemme ... Et plus on attends, pire c'est !
    ¯\_(ツ)_/¯

  22. #10372
    Faut se fixer des petits objectifs atteignables facilement (et surtout voir si certains farm peuvent pas être mutualiser), sinon, la folie vous guettera

  23. #10373
    Canetons, canetones,

    Nouvelle maj du jeu et accessoirement, avec des potes, on a remarqué le petit pack en dessous dans la boutique (aucune idée de quand il est apparu) : assez rentable mais il n'est achetable qu'une seule fois (faut pas déconner quand même :D).

    Et le crossplateforme est désormais dispo.


  24. #10374
    En effet ce pack est le MEILLEUR investissement à faire avec les 50 platines de départ.

    Et Baruuk Prime devrait bientôt pointer le bout de son nez dans quelques jours.
    ¯\_(ツ)_/¯

  25. #10375
    Baruuk prime est sorti et à cette occasion, je viens de voir un truc très intéressant que je n'avais pas vu avant : les syndicats d'openworld (Cetus, Fortuna...) vendent des pack de reliques (contre 20k de points de leurs syndicats), ce qui permet de bien préparer l'arrivée d'un prime.

  26. #10376
    Bonsoir,

    Pour ceux qui sont toujours sur le jeu, le Paradox de Duviri est annoncé pour le mois d'avril avec beaucoup de contenus. Si vous voulez un aperçu de la mise à jour (et de tout ce qu'il y aura à faire dessus, voici le lien vers le résumé officiel du DevStream où ils ont présenté globalement la mise à jour :

    https://forums.warframe.com/topic/13...ncerne-duviri/

  27. #10377
    Dox dox dox Paradox....

    Ok j'ai largué 92% des gens : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  28. #10378
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Dox dox dox Paradox....

    Ok j'ai largué 92% des gens : D
    Je pense que tu peux monter à 99.9% facilement. (perso, j'ai le single dans un carton du grenier :° )

  29. #10379
    Coucou les Tenno

    Question concernant le clan CCPC :
    Une âme charitable et dotée des pouvoirs suffisants pourrait-elle lancer la recherche du Venato dans le labo Tenno ?
    Tous les ingrédients sont prêts

    Merci !

  30. #10380
    Bonjour,

    Je ne suis pas dans le clan (j'ai mon mien à moi ) mais est-ce que ca ne serait pas + simple d'autoriser tout le monde à lancer les recherches (s'il n'en manque pas beaucoup) ?

    Tiens d'ailleurs, deux petites questions en passant, vous avez des alliances actives dans le coin et vous avez beaucoup de joueurs actifs dans le clan ?

Page 346 sur 349 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •