Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 345 sur 349 PremièrePremière ... 245295335337338339340341342343344345346347348349 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 321 à 10 350 sur 10450
  1. #10321
    Je trouve ça "naze" de retomber sur un rang de couleur bronze
    GG à toi nonobstant
    ¯\_(ツ)_/¯

  2. #10322
    Retour de Plague Star au fait, pour ceux qui ont besoin de faire le plein de forma !
    De plus, y'a les reliques pour Nidus P & son matos sur la mise à prix de l'event, et EN PLUS y'a la nouvelle arme de mêlée à récupérer sur cet évent, encore.
    ¯\_(ツ)_/¯

  3. #10323
    Coin²

    J'ai relancé hier quand j'ai vu l'arme ajoutée à plague star, tout dans la subtilité ! (bon j'ai du mal à la rendre efficace mais bon)

    Du coup je me retape vite fait les patch notes depuis mars +-. Surtout que j'ai zappé quelques nerfs je pense. Genre la sentinelle ne peut plus avoir les mods gladiators, alors que j'avais tout juste commencé à utiliser ce combo...

    Faut que je continue à lire, j'ai pas vu l'arrivée des deux quêtes dernières quêtes, de railjack corpus, des liches corpus...

    Ca fait drôle de reprendre après six mois de pause, au début on est rouillé mais ça revient très vite ! ^^

    Ah j'ai vu aussi qu'ils ont rajouté des sets d'accessoires, des postures ou gestes et des mods chez les syndicats, ça va faire pas mal de trucs à récupérer aussi.

  4. #10324
    T'as un nerf des armes de càc, les Soeur de Parvos (liches corpus) avec un Arca Plasmor Principe (ou Tennet en anglais) complètement craqué, ils ont rework les railjacks depuis l'an dernier ...

    Ouais y'a quelques trucs à faire
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #10325
    Je découvre le Tenet Arca Plasmor + les arcanes d'arme primaire (du coup j'ai pris une R5 merciless) + le segment d'helminth qui permet de booster une frame une semaine (là Atlas +100% primary damage, +2K HP).

    Ça va le power creep est là ! xD

    Me manque des forma pour finir de monter toutes les tenets et quelques trucs prime (dont Gara/nidus pas finis). Puis faut que je me motive à faire du railjack storm pour le nautilus, les plans pour les armes là bas, sevagoth et les clés pour trois autres armes tenet encore. **flemme**

    Mais le bourrinage d'Arca Plasmor Tenet, ça va ! Juste après avoir monté le kuva grattler et kuva Zarr, on est dans la lignée subtile !

  6. #10326
    Puis faut que je me motive à faire du railjack storm pour le nautilus, les plans pour les armes là bas, sevagoth et les clés pour trois autres armes tenet encore. **flemme**
    Pour Nautilus, vu les taux de drop bas + le peu d'intérêt de farm de la zone, j'ai trouvé plus rapide/intéressant de farmer du matos prime pour revendre, et acheter la sentinelle en platines, d'autant que le prix est vraiment bas (75 de mémoire), pour la sentinelles patatée + son arme catalysée + les doubles emplacements.
    ¯\_(ツ)_/¯

  7. #10327
    Non mais j'ai fini hein, j'ai farmé ce qui s'achète pas et acheté le reste !

    Me restera des formas pour améliorer les armes Tenet et du storm pour un second Sevagoth et des clés pour les tenet melee, mais plus tard ! ^^

  8. #10328
    Crosstopic avec le hurlement primaire.
    Je me suis remis au jeu après 2 années d'inactivités (et puis j'ai pas non plus un énorme niveau vu mon palier 6 - on y reviendra d'ailleurs ).
    Je trouve qu'il y a quelques items sympas lors de l'event Halloween/Naberus donc j'essaie de farmer les jetons. C'est assez compliqué sur pas mal de mises à prix de mon niveau sur Deimos que je prends (surtout quand certains se mettent dans la partie et ne font absolument rien ). Je gagne des jetons par 5,6,7. Bref, les 125 jetons requis pour les schémas d'arme vont être compliqués à atteindre :/
    Du coup, je me mets sur la mission de forage infinie en espérant voir des grobills dessus. Bingo. Ça farme à fond. Je fais le porteur d'énergie pour les foreuses à défaut de faire beaucoup de dégats.

    Vient le moment de partir parce je me tape des morts idiotes. Je retourne donc à necralisk. Sauf que des monstres lvl 75 m'attendent là bas Même avec mon Ember 30 et mon Dex Furis 30, je m'en sors. Enfin c'est ce que je crois. Une nouvelle vague sort de nulle part et je me prends un coup fatal alors que je suis devant la porte. Plus de vie. Les deux autres joueurs sont à l'autre bout de la carte.

    Je peux dire adieu aux ressources farmées mais je me rassure en me disant que j'ai les jetons. Je vais tout fier à la boutique.
    "Verrouillage par maîtrise". Faut être niveau 12. Je suis 6

    Bon, on va sûrement me dire que les items en question sont pourris mais quand même

  9. #10329
    Bonjour,

    Je ne sais pas ce que tu connais sur le jeu ou où tu en es exactement.

    Pour la navigation dans les mondes ouverts, l'idéal, c'est de débloquer l'Archwing et le lanceur pour monde ouvert... (et de binder le lanceur sur une touche du clavier) Ca te simplifiera la vie d'une puissance énorme.

    Ne t'inquiète pas pour les objets d'Halloween, ils reviendront. Pour donner une idée, si tu pars sans rien mais avec le niveau de maitrise pour tout avoir (0 jetons et 0 objets), en 3h00 de farm (environ) de mise à prix avec des gens qui peuvent t'aider, tu peux récupérer assez de tokens pour tout avoir. Malheureusement, tu fais avec ce que tu as.. au pire, tu pourras y revenir un peu plus tard, non

    Si jamais tu galères un peu trop avec Ember, essaye avec Rhino, tu devrais avoir un peu + de facilités.

  10. #10330
    Merci des conseils.
    J'ai l'archwing mais pas de lanceur pour l'utiliser dans les mondes ouverts. Je vais regarder ça pour pouvoir me balader plus vite qu'en KDrive

  11. #10331
    De rien, pour le lanceur, tu le trouveras dans le labo Tenno de ton dojo (s'il a été recherché). Pour pouvoir l'utiliser, il te faut un rang de maitrise 5 (quelle chance, hein ^^).

    Important : il est à ajouter dans la roue des Consommables mais n'est pas un consommable (tu le construits une fois et c'est bon, c'est fini tu as plus à en refaire).

  12. #10332
    t1 j'ai envie de m'y remettre aussi après plusieurs années sans y toucher, mais j'ai l'impression d'être à la rue mais à un point .... Y a pas un site pour expliquer tout ça (autrement que YouTube, je préfère lire que regarder des vidéos)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #10333
    Ca dépend où tu t'étais arrêté... tu as le wiki francais ou en anglais comme base..

  14. #10334
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    Ca dépend où tu t'étais arrêté... tu as le wiki francais ou en anglais comme base..
    De mémoire j'avais récupéré mon ArchWing, mon pet ... Mais n'ayant pas relancé le jeu depuis perpet je sais plus sur quelle planète je suis. Je présume que la première chose à faire est de les débloquer toutes ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #10335
    Effectivement, en général, c'est ce qui est privilégié en priorité : débloquer les planètes petit-à-petit et faire les quêtes au fur et à mesure que tu les as. Cela te permet de débloquer les différentes fonctionnalités du jeu et aussi d'acquérir du contenu en terme d'équipements.

    Je vais me faire un peu de pub mais quand j'avais encore la motivation, j'avais crée ça pour aider les nouveaux joueurs : ici. Le but n'était pas d'avoir une encyclopédie sur le jeu mais quelques infos rapides (le wiki FR n'était pas développé à l'époque).

  16. #10336
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    Effectivement, en général, c'est ce qui est privilégié en priorité : débloquer les planètes petit-à-petit et faire les quêtes au fur et à mesure que tu les as. Cela te permet de débloquer les différentes fonctionnalités du jeu et aussi d'acquérir du contenu en terme d'équipements.Je vais me faire un peu de pub mais quand j'avais encore la motivation, j'avais crée ça pour aider les nouveaux joueurs : ici. Le but n'était pas d'avoir une encyclopédie sur le jeu mais quelques infos rapides (le wiki FR n'était pas développé à l'époque).
    Merci pour ton lien, c'et exactement ce dont j'avais besoin pour m'y retrouver
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  17. #10337
    Normalement, ca ne contient pas le contenu lié au railjack (faudrait que je m'en occupe, c'est un des gros contenus pour lesquels j'ai pas fait de guides) mais hésite pas si tu as des questions.

  18. #10338
    @Tellure : si tu es sur PC, je peux t'aider un peu en te guidant, sans tomber dans le powerleveling (qui est de toute manière vachement limité sur Warframe, c'est pas plus mal).
    Mon pseudo IG c'est Sheiji , n'hésite pas à me laisser une demande d'invitation
    ¯\_(ツ)_/¯

  19. #10339
    Je ne me connecte plus trop (par manque de motivation essentiellement), mais pareil, si c'est sur PC. Je peux filer un coup de patte

  20. #10340
    Awww merci
    Je joue plutôt le jeudi soir. Je ne manquerai pas de vous voir

  21. #10341
    Merci beaucoup Sheiji pour la partie
    Je sens qu'il me reste encore beaucoup de choses à découvrir sur le jeu

  22. #10342
    Le jeu est certes assez répétitif (mais il s'en cache pas, c'est du pur grind), mais il y a énormément de choses à faire :D

    Pour me contacter sur Discord : NeoGuardian#5889
    sinon, j'ai le pseudo Ronron_Ninchat sur le serveur discord CPC
    Dernière modification par NeoGuardian ; 29/10/2021 à 11h41.

  23. #10343
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Merci beaucoup Sheiji pour la partie
    Je sens qu'il me reste encore beaucoup de choses à découvrir sur le jeu
    De rien coinmarade ! On n'a pas pu faire beaucoup de grind très utile pour toi, une prochaine fois si les fissures tombent au bon endroit !
    Au moins t'auras fait ton dépucelage du vault lv maxi sur Deimos
    ¯\_(ツ)_/¯

  24. #10344
    Toutes les anciennes primes vaultés vont être farmables à partir de la semaine prochaine jusqu'à mi-janvier avec un certain calendrier (dans le cadre de la préparation à la sortie de The New War en décembre).

    Plus d'infos ici : https://www.warframe.com/fr/prime-resurgence

    Du coup, si certains veulent récupérer / ouvrir des reliques, faudra en profiter !

  25. #10345
    Hello, j'ai repris warframe et je cherche un clan. J'ai naturellement pensé aux canards :D

  26. #10346
    Y a un clan Caneton actif ? Oo
    Dernière modification par NeoGuardian ; 14/11/2021 à 21h46.

  27. #10347
    me suis référé à la premiere page

  28. #10348
    Oui, j'ai vu ça.. mais comme la 1ère page date un peu, j'étais pas sur qu'il soit toujours actif.

  29. #10349
    Je suis pas sûr que le clan CPC soit encore très actif, en dehors de quelques joueurs qui y passent en coup de vent ...

    Si jamais, vu que New War va pointer son nez courant Décembre, je vais être actif en jeu jusqu'à la fin de l'année je pense, j'ai de quoi m'occuper IG ; et je peux acceuillir quelques cannetons s'il veulent être un peu guidés !
    Mon dojo n'est ni joli, ni plein de joueurs, mais il est complet et pourra dépanner vraiment les joueurs qui veulent accéder aux schémas des labos + un comptoir d'échanges
    ¯\_(ツ)_/¯

  30. #10350
    Pareil, je serais également dispo pour aider et guider les nouveaux joueurs, les vieux qui sont perdus ou tout simplement pour jouer. Je pense même que je rejouerais activement à partir de demain pour faire le plein de reliques vaulté avec la résurgence.
    J'avoue qu'il me reste aussi des trucs à faire genre des ephemeras de liches à récupérer et des ducats/crédits à farmer.

    Concernant mon dojo, tout pareil : tous les schémas sont terminés et il y a plusieurs comptoirs d'échanges si besoin.

Page 345 sur 349 PremièrePremière ... 245295335337338339340341342343344345346347348349 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •