Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 341 sur 349 PremièrePremière ... 241291331333334335336337338339340341342343344345346347348349 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 201 à 10 230 sur 10450
  1. #10201
    Sur le potentiel de nidus je vous tease mind control !

  2. #10202
    Je reprends le jeu (en casual) et je cherche un clan. Vous en avez à me conseiller ? Je suis un peu n00b dans ce jeu mais j'assume

  3. #10203
    nous on est pas nombreux et plutot orienté mumble (et des pgm).
    si ça te convient tu es le bienvenu !
    Dernière modification par billybones ; 14/09/2020 à 10h16.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  4. #10204
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Sur le potentiel de nidus je vous tease mind control !
    Je suis en train de farmer la dernière pièce...

  5. #10205


    https://i.imgur.com/w56lI0R.jpg

    ça c'est sans helminth
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #10206
    Merci gero pour les tests ! Rhino et harrow semblent etre les meilleurs candidats pour accueillir mind control !

    A suivre !

  7. #10207
    Ah je crois avoir pigé pourquoi Nidus, tu te lies à un premier ennemi (rendu allié via le mind control) pour gratter de la puissance supplémentaire, tu te setup pour la "vraie" cible du Mind Control, et j'imagine que t'as mis l'augment du mind control vu le % de dégâts débile que tu atteint ?

    J'ai un peu de mal à me reposer sur l'IA ennemie pour faire le café ... Mais nul doute que ça fonctionne
    ¯\_(ツ)_/¯

  8. #10208
    Alors le % atteint teasé c'est sans combo ni nidus ni rien, juste nyx et sans augment.

    Ce score est obtenu grace une arme pourri qui a été buffé sous les radars pendant plusieurs updates : le buzlok.
    Avec une dispo de goret et un riven pas dégueu l'arme est bien bien pété !

    Tu as compris la strat recherché avec nidus, mais après les tests d'hier le resultat n est pas fifou, trop de contraintes, une setup trop longue a mettre en place pour etre agreable in game (sur les tests je choppe un joyeux +620% de crit chance).

    Le buff attendu avec rhino et/ou harrow devrait se situer autour d'un equivalent 6000-7000% (equivalent car le roar de rhino s'applique apres le %).

    Chroma et mirage ont été très decevant.
    Cela est du au mode de calcul du buff de mind control qui est bien chelou (spaghetti code DE copyright)

    - - - Mise à jour - - -

    L augment de mind control est tres decevante car additive avec le buff de degats, ce qui donne un flat +1500% avec 300% de puissance, cest cher payé je trouve, je vous dirais si ca vaut le coup une fois posé sur rhino et harrow

    - - - Mise à jour - - -

    Remarque si j'abandonne teeming virulence pour mind freak, je devrais aussi atteindre les 6-7000%.
    C'est jouable

  9. #10209
    Oh les critiques sont comptés lorsque tu tires sur l'allié sous mind control durant la phase d'absorption de dégâts ?
    Je pensais pas que c'était le cas ( ex : le [2]de Nova, et d'autres dont j'ai zappé le nom )

    Oui je vois très vite arriver les gros chiffres grâce à l'augment de Virulence de Nidus ( l'Astilla est une excellente arme qui combotte vraiment bien avec Nidus, très belle dispo Riven )

    Mais oui : ça fait un setup "lourd" à mettre en place, pour des effets satisfaisants, mais pas si "efficace" que ça. Mais fun à n'en pas douter, y'a sûrement des choses extremement drôles à voir avec ça ! (Genre une Goule CAC boosté avec un buff de vitesse de Wisp )
    ¯\_(ツ)_/¯

  10. #10210
    Mieux que les goules, le OHKO d'or est attribué aux flameblades et leur teleport.
    Il parait qu'il y a un bug (ah bon?) Qui fait que les flameblades peuvent détruire un objectif de defense malgré le mind control.

    Faut regarder dans chaque faction, le corpus tech côté corpus me parait une valeur sure. Les drones bleus a mine aoe pourraient etre fun aussi si les mines sont buffés.

    Cote infesté, faudrait voir si les flaques de moas scalent parce que c'est bien relou

    - - - Mise à jour - - -

    Sur teeming virulence avec +620% de cc je passe de jaune crit a redcrit, mais le bonus stacké sur la cible est tres loin d'être à ce niveau. Trop chelou

  11. #10211
    Sur teeming virulence avec +620% de cc je passe de jaune crit a redcrit, mais le bonus stacké sur la cible est tres loin d'être à ce niveau. Trop chelou
    Ah ça rejoindrais ce que je disais, que ça ne prends en compte que les dégâts bruts et pas les critiques ?
    Je savais que c'était aussi le cas sur l'Ulti de Nyx : quand un allié tire dans son AOE, c'est le dégat brut qui est absorbé, même si t'es au dela de 100%crit, c'est un dégât " blanc/grisé " qui apparaît.

    Pour ça qu'une Nyx apprécie Hyldrin en combo : un [1]de Hildy chargé au max (en mode dégât brut comme je la joue, soit 250K bruts) surchage instantanément l'Ulti de Nyx qui se relâche automatiquement, sur une Nyx max portée, ça nettoie la map à très très grande portée un régal en défense
    Explosion radius is affected by damage absorbed, up to a maximum of 75m.
    ¯\_(ツ)_/¯

  12. #10212
    Bin le crit est pris en compte mais sur orange et redcrit j'ai pas vu de difference folle. Le mode de calcul est bien debilos

  13. #10213
    Shirks !
    Si tu passes par là, apŕes avoir tester firewalker et infested mobility qui ne marchait pas sur cloudwalker, j'ai la joie de t'annoncer que molt marche !
    Joie et bonheur sur les peuples !

  14. #10214
    Je trouve ça quand même couteux, 50 d'énergie pour un buff de vitesse global de +50% d'une durée de 5s ... Modifiable par les stats j'en conviens, mais je trouve ça cher payé pour un effet si court.

    En parlant de Wukong : est-ce que le Jumeau lance lui aussi une capacité modifiée ? Il dois y avoir des trucs rigolos à faire non ?
    Dans le genre de synergie que je n'ai pas le temps de tester : mettre Silence (de Banshee) sur une Nova Slow : Caster l'ulti, et envoyer le silence = mega CC de ouf( l'animation d'étourdissement dû au silence est démultiplié par le ralentissement ). Quitte à carrément y mettre l'augment du Silence, et allons-y joyeusement au CAC
    ¯\_(ツ)_/¯

  15. #10215
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Je trouve ça quand même couteux, 50 d'énergie pour un buff de vitesse global de +50% d'une durée de 5s ... Modifiable par les stats j'en conviens, mais je trouve ça cher payé pour un effet si court.
    Le pire c'est que sur le cloudwalker, ça me fait gagner 20% (soit 30m sur un nuage de 150m, j'ai testé à mid level, je retesterai ce soir avec les stats définitive si ça t'intéresse) sachant qu'un molt dure le temps de 2 cloudwalker, ça fait effectivement x2 en conso d'énergie.
    mais quand on aime, on compte pas.
    Rien n'est trop cher payé pour être le MASTER RACE des missions SPY.

    PS : le speed d'un autre joueur marche sur cloudwalker, ce qui est assez frustrant.

    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    En parlant de Wukong : est-ce que le Jumeau lance lui aussi une capacité modifiée ? Il dois y avoir des trucs rigolos à faire non ?
    Dans le genre de synergie que je n'ai pas le temps de tester : mettre Silence (de Banshee) sur une Nova Slow : Caster l'ulti, et envoyer le silence = mega CC de ouf( l'animation d'étourdissement dû au silence est démultiplié par le ralentissement ). Quitte à carrément y mettre l'augment du Silence, et allons-y joyeusement au CAC
    j'ai pas testé, c'est une bonne question, le clone ne double pas le cloudwalker, mais double defy et l'ulti. je sens qu'il va rien doubler, comme le double d'équinoxe qui ne double rien.

    nova + silence = creeping terrify.
    Pourquoi pas, mais j'ai aussi envie de dire, pourquoi ?
    Shirks ne jure que par la speednova en arbitration. donc avec le ralentissement j'ose pas imaginer.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #10216
    nova + silence = creeping terrify.
    Dans l'effet oui, sauf que t'as un multiplicateur de dégâts non négligeables !

    Et oui, je précise sur une Nova Slow dans une optique défensive (type def mobile, excavation, disruption...), vu qu'on va aller chercher de la puissance pour atteint le cap de slow, et gratter du multiplicateur sur Silence Sauvage ( c'est noté dégâts de coup de grâce, mais si un ennemi est touché durant l'animation d'étourdissement, c'est considéré comme un coup de grâce (mais dégâts normaux), mais bien multipliés ).

    Pff j'aimerais avoir du temps pour tout tester
    J'ai déjà les trois derniers prime access à rattrapper ...
    ¯\_(ツ)_/¯

  17. #10217


    Marche aussi avec le mara detron et le scourge, mais d'une manière générale le proc de void est assez inconsistant, y'a comme un timer caché.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  18. #10218
    Apres looté necramech streamline sans chercher, J'ai une terrible envie de farmer le necramech thrusters qui a un taux de loot de 2%×10%, soit 0.2% sur le necra T1...

    Mod qui se vend 500plat sur le chat europe...

    Abattez moi !

  19. #10219
    Avec 7 minutes le run pour abattre un necra T1 x 250 = 30h de hardcore farm.

    C'est bon je me suis soignée tout seul pardon de m'abattre

  20. #10220
    Si tu veux, je te prêterai le mien.

  21. #10221
    Par contre chui chaud patate pour xp le bousin, tu disais que ca allait mieux sur fortuna ?

  22. #10222
    Oui, ça fonctionne pas mal. Ça marche aussi sur Deimos, j'ai Xp pendant que je farmais mon second Xaku.

    @Sheiji : je kiffe ton build d'Hildryn, je m'amuse comme un fou avec !

  23. #10223
    Ce qui manque pas mal au necramech c'est de l'énergie pour etre autonome.

    Vous avez des idees pour avoir rapidement des montagnes de boules d'énergie ?

    Nezha peut en faire des tetra tonnes mais c'est plutôt pro-actif.

    gara full range et spectro siphon ?

    Nekros doit avoit son desecrate qui continue de marcher meme en necramech, non ?

    Un sahasa kubrow ?

    D'autres idées ?
    Dernière modification par billybones ; 21/09/2020 à 14h15.

  24. #10224
    Hildryn aegis storm chie des orbes à la pelle ! et à priori le sort peut rester actif meme passif, ça serait le jackpot en plus de faire du CC des mobs.

    A voir avec une perrin sequence cb de temps peut etre maintenu le sort.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #10225
    @Sheiji : je kiffe ton build d'Hildryn, je m'amuse comme un fou avec !
    Merci d'avoir testé ! c'est un build purement imaginé ( avec l'aura de chroma ) je me doutais que ça fonctionnerait super bien, mais j'ai pas le temps de jouer

    Hildryn aegis storm chie des orbes à la pelle ! et à priori le sort peut rester actif meme passif, ça serait le jackpot en plus de faire du CC des mobs.
    Yep tu peux mettre ta Hildy en ulti, et te barrer en mode opérateur (donc rejoindre le Nechramech ? J'ai pas testé hormis celui de la quête).
    Si jamais, tu lui fout un build portée/éco/max shield (la totale des mods), et tu cast l'ulti en la laissant le plus près possible du sol ( plus près du sol = max portée de l'aoe & dégâts minimaux, très loin du sol = portée minimale & dégâts maximaux).

    Si tu as ton opérateur en Vazarin, tu peux claquer des explosions du néant sur la Warframe afin de régénérer en partie du shield
    Explosion Gardienne
    L'Explosion du Néant consomme 25 points d'énergie pour chaque allié touché dans un rayon de 5m / 6m / 7m / 8m et leur donne 50 / 80 / 120 / 160 Boucliers.
    L'ulti coûte 100 de shield à lancer et 25/s par ennemi suspendu. En bourrant l'éco et de la durée y'a moyen de tomber à des valeurs plutôt basses, et avec +6K de shield, la Hildy peut tenir un long moment ...


    Hildryn is the new meta
    ¯\_(ツ)_/¯

  26. #10226
    Vu le peu de shield restauré avec de l'operateur, j'aurais plus vite fait de me planquer dans un coin pour restaurer le shield et repartir.

    J'ai testé le build elem ward avec hildryn, j'avoue je suis bluffé.

    J'ai testé sur 1h30 d'arbitration survie void avec pachi qui jouait banshee.
    Hildryn a été tout a fait honorable, mais c'est pas de l'instant kill non plus.
    Ca se mord un peu la queue car le cc du statut elec ralentit la réception des dégâts et donc le dps.
    Le spam de pillage est grandement necessaire a la fin du run.

    La durée de l'elem ward est vraiment courte quand même c'est pas agréable.

  27. #10227
    Merci pour de ton retex Billy
    T'avais un +300% sur Hildryn pour cette arbitration où pas ?

    Je suis d'accord avec toi, le fait que ça auto-stun, ça bloque le contre-dps, mais le but initial de ce build n'était pas d'ajouter du DPS global (c'est plutôt du bonus), mais d'avoir du CC "automatique" qui se couple au DPS "automatique" du perma 3 + les pillages manuels.
    Ouais la durée par contre ça peut être assez pénible (25s x 0.725 = 18.1s), d'autant que c'est une animation bloquante de mémoire (suffit de la cast quand t'es en l'air en déplacement, ça aide).
    Faut aimer jouer avec des timers, mais là comme y'en a qu'un seul à surveiller (Je salue les main HARROW) ça reste gérable pour moi, 18s c'est pas encore la mort absolue, d'autant qu'on peut se permettre de virer un mod de shield (qui se remplace par le bonus donné par Elemental Ward) par un +55% durée, ce qui amène à 127.5% durée, soit ~31.8s.
    ¯\_(ツ)_/¯

  28. #10228
    ouais j'avais tout beau comme décrit, le growing power + pax bolt, soit 350+ ou 370+ tout combiné je sais plus.

    d'ailleurs ce qui me lourdait c'est de prendre le temps de faire le headshot kill toutes les 20s pour avoir le max de puissance. mais cela dit fallait bien s'occuper car effectivement ça joue tout seul 3+elem ward.

    c'est une bonne suggestion de baisser le shield pour un peu plus de durée, ça peut le faire.

    autre synergie débile que j'ai envie de tester :
    le set Mecha + une arme à orgie de statut.

    c'est certainement pas surpuissant, mais je me suis rappelé de l'existance de ce mod set alors que je voulais modder le sahasa kubrow pour avoir des bouboules d'ernergie avec le necramech.

    je me dis qu'avec la monstre de statut qu'est le phantasma, son punch-through infini, ça doit être assez facile de chopper la cible random choisie par le kubrow.
    (putain d'ailleurs ça serait compliqué d'ajouter une fonction de commande sur ces putains de pets ?)

    je suis curieux de voir l'efficacité de 10 stacks viral & 50+ stacks de feu étalé sur 30m toutes les 15s.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #10229
    PS : de toute façon les pets étant des carpettes je sens que ça va pas être agréable à jouer.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #10230
    Railjack Resources:

    There will be a reduction in the batches of Railjack Resource Costs across the board required to yield Helminth Secretions.

    Additionally, anyone with Helminth installed and Railjack owned will receive an Inbox of Resources after the Hotfix goes live that includes the reduced costs. A perfect script is not possible, but a generous grab bag is! If you meet the criteria, you will receive the Resources via Inbox after the Hotfix date.


    Bile:

    To give players more options for the Bile Secretion, we are adding the following components as feedable to Helminth to create Bile:

    Antiserum Fragment x 900
    Javlok Capacitor x 7
    Nav Coordinates x 50
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

Page 341 sur 349 PremièrePremière ... 241291331333334335336337338339340341342343344345346347348349 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •