Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 349 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10451
  1. #9721
    C'est quoi cette histoire de chat vampyr? Oo
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #9722




    Kavat basé sur le life leech et peut te revive si tu es down.

    Animal sauvage de cetus, peut se capturer, mais doit a priori contaminer un de tes kavat pour recup un modificateur d'adn à injecter dans un code vierge

  3. #9723
    OK, j'avoue, après le DevStream je suis très curieux de voir la refonte du CàC (une carac de Reach, c'est pas trop tôt !). Notamment s'ils ont gardé un semblant de dervichage dans Crimson Dervish ou si ça a complètement changé :D Ça et je voudrais bien un Umbra Forma de plus...

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  4. #9724
    J'ai également un peu peur sur des grosses modif au niveau de postures, au niveau des procs et bonus de dégâts intégrés, qui permettaient à certaines armes de sortir du lot non pas grâce à leurs stats mais couplé à leur posture (Les rapieres et doubles épées par exemple)
    ¯\_(ツ)_/¯

  5. #9725
    Bon bin pas d'update cette semaine...

  6. #9726
    Les kuva lich droperont une palanquée de variantes kuva d'armes grineer !

    Chaque type d'armes rapportera du MR ! (Les stats sont randoms mais annoncé comme powercreep, pas de MR pour chaque stat comme les kitguns, mais les armes pourront monter lvl 40 comme le paracesis)

    Je vais me mettre quelques rivens au chaud les prix vont flamber

    Et on pourra atteindre le MR 28 !!

    https://m.imgur.com/a/GvIT8aC

    7 primaires, 4 secondaires, 1 marteau, et 1 archgun

  7. #9727
    Lv40 en claquant 5 forma ?
    Parce que 5 forma x 12 armes, c'est 60 forma ( = 2 mois de craft non stop ) "juste" pour du Mastery, et si les stats de l'arme ne nous convienent pas ...
    ¯\_(ツ)_/¯

  8. #9728
    J'ai encore 2 ou 3 riven Drakgoon bien pétés, si la version Kuva est mieux, je vais m'en servir ! :D

  9. #9729
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Lv40 en claquant 5 forma ?
    Parce que 5 forma x 12 armes, c'est 60 forma ( = 2 mois de craft non stop ) "juste" pour du Mastery, et si les stats de l'arme ne nous convienent pas ...
    Les stats tu les vois avant les formas. mais c'est conçu pour grinder les lichs jusqu'à ce que tu trouves la version qui te plaise et après tu la forma.

    en fait, il réintroduise les stats random des armes comme on trouve dans tous les looters, ça donne du grind à mort pour les min maxeurs, et du contenu à farm pour les gens normaux.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  10. #9730
    Voici les stats des armes kuva !
    La stat random cest le bonus de dégât elementaire qui pourra varier suivant la lich qui drope l'arme

    PRIMARIES:

    NEW: Kuva Chakkhurr (Probably a lever-action rifle like Grinlok)

    Accuracy 100.0
    Critical Chance 49%
    Critical Multiplier 2.3

    Fire Rate 1.17
    Magazine Size 9
    Reload Time 3.3 s
    Status Chance 17%
    Damage: 387.7 Imp. | 109.7 Punc. | 109.7 Slash
    BOEUF


    Drakgoon - Kuva Drakgoon (Charged shot stats)

    Accuracy 1.4 = Accuracy 1.4
    Charge 0.5 s >> Charge 0.3 s
    Critical Chance 7.5% >> Critical Chance 19%
    Critical Multiplier 2.0 >> Critical Multiplier 2.5

    Fire Rate 3.33 = Fire rate 3.33
    Magazine Size 7 >> Magazine Size 11
    Punch Through 1.5 = Punch Through 1.5
    Reload Time 2.3 s >> Reload Time 2.0 s
    Status Chance 23% = Status Chance 23%
    Damage: 70 Imp. | 70 Punc. | 560 Slash >> 55 Imp. | 55 Punc. | 440 Slash

    Karak Wraith - Kuva Karak

    Accuracy 28.6 >> Accuracy 80.0
    Critical Chance 13% >> Critical Chance 23%
    Critical Multiplier 2.0 >> Critical Multiplier 2.1
    Fire Rate 11.67 = Fire rate 11.67
    Magazine Size 60 >> Magazine Size 70
    Reload Time 2.0 s >> Reload Time 1.7 s
    Status Chance 25% >> Status Chance 31%
    Damage: 14.1 Imp. | 9.3 Punc. | 7.8 Slash >> 8.4 Imp. | 7.3 Punc. | 11.3 Slash

    Kohm - Kuva Kohm

    Accuracy 8.0 = Accuracy 8.0
    Critical Chance 11% >> Critical Chance 19%
    Critical Multiplier 2.3 >> Critical Multiplier 2.5
    Damage Falloff 15 - 25 >> Damage Falloff 13 - 21
    Fire Rate 3.67 >> Fire rate 5.0
    Magazine Size 245 >> Magazine Size 209
    Punch Through 1.5 = Punch Through 1.5
    Reload Time 2.0 s = Reload Time 2.0 s
    Status Chance 25% >> Status Chance 30%
    Damage: 6.0 Imp. | 6.0 Punc. | 18.0 Slash >> 5.6 Imp. | 5.6 Punc. | 16.8 Slash
    Enfin jouable sans godriven ?


    Ogris - Kuva Ogris

    Accuracy 100.0 = Accuracy 100.0
    Critical Chance 5% >> Critical Chance 9%
    Critical Multiplier 2.0 = Critical Multiplier 2.0
    Fire Rate 1.5 = Fire rate 1.5
    Magazine Size 5 >> Magazine Size 3
    Reload Time 2.5 s = Reload Time 2.5 s
    Status Chance 35% >> Status Chance 47%
    Damage: 700.0 Blast >> 95.9 Imp. | 27.4 Punc. | 13.7 Slash | 893.0 Blast

    Quartakk - Kuva Quartakk (BIG Changes - New AUTO Fire mode on default, the 4 shot burst moved to secondary
    fire)

    NEW - Auto: (Status focused)

    Accuracy 40.0
    Critical Chance 21%
    Critical Multiplier 1.7
    Fire Rate 4.83
    Magazine Size 84 = Magazine Size 84
    Reload Time 1.9 s >> Reload Time 1.7 s
    Status Chance 33%
    Damage: 21.8 Imp. | 17.1 Punc. | 20.1 Slash

    MOVED - Burst: (Critical focused)

    Accuracy 90.9 = Accuracy 90.9
    Critical Chance 19% >> Critical Chance 31.0%
    Critical Multiplier 2.3 = Critical Multiplier 2.3
    Fire Rate 6.33 = Fire rate 6.33
    Other stats were off-screen (Gotta wait for update notes for those :D)

    Tonkor - Kuva Tonkor (Not a direct upgrade, more like a sidegrade like Opticor Vandal)

    Accuracy 100.0 = Accuracy 100.0
    Critical Chance 25% >> Critical Chance 30%
    Critical Multiplier 2.5 = Critical Multiplier 2.5
    Fire Rate 3.17 = Fire rate 3.17
    Magazine Size 1 >> Magazine Size 3
    Reload Time 1.7 s >> Reload Time 2.0 s
    Status Chance 10% >> Status Chance 17%
    Damage: 75.0 Punc. | 650.0 Blast >> 39.0 Punc. | 321.0 Blast

    SECONDARIES:

    Brakk - Kuva Brakk

    Accuracy 7.7 = Accuracy 7.7
    Critical Chance 17% >> Critical Chance 29%
    Critical Multiplier 2.0 = Critical Multiplier 2.0
    Damage Falloff 11.0 - 22.0 >> Damage Falloff 17.0 - 31.0
    Fire Rate 5.0 = Fire rate 5.0
    NEW : Punch Through 0 >> Punch Through 3.0
    Magazine Size 5 >> Magazine Size 11
    Reload Time 1.05 s >> Reload Time 1.1 s
    Status Chance 17% >> Status Chance 37%
    Damage: 90.0 Imp. | 50.0 Punc. | 60.0 Slash >> 76.5 Imp. | 42.5 Punc. | 51.0 Slash
    LE NOUVEAU KING DES SECONDAIRES
    completement pété
    3 mods statut pour du 100% statut effet shotgun (mieux que le mara détron)
    du crit en pagaille pour 2/3 des dégats du mara détron
    un punch through de batard


    (pour info ils vont nerf jusqu'à l'os le catchmoon, ce qui était mérité, à elle seul 40-50% d'utilisation sur tous les joueurs y ayant accès, mais c'est pas grave le kuva brakk va faire aussi bien)

    Kraken - Kuva Kraken (NEW Alt-Fire: Bursts the remainder of the clip)

    Accuracy 16.0 = Accuracy 16.0
    Critical Chance 5% >> Critical Chance 21%
    Critical Multiplier 2.0 >> Critical Multiplier 2.3
    Fire Rate 4.42 >> Fire rate 6.77
    Magazine Size 14 >> Magazine Size 21
    Reload Time 2.45 s >> Reload Time 1.5 s
    Status Chance 13% >> Status Chance 29%
    Damage: 36.8 Imp. | 6.1 Punc. | 6.1 Slash >> 41.3 Imp. | 6.9 Punc. | 6.9 Slash

    Seer - Kuva Seer (NEW: Now main damage component is Corrosive)

    Accuracy 16.0 = Accuracy 16.0
    Critical Chance 5% >> Critical Chance 21%
    Critical Multiplier 1.5 >> Critical Multiplier 1.9
    Fire Rate 2.0 >> Fire rate 3.83
    Magazine Size 8 >> Magazine Size 15
    Reload Time 2.8 s >> Reload Time 2.3 s
    Status Chance 13% >> Status Chance 33%
    Damage: 33.67 Imp. | 33.67 Punc. | 33.67 Slash >> 18.2 Imp. | 47.3 Punc. | 25.5 Slash | 187.0 Corrosive

    NEW: Kuva Twin Stubbas (AUTO trigger type)

    Accuracy 16.0
    Critical Chance 23%
    Critical Multiplier 1.9
    Fire Rate 10.0
    Magazine Size 114
    Reload Time 2.7 s
    Status Chance 31%
    Damage: 14.2 Imp. | 3.3 Punc. | 15.5 Slash

    MELEE:

    NEW: Kuva Shildeg (Hammer)

    Attack Speed 0.917
    Blocking Angle 50.0
    Combo Duration 5.0 s
    Critical Chance 31%
    Critical Multiplier 2.7
    Follow Through 0.7 (Always existed in-game, now it's just a visible stat, similar to punch through on primaries and secondaries basically if you hit a 2nd enemy through an enemy the 2nd one will only get 70% of the damage in this example.)
    Range 3.0 m
    Slam Radius 9.0 m
    Status Chance 27%
    Damage: 75.8 Imp. | 100.5 Punc. | 28.7 Slash

    ARCHGUNS:

    NEW: Kuva Ayanga (AUTO trigger type)

    Accuracy 25.0
    Critical Chance 35%
    Critical Multiplier 2.0
    Fire Rate 4.58
    Magazine Size 99
    Reload Time 1.0 s
    Status Chance 20%
    Damage: 51.0 Imp. | 257.0 Blast
    Dernière modification par billybones ; 25/10/2019 à 15h42.

  11. #9731
    Condition overload passe à 120% de bonus par statut avec un max à 360%

    C'est l'équivalent de 6 statuts avant donc le mod reste super viable

  12. #9732
    C'est l'équivalent de 5 statuts*.

    2.2 x 2.2 x 2.2 = 10.648
    1.6 x 1.6 x 1.6 x 1.6 x 1.6 = 10.485
    ¯\_(ツ)_/¯

  13. #9733
    The Old Blood annoncé pour cette semaine.

    Du coup on aura :
    -frame Grendel + son arme de mêlée (on dirait une mâchoire de broyeuse industrielle)
    -phase 2 melee rework
    -rework Ember et Vauban
    -Kavat vampire
    -Kuva Lich
    -Pexilus Mod sur les armes principales et secondaires pour des mods utilitaires
    -3 slots upgrade & appearance supplémentaires à acheter

  14. #9734
    Le rework de Vauban m'a l'air bien fun!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #9735
    pre-release stream en cours

    https://www.twitch.tv/de_steve
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #9736
    le slot exilus pour arme primaire / secondaires pourra accueillir :
    Adhesive Blast
    Cautious Shot
    Fomorian Accelerant
    Kinetic Ricochet
    Tether Grenades
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  17. #9737

  18. #9738
    Pour les fashion victimes, il y a plusieurs très bonnes raisons a les farmer :

    https://www.reddit.com/r/Warframe/co...lich_ephemera/
    Dernière modification par billybones ; 03/11/2019 à 09h39.

  19. #9739
    Très plaisant le méga nerf des frames utilisant des armes exaltées/proto-armes ( Atlas, Khora, Wukong, Excalibur, Baruuk, etc )

    Les missions pour choper les pièces de Grendel sont ININTÉRESSANTES au possible (clairement un aveu des devs qui ne savent pas quoi faire pour créer de la difficulté, à part nous enlever tous nos mods et opérateurs qu'on s'est fait chier à monter)
    Mais bon c'est fait, la bête est en cours de craft.

    Il sert à quoi l'arbre de focus Naramon maintenant ? garder son combo, ah celui qu'on dépense tout en un seul coup ?

    Généralement l'up des dégâts des armes de mêlée c'est plutôt bon, les "nouvelles" postures faut voir si ça a conservé les bonus de dégâts/procs d'avant ou non : s'ils les ont virés, c'est un maxi nerf pour certaines armes qui ne le méritaient pas.
    Y'a de fortes chances qu'on se retrouve tous en Gram P à tourner comme des cons.

    Pas encore pu aller tâter de la liche, j'essaie de faire les quelques alertes entre les crashs que j'ai en jeu désormais
    ¯\_(ツ)_/¯

  20. #9740
    Le bonus élémentaire de votre arme de liche dépend de la frame avec laquelle vous l'avez buté. Voici la liste :

    Froid
    Frost / Gara / Hildryn / Revenant / Titania / Trinity

    Electric
    Limbo / Banshee / Excalibur / Nova / Valkyr / Volt

    Feu
    Chroma / Ember / Inaros / Nezha / Vauban / Wisp

    Impact
    Baruuk / Gauss / Grendel / Rhino / Wukong / Zephyr

    Magnétique
    Harrow / Hydroid / Mag / Mesa

    Radiation
    Ash / Equinox / Loki / Mirage / Nyx / Octavia / Garuda

    Poison
    Atlas / Ivara / Khora / Nekros / Nidus / Oberon / Saryn
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  21. #9741
    Arme exalté j'ai pas testé donc je me prononcerai pas.

    Les challenges grendel moi j'ai beaucoup aimé l'effet de surprise, et d'insister avec des frames pas adapté et d'y arriver.

    Le rework melee fait le café !

    Alors pout l'instant mon analyse c'est l'inverse naramon est obligatoire pour s'éclater en mêlée.
    Et on depense 5 stacks par heavy pas tout non plus.
    Il y a cependant contradiction entre blood rush et le principe qu'il cherche a te faire jouer, le bonus crit t'incitant a ne as faire d'heavy.

    Les bonus sont toujours là.

    Mais les builds melee sont bien chamboulés , vitesse et range sont primordiales, pressure point ne sert quasi plus sur les builds statut, et le seuil pour qu'une arme crit soit viable a pas mal monté (25% cc mini de chez mini)

    - - - Mise à jour - - -

    Les stances tourbilol ont pas mal la cote.
    Les heavy blades, les marteaux, les batons

  22. #9742
    pressure point ne sert quasi plus sur les builds statut,
    Pourquoi ça ?
    La formule de Surcharge d'État est modifiée ? ( agit comme un bonus de dégâts et base, et non plus un multiplicateur global " x 2.2^3 " avec 3 statuts ?)
    ¯\_(ツ)_/¯

  23. #9743
    C'est ça et il y a la même modification sur true steel et blood Rush qui sont calculés dans la même parenthèse donc additif et donc blood rush n'est plus multiplicatif global.

    Donc si on veut faire uniquement de la quick mêlée il vaut mieux éviter blood Rush puisque on a pas le temps de construire le combo et à l'inverse si on veut jouer avec le combo true steel est inutile

  24. #9744
    Ah ouais donc un méga nerf

    On passe d'un multiplicateur global x10.5 ( 1.6^5 ) à un +320% dégâts de base ...

    BloodRush se multiplie bien avec des bonus crit fixes comme l'arcane vengeance ou pas du coup ? ça fait bien longtemps que je ne joue plus avec Acier Véritable ...
    ¯\_(ツ)_/¯

  25. #9745
    Additif j'ai dit.

    Nerf oui et non. La meta a juste changé, la mêlée fait toujours le café.

    Blood rush et condition overload méritait d'être stoppé dans leur power creep completement overkill, et ca fait du bien ca va permettre a d'autres build d'exister.

    Pas testé encore mais yaurait un build heavy dagger qui envoie et un build heavy throw du wolf sledge qui tabasse

  26. #9746
    Effectivement ça ne se multiplie plus avec l'arcane vengeance.

    En x12 et coup de sang, avec proc vengeance, sur mes doubles khrokur je sortais 6/10 orange crit (17% crit de base, pas d'Acier Véritable).
    ( 17% x ( 1 + 11x60%)) + 30% = 159.2% ce qui colle.
    Bon ben ça me changera des 928% crit de mes Khrokur xD
    ¯\_(ツ)_/¯

  27. #9747
    Le changement de la mélée c'est juste un nerfbat sur mon build Wukong qui était ultra bourrin. Je crit plus du tout comme avant avec. Vais devoir revoir le build. Suis plutôt amère là pour l'instant...

  28. #9748
    J'en suis le premier dégoûté aussi, mais certains combo étaient bien trop puissants.
    Ce n'était pas "normal" d'envoyer des tatanes à plusieurs millions sans forcer, qui pulvérisaient tout le bestiaire de niveau élevé (150+).

    Comme posté au dessus, j'aimais bien mes Khrokur avec qui j'arrivais à monter à quasiment 1000% crit chance réel, mais c'était débile à souhait.

    Moddé efficacement, on arrive toujours à des résultats très efficaces (tranche 150/200 ça fonctionne toujours sans soucis), juste que les chiffres aberrants : c'est terminé ! Inutile de faire des claques à 5 Millions pour tuer des ennemis à 200k HP max (bon y'a l'armure qui joue après)

    J'ai ressorti quelques vieilles armes que j'avais juste up pour le fun, et j'arrive à de bons résultats avec ! Donc si au fond ça permet de ressortir d'obscures armes, c'est ok.

    Je reste quand même profondément dubitatif sur le fait que les armes exaltées/proto qui bénéficiaient de dégâts de base bien plus élevées que les armes au coût d'énergie sur la durée / par utilisation, sont désormais "équivalentes / en dessous " de la mêlée classique.

    A voir si un UP arrive.
    ¯\_(ツ)_/¯

  29. #9749
    Coucou !
    J'ai repris Warframe après une grosse pause, et je refais des missions de bas niveau pour me remettre dans le bain. Malheureusement, j'ai un soucis : sur plusieurs missions, je me fais OS par des grenades ennemis (ou des mines, y'a un genre de compte à rebours sonore - tic tic tictictictiiiiiboom) même en étant blindé de vie et de bouclier. Plus problématique, lors des missions de défense, le machin que je dois défendre se retrouve défoncé en 2 ou 3 grenades/mines, et y'a aucun moyen d'y échapper. C'est la première fois que je vois ça, ça me parait beaucoup trop violent pour être normal, surtout que dans le chaos et les coups de feu ce bruit (le tic tic tictic) ne s'entend pas du tout, je meurs d'un coup très souvent sans l'avoir entendu - et quand je meurs, ça me projette assez fort pour déclencher parfois des bugs de textures étirées ou de collisions. C'est un changement ou ça sent le bug ? J'ai l'impression que c'est que contre des Corpus ou des Orokins.
    Merci !

    EDIT - je précise que ça se passe même contre des trash mobs sur les 2 premières vagues dans les missions défense de mon exemple.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #9750
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    J'en suis le premier dégoûté aussi, mais certains combo étaient bien trop puissants.
    Ce n'était pas "normal" d'envoyer des tatanes à plusieurs millions sans forcer, qui pulvérisaient tout le bestiaire de niveau élevé (150+).

    Comme posté au dessus, j'aimais bien mes Khrokur avec qui j'arrivais à monter à quasiment 1000% crit chance réel, mais c'était débile à souhait.

    Moddé efficacement, on arrive toujours à des résultats très efficaces (tranche 150/200 ça fonctionne toujours sans soucis), juste que les chiffres aberrants : c'est terminé ! Inutile de faire des claques à 5 Millions pour tuer des ennemis à 200k HP max (bon y'a l'armure qui joue après)

    J'ai ressorti quelques vieilles armes que j'avais juste up pour le fun, et j'arrive à de bons résultats avec ! Donc si au fond ça permet de ressortir d'obscures armes, c'est ok.

    Je reste quand même profondément dubitatif sur le fait que les armes exaltées/proto qui bénéficiaient de dégâts de base bien plus élevées que les armes au coût d'énergie sur la durée / par utilisation, sont désormais "équivalentes / en dessous " de la mêlée classique.

    A voir si un UP arrive.
    Le wolf sledge m'a l'air d'avoir prit un gros up. D'une manière général les marteaux ont l'air de cogner dur.
    Par contre j'ai pas encore saisie l'histoire des attaques lourdes qui me vident mon compteur de combo.

Page 325 sur 349 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •