Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 349 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10450
  1. #9841
    Attention avant de scrap vos réacteurs, il y aura des changements dans le prochain patch boostant la capacité d'avionics (vaut mieux tard que jamais...)

    Citation Envoyé par Rebeca
    Forum Warframe
    This is a broad post that touches on something that appears throughout the 40 pages here. Simplified sentiment: 'Avionics Capacity limitations are too punishing'. This week's Hotfix will speak specifically to that with global buffs for all Reactor types found in the wild. Any existing gear you have will simply be re-rolled for Avionics capacity, which will automatically be a buff in all cases (note: the Vidar III which has just compressed its top-end entirely to not have the 30-100 range, it's now 90-100, but it will not give you lower rolls if you had one in the 90-100 range before this change).

    The coming number changes:

    - Lavan Reactor Mk I: Avionic Capacity now 20 to 30 (from 10 to 20)
    - Lavan Reactor Mk II: Avionic Capacity now 50 to 60 (from 10 to 40)
    - Lavan Reactor Mk III: Avionic Capacity now 80 to 90 (from 20 to 70)
    - Vidar Reactor Mk I: Avionic Capacity now 30 to 40 (from 10 to 25)
    - Vidar Reactor Mk II: Avionic Capacity now 60 to 70 (from 20 to 50)
    - Vidar Reactor Mk III: Avionic Capacity now 90 to 100 (from 30 to 100)
    - Zetki Reactor Mk I: Avionic Capacity now 10 to 20 (from 5 to 10)
    - Zetki Reactor Mk II: Avionic Capacity now 40 to 50 (from 5 to 30)
    - Zetki Reactor Mk III: Avionic Capacity now 70 to 80 (from 10 to 50)

  2. #9842
    On dirait que j'avais bien fait d'en garder un de chaque

  3. #9843
    J'en ai jamais bien dropé des masses donc bon.
    On verra si celui que j'ai est beaucoup boosté.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  4. #9844
    Dernier jour pour le fléau celeste, si vous voulez faire le plein de Formas, c'est maintenant ou jamais!

  5. #9845
    Fin de ligue de PoE finie, me voilà de retour ici !

    Du coup j'ai un peu de retard avec les vaisseaux que j'ai lâché en cours (première série de missions je crois avec les canards, pas fini le secteur), Ivara à farme et les armes arrivées avec ces deux ajouts.

    Avant de lancer comme d'hab je jette un coup d’œil aux patch notes et je tombe sur cette annonce pour les changements sur les liches : patch 27.1.0.
    A noter :
    -La larvling, une fois vaincue, affiche l'arme qu'elle possède, permettant de choisir ou non de la transformer en liche. Si elle n'est pas transformée on récupère 100 kuva en fin de mission.
    -l'animation de mort (avec le dos brisé) quand on se trompe de Requiem disparait pour ne laisser l'animation du coup de poignard (qui réussi ou rate).
    -Valence fusion : maintenant fusionner deux armes permet d'augmenter le % de l'arme finale ! (discussion en cours pour utiliser le même processus ailleurs, genre en Railjack)
    -3 nouvelles armes Kuva : Hind (auto+semi auto), Nukor (touche jusqu'à +4 cibles) et Bramma (Arc à flèches explosives)
    -Vengeful Ephemera : la chance qu'une liche en possède une passe de 10 à 20% !

  6. #9846
    J'avoue que j'ai pas finis les vaisseau non plus, du coup j'ai toujours pas l'arme sentient.
    Faire le veil proxima en random c'est chaud.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  7. #9847
    Primed chamber le mod ultra exclusif a 60 000 platines est dispo chez baro ki teer pour 2995 ducats
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #9848
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Primed chamber le mod ultra exclusif a 60 000 platines est dispo chez baro ki teer pour 2995 ducats
    Ah merci bien pour l'info ! Bon je vais pas pouvoir en acheter plusieurs mais c'est déjà ça ! :D

    edit : ah ben si, après revente de toutes mes merdes "à pas cher", j'ai quelques 9K ducats

  9. #9849
    Oh bordel yen a qui vont rager xD

  10. #9850
    Citation Envoyé par Shirk Voir le message
    Oh bordel yen a qui vont rager xD
    Moi, j'ai pas assez de ductas
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #9851
    Je pensais surtout a ceux qui on payer ce mod a XX XXX platines

  12. #9852
    J'ai du mal a voir en quoi ce mod esrt si bien.
    De toute facon j'étais pas dispo de la semaine, donc bon.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  13. #9853
    Coincoin les canards,

    Je joue pas mal à warframe en ce moment et j'aimerais sauver l'univers avec vous (tout seul c'est triste).
    Je suis PM6 et pour le moment je joue beaucoup rhino.

    Si vous pouvez m'ajouter au clan : Six-Feet-Under5512
    [CPC]Six-Feet-Under

  14. #9854
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    J'ai du mal a voir en quoi ce mod esrt si bien.
    De toute facon j'étais pas dispo de la semaine, donc bon.
    Ben il ne sert "que" (j'ai pas vérifié bien loin) pour les builds vectis/vectis prime et faire des OS de l'espace ou du bleed dégueulasse. Il n'a rien d'exceptionnel sinon côté efficacité. La particularité est qu'il n'a été disponible que sur des tops classements d'events et rng lors de certains dev stream... du coup quand t'as 30 personnes qui l'ont et que t'as 50000 collectionneurs, le prix grimpe... à plusieurs dizaines de milliers de platines ! Là il ne remontera pas autant, mais il va rester bien bien cher et remonter pas mal vu qu'on ne sait pas quand Baro nous le proposera à nouveau.

  15. #9855
    J'ai vu des gens en proposer 2-300 platines sur le chat, j'trouvais ca pas cher payé comparé au nombre de trucs que j'ai du vendre a baroo pour me le payer.

    Edit:

    C'est moi ou ils ont changé la maniere dont marche le drift sur le railjack?
    Dernière modification par Rythmithik ; 22/02/2020 à 08h46.

  16. #9856
    Salut les canards ninja.
    J'ai bien envie d'essayer Warframe mais j'ai une chiée de questions si vous vous sentez d'humeur a partager votre expérience:
    - Les débuts du jeu sont ils "newbie friendly"?
    - Ca tourne sur un vieux proc épaulé d'une GTX 1060?
    - D'ailleurs, PC ou Xbox?
    - Des streams que je regarde, les mecs jouent beaucoup CaC, mais je n'aime pas ca. Y'a moyen de faire le contenu a plus 5 mètres des méchants avec un fusil qui tire vite et fort?
    - Le clan CPC est il actif ? (l'OP maj en 2015 c'est intriguant)
    - J'ai un bon niveau Anglais mais comme tous les parents trentenaires je suis fatigué le soir. La VF (texte) est elle ok ou bien dois je allumer mon cerveau et jouer en VO?

    Merci
    Uplay: Styxounet

  17. #9857
    Alors je suis bien rouillé, mais je vais tenter de te répondre:.
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Salut les canards ninja.
    J'ai bien envie d'essayer Warframe mais j'ai une chiée de questions si vous vous sentez d'humeur a partager votre expérience:
    - Les débuts du jeu sont ils "newbie friendly"? Oui et NON, En gros c'est "facile" mais une usine à gaz. Passage via le clan (et le mumble CPC) TRÈS fortement recommandé au début pour éviter les nombreuses écueils et répondre aux questions
    - Ca tourne sur un vieux proc épaulé d'une GTX 1060? Normalement oui (c'est mon cas xD)
    - D'ailleurs, PC ou Xbox? Communauté CPC active sur PC, a toi de voir. Normalement le PC a également les MaJ en avant-première
    - Des streams que je regarde, les mecs jouent beaucoup CaC, mais je n'aime pas ca. Y'a moyen de faire le contenu a plus 5 mètres des méchants avec un fusil qui tire vite et fort? Oui. le CaC est le plus efficace, mais je déteste ça. Il est tout à fait faisable de t'en passer. A noter que rien n'est "obligatoire" dans WF sauf si tu montes dans des missions TRES haut niveau (rares)
    - Le clan CPC est il actif ? (l'OP maj en 2015 c'est intriguant) A ma connaissance Oui, mais ça fait longtemps que je n'y suis plus passé i
    - J'ai un bon niveau Anglais mais comme tous les parents trentenaires je suis fatigué le soir. La VF (texte) est elle ok ou bien dois je allumer mon cerveau et jouer en VO? VO fortement recomandé
    D'ailleurs au passage le dernier devstream pourrait me faire revenir, résumé sur de reddit

    If you finished Rising Tide, you will get resources spent on building [the railjack] refunded, plus [two repair drones]! If you were partway through the quest, resources spent will also be refunded. Originally meant to be a veteran resource depleter, but clearly it was a bit much.
    Dernière modification par Marnus ; 01/03/2020 à 12h09.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #9858
    Merci pour tes réponses Marnus. Je vais lui donner une chance, j espère accrocher malgré le Chara Design particulier
    Uplay: Styxounet

  19. #9859
    Bon, c'est plutôt sympas comme jeu, mais avec Excalibur level 8, je roule sur les ennemies. Qui, par ailleurs, sont cons comme des valises sans poignée.
    Ça se durci un peu après? Parce que du coup c'est pas très fun.
    Ha, et sinon, les Sentinel, ca rentre de base dans un slot des Warframe ?
    Uplay: Styxounet

  20. #9860
    Ouais après tu vas te fairer péter le cul.
    Après bon... Y'a des mobs qui ont des mécaniques "différentes" pour les tuer mais c'est pas (encore) exceptionnellement différent.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  21. #9861
    Sans aller jusqu'a me faire ouvrir en deux, j'aimerai me sentir en danger
    Y'a t il un matchmaking sur les missions ? Pour le moment, sauf a inviter quelqu'un je pense, je suis toujours seul.
    Uplay: Styxounet

  22. #9862
    Je me suis heurté à la difficulté après 30 ou 40H de jeu, et j'ai compris que rien ne m'avait poussé à prévoir l'évolution du matériel et tout.
    En gros dès le début faut chasser des composants même si tu n'en a pas du tout besoin car tout est hyper facile.
    Si c'était à refaire je jouerais les 30 premières heures à la manette pour donner du challenge, puis je passerais au clavier souris
    Après 70H j'ai laissé de côté car le gameplay et les ennemis ne se renouvellent pas tant que ça.

  23. #9863
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Y'a t il un matchmaking sur les missions ? Pour le moment, sauf a inviter quelqu'un je pense, je suis toujours seul.
    Oui il y a du matchmaking si tu joues en étant en ligne (la petite icône en haut à gauche de l'écran). Après, tu es souvent seul au début, les joueurs ne faisant que passer sur les nodes avant d'aller au suivant. Ça ira mieux au fur et à mesure que tu avanceras. Pour les Sentinelles, si jamais tu n'as pas eu ta réponse, elles ont leur propre emplacement (2 en fait, la sentinelle + son arme).

  24. #9864

  25. #9865
    Putain, déjà qu'il y a une masse folle de choses a intégrer quand tu débutes, ca ne va pas m'aider.
    Le skin NOVA ATOMICA a vraiment de la gueule.
    Uplay: Styxounet

  26. #9866
    Bonjour
    Je vient de commencer a re-jouer a warframe... juste au moment ou tombe l'opération actuelle... Est ce que il existe un clan canard PC plutot casual pour les gens qui jouent quelques heures par semaine (oui, même en période de confinement ) ? Je joue actuellement un rhino prime lvl 30, je pense assez correct pour du solo, mais j'ignore tout du jeu en équipe...

  27. #9867
    Salut !

    Donne ton id ingame on va t'inviter, on est quelques canards .

    Au sujet de l'event :
    Pour les missions au sol une equipe Chroma, Mesa, Wisp, Limbo permet d'avoir 2295 points en 35 minutes.

    2295 c'est les points max par missions (17 condrix tués)
    Il faut que tout le monde lance les oplink pour accelerer le scan.

    Plus la mission progresse plus les points "scalent"

    Pour les missions railjack, c'est 5 murex max et meme systeme pour les oplink a poser tous ensemble.

    Je suis un peu rouillé sur les archwings il y a eu un rework et la meta a changer sur les armes et elements ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ps : le systeme de points est tordu a souhait. On peut quasiment doubler ses points si la session de scarlet spear dans lequel vous etes arrive a tuer 100 murex.

  28. #9868
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Donne ton id ingame on va t'inviter, on est quelques canards .
    J'en profite aussi: Styxounet-
    Oui, avec un tiret a la con à la fin
    Uplay: Styxounet

  29. #9869
    Tu n'es pas obligé de t'y intéresser maintenant si tu n'es pas assez avancé dans le jeu. Il faut un rang de maitrise de 3 pour y participer mais pour farmer l'event efficacement, il faut quand même pas mal d'équipement que ça soit au sol, en Archwing et Railjack. Plus au niveau du Lore, ce sont les dernières quêtes du jeu donc inutile de foncer, ça sera toujours présent plus tard. C'est le cas pour pas mal d'endroits dans le jeu, oui tu peux aller dans les Plaines d'Eidolon ou sur Fortuna assez tôt mais ça n'a pas grand intérêt.

    @billybones> c'est vrai que leur système de point est un peu bizarre, pour ne pas changer. Le wiki se met tranquillement à jour au fur et à mesure, notamment pour les bonus de points "cachés". Pour les archwings, Amesha me semble être la plus viable pour survivre à haut level et niveau armes j'utilise le Cyngas avec du slash + éléments pour du 100% status. Après j'ai pas regardé plus que ça les internets pour voir la meta actuelle, faudra que je m'y penche dessus.

  30. #9870
    Je faisais pareil avec le phaedras l'équivalent full auto du cyngas mai j'ai pas été impressionnant sur les nouveaux vaisseaux sentient.

    Je sais qu'ils ont nerf l'élément "plasma" (?) Qui permettait d'augmenter les degats mais je sais pas si cest lié

Page 329 sur 349 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •